📌 Tautenhainer Str. 6, 04643 Geithain - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 17:51
C'était tout simplement magnifique.
Le 20/12/2023 à 15:39
Nourriture bonne et variée
Le 25/03/2023 à 10:17
Restaurant agréable dans l'espace jardin « Loisirs ». Il y a suffisamment de places de parking juste devant l'entrée. Il y a un espace extérieur couvert d'un pavillon et doté d'un brise-vent. La chambre d'hôtes est suffisamment grande pour accueillir plus de 30 personnes et est climatisée. La nourriture est bon marché et toujours suffisante. Dans l'ensemble, charmant dans le style de la période pré-réunification avec des éléments modernes.
Le 15/05/2022 à 17:26
Très bonne cuisine maison
Le 19/08/2020 à 18:33
Bonne nourriture et excellent service. L'ambiance correspond aux normes de la RDA. Cependant, il y a un joli coin salon extérieur et la climatisation à l'intérieur. Haut!
Le 08/03/2020 à 06:48
Très approprié pour les fêtes de famille
Le 01/06/2019 à 22:56
Ambiance vraiment géniale, nourriture délicieuse et préparée avec amour, service sympa et idéal pour une fête etc... plein 5 étoiles
Le 27/04/2019 à 13:00
C'était délicieux
Le 22/12/2018 à 12:02
Parfait
Le 06/10/2018 à 12:41
Conseils très hostiles au téléphone. Vous n'avez plus envie de commander de la nourriture.
Le 07/05/2018 à 05:06
Bon appétit.
Le 16/06/2017 à 15:19
Nous étions ici pour la célébration de la consécration des jeunes. Très cosy avec un coin enfants. C'est un bon endroit pour faire la fête.
Le 01/10/2016 à 03:23
J'étais à la succursale de l'ancien bureau de district. Le rapport qualité/prix est excellent. Et un très grand choix. Nous recommandons.
💬 La nourriture était en dessous de la moyenne et n'avait pas l'air appétissante. Nous avons commandé du poulet Tandoori et avons été servis avec une énorme charge de pommes de terre, d'aubergines et de courgettes (jamais vu de poulet Tandoori servi avec des légumes) et le poulet était également très vieux et avait un goût nauséabond. La soupe au poulet n'est que le curry, il vaut mieux sauter cette section. Dans l'ensemble, très déçu de la nourriture. Certainement pas authentique.
💬 La pizza était très bonne, mais elle aurait pu être un peu plus chaude. Jusqu'à présent, la meilleure pizza de livraison que nous ayons eue dans la région de Schwalbach. Le délai de livraison était tout à fait correct (environ 1 heure le week-end).
💬 C'est une blague ce qu'on obtient pour 7 euros. 5 frites une cuillerée de viande et le reste c'est des légumes
💬 J'ai pris la pizza du déjeuner à servir (2 ingrédients) pour 7,99 euros. C'était frais, il y avait plein de garnitures et était prêt en 15 minutes. Ce qui n'est pas si bon, comme toujours, c'est la pâte ! La sauce tomate n'est pas excellente non plus mais je pense que la pizza est correcte pour le prix
💬 Cet endroit était incroyable. Vous pouvez dire que le monsieur qui nous a servi et préparé notre nourriture a vraiment apprécié ce qu'il a fait. Il était poli, la nourriture était délicieuse, à un prix raisonnable et le coin salon était orné de vieilles affiches de bandes dessinées, de dessins animés et d'anime. J'ai adoré l'ambiance générale. J'ai été surpris qu'il n'y ait pas plus de monde, mais ça vaut vraiment le détour. Si j'habitais là-bas, j'y irais certainement assez régulièrement.
💬 un de mes bars à cocktails préférés à pberg. Célèbre pour ses gin tonics fumés, le reste des créations de leurs mixologues sont également vraiment fantastiques. En hiver, il y a une cheminée allumée qui rend l'endroit très confortable pour un rendez-vous ou une soirée entre filles.
💬 Un beau petit restaurant cosy ! Finement réglé avec une attention aux détails! Le personnel était très sympathique et professionnel ! La nourriture est très bon marché, fraîche et délicieuse ! C'était préparé avec beaucoup d'amour ! Nous nous sommes sentis très à l'aise ! Merci! Nous sommes heureux de lui donner 5 étoiles ! :)
💬 Bonjour, la nourriture était très bonne. La sélection de plats d'accompagnement de salades est très bonne. Il existe différentes sauces et tzalziki. La qualité de la viande était très bonne pour le kebab de poulet. Le magasin était très propre. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Je ne peux que le recommander.
💬 Super hôtel, super service
💬 Il faut dire d’emblée une chose : l’hôtel existe certainement depuis quelques années. Néanmoins, la chambre et la salle de bain étaient très propres, le petit-déjeuner contenait tout ce que l'on peut souhaiter d'un petit-déjeuner et le personnel était très, très sympathique. Depuis la première demande de chambre jusqu'au départ, tout le monde était toujours très serviable et toujours extrêmement sympathique et patient. Si vous souhaitez manger quelque chose en ville le soir, vous trouverez un très bon restaurant italien à quelques pas. L'hôtel a pleinement répondu à mes attentes donc je ne peux que le recommander.