📌 Ernst-Thälmann-Straße 3, 01877 Bischofswerda - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
💬 👍👍
💬 Je suis assez surpris de la rapidité avec laquelle les Allemands se sont lancés dans la culture du steak. Je le recommande à coup sûr !
💬 Très bon service, nous aimons toujours être ici. La nourriture est vraiment délicieuse? service amical. Recommandé à tous ceux qui souhaitent faire une pause décontractée 😊🍺
💬 J'ai séjourné ici 3 fois. J'ai beaucoup aimé tout. Combine le confort d'un appartement (appartements indépendants) et d'un hôtel (réception, parking privé couvert en face). En plein centre, il y avait deux appartements avec vue sur la Frauenkirche. Très propre, spacieux, l'appartement a tout (chaque petit détail a été pensé). Chaque appartement dispose d'un balcon spacieux (ce qui est important pour les fumeurs). Une option idéale pour tous les types de voyages (même si elle se trouve en plein centre - facilement accessible en voiture).
💬 J'étais là un samedi soir dans la petite pizzeria un peu enfumée 🍕 J'ai reçu un service neutre et sympathique et c'était relativement rapide. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Ce n'est pas une révélation culinaire majeure mais tout à fait adapté au parcours étroit. En tout cas, ma faim était satisfaite 😉
💬 Super 😊
💬 Recommandé. L'un des meilleurs restaurant indien d'Europe. Le chai était très savoureux, authentique et servi dans un verre. Le samosa était vraiment sympa. Nous avons apprécié la nourriture et nous allons certainement réessayer.
💬 Une nourriture incroyablement bonne et un menu extrêmement diversifié, pour tous les goûts. Personnel super sympa. J'ai mangé le Döner Kebab et c'était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé, je le recommande vivement ! Également très bon marché, nous (5 personnes) y avons mangé pour seulement 33 euros. Certainement un diamant caché.
💬 J'ai apprécié mon séjour. Le personnel a eu la gentillesse d'organiser l'enregistrement en dehors de ses heures de travail. J'ai passé une nuit dans une chambre double au rez-de-chaussée. La chambre était très spacieuse et très propre, c'était plus que ce dont j'avais besoin. Les environs sont très calmes. Le petit déjeuner était vraiment agréable. Les confitures locales et le pain frais étaient particulièrement remarquables. C'était ma première visite en Allemagne depuis plus de 2 ans et je suis encore une fois étonné par la qualité de la nourriture par rapport à ce que l'on trouve dans un hébergement similaire dans mon pays (Croatie). La seule expérience négative a été que je n'ai pas remarqué que la partie supérieure de la fenêtre de la pièce était ouverte, provoquant la fumée de cigarette des personnes debout devant elle pour remplir la pièce.
💬 burger avocat très bon et frites patates douce super réussies Le prix est assez élevé mais très bonne qualité