📌 Grienericksee, 16831 Rheinsberg - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 16/07/2023 à 16:27
A la fin de notre visite à Rheinsberg, nous avons pris aujourd'hui la sortie des 5 lacs. Le personnel était très attentionné et sympathique. Je ne peux que recommander cette visite…👍
Le 07/03/2023 à 13:46
Très bon service. super ambiance.
Le 05/03/2023 à 15:14
Des gâteaux très savoureux. Ambiance sympa avec une vue magnifique.
Le 29/01/2023 à 13:06
Personnel très sympa et bonne nourriture. Ambiance très sympa. Venez ici avant de visiter le château
Le 27/01/2023 à 15:05
Nourriture super délicieuse et service excellent. Nous reviendrons certainement. Un merveilleux après-midi.
Le 27/01/2023 à 15:01
J'ai mangé ici aujourd'hui pour mon anniversaire en famille. C'était très, très bon et le service était très sympathique et drôle.
Le 27/01/2023 à 14:58
Super ambiance au bord du lac avec la meilleure nourriture. Les pâtes au saumon... Un rêve
Le 27/01/2023 à 14:57
Nous étions très excités! Personnel très sympa, nourriture délicieuse et bonne ambiance!
Le 03/01/2023 à 17:50
Recommandation absolue ! Le bateau-restaurant offre une ambiance chaleureuse avec vue sur le lac Grienericksee ou le château de Rheinsberg. Il y a un siège à l'avant pour prendre un verre et de nombreuses belles tables dans la coque pour manger. La carte est agréablement claire. Nous avons eu trois plats différents. Il y eut aussi un délicieux accueil de la cuisine. Tout était fraîchement préparé et était présenté à la table de manière attrayante. Le sandre, les escalopes et les hamburgers étaient délicieux. Le service est également très sympathique et attentionné. Vous vous sentez chaleureusement accueilli. Nous reviendrons certainement.
Le 19/12/2022 à 18:52
Après une promenade de l'Avent dans le parc du château, nous cherchions un endroit confortable pour nous réchauffer. Nous avons ensuite marché directement jusqu'à la jetée et découvert le restaurant Schiff, qui était ouvert. Nous avons été chaleureusement accueillis et avons cherché un endroit confortable sur le Buck. Nous avons apprécié la belle ambiance et nous sommes réchauffés avec un délicieux vin chaud.
💬 On y a pris un très bon petit déjeuner à la turque. Ils nous ont très bien accueilli le dimanche malgré que nous n'avions pas de réservation.
💬
💬 C'était un dimanche d'août, ensoleillé, 30°C lorsque nous sommes arrivés au restaurant assoiffés et affamés. Il n'y avait pas beaucoup de monde et nous attendions avec impatience un déjeuner tranquille sur la terrasse. Le serveur prenait les commandes des invités présents, y compris ceux arrivés plus tard que nous. Il a obstinément ignoré notre table. Lorsqu'il est passé devant notre table pour la troisième fois après environ 30 minutes et ne nous a pas regardé, nous sommes repartis. Le personnel de service a fait une telle impression d'apathie que nous ne pouvons plus recommander ce restaurant.
💬 La nourriture est correcte, ce n'est pas exceptionnel mais les prix ne sont pas trop chers non plus donc ça va. Cependant, nous avons dû attendre plus de 30 minutes pour recevoir la facture. Je l'ai demandé en même temps que mon dessert, mais ils ne l'ont pas apporté. Quand j'ai voulu payer, la table à côté de nous voulait aussi payer (ils étaient 10 personnes, nous étions 3) et le serveur a décidé d'aller vers eux en premier. Ils voulaient tous payer séparément, et cela prenait du temps. Le serveur est venu après avec juste un "désolé", mais cela ne vaut pas les 30 minutes supplémentaires que j'ai dû attendre pour payer. Nous avons vraiment apprécié le groupe de musique.
💬 Je peux fortement recommander la Pizzeria Bella Italia ! Le rapport qualité prix est imbattable et la qualité des plats est excellente. Les pizzas sont délicieuses et préparées avec des ingrédients frais. L'ambiance est chaleureuse et accueillante et le service est amical et courtois. Si vous recherchez un repas bon marché et savoureux, la Pizzeria Bella Italia vaut vraiment le détour !
💬 Plats délicieux, pas trop épicés. Prix raisonnables. J'ai aimé l'apéritif sous forme de kebab à base de différentes viandes ; il est également accompagné d'une sauce maison, géniale, mais épicée.
💬 Un endroit sympa près de la gare. Bon service, bonne variété de plats allemands, italiens et américains ; avec une certaine fusion. J'espère revenir.
💬 Nourriture très savoureuse et personnel sympathique et courtois
💬 L'emplacement idéal de l'hôtel permet un accès facile à n'importe quel endroit de la ville par n'importe quel transport en commun, à côté de la digue piétonne. Les chambres sont modernes et propres.
💬 La nourriture n'était pas prête après notre pré-commande et nous avons dû attendre encore 25 minutes. Les frites n'étaient pas assez cuites et complètement détrempées. La commande n'a pas été exécutée correctement. Il y avait des concombres et des tomates dans le kebab même s'ils avaient été commandés sans eux. Au lieu d'un hamburger, il y avait des frites dans la boîte. Lorsque nous nous en plaignions, nous étions censés le récupérer nous-mêmes. Il y avait des tomates, des concombres et une mouche dans l'assiette de kebab. C'était la dernière fois que nous commandions chez Med.