📌 Stettener Str. 5, 88709 Meersburg - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 25/10/2022 à 08:56
Toujours un accueil chaleureux.
Le 13/08/2022 à 14:45
Très bel appartement, juste pour se sentir bien !!!! Très bien situé dans la magnifique vieille ville !!! La terrasse privée était super car elle se séparait des autres appartements !!! M. Schiff....un propriétaire très gentil et agréable!!!!👍☺Nous serions ravis de revenir!!!😄
Le 08/10/2020 à 09:17
Personnel très sympa. Chambres super propres. Super délicieux petit-déjeuner et délicieux dîner au restaurant, le menu ne laisse rien à désirer. Nous étions avec un chien. Nous avions une grande pièce, donc il y avait suffisamment d'espace pour un box pour chien et des bols de nourriture. Nous avons pu marcher près du rivage pour promener les chiens. Nous avons passé un très bon moment ici et nous reviendrons, c'est pourquoi 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ ce n'est presque pas suffisant de notre part, vous en obtenez 10 ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ 😍👍
Le 13/08/2019 à 17:10
Bon emplacement, homme sympathique, bons lits, cuisine assez grande, belle ville, belle baignade avec le chien dans le lac de Constance, belle piscine à Meersburg (les chiens ne sont pas admis). Simplement génial. Le fait est que je ne vais pas deux fois au même endroit, mais je pourrais quand même le faire ici.
Le 15/08/2018 à 21:24
Sentez-vous simplement bien. Pure détente.
Le 08/09/2017 à 20:18
Propriétaire sympa
💬 Nous pouvons le recommander en toute conscience. La nourriture est vraiment fraîchement préparée et est vraiment délicieuse. Le service est attentionné et très sympathique. Ils sont également très adaptés aux enfants. Nous serions ravis de revenir.
💬 Chaque fois que je passais devant ce restaurant, je le voyais rempli de monde. J'ai donc eu la chance de m'y rendre plusieurs fois. La nourriture était incroyable. Surtout Kalzone et les pâtes. J'y mangerais tous les jours si je le pouvais. Les serveurs étaient très attentionnés et sympathiques. La musique et la décoration intérieure étaient si chaleureuses qu'à chaque fois que je quittais cet endroit, je me sentais si heureuse. Merci pour tout encore et encore. Quelle expérience!
💬 3x5 étoiles !! C'était vraiment un « Dry Aged Burger » de très bon goût et délicieux. Personnellement, le paddy était trop fin pour moi !! Vous pouvez facturer 15 € au lieu de 10 € si le paddy contenait quelques grammes de plus.
💬
💬 Haut
💬 Nous sommes très positivement surpris. La nourriture était incroyablement délicieuse. Le Wiener Schnitzel était comme un original d'Autriche, le rôti d'oignons était parfaitement moyen/saignant comme je l'avais demandé, les desserts étaient également très savoureux ! Ambiance très cosy et agréable. Les prix sont élevés, mais vous obtenez des plats délicieux et de grande qualité. Vous êtes heureux de payer plus pour un dîner aussi incroyablement bon. Nous serons de retour :-)
💬 Eh bien, dans l’ensemble, tout était assez prévisible. Mais parlons des toilettes : elles étaient probablement la chose la plus dégoûtante et la plus insalubre que j'ai rencontrée depuis des lustres. Des résidus de vomi séchés décoraient généreusement l'évier et les poignées de porte semblaient recouvertes d'une pellicule de graisse. Il faut vraiment que quelqu'un s'y rende avec un nettoyeur haute pression - pire qu'une aire d'autoroute. Au moins, il y avait du désinfectant pour les mains dans le restaurant – une petite consolation.
💬 Accueil peu sympathique dans un bistrot crasseux, rempli de détritus et à l'odeur intense de cigarette ; La chambre était grossièrement nettoyée, mais la moquette était dégoûtante et les rideaux n'avaient certainement pas été nettoyés depuis longtemps. L'odeur désagréable dans la chambre était intense et la confiance dans les matelas était faible, nous avons donc sauté la deuxième nuit que nous avions réservée ; Avec un prix de chambre double payé d'avance sans petit déjeuner de 80 €, la nuit est vraiment déconseillée voire déconseillée ! PAS D'ÉTOILE !
💬 Du pain et du kebab avec sauce y sont fraîchement préparés chaque jour. Très bien. Une fois, j'y ai oublié mon portefeuille. Lorsque j'ai demandé deux jours plus tard si un portefeuille avait été retrouvé, ils m'ont rendu mon portefeuille. Rien n’y manquait. J'ai ensuite laissé l'argent de mon portefeuille et je l'ai remercié dix fois. La nourriture y est tout aussi rare. Il n'y a guère de meilleur kebab dans toute la ville que là-bas. Très bien.
💬 Un hôtel magnifique, parfaitement propre et soigné, le personnel est plus sympathique que mon meilleur ami ! Le petit déjeuner est incroyablement délicieux, sucré et salé ! Je reviendrai certainement dans cet endroit charmant!