Hôtel 🇩🇪

Schifferbörse Avis

📌 Neue Reihe 24, 27472 Cuxhaven - Allemagne

4.6 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Schifferbörse à Cuxhaven

Les avis

Les dernier avis sur Schifferbörse à Cuxhaven

Marlies.e

Le 30/09/2023 à 15:36

5 / 5

Nous y étions aujourd'hui et avons fêté nos adieux, malheureusement la bourse d'expédition est maintenant fermée. C'est dommage qu'un restaurant très cosy soit à nouveau fermé.

S.P

Le 30/07/2023 à 10:33

5 / 5

Pittoresque. Confortable. Le temps s'est un peu arrêté, mais c'est ce qui fait le charme du Schifferbörse. Les escalopes de Lisbeth sont les meilleures bien au-delà des limites de la ville de Cuxhaven. Ce n'est pas une chose finie... mais quelque chose que j'ai moi-même exploité. En hiver, les gens mangent du chou frisé jusqu’à en avoir l’estomac. Des portions énormes.

Daniel..

Le 03/04/2023 à 06:26

5 / 5

La nourriture et les boissons ont été réduites... un combattant solitaire très sympa derrière le comptoir/la cuisine... toujours heureux !!!

Photo n°1 de l'avis de Daniel.. fait le 03/04/2023 à 06:26 sur le  Schifferbörse à Cuxhaven
Hans-Heinrich.t

Le 05/03/2023 à 18:25

5 / 5

C'est un restaurant bien tenu, la nourriture est excellente et peu abondante, tout est TOP

Thomas.e

Le 19/02/2023 à 19:00

5 / 5

C'était très savoureux 😋

Sascha.a

Le 30/09/2022 à 20:05

5 / 5

Très bonne nourriture 🥘 et copieuse !!! Patron très gentil et sympathique !! La nourriture est fraîchement préparée, quelque chose qu'on peut difficilement trouver de nos jours à bon prix 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻 nous reviendrons !!

Photo n°1 de l'avis de Sascha.a fait le 30/09/2022 à 20:05 sur le  Schifferbörse à Cuxhaven
Photo n°2 de l'avis de Sascha.a fait le 30/09/2022 à 20:05 sur le  Schifferbörse à Cuxhaven
Sabine.e

Le 26/09/2022 à 15:54

5 / 5

Nous avions faim et après un premier scepticisme, nous sommes entrés dans le restaurant. Très pittoresque mais confortable Portion énorme et prix équitables je ne peux que recommander

Frank.u

Le 25/09/2022 à 19:34

4 / 5

Étaient là pour le dîner. De bonnes escalopes et de délicieuses roulades.

Ela.i

Le 18/09/2022 à 08:10

5 / 5

Une fois de plus, j'ai apprécié la cuisine maison. Notre grand groupe a été parfaitement pris en charge par le patron et sa fille. Une bière parfaitement tirée, un véritable conseil d'initié.

G..a

Le 29/07/2022 à 11:28

5 / 5

Visite du restaurant! Ici la patronne cuisine elle-même, ici on mange comme à la maison, même des roulades de bœuf sont proposées, des portions copieuses et délicieuses à petits prix !

Photo n°1 de l'avis de G..a fait le 29/07/2022 à 11:28 sur le  Schifferbörse à Cuxhaven
Photo n°2 de l'avis de G..a fait le 29/07/2022 à 11:28 sur le  Schifferbörse à Cuxhaven
Andreas.e

Le 19/07/2022 à 09:14

5 / 5

Cuisine délicieuse et riche dans une ambiance familiale. Nous serions ravis de revenir.

Ludger.r

Le 19/05/2022 à 10:07

5 / 5

Idéal pour un court séjour à Cuxhaven. Les chambres sont simples et propres. Le restaurant propose une bonne cuisine maison comme celle des mamans et Elisabeth est très sympathique et arrangeante. Rapport qualité/prix optimal. J'adorerais revenir.

Photo n°1 de l'avis de Ludger.r fait le 19/05/2022 à 10:07 sur le  Schifferbörse à Cuxhaven
Photo n°2 de l'avis de Ludger.r fait le 19/05/2022 à 10:07 sur le  Schifferbörse à Cuxhaven
Mary.

Le 01/03/2022 à 20:11

4 / 5

Mon mari et moi sommes allés au restaurant « Zur Schifferbörse » pour la première fois aujourd'hui. Nous sommes très excités. La propriétaire, une dame âgée, gère seule le restaurant et propose également quelques chambres. Nous nous y sommes sentis très à l'aise et nous y reviendrons encore et encore.

Hilde.a

Le 15/08/2021 à 06:38

5 / 5

Génial, c'était très bon, comme à la maison, une hôtesse formidable.

Andrea.l

Le 05/08/2021 à 20:14

5 / 5

Bonne nourriture

Dennis.�

Le 05/09/2020 à 08:29

5 / 5

Nous avons passé une excellente soirée. Elisabeth, la propriétaire et serveuse, nous a accueillis de manière sympathique et nous a servi avec beaucoup de soin. Chaque bière est tirée et servie avec beaucoup de dévouement. Nous avons également beaucoup apprécié la nourriture. Le pub est très cosy et on se sent immédiatement chez soi.

Bettina.u

Le 04/07/2020 à 07:57

4 / 5

Nous y avons également mangé de délicieux 😋 plats 🍴 à deux reprises. Quelqu'un a-t-il des photos des chambres qui y sont louées ?

Dirk.e

Le 22/10/2019 à 19:01

5 / 5

Nourriture terre-à-terre, super bon marché. Très grande portion

Photo n°1 de l'avis de Dirk.e fait le 22/10/2019 à 19:01 sur le  Schifferbörse à Cuxhaven
Photo n°2 de l'avis de Dirk.e fait le 22/10/2019 à 19:01 sur le  Schifferbörse à Cuxhaven
Rainer.a

Le 14/10/2019 à 15:26

5 / 5

Étions ici pour dîner avec environ 18 personnes. Je n'ai jamais mangé de goulasch aussi délicieux auparavant. Cela ne pourrait pas être mieux.

Florian.a

Le 15/08/2019 à 20:26

5 / 5

Je viens ici depuis plus de 30 ans et je suis toujours très satisfait. Surtout, la nourriture est excellente et le rapport qualité-prix est excellent. Le patron est sympathique, compétent et fait de son mieux. Les chambres d'hôtes sont également parfaitement bien. Heureux de revenir! Florian et Sophie Kappaun Trahütten/Styrie L'Autriche

Marco.r

Le 16/06/2019 à 14:34

5 / 5

Jägerschnitzel super savoureux...

Photo n°1 de l'avis de Marco.r fait le 16/06/2019 à 14:34 sur le  Schifferbörse à Cuxhaven
Jot.e

Le 28/09/2018 à 15:56

5 / 5

En tant que vacanciers à CUX, ce restaurant est pour nous un MUST depuis de nombreuses années. La nourriture est très savoureuse et les portions sont grandes. Les prix sont corrects aussi. La propriétaire et son personnel sont très gentils.

Max.u

Le 14/09/2018 à 14:02

5 / 5

Ambiance cosy dans une maison traditionnelle avec les plus belles Pils !

Rauch.r

Le 22/04/2018 à 07:36

5 / 5

Personnel super sympa

Ingrid.a

Le 06/03/2018 à 18:31

5 / 5

J'y séjourne depuis de nombreuses années lorsque je vais à Helgoland pendant 10 jours en mars. À l’aller comme au retour. Je m'y sens très bien logé. La propriétaire est très gentille et arrangeante. Super petit déjeuner le matin. Très proche de la jetée, je peux m'y rendre à pied, à seulement 10 minutes à pied. Je ne peux que recommander le Schifferbörse.

Uwe.a

Le 31/10/2017 à 21:31

4 / 5

Cuisine très savoureuse et pas chère. Le poisson est fraîchement préparé et les portions sont copieuses.

Photo n°1 de l'avis de Uwe.a fait le 31/10/2017 à 21:31 sur le  Schifferbörse à Cuxhaven
Bartlomiej.i

Le 17/07/2017 à 16:35

5 / 5

J'y ai passé beaucoup de temps. Le patron est parfait ! Toujours génial ! Plus rien à dire, il faut l'essayer soi-même ! Super oui !!

Lynn.n

Le 09/05/2017 à 20:34

5 / 5

Très bon hôtel, je suis très impressionné.

Torsten.c

Le 23/01/2017 à 17:19

4 / 5

Très, très savoureux, encore et encore

Team.a

Le 03/10/2014 à 17:40

4 / 5

En résumé : un véritable conseil d’initié. Nous avons mangé ici aujourd'hui, des plateaux de poisson trois fois et du Jägerschnitzel une fois. Le menu est clair, ce qui, à mon avis, parle en faveur de la cuisine. Il y en a pour les petits et les grands. Le poisson était très savoureux et le rapport qualité-prix était excellent. 10,50 E pour une portion dont je n'arrivais pas à me débarrasser. Pareil avec l'escalope. Petit bémol : le magasin est cosy quand on est assis à l'intérieur et le patron vous divertit, mais la première impression de l'extérieur ne le traduit pas forcément

  • 🏪 Grillwelt (231 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Restaurant Kings Pizza (53 Avis)

  • 💬 J'ai commandé via Lieferando. La nourriture est arrivée trop tard et la pizza était déjà froide. Pâtes non salées et beaucoup trop grasses. Dans l'ensemble, ce n'est pas une expérience agréable


  • 🏪 Fischimbiss Schabi (1266 Avis)

  • 💬 Très bon plat de poissons, le poisson est frais et bien cuisiné


  • 🏪 Eisdiele Knittlingen (72 Avis)

  • 💬 Quelle délicieuse glace ! Je ne pouvais pas en avoir assez ! Au final, il y avait 10 balles. Siziliano est absolument addictif ! C'est une bonne chose que Martino et sa femme vivent si loin de chez moi... pour leur propre protection.


  • 🏪 Mirac Kebab Haus (283 Avis)

  • 💬 Je peux facilement recommander de ne pas essayer ! J'ai pris 2 dürum aujourd'hui à emporter pour 15€, à mon retour j'ai trouvé des sandwichs Salat ! C'est mon premier commentaire sur la nourriture mais je me sens tellement trompé ! Êtes-vous heureux monsieur le tricheur ?


  • 🏪 Rosato (11 Avis)

  • 💬 Ambiance super sympa et détendue avec un service amical. J'ai réservé une table pour le lendemain. Pour les amateurs de charcuterie, c'est un incontournable lors d'un séjour à Bad Bevensen. Grande et fine sélection de vins, huiles, épices acétiques, viandes et bien plus encore. De délicieux antipasti, des snacks du Tyrol du Sud et de délicieuses bruschettas.


  • 🏪 Drochtersen-Krautsand (89 Avis)

  • 💬 Nous nous tenions tranquillement sur la prairie du phare. Un lavoir a déjà été entièrement rénové, le deuxième à l'avant n'est pas encore entièrement rénové. Les toilettes doivent encore être carrelées. Le restaurant est désormais recommandé. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Il n’y a pas trop de monde, comme dans la mer du Nord et la mer Baltique. Nous étions ici pour la troisième fois. Merci. Nous serons de retour.


  • 🏪 Metropol Schnellrestaurant (166 Avis)

  • 💬 Non seulement la boîte de kebab coûte 7 €, mais en plus ils le font mal. J'ai dit une boîte avec de la viande et SEULEMENT de la salade, non, on met aussi tout le reste sans demander, merci d'avoir gâché ma belle soirée, mais c'était vraiment nul. maintenant plus jamais


  • 🏪 Thai-Viet Bistro (108 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente. Il y avait la qualité de certains restaurants. Il faut un certain temps pour s'habituer à l'inventaire. Toujours recommandé


  • 🏪 Syrtaki (191 Avis)

  • 💬 Super