Pension de famille 🇩🇪

Schiff Avis

📌 Stettener Str. 5, 88709 Meersburg - Allemagne

4.4 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Schiff à Meersburg

Les avis

Les dernier avis sur Schiff à Meersburg

Wilfried.e

Le 25/10/2022 à 08:56

4 / 5

Toujours un accueil chaleureux.

Beate.r

Le 13/08/2022 à 14:45

5 / 5

Très bel appartement, juste pour se sentir bien !!!! Très bien situé dans la magnifique vieille ville !!! La terrasse privée était super car elle se séparait des autres appartements !!! M. Schiff....un propriétaire très gentil et agréable!!!!👍☺Nous serions ravis de revenir!!!😄

Ina.e

Le 08/10/2020 à 09:17

5 / 5

Personnel très sympa. Chambres super propres. Super délicieux petit-déjeuner et délicieux dîner au restaurant, le menu ne laisse rien à désirer. Nous étions avec un chien. Nous avions une grande pièce, donc il y avait suffisamment d'espace pour un box pour chien et des bols de nourriture. Nous avons pu marcher près du rivage pour promener les chiens. Nous avons passé un très bon moment ici et nous reviendrons, c'est pourquoi 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ ce n'est presque pas suffisant de notre part, vous en obtenez 10 ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ 😍👍

Heidy.r

Le 13/08/2019 à 17:10

5 / 5

Bon emplacement, homme sympathique, bons lits, cuisine assez grande, belle ville, belle baignade avec le chien dans le lac de Constance, belle piscine à Meersburg (les chiens ne sont pas admis). Simplement génial. Le fait est que je ne vais pas deux fois au même endroit, mais je pourrais quand même le faire ici.

Katja.a

Le 15/08/2018 à 21:24

5 / 5

Sentez-vous simplement bien. Pure détente.

Markus.e

Le 08/09/2017 à 20:18

4 / 5

Propriétaire sympa

  • 🏪 Appetize (2008 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne et il y avait tellement de choix ! Beaucoup de choses que je n'avais jamais vues auparavant dans d'autres restaurants. Les boissons étaient bonnes, j'aurais juste aimé qu'il y ait plus d'options pour des boissons sans bulles qui ne sont pas toutes des fruits sucrés (mais c'est l'Allemagne après tout 😔). Le système permettant de préparer des aliments pour vous est quelque chose de différent de ce à quoi je suis habitué également, mais il fonctionne. Le restaurant en lui-même a l'air super ! Bonne ambiance, employés sympas. Je peux certainement le recommander!


  • 🏪 Gaumenglück (90 Avis)

  • 💬 Quel bon endroit pour manger. L'endroit est très cosy bien qu'il soit situé dans un centre commercial. Chic et chaleureux, il sert une cuisine très savoureuse à un bon prix. Le personnel est très sympathique et serviable et parle également anglais. Qui vaut la peine d'être visité.


  • 🏪 Gästehaus Dünenweg (10 Avis)

  • 💬 Intestin


  • 🏪 Pension Mittag (174 Avis)

  • 💬 Confortable et propre. Les réglementations Corona sont bien appliquées. Le petit déjeuner est bon et le personnel serviable à tout moment👌🏼 Nous avons vraiment apprécié notre séjour !!


  • 🏪 Schloss & Gut Liebenberg (1626 Avis)

  • 💬 Nous dommes aller dans ce lieu car ils y organisent un magnifique marché de Noël. Si vous y allez, vous y trouverez de quoi vous restaurer, et pleins de boutiques artisanales. A faire impérativement.


  • 🏪 Raststätte „Zum Paradies“ (173 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné par beau temps et dans un cadre agréable. Le goulasch était si délicieux que je dis maintenant que c'était meilleur qu'à la maison. Maintenant, je vais certainement avoir des ennuis avec ma femme, mais les éloges et les remerciements envers l'équipe sont justifiés.


  • 🏪 Bakker's Berg (250 Avis)

  • 💬 Auberge de campagne simple et chaleureuse avec une jolie terrasse pour manger dehors. Les plats étaient fraîchement préparés et de bon goût. Personnel sympa et ambiance agréable. Notre chien était également autorisé à s'asseoir à table, super, j'adorerais revenir


  • 🏪 Landhaus Bad Bertrich (25 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour l'Eifel Rallye Festival 2023 du vendredi au dimanche et avons été chaleureusement accueillis et choyés. Le petit déjeuner était merveilleusement riche et délicieux et la chambre avec balcon était top. Un véritable conseil d'initié avec un soin et une attention incroyablement affectueux. Nous reviendrons :-) et nous l'attendons vraiment avec impatience. Merci beaucoup :-)


  • 🏪 Okame Sushi Taunusstein (69 Avis)

  • 💬 Nous sommes désormais devenus des invités réguliers 😊 La nourriture est excellente, fraîche, savoureuse et très authentique. Peu importe ce que nous avons mangé jusqu’à présent, cela a toujours été délicieux. Le service est excellent. En fait, cela ne va pas mieux. Très obligeant. Si vous voulez une cuisine délicieuse avec un service amical, cet endroit est fait pour vous.


  • 🏪 Restaurant Zum Griechen (313 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour la première fois au restaurant ! L'ambiance ne m'a pas convaincu ! Les tables dans les coins salons sont très étroites ! S'y glisser est plutôt difficile ! Mais la serveuse l'a fait remarquer ! Les chaises sont plutôt inconfortables ! Le service était très rapide avec les boissons ! Commander de la nourriture était également rapide! La salade n'était pas bien présentée, surtout dans une assiette creuse. La soupe au poulet était froide, la soupe aux tomates tiède ! Dommage ! Les portions étaient grandes ! Les frites sont délicieuses, ainsi que le filet de poulet ! Mais la serveuse aurait pu être plus sympathique ! Le ton était souvent limite ! Conclusion : servir des plats chauds et un service plus convivial, alors j'en serais très satisfait !