📌 Tautenhainer Str. 6, 04643 Geithain - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 17:51
C'était tout simplement magnifique.
Le 20/12/2023 à 15:39
Nourriture bonne et variée
Le 25/03/2023 à 10:17
Restaurant agréable dans l'espace jardin « Loisirs ». Il y a suffisamment de places de parking juste devant l'entrée. Il y a un espace extérieur couvert d'un pavillon et doté d'un brise-vent. La chambre d'hôtes est suffisamment grande pour accueillir plus de 30 personnes et est climatisée. La nourriture est bon marché et toujours suffisante. Dans l'ensemble, charmant dans le style de la période pré-réunification avec des éléments modernes.
Le 15/05/2022 à 17:26
Très bonne cuisine maison
Le 19/08/2020 à 18:33
Bonne nourriture et excellent service. L'ambiance correspond aux normes de la RDA. Cependant, il y a un joli coin salon extérieur et la climatisation à l'intérieur. Haut!
Le 08/03/2020 à 06:48
Très approprié pour les fêtes de famille
Le 01/06/2019 à 22:56
Ambiance vraiment géniale, nourriture délicieuse et préparée avec amour, service sympa et idéal pour une fête etc... plein 5 étoiles
Le 27/04/2019 à 13:00
C'était délicieux
Le 22/12/2018 à 12:02
Parfait
Le 06/10/2018 à 12:41
Conseils très hostiles au téléphone. Vous n'avez plus envie de commander de la nourriture.
Le 07/05/2018 à 05:06
Bon appétit.
Le 16/06/2017 à 15:19
Nous étions ici pour la célébration de la consécration des jeunes. Très cosy avec un coin enfants. C'est un bon endroit pour faire la fête.
Le 01/10/2016 à 03:23
J'étais à la succursale de l'ancien bureau de district. Le rapport qualité/prix est excellent. Et un très grand choix. Nous recommandons.
💬 Les nouveaux opérateurs viennent de Hollande, très très gentils et ont un petit flair hollandais avec la nourriture. C'est délicieux et le rapport qualité-prix est excellent. L'ambiance est un peu celle d'un bar de plage, je ne peux que le recommander.
💬 Nous étions avec quatre femmes à partir du 6 mai. Jusqu'au 10 mai 2024 avec Graf Reisen. Nous avons été agréablement surpris. Les chambres étaient grandes et propres et la nourriture était bonne et copieuse. Le service était très sympa. Que voulons-nous de plus ?
💬 Une petite pièce avec une armoire sans étagères, juste un espace pour suspendre les vêtements. Il y a un rideau en toile cirée dans la salle de bain ce qui rend le bain très difficile. L'avantage est un jardin avec un toit devant l'entrée. Ce serait une description suffisante de la salle, mais en ce qui concerne le service, c'est un échec complet. L'exploitant de cette installation a probablement manqué sa vocation et devrait faire autre chose. Dès le premier jour, les radiateurs étaient fermés tous les jours, même si j'avais demandé et écrit de laisser le radiateur ouvert parce que je séchais mes chaussures mouillées. Malgré l'affichage régulier d'un avis demandant aux gens de ne pas perturber leur temps libre, les gens se contentaient d'entrer et d'éteindre le chauffage, et même les déchets n'étaient pas jetés. Chaque soir, lorsque je revenais dans une chambre froide, je devais allumer le chauffage et le laisser allumé tout le temps car les pièces étaient froides. Cependant, une situation honteuse s’est produite le dernier jour. Après mon retour dans la chambre vers 18 heures, j'ai bien sûr éteint à nouveau le chauffage, mais j'ai aussi dispersé des objets de la salle de bain et jeté des chaussures sur le lit. La porte fut refermée. Ce service hôtelier est horrible. Je ne recommande cet établissement à aucun de mes invités. Voilà à quoi ressemblait la pièce à mon retour. Je l'ai laissé comme ça. J'ai aussi perdu quelques choses.
💬 Nous sommes ici en vacances et voulions en fait commander, la page d'accueil et les photos ici ne correspondaient pas à la nourriture, nous avons donc commandé quelque chose sur place. Nous avons eu le 500 et le 511 (c'était trop épicé pour moi, mais je viens de le goûter). et les enfants ont mangé des hamburgers avec des frites. Tout était fait frais, c'était rapide, il y avait une grande portion qui vous rassasiait. Nous n'avions rien à redire (sauf qu'il manquait de la mayonnaise dans les frites), nous étions satisfaits du goût et reviendrons avec plaisir. J'ai pris une photo du flyer actuel pour vous
💬 Nourriture super savoureuse, de bonne qualité! Service rapide de première classe ! Pour moi le meilleur grec de la région ! Nous y achetons notre nourriture depuis des années et avons toujours été extrêmement satisfaits !
💬 Les mini burgers en entrée étaient un poème. Pour nos invités végétaliens, il y avait Chou-rave farci aux lentilles au curry et riz basmati. Plat intermédiaire : filet de perche, gambas poêlées de courgettes, tomates cerises et olives. Plat principal : médaillon de veau, crème de morilles, spaetzle, gratin de pommes de terre. Enfin : des baies à la crème mascarpone. Tout était très frais et cuit/frit à la perfection, la sauce était un rêve. À tout moment et toujours avec plaisir. 100% recommandé. Merci
💬 Grand restaurant italien avec un goût finement réglé et une cuisine agréable. Service amical. Forte recommandation. Nous avions 4 plats chacun. Aucune déception à aucun moment.
💬 La nourriture était excellente et le vin était encore meilleur que prévu. Nous avons passé une merveilleuse soirée au bord du lac. Nous l'avons aimé. Nous y retournons.
💬 Personnel accueillant, proche mer et toutes commodités, agréable, très bon rapport qualité prix.
💬 Excellente offre de petit-déjeuner, le rapport qualité/prix est correct et le goût aussi. Nous avons pris le petit déjeuner ici plusieurs fois et il a toujours été bon. Assis à l'intérieur ou à l'extérieur, le service est sympathique et attentionné. En plus du menu du petit-déjeuner, il y a toujours un « petit-déjeuner du mois ». Il convient également de mentionner la bonne sélection de gâteaux. Les gâteaux et tartes avaient l'air fantastiques. Il y a aussi un comptoir glacier et des chocolats à emporter ou à offrir.