📌 , 97247 Eisenheim - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 09/01/2024 à 10:28
Méga ! Excellent petit déjeuner et famille extrêmement arrangeante et sympathique. Merci pour ça!
Le 05/12/2022 à 09:25
Bonjour, nous ne trouvons pas votre numéro de téléphone. Nous voulions réserver 1 chambre avec vous. Merci.
Le 28/02/2022 à 14:07
C'était vraiment sympa 😻 là-bas dans la pension notre petit déjeuner 🥞
Le 30/06/2021 à 11:17
Hôtesse très gentille et attentionnée, propre et bien entretenue, excellent petit déjeuner avec tout ce que vous désirez et très bien situé.
Le 10/08/2020 à 17:31
Hôtesse très, très gentille, nuitée pas chère, petit déjeuner très copieux compris. Nous avons également sonné spontanément tard à 21h30 un dimanche soir et avons quand même été accueillis très chaleureusement. Nous recommandons.
Le 31/05/2019 à 10:59
Une maison d'hôtes cosy et une hôtesse super charmante 👍👍👍
💬 L'endroit est bon. La nourriture est très savoureuse.
💬 Lieu typique et sympathique ! De bonnes escalopes panées et de bons gâteaux faits maison! Miam!
💬 Jolie petite terrasse, le repas était très bon et l'accueil très sympathique ! Nous reviendrons avec plaisir !
💬 Le café est conçu pour s'arrêter, prendre une collation, partir et oublier. Le café est horrible. Mais pour les enfants il y a un bon toboggan avec cordes
💬 Excellent service, nourriture savoureuse et prix raisonnable!
💬 Nous nous sommes arrêtés dans cette auberge cet après-midi après avoir visité le Lilienstein. Je dois dire que c'était merveilleux. Nous nous sommes assis dehors sur la terrasse par beau temps et avons été chaleureusement accueillis par la serveuse avec son accent tchèque, je pense. J'ai rarement rencontré une serveuse aussi ouverte et honnête. On peut littéralement dire qu'elle vit ce métier. Nous nous sommes sentis très bien accueillis. La nourriture était extrêmement savoureuse et valait chaque centime. Encore une fois et merci pour ce super déjeuner du samedi !
💬 Meilleur restaurant du coin ! Tout est très savoureux et pas cher !
💬 C'était donc notre première fois ici et j'ai été vraiment impressionné. Le personnel était très accueillant et sympathique. La nourriture était également très bonne. Au début nous avons trouvé les prix un peu chers puis nous avons vu les portions. Ils étaient vraiment gros ! Même si je ne suis pas du genre à aimer les grosses portions, je dirais que les prix étaient bons pour la qualité et la taille. Nous reviendrons certainement ici
💬 Enfin à nouveau « Sweet Corner » Ce n'est pas un café comme celui que connaissent les vieux Eisenachers comme moi, mais c'est quand même sympa. Nous avons été servis très amicalement et avons très bien mangé. L'ambiance est convenable, non intrusive, plutôt discrète et conçue avec amour. Mais un autre restaurant italien à Eisenach ? Eh bien pourquoi pas. Il n'y a pas beaucoup d'options pour manger dans la partie sud de la ville, mais pour l'instant, celles-ci sont très bonnes et celle-ci est à la hauteur. L'accessibilité est très limitée en raison des travaux de construction, mais cela ne devrait vraiment pas être un obstacle pour ne pas essayer de visiter. Nous souhaitons aux opérateurs beaucoup de succès et de persévérance, nous vous soutiendrons et reviendrons.
💬 La pizza n'était pas vraiment chaude, il n'y avait pas vraiment de gazéification dedans, le cacao n'en valait pas vraiment la peine car le lait ou le cacao n'avait pas bon goût 😂