Traiteur 🇩🇪

Schiener Avis

📌 Tautenhainer Str. 6, 04643 Geithain - Allemagne

4.4 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Schiener à Geithain

Les avis

Les dernier avis sur Schiener à Geithain

Thomas.c

Le 11/04/2024 à 17:51

4 / 5

C'était tout simplement magnifique.

Andreas.i

Le 20/12/2023 à 15:39

4 / 5

Nourriture bonne et variée

J...

Le 25/03/2023 à 10:17

4 / 5

Restaurant agréable dans l'espace jardin « Loisirs ». Il y a suffisamment de places de parking juste devant l'entrée. Il y a un espace extérieur couvert d'un pavillon et doté d'un brise-vent. La chambre d'hôtes est suffisamment grande pour accueillir plus de 30 personnes et est climatisée. La nourriture est bon marché et toujours suffisante. Dans l'ensemble, charmant dans le style de la période pré-réunification avec des éléments modernes.

Jan.e

Le 15/05/2022 à 17:26

4 / 5

Très bonne cuisine maison

Tina.i

Le 19/08/2020 à 18:33

4 / 5

Bonne nourriture et excellent service. L'ambiance correspond aux normes de la RDA. Cependant, il y a un joli coin salon extérieur et la climatisation à l'intérieur. Haut!

Michael.a

Le 08/03/2020 à 06:48

5 / 5

Très approprié pour les fêtes de famille

Clark.t

Le 01/06/2019 à 22:56

5 / 5

Ambiance vraiment géniale, nourriture délicieuse et préparée avec amour, service sympa et idéal pour une fête etc... plein 5 étoiles

Justin.�

Le 27/04/2019 à 13:00

3 / 5

C'était délicieux

Kessy.e

Le 22/12/2018 à 12:02

5 / 5

Parfait

sandra.e

Le 06/10/2018 à 12:41

1 / 5

Conseils très hostiles au téléphone. Vous n'avez plus envie de commander de la nourriture.

J5.o

Le 07/05/2018 à 05:06

5 / 5

Bon appétit.

Ellen.r

Le 16/06/2017 à 15:19

5 / 5

Nous étions ici pour la célébration de la consécration des jeunes. Très cosy avec un coin enfants. C'est un bon endroit pour faire la fête.

Jan.e

Le 01/10/2016 à 03:23

5 / 5

J'étais à la succursale de l'ancien bureau de district. Le rapport qualité/prix est excellent. Et un très grand choix. Nous recommandons.

  • 🏪 Elster Imbiss (2 Avis)

  • 💬 Oui, un snack vraiment correct avec des plats frais tous les jours. La solyanka est faite maison et vraiment savoureuse


  • 🏪 Pizzeria Portofino (187 Avis)

  • 💬 Après y avoir longuement réfléchi, nous avons spontanément décidé d'aller dans ce restaurant et avons été agréablement surpris par le charme italien et l'ambiance familiale et chaleureuse. Le service était très, très sympathique et arrangeant, et tous les autres invités présents avaient également le sourire aux lèvres. Notre nourriture était très savoureuse et les portions étaient bonnes et très raisonnables pour le prix. Nous avons mangé les raviolis faits maison et avons été très impressionnés par la richesse des saveurs. Par conséquent, la note maximale pour tous les domaines et les critiques des autres critiques n'ont pas pu être comprises. Si je veux manger des plats d'escalopes, je ne vais pas au restaurant italien. Nous sommes très heureux de revenir et de remercier la famille qui tient ce petit restaurant.


  • 🏪 Varto Grill Döner Kebab (325 Avis)

  • 💬 Nous avons pris deux taxis avec du poulet Tout d’abord, ils sont de taille différente. Deuxièmement, il n'y avait rien à manger à part du chou Troisièmement, ils étaient très froids, comme s'ils sortaient d'un congélateur. Tout est horrible et une serviette a fini à la poubelle. Je ne recommande pas cet endroit Note finale 1


  • 🏪 Gaststätte "Cambrinus" - Inh. Johannes Frost (35 Avis)

  • 💬 Restaurant allemand classique. Vous pouvez également vous asseoir dehors dans la tente située dans le jardin. Il a fallu du temps pour que quelqu'un me remarque, mais après cela, le service était sympathique. Nourriture bon marché, bon goût. Vous ne pouvez payer qu’en espèces et il n’y a pas de « vrai » reçu.


  • 🏪 Island Restaurant Valzner Weiher (744 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant franconien sur une île d'un petit étang à la périphérie de Nuremberg. Décorations florales, personnel sympathique et bien sûr la statue de Noris


  • 🏪 Schlössle Restaurant (725 Avis)

  • 💬 Il semblerait que nous n'ayons pas subi de contrôle facial dans ce restaurant. Nous étions convaincus qu'ils avaient déjà tout réservé, c'était le premier jour d'ouverture après la quarantaine. Bien que le restaurant soit visuellement vide. Nous sommes allés au McDuck de l'autre côté de la rue, une heure plus tard nous rentrons, le restaurant est toujours vide. Les sédiments sont restés. Soit nous avons eu trop d’enfants à leur goût, soit ils n’aiment pas les touristes là-bas.


  • 🏪 Stadt-Döner (30 Avis)

  • 💬 J'ai mangé beaucoup de kebabs et aussi beaucoup à Berlin. Personne ne peut accéder à ce kebab ! La viande n'est pas si grasse, les sauces sont si légères et délicieuses ! Toujours frais, toujours bon ! Ce kebab est un 12 sur 10 !!!


  • 🏪 Landhotel Am Peetscher See (143 Avis)

  • 💬 Personnel très chaleureux ! Notre chambre était magnifique, avec une très belle vue sur le lac et le jardin ! Fantastique! Un très bel hôtel pour les cyclistes ! Un petit conseil : si vous pensez ne pas arriver à l'heure à 18 heures, appelez simplement à l'avance ! :)


  • 🏪 Apartments am Schlosspark (120 Avis)

  • 💬 Très bien entretenu au centre ville et juste au bord du parc, à 700 m du lac. En 10 minutes, vous pouvez rejoindre la zone clôturée pour chiens avec une zone de baignade pour chiens. Petite cour joliment aménagée pour s'attarder. Places de parking devant la porte, bon rapport qualité-prix.


  • 🏪 Mercure Hotel Wuerzburg am Mainufer (1165 Avis)

  • 💬 Bel établissement. Chambre propre et confortable, pourrait être un peu plus grande, et un peu chère quand même Bon petit déjeuner. Bien situé. Personnel accueillant Parking un peu cher..comme partout maintenant