Hôtel 🇩🇪

Schifferbörse Avis

📌 Neue Reihe 24, 27472 Cuxhaven - Allemagne

4.6 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Schifferbörse à Cuxhaven

Les avis

Les dernier avis sur Schifferbörse à Cuxhaven

Marlies.e

Le 30/09/2023 à 15:36

5 / 5

Nous y étions aujourd'hui et avons fêté nos adieux, malheureusement la bourse d'expédition est maintenant fermée. C'est dommage qu'un restaurant très cosy soit à nouveau fermé.

S.P

Le 30/07/2023 à 10:33

5 / 5

Pittoresque. Confortable. Le temps s'est un peu arrêté, mais c'est ce qui fait le charme du Schifferbörse. Les escalopes de Lisbeth sont les meilleures bien au-delà des limites de la ville de Cuxhaven. Ce n'est pas une chose finie... mais quelque chose que j'ai moi-même exploité. En hiver, les gens mangent du chou frisé jusqu’à en avoir l’estomac. Des portions énormes.

Daniel..

Le 03/04/2023 à 06:26

5 / 5

La nourriture et les boissons ont été réduites... un combattant solitaire très sympa derrière le comptoir/la cuisine... toujours heureux !!!

Photo n°1 de l'avis de Daniel.. fait le 03/04/2023 à 06:26 sur le  Schifferbörse à Cuxhaven
Hans-Heinrich.t

Le 05/03/2023 à 18:25

5 / 5

C'est un restaurant bien tenu, la nourriture est excellente et peu abondante, tout est TOP

Thomas.e

Le 19/02/2023 à 19:00

5 / 5

C'était très savoureux 😋

Sascha.a

Le 30/09/2022 à 20:05

5 / 5

Très bonne nourriture 🥘 et copieuse !!! Patron très gentil et sympathique !! La nourriture est fraîchement préparée, quelque chose qu'on peut difficilement trouver de nos jours à bon prix 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻 nous reviendrons !!

Photo n°1 de l'avis de Sascha.a fait le 30/09/2022 à 20:05 sur le  Schifferbörse à Cuxhaven
Photo n°2 de l'avis de Sascha.a fait le 30/09/2022 à 20:05 sur le  Schifferbörse à Cuxhaven
Sabine.e

Le 26/09/2022 à 15:54

5 / 5

Nous avions faim et après un premier scepticisme, nous sommes entrés dans le restaurant. Très pittoresque mais confortable Portion énorme et prix équitables je ne peux que recommander

Frank.u

Le 25/09/2022 à 19:34

4 / 5

Étaient là pour le dîner. De bonnes escalopes et de délicieuses roulades.

Ela.i

Le 18/09/2022 à 08:10

5 / 5

Une fois de plus, j'ai apprécié la cuisine maison. Notre grand groupe a été parfaitement pris en charge par le patron et sa fille. Une bière parfaitement tirée, un véritable conseil d'initié.

G..a

Le 29/07/2022 à 11:28

5 / 5

Visite du restaurant! Ici la patronne cuisine elle-même, ici on mange comme à la maison, même des roulades de bœuf sont proposées, des portions copieuses et délicieuses à petits prix !

Photo n°1 de l'avis de G..a fait le 29/07/2022 à 11:28 sur le  Schifferbörse à Cuxhaven
Photo n°2 de l'avis de G..a fait le 29/07/2022 à 11:28 sur le  Schifferbörse à Cuxhaven
Andreas.e

Le 19/07/2022 à 09:14

5 / 5

Cuisine délicieuse et riche dans une ambiance familiale. Nous serions ravis de revenir.

Ludger.r

Le 19/05/2022 à 10:07

5 / 5

Idéal pour un court séjour à Cuxhaven. Les chambres sont simples et propres. Le restaurant propose une bonne cuisine maison comme celle des mamans et Elisabeth est très sympathique et arrangeante. Rapport qualité/prix optimal. J'adorerais revenir.

Photo n°1 de l'avis de Ludger.r fait le 19/05/2022 à 10:07 sur le  Schifferbörse à Cuxhaven
Photo n°2 de l'avis de Ludger.r fait le 19/05/2022 à 10:07 sur le  Schifferbörse à Cuxhaven
Mary.

Le 01/03/2022 à 20:11

4 / 5

Mon mari et moi sommes allés au restaurant « Zur Schifferbörse » pour la première fois aujourd'hui. Nous sommes très excités. La propriétaire, une dame âgée, gère seule le restaurant et propose également quelques chambres. Nous nous y sommes sentis très à l'aise et nous y reviendrons encore et encore.

Hilde.a

Le 15/08/2021 à 06:38

5 / 5

Génial, c'était très bon, comme à la maison, une hôtesse formidable.

Andrea.l

Le 05/08/2021 à 20:14

5 / 5

Bonne nourriture

Dennis.�

Le 05/09/2020 à 08:29

5 / 5

Nous avons passé une excellente soirée. Elisabeth, la propriétaire et serveuse, nous a accueillis de manière sympathique et nous a servi avec beaucoup de soin. Chaque bière est tirée et servie avec beaucoup de dévouement. Nous avons également beaucoup apprécié la nourriture. Le pub est très cosy et on se sent immédiatement chez soi.

Bettina.u

Le 04/07/2020 à 07:57

4 / 5

Nous y avons également mangé de délicieux 😋 plats 🍴 à deux reprises. Quelqu'un a-t-il des photos des chambres qui y sont louées ?

Dirk.e

Le 22/10/2019 à 19:01

5 / 5

Nourriture terre-à-terre, super bon marché. Très grande portion

Photo n°1 de l'avis de Dirk.e fait le 22/10/2019 à 19:01 sur le  Schifferbörse à Cuxhaven
Photo n°2 de l'avis de Dirk.e fait le 22/10/2019 à 19:01 sur le  Schifferbörse à Cuxhaven
Rainer.a

Le 14/10/2019 à 15:26

5 / 5

Étions ici pour dîner avec environ 18 personnes. Je n'ai jamais mangé de goulasch aussi délicieux auparavant. Cela ne pourrait pas être mieux.

Florian.a

Le 15/08/2019 à 20:26

5 / 5

Je viens ici depuis plus de 30 ans et je suis toujours très satisfait. Surtout, la nourriture est excellente et le rapport qualité-prix est excellent. Le patron est sympathique, compétent et fait de son mieux. Les chambres d'hôtes sont également parfaitement bien. Heureux de revenir! Florian et Sophie Kappaun Trahütten/Styrie L'Autriche

Marco.r

Le 16/06/2019 à 14:34

5 / 5

Jägerschnitzel super savoureux...

Photo n°1 de l'avis de Marco.r fait le 16/06/2019 à 14:34 sur le  Schifferbörse à Cuxhaven
Jot.e

Le 28/09/2018 à 15:56

5 / 5

En tant que vacanciers à CUX, ce restaurant est pour nous un MUST depuis de nombreuses années. La nourriture est très savoureuse et les portions sont grandes. Les prix sont corrects aussi. La propriétaire et son personnel sont très gentils.

Max.u

Le 14/09/2018 à 14:02

5 / 5

Ambiance cosy dans une maison traditionnelle avec les plus belles Pils !

Rauch.r

Le 22/04/2018 à 07:36

5 / 5

Personnel super sympa

Ingrid.a

Le 06/03/2018 à 18:31

5 / 5

J'y séjourne depuis de nombreuses années lorsque je vais à Helgoland pendant 10 jours en mars. À l’aller comme au retour. Je m'y sens très bien logé. La propriétaire est très gentille et arrangeante. Super petit déjeuner le matin. Très proche de la jetée, je peux m'y rendre à pied, à seulement 10 minutes à pied. Je ne peux que recommander le Schifferbörse.

Uwe.a

Le 31/10/2017 à 21:31

4 / 5

Cuisine très savoureuse et pas chère. Le poisson est fraîchement préparé et les portions sont copieuses.

Photo n°1 de l'avis de Uwe.a fait le 31/10/2017 à 21:31 sur le  Schifferbörse à Cuxhaven
Bartlomiej.i

Le 17/07/2017 à 16:35

5 / 5

J'y ai passé beaucoup de temps. Le patron est parfait ! Toujours génial ! Plus rien à dire, il faut l'essayer soi-même ! Super oui !!

Lynn.n

Le 09/05/2017 à 20:34

5 / 5

Très bon hôtel, je suis très impressionné.

Torsten.c

Le 23/01/2017 à 17:19

4 / 5

Très, très savoureux, encore et encore

Team.a

Le 03/10/2014 à 17:40

4 / 5

En résumé : un véritable conseil d’initié. Nous avons mangé ici aujourd'hui, des plateaux de poisson trois fois et du Jägerschnitzel une fois. Le menu est clair, ce qui, à mon avis, parle en faveur de la cuisine. Il y en a pour les petits et les grands. Le poisson était très savoureux et le rapport qualité-prix était excellent. 10,50 E pour une portion dont je n'arrivais pas à me débarrasser. Pareil avec l'escalope. Petit bémol : le magasin est cosy quand on est assis à l'intérieur et le patron vous divertit, mais la première impression de l'extérieur ne le traduit pas forcément

  • 🏪 Schnitzel Company (91 Avis)

  • 💬 J'ai eu le schnitzel de veau et le Kaiserschmarren. Les deux étaient très savoureux et joliment préparés. Le personnel était très sympathique et les prix sont tout à fait corrects. J'adorerais revenir ici. Mise à jour : je suis venu ici 3 fois maintenant et la qualité est et reste bonne. Je le recommande maintenant à d'autres.


  • 🏪 Zum Salzwirt (67 Avis)

  • 💬 Prost à Willi Linker !


  • 🏪 Balkan Grill (1111 Avis)

  • 💬 Je visite régulièrement ce restaurant depuis 2 ans, le personnel est sympathique et la nourriture est toujours excellente. Très arrangeant. Je recommanderais une visite


  • 🏪 Venloer Imbiss - Asia China Imbiss (219 Avis)

  • 💬 Ouais, igname. C'est une question de goût mais c'est tout ce que je peux dire. Ma famille et moi l'apprécions toujours. 28a Bami-Goreng ou 38 Gebr., sauce poulet au curry, ou 39 Gerb. Poulet à la sauce aux arachides. Nous sommes certains que nous reviendrons toujours lorsque l'occasion se présentera. Les deux coups sourds.


  • 🏪 Hotel Eichhornkobel (139 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, lit confortables, merci pour tout !


  • 🏪 Ferienhaus Cranach-Idyll (5 Avis)

  • 💬 Nous avons passé de merveilleuses vacances à Cranach-Idyll. La famille Schröter est très gentille et hospitalière. Chaque jour, nous nous réveillions avec le chant des oiseaux sur la terrasse dans un environnement magnifique et calme. Nous étions ici pendant deux semaines à partir du 20 juin et c'était toujours très calme dans le complexe. De nombreux beaux châteaux, parcs, musées et villes à proximité. Et aussi de magnifiques lacs à proximité où vous pourrez vous rafraîchir un peu lors des journées chaudes. La maison est bien équipée et tout a bien fonctionné. Il y a un escalier vers la maison. C'est quelque chose à garder à l'esprit si vous avez des difficultés à marcher. Nous reviendrons certainement ! Merci pour notre agréable séjour!


  • 🏪 Aqua Marina (108 Avis)

  • 💬 Très joli petit hôtel dans un coin calme. Excellent petit déjeuner, service très sympathique, courtois et individuel. Chambre avec tout ce dont vous avez besoin, joliment meublée et une superbe vue sur l'eau à travers le balcon français (uniquement indiqué comme vue sur la mer à travers la fenêtre). À notre retour à Helgoland, nous essaierons certainement de trouver à nouveau un logement ici.


  • 🏪 Landgasthof Neue Schänke (249 Avis)

  • 💬 Hôtel familial sans prétention mais tout est très correct. Bon petit déjeuner et personnel à l'écoute. Idéal pour les randonnées


  • 🏪 Kochlöffel (181 Avis)

  • 💬 (13 mars 2018) Soyez averti qu'aucun des points de vente de restauration de ce centre commercial n'accepte les cartes de crédit/débit. Ils ne prennent que du cash !! À l’heure du paiement via NFC/MST (MST est pris en charge par « Samsung Pay »), j’ai trouvé cette attitude « uniquement en espèces » incroyablement arriérée. Il y a un distributeur automatique de billets (ATM) pour retirer de l'argent. La nourriture est correcte. La personnalisation de votre commande est déconseillée !


  • 🏪 Imbiss Am Bahnhof - Bad Säckingen (182 Avis)

  • 💬 Restauration rapide. Bonne cuisine. Le service rapide est très apprécié car le parking max est de 30 minutes. A recommander pour ceux qui aiment la cuisine Turc.