📌 Im Städtle 3, 73111 Lauterstein - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 04/11/2023 à 17:05
Nous avons déjà eu plusieurs fois recours à la restauration de Schielein et ne pouvons que le recommander sans réserve. La cuisine souabe à son meilleur.
Le 31/10/2022 à 11:10
Très satisfait, toujours de la bonne nourriture et un service amical.
Le 23/01/2022 à 16:26
Très bonne nourriture. Méga portions. Les meilleurs plats de gibier et salades. Pré-commande par téléphone ou sur la page d'accueil. Récupération à la fenêtre du restaurant. Des gens très sympas. Avec plaisir encore. site web
Le 10/10/2021 à 11:43
La nourriture vraiment délicieuse, Sauerbraten, était la meilleure depuis longtemps avec beaucoup de sauce et de raviolis. Je l'ai ramassé et cela a très bien fonctionné.
Le 10/12/2020 à 21:24
Première classe
Le 31/01/2020 à 13:52
La nourriture était très bonne, super sympa, bon rapport qualité prix
Le 17/01/2020 à 20:28
Comme toujours, la nourriture était très très bonne et copieuse. Nous aimons vraiment y aller. Le rapport qualité/prix est toujours correct
Le 26/11/2019 à 05:28
Très bonne cuisine
Le 15/09/2019 à 19:18
Très bonne nourriture! Belle entreprise familiale, sympathique et arrangeante !
Le 15/09/2019 à 19:13
Nourriture copieuse, service amical et personnalisé. Restaurant propre avec un espace extérieur petit mais agréable.
Le 17/06/2019 à 03:47
Très bonne nourriture, service très sympathique. Ameublement chaleureux. Le restaurant n'étant pas très grand, il vaut mieux réserver.
Le 11/05/2019 à 09:43
Très bonne nourriture, c'est bien
Le 14/04/2019 à 18:18
Tout est très attrayant et bon
Le 31/03/2019 à 07:52
Bonjour, tout va bien
Le 05/03/2019 à 19:06
J'ai beaucoup aimé ça
Le 03/03/2019 à 13:00
Très bonne cuisine maison et service sympathique
Le 03/02/2019 à 19:06
Petit restaurant convivial. Très belle prestation. Nourriture délicieuse à un bon prix raisonnable.
Le 20/01/2019 à 11:39
La nourriture était très bonne, les prix étaient excellents et le service était très sympathique et arrangeant
Le 30/09/2018 à 08:45
De grandes portions à de bons prix. Qualité et bon goût ! Toujours heureux!
Le 07/09/2018 à 17:58
Nourriture super savoureuse, service très sympa, top
Le 18/08/2018 à 14:59
Très belle économie et très, très bonne cuisine souabe maison. Nous aimons toujours revenir pour le dîner.
Le 29/06/2018 à 23:52
Un restaurant agréable et confortable. Bonne nourriture et surtout de la bière avec un personnel amateur de vin et très sympathique.
Le 20/04/2018 à 09:14
Un bon rapport qualité prix, tout simplement
Le 07/01/2018 à 17:12
La nourriture est excellente et les gens sympas
Le 29/12/2017 à 16:04
Le Top Chef est toujours à l'écoute des clients ayant des demandes spéciales
Le 05/11/2017 à 12:08
Le petit restaurant confortable, familier et toujours très joliment décoré impressionne toujours par une cuisine vraiment délicieuse (cuisine maison). Le rapport qualité-prix est excellent, le choix du menu et du menu supplémentaire est très bon, le service est très sympathique - un restaurant que nous aimons toujours visiter. Le petit restaurant étant souvent complet, nous vous recommandons de réserver à l'avance.
Le 05/11/2017 à 12:00
Petite auberge très confortable. La nourriture délicieuse est de haute qualité et à des prix équitables. Gentille famille. J'aime toujours revenir.
Le 04/09/2017 à 18:55
Toujours délicieux :)
Le 25/08/2017 à 12:06
SuperBonPas cher
Le 31/01/2017 à 22:01
Petit et discret, la nourriture et l'ambiance sont excellentes.
Le 27/01/2017 à 23:27
Nourriture super savoureuse - de grande qualité. Service courtois. Forfait sans soucis !
💬 Comme nous vivons en dehors de la zone de livraison, nous avons commandé pour le ramassage et la nourriture était prête à temps, chaude et délicieuse. A la maison nous avons remarqué que le sac junior (qui contient des petits jouets, etc.) avait été oublié, ce qui a un peu déçu l'enfant fêté... Après un appel demandant s'il pouvait être récupéré plus tard, Parkers a proposé de le livrer plus tard. De plus, ils ont envoyé un beignet d'anniversaire ( voir les images) Nous sommes entièrement satisfaits et commanderons certainement à nouveau
💬 Très bon rapport qualité prix, bonne cuisine asiatique, beaucoup de choix. Nous avons passé un bon moment dans ce restaurant, nous y reviendrons avec plaisir.
💬 Expérience Nulle ils ont pris 250€ parce qu’on a baigné ke chien dans la piscine et ce n’était pas indiqué en plus, la directrice nous dit que c’est la loi en allemagne bizarre on ne trouve nulle part cette loi
💬 Le service était super sympa, rapide et attentionné. Ambiance? Euh… approprié pour un camping Nourriture : Poêlée de légumes au four avec de la feta... non... très sucrée, peu de légumes, beaucoup de sauce. Assiette grill d'Athènes : gyroscopes secs, espions coriaces… steak haché bien gras. Un 3 onctueux en terme de goût. Les frites étaient excellentes et la boulette de riz était également excellente. Conclusion: C'est plutôt une cantine très sympa et attentionnée. Nous avons parcouru 12 km à vélo... mais nous ne le referions pas.
💬 Je ne suis venu qu'une fois mais j'ai aimé l'originalité et le.gout de la feta grillée. Le burger veggie était aussi super et tout à un prix abordable. Service souriant
💬 Carpes et filets de carpe très fins. Service très courtois et sympathique. Chambre d'hôtes un peu froide, pas encore chauffée. Fortement recommandé pour les amateurs de carpes, car ce n'est pas trop loin de Nuremberg en voiture ! Le rapport qualité-prix est tout à fait correct.
💬 L'endroit parfait. Une cuisine délicieuse à un prix abordable et une ambiance conviviale. Un bon endroit pour des banquets ou des dîners de famille.
💬 Grande galerie avec des restaurants, des bars et même une « arcade » ouverte jusqu'à 22h. Nous étions ravis.
💬 L'appartement est très cosy, dispose d'un mini frigo et d'une salle de bain privative avec cabine de douche, tout est propre et agréable. Dans le couloir commun se trouve une kitchenette avec un four à micro-ondes et de quoi se préparer un bon café ou un thé chaud.
💬 Une vraie perle. Si vous voulez de la bonne nourriture, vous devriez y aller. Excellent rapport qualité-prix. Personnel très sympathique. Manger est un régal pour le palais. Bonne offre également pour les non-mangeurs de viande.