📌 Kietz 40 Marina Schlaubetal, 15299 Müllrose - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 18:02
L'endroit est génial. Mais le logement n'est pas d'un niveau élevé. Murs fins, on entend le voisin péter. Pas de serviettes. Une salle de bain pour tout le logement. J'avais 5 mètres carrés comme chambre double. Avec lit gigogne. Pas de petit déjeuner. Et payé en espèces immédiatement. Je n'en ai jamais fait l'expérience auparavant. Pas de paiement par carte. Et puis 60 euros. La réservation est comme un rêve. La récession est aussi un mensonge. Je ne serai plus jamais à ce niveau.
Le 16/06/2023 à 06:41
Vraiment un endroit très sympa - le confort correspond à ce qui est promis. J'ai trouvé l'ambiance sur place et les prestataires vraiment agréables dans le meilleur sens du terme.
Le 17/04/2023 à 10:10
Il s’agissait d’un type d’hébergement complètement différent.
Le 06/09/2022 à 09:40
Chambres très petites, mais ok seules et juste pour dormir. Tout est propre et bien rangé. Bon petit déjeuner. Endroit très idyllique...
Le 08/09/2021 à 10:17
Un endroit légèrement différent pour passer la nuit. Mais beau, idyllique et proche de la nature. Super petit déjeuner du vendredi au dimanche. Lundi un peu frugal. Malheureusement, il n'y a pas de patères ni de porte-serviettes et un petit miroir doit suffire. Tout le monde est très sympathique.
Le 06/09/2021 à 12:41
Lac entièrement magnifique, vous pouvez louer tout type de bateau ❤️
Le 11/08/2021 à 14:15
D'abord, la mauvaise chambre a été proposée, puis une salle familiale si étroite que personne ne pouvait y circuler. Petit déjeuner possible uniquement sous menace d'annulation.
Le 17/07/2021 à 14:03
Ambiance très agréable, personnel extrêmement courtois, cadre idyllique. 👍
Le 17/07/2021 à 13:24
Super hébergement dans un bateau directement sur l'eau entre les bateaux. Équipe super sympa, petit déjeuner délicieux et possibilité de louer un bateau à moteur (même sans permis bateau) ☀️
Le 19/05/2021 à 13:45
C'est juste génial, une pure détente ici😘.
Le 13/10/2020 à 08:13
Nature pure, très bon rapport qualité-prix, propre et bien rangé. Super expérience de dormir sur un bateau.
Le 10/05/2020 à 18:46
Très bien, tout est parfait
💬 J'ai apprécié la très bonne nourriture (gyroscopes) dans une atmosphère élégante. Le service était parfait : sympathique, attentionné et rapide. Les plats étaient exceptionnellement joliment drapés sur les assiettes. Le rapport qualité-prix convient ! Nous serons de retour.
💬 D'accord
💬 Super service. Trois pizzas commandées dont deux fausses 🙃 et ça aussi avec un délai de livraison de 90 minutes 👍 On vous dit merci et 👋 Si vous n'arrivez pas à lire la commande en ligne alors mieux vaut quitter ce service et simplement prendre la commande sur place .
💬 Nous avons passé un très bon moment dans l'appartement ! L'hôtesse était vraiment sympathique et arrangeante et nous nous sommes sentis vraiment à l'aise dans notre propre appartement. Tout était propre et joliment meublé. Vous pouvez rejoindre rapidement le centre-ville en prenant le tramway qui démarre juste au coin de la rue. Vous recevrez également de nombreuses suggestions pour Würzburg de la part de Susanne, qui était heureuse de partager avec nous ses conseils d'initiés sur la bonne nourriture, les belles vues, etc. Dans l'ensemble, nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous serions ravis de revenir ! Hautement recommandé!
💬 L'hôtel sent la fumée. Le personnel parle un allemand incompréhensible Chambre pas assez propre. Pas recommandable. Mauvaise réputation. Heures de location à des personnes douteuses.
💬 Emplacement fantastique et chambre haut de gamme avec salle de bain super luxueuse et terrasse privée avec vue sur la forêt. Soyez réveillé par les nombreux oiseaux dans le magnifique jardin où vous pourrez vous détendre et prendre un verre. Le meilleur hôte Rein qui a préparé un délicieux petit-déjeuner inhabituellement luxueux. Nous reviendrons certainement !
💬 Nous les belges qui aimons bien manger franchement là, nous n'avons pas été déçus du tout, la cuisine est excellente, les escargots étaient petits mais trop bons, le service impeccable et le personnel hyper sympathique, je le recommande vivement et nous on reviendra dès notre prochain séjour en Allemagne. We Belgians who like to eat well frankly there, we were not disappointed at all, the food is excellent, the snails were small but too good, the service impeccable and the staff super friendly, I highly recommend it and we will be back from our next stay in Germany.
💬 A proximité du centre de Treuchtlingen, le Stadthof offre tout ce dont vous avez besoin. Belles chambres propres et confortables. Places assises dans la cour intérieure, places assises dans la salle de la cheminée ou dans le jardin d'hiver. Les vieux murs ont une histoire intéressante et créent une atmosphère particulière. Le sympathique patron nous a réservé une nouvelle réservation à court terme car nous étions une personne de plus. Il y a suffisamment de places de parking pour tous les types de véhicules et le petit-déjeuner ne laisse absolument rien à désirer. Recommandation claire. Merci
💬 À première vue, c'est un simple restaurant de jardin juste au bord de la piste cyclable jusqu'à ce que vous fassiez la connaissance de la propriétaire. Elle nous a parfaitement servi avec esprit et compréhension. Les demandes spéciales de nourriture ont été rapidement satisfaites. D'ailleurs, elle cuisine elle-même les plats, qui sont très savoureux et fraîchement préparés. Ensuite la décoration intérieure : super cosy.
💬 Nette Location !!!!