📌 Grienericksee, 16831 Rheinsberg - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 16/07/2023 à 16:27
A la fin de notre visite à Rheinsberg, nous avons pris aujourd'hui la sortie des 5 lacs. Le personnel était très attentionné et sympathique. Je ne peux que recommander cette visite…👍
Le 07/03/2023 à 13:46
Très bon service. super ambiance.
Le 05/03/2023 à 15:14
Des gâteaux très savoureux. Ambiance sympa avec une vue magnifique.
Le 29/01/2023 à 13:06
Personnel très sympa et bonne nourriture. Ambiance très sympa. Venez ici avant de visiter le château
Le 27/01/2023 à 15:05
Nourriture super délicieuse et service excellent. Nous reviendrons certainement. Un merveilleux après-midi.
Le 27/01/2023 à 15:01
J'ai mangé ici aujourd'hui pour mon anniversaire en famille. C'était très, très bon et le service était très sympathique et drôle.
Le 27/01/2023 à 14:58
Super ambiance au bord du lac avec la meilleure nourriture. Les pâtes au saumon... Un rêve
Le 27/01/2023 à 14:57
Nous étions très excités! Personnel très sympa, nourriture délicieuse et bonne ambiance!
Le 03/01/2023 à 17:50
Recommandation absolue ! Le bateau-restaurant offre une ambiance chaleureuse avec vue sur le lac Grienericksee ou le château de Rheinsberg. Il y a un siège à l'avant pour prendre un verre et de nombreuses belles tables dans la coque pour manger. La carte est agréablement claire. Nous avons eu trois plats différents. Il y eut aussi un délicieux accueil de la cuisine. Tout était fraîchement préparé et était présenté à la table de manière attrayante. Le sandre, les escalopes et les hamburgers étaient délicieux. Le service est également très sympathique et attentionné. Vous vous sentez chaleureusement accueilli. Nous reviendrons certainement.
Le 19/12/2022 à 18:52
Après une promenade de l'Avent dans le parc du château, nous cherchions un endroit confortable pour nous réchauffer. Nous avons ensuite marché directement jusqu'à la jetée et découvert le restaurant Schiff, qui était ouvert. Nous avons été chaleureusement accueillis et avons cherché un endroit confortable sur le Buck. Nous avons apprécié la belle ambiance et nous sommes réchauffés avec un délicieux vin chaud.
💬 Méga
💬 Nous avons fêté ici notre 70ème anniversaire. Il convient de noter en particulier la jeune femme qui s'est occupée de tout le service ce soir-là. Unique dans le paysage gastronomique d'aujourd'hui, on pouvait ressentir l'hospitalité littéralement à chaque minute.
💬 Vous pouvez prendre un bon repas à la Pizzeria Avanti à Grafschaft Ringen, sur le Rewe Markt. Le rapport qualité-prix est parfait, le personnel est très sympathique et attentionné. Schnitzel Hawai avec frites pour 11,50 €. Salutations masseur Norbert Hoffzimmer
💬 Adana Imbiss est situé juste à côté du marché bio Dennis. Les plats sont très savoureux et on goûte la fraîcheur. Le kebab est très généreusement servi. Pour nous, c'est le meilleur kebab de la région de Fürstenberg/Wollmatingen. Il y a un espace intérieur et extérieur pour s'attarder, sinon on peut aussi commander les produits à emporter. Une précommande par téléphone est également possible. Le snack-bar est facilement accessible en fauteuil roulant. Cependant, vous ne pouvez pas payer avec la carte.
💬 Délicieux café d'une brasserie de Ratisbonne, même s'il ne vient pas de Kona. Les sièges extérieurs se trouvent dans un endroit calme qui vous invite à la flânerie.
💬 Nous avions un bon alors nous y sommes allés pour manger. Comme je ne peux pas tout manger, le sandre a été repensé pour moi et servi vraiment savoureux. 2 jours plus tard nous y sommes retournés avec la belle-famille car c'était vraiment bien.
💬 Alors on tient le coup. Une serviette était tachée. Il manque une grande poubelle. Les fenêtres de la salle de bain étaient sales. Maintenant, vous vous enfermez et vous appelez un numéro qui y est stocké, que me dira-t-on ? Je n'arrive pas à joindre le centre d'urgence. A quoi sert le centre d'urgence s'il n'y a personne en cas d'urgence ???? N'a pas de sens. Je ne peux pas vous recommander l'hôtel
💬 Nous étions vraiment très excités d'essayer cet endroit! Malheureusement, il était fermé aux heures d'ouverture indiquées. J'espère avoir plus de chance la prochaine fois.
💬 Haut 🍕👍🏻
💬 C'est un endroit tellement magnifique que j'y étais avec un comité de la région 9 du Minnesota et nous avons tous passé une des plus belles soirées