📌 Neue Reihe 24, 27472 Cuxhaven - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 30/09/2023 à 15:36
Nous y étions aujourd'hui et avons fêté nos adieux, malheureusement la bourse d'expédition est maintenant fermée. C'est dommage qu'un restaurant très cosy soit à nouveau fermé.
Le 30/07/2023 à 10:33
Pittoresque. Confortable. Le temps s'est un peu arrêté, mais c'est ce qui fait le charme du Schifferbörse. Les escalopes de Lisbeth sont les meilleures bien au-delà des limites de la ville de Cuxhaven. Ce n'est pas une chose finie... mais quelque chose que j'ai moi-même exploité. En hiver, les gens mangent du chou frisé jusqu’à en avoir l’estomac. Des portions énormes.
Le 03/04/2023 à 06:26
La nourriture et les boissons ont été réduites... un combattant solitaire très sympa derrière le comptoir/la cuisine... toujours heureux !!!
Le 05/03/2023 à 18:25
C'est un restaurant bien tenu, la nourriture est excellente et peu abondante, tout est TOP
Le 19/02/2023 à 19:00
C'était très savoureux 😋
Le 30/09/2022 à 20:05
Très bonne nourriture 🥘 et copieuse !!! Patron très gentil et sympathique !! La nourriture est fraîchement préparée, quelque chose qu'on peut difficilement trouver de nos jours à bon prix 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻 nous reviendrons !!
Le 26/09/2022 à 15:54
Nous avions faim et après un premier scepticisme, nous sommes entrés dans le restaurant. Très pittoresque mais confortable Portion énorme et prix équitables je ne peux que recommander
Le 25/09/2022 à 19:34
Étaient là pour le dîner. De bonnes escalopes et de délicieuses roulades.
Le 18/09/2022 à 08:10
Une fois de plus, j'ai apprécié la cuisine maison. Notre grand groupe a été parfaitement pris en charge par le patron et sa fille. Une bière parfaitement tirée, un véritable conseil d'initié.
Le 29/07/2022 à 11:28
Visite du restaurant! Ici la patronne cuisine elle-même, ici on mange comme à la maison, même des roulades de bœuf sont proposées, des portions copieuses et délicieuses à petits prix !
Le 19/07/2022 à 09:14
Cuisine délicieuse et riche dans une ambiance familiale. Nous serions ravis de revenir.
Le 19/05/2022 à 10:07
Idéal pour un court séjour à Cuxhaven. Les chambres sont simples et propres. Le restaurant propose une bonne cuisine maison comme celle des mamans et Elisabeth est très sympathique et arrangeante. Rapport qualité/prix optimal. J'adorerais revenir.
Le 01/03/2022 à 20:11
Mon mari et moi sommes allés au restaurant « Zur Schifferbörse » pour la première fois aujourd'hui. Nous sommes très excités. La propriétaire, une dame âgée, gère seule le restaurant et propose également quelques chambres. Nous nous y sommes sentis très à l'aise et nous y reviendrons encore et encore.
Le 15/08/2021 à 06:38
Génial, c'était très bon, comme à la maison, une hôtesse formidable.
Le 05/08/2021 à 20:14
Bonne nourriture
Le 05/09/2020 à 08:29
Nous avons passé une excellente soirée. Elisabeth, la propriétaire et serveuse, nous a accueillis de manière sympathique et nous a servi avec beaucoup de soin. Chaque bière est tirée et servie avec beaucoup de dévouement. Nous avons également beaucoup apprécié la nourriture. Le pub est très cosy et on se sent immédiatement chez soi.
Le 04/07/2020 à 07:57
Nous y avons également mangé de délicieux 😋 plats 🍴 à deux reprises. Quelqu'un a-t-il des photos des chambres qui y sont louées ?
Le 22/10/2019 à 19:01
Nourriture terre-à-terre, super bon marché. Très grande portion
Le 14/10/2019 à 15:26
Étions ici pour dîner avec environ 18 personnes. Je n'ai jamais mangé de goulasch aussi délicieux auparavant. Cela ne pourrait pas être mieux.
Le 15/08/2019 à 20:26
Je viens ici depuis plus de 30 ans et je suis toujours très satisfait. Surtout, la nourriture est excellente et le rapport qualité-prix est excellent. Le patron est sympathique, compétent et fait de son mieux. Les chambres d'hôtes sont également parfaitement bien. Heureux de revenir! Florian et Sophie Kappaun Trahütten/Styrie L'Autriche
Le 16/06/2019 à 14:34
Jägerschnitzel super savoureux...
Le 28/09/2018 à 15:56
En tant que vacanciers à CUX, ce restaurant est pour nous un MUST depuis de nombreuses années. La nourriture est très savoureuse et les portions sont grandes. Les prix sont corrects aussi. La propriétaire et son personnel sont très gentils.
Le 14/09/2018 à 14:02
Ambiance cosy dans une maison traditionnelle avec les plus belles Pils !
Le 22/04/2018 à 07:36
Personnel super sympa
Le 06/03/2018 à 18:31
J'y séjourne depuis de nombreuses années lorsque je vais à Helgoland pendant 10 jours en mars. À l’aller comme au retour. Je m'y sens très bien logé. La propriétaire est très gentille et arrangeante. Super petit déjeuner le matin. Très proche de la jetée, je peux m'y rendre à pied, à seulement 10 minutes à pied. Je ne peux que recommander le Schifferbörse.
Le 31/10/2017 à 21:31
Cuisine très savoureuse et pas chère. Le poisson est fraîchement préparé et les portions sont copieuses.
Le 17/07/2017 à 16:35
J'y ai passé beaucoup de temps. Le patron est parfait ! Toujours génial ! Plus rien à dire, il faut l'essayer soi-même ! Super oui !!
Le 09/05/2017 à 20:34
Très bon hôtel, je suis très impressionné.
Le 23/01/2017 à 17:19
Très, très savoureux, encore et encore
Le 03/10/2014 à 17:40
En résumé : un véritable conseil d’initié. Nous avons mangé ici aujourd'hui, des plateaux de poisson trois fois et du Jägerschnitzel une fois. Le menu est clair, ce qui, à mon avis, parle en faveur de la cuisine. Il y en a pour les petits et les grands. Le poisson était très savoureux et le rapport qualité-prix était excellent. 10,50 E pour une portion dont je n'arrivais pas à me débarrasser. Pareil avec l'escalope. Petit bémol : le magasin est cosy quand on est assis à l'intérieur et le patron vous divertit, mais la première impression de l'extérieur ne le traduit pas forcément
💬 Je suis allé dans ce restaurant plusieurs fois et la nourriture est toujours délicieuse et pleine de saveurs. Le personnel est vraiment sympa. Les prix sont plutôt raisonnables par rapport à la quantité de nourriture qui vous est servie. Les favoris personnels sont 50A et 9.
💬 Seul bémol la salle de bain fort petite! Sinon, très propre et très cosy!
💬 De riches saveurs de saucisses et un verre de bière froide. Rien d’autre n’est nécessaire en été !
💬 J'y suis allé pour la première fois… et j'ai adoré !! Endroit incroyable! Super ambiance ! Super nourriture! Les serveurs sont super sympas et super ! Je le recommande vraiment!
💬 Cuisine familiale simple mais bonne dans un décor à l'ancienne depuis de longues années.... Notre dernière visite restera par contre une très mauvaise expérience, lorsque le Rösti Chef arriva ,une odeur écoeurante et nauséabonde se dégageait de ce plat, la serveuse de très mauvaise foi nous dit que tout était normal, aucune excuse du Chef.... Plus jamais nous ne reviendrons !
💬 Très bel endroit. On mange bien.
💬 Bel hôtel bien situé. Il y avait plein de places de parking, gardez à l'esprit que le parking coûte 10 euros par nuit. Chaque installation est à environ 5 à 7 minutes en voiture. Les chambres étaient propres et très spacieuses. Le petit déjeuner était également bon !
💬 Un hôtel au confort appréciable avec un personnel aux petits soins. Toujours a l écoute. Très aimables et souriants. Un petit déjeuner copieux et très bon. Et le restaurant au top. Un petit plus avec les oeuvres de Carla Werner exposées un peu partout dans l hôtel.
💬 Je recommande de tout mon coeur. La meilleure pizza de Bad Mergentheim. Je commande toujours une grande pizza, la pizza familiale et c'est super délicieux. Vous ne pouvez y trouver que la croûte moelleuse et moelleuse. Dans les autres restaurants, ils ont presque tous la même croûte fine et sèche, sans goût. Chez Vimo, le dessus est moelleux et tout est délicieux.
💬 Après Noël/Nouvel An 2017, 2019, 2021, 2022, l'été 2022 et Pâques 2023, notre séjour à Noël/Nouvel An 2023/24 était la 7ème "farce" ! Comme toujours, d'une beauté unique et inoubliable. Lorsque vous entrez dans la maison, c'est comme si vous rentriez à la maison. Nos remerciements vont encore une fois aux hôtes formidables !