📌 Rietberger Str. 133, 33129 Delbrück - Allemagne
💬 89 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 08:50
Tout d'abord, les trois étoiles pour l'ambiance ne conviennent pas ! Si vous attendez un restaurant, donnez-lui une étoile ☆. Le Schildkrug est une combinaison de snack-bar pour camionneurs et de pub de village, je lui donnerais ☆☆☆☆☆ car il est propre, bien rangé, avec le flair et le charme d'un pub de village. Les plats proposés méritent ☆☆☆☆☆☆ ! Des portions très, très savoureuses, fraîchement préparées, pour vous rassasier. Notre recommandation absolue, des escalopes fraîches du boucher avec des sauces maison. Nous devons y manger chaque fois que nous passons en voiture ! Super savoureux, super sympa - MERCI !
Le 22/02/2024 à 22:20
Toujours délicieux et fraîchement préparé. Vous pouvez également vous procurer sur place tout ce dont vous avez besoin pour vos besoins quotidiens.
Le 03/02/2024 à 19:53
Tout va bien Nourriture délicieuse à des prix raisonnables
Le 09/09/2023 à 12:43
Très propre, très savoureux, bon parking, même pour les camions. Petit restaurant sympathique avec petite boutique, boulettes de viande et escalope maison à emporter ou à manger sur place. Je m'y arrête souvent brièvement avec le camion, ça vaut le coup !!!
Le 10/08/2023 à 15:46
Les gens aiment toujours y aller pour une pause
Le 02/06/2023 à 17:18
Personnel sympathique, cuisine délicieuse, bon rapport qualité prix, nous reviendrons avec plaisir si nous sommes à proximité.
Le 05/01/2023 à 12:54
De délicieux sandwichs et un bon café sont excellents
Le 15/06/2022 à 18:12
C'est délicieux là-bas
Le 22/05/2022 à 18:40
Bon et pas cher.
Le 28/02/2022 à 19:24
J'aime m'y arrêter, la nourriture délicieuse, les gens sympathiques. Et les gens derrière le comptoir ont toujours le temps de discuter rapidement 😁
Le 22/01/2022 à 19:25
Cuisine très conviviale et très savoureuse
Le 11/12/2021 à 20:15
Délicieux petits pains et café. Service toujours sympathique. Tout est parfait. Continuez ainsi... Et restez en bonne santé 🍀
Le 11/11/2021 à 20:34
Super sympa
Le 11/10/2021 à 20:37
Beaucoup à gagner
Le 17/08/2021 à 16:00
J'aime avoir de la nourriture
Le 21/04/2021 à 20:14
Régulièrement mon arrêt quand j'ai des commandes à Paderborn ! Des petits pains bien garnis à des prix corrects ! Beaucoup de saucisses régionales ! Très propre !
Le 02/03/2021 à 21:26
De très belles brioches
Le 28/08/2020 à 09:05
Qualité de la nourriture et prix dans un bon rapport.
Le 13/08/2020 à 13:04
Super 👍🏼
Le 13/01/2020 à 17:12
Les meilleurs sandwichs du coin, une adresse au top..... super équipe
Le 28/12/2019 à 08:23
Snack-bar pour camionneurs plus anciens avec parking pour camions. Astuce : boulettes de viande faites maison !
Le 20/11/2019 à 09:05
Oeufs brouillés au bacon très savoureux
Le 21/09/2019 à 18:35
Passé comme ça.
Le 01/09/2019 à 11:47
Nourriture très bonne et pas chère. J'ai rarement mangé une escalope aussi délicieuse.
Le 26/08/2019 à 07:38
Petit déjeuner délicieux et à un prix raisonnable.
Le 01/08/2019 à 16:04
Savoureux et pas cher
Le 03/07/2019 à 17:07
Délicieux petits pains et café !
Le 13/06/2019 à 11:28
Très sympa mais pas de parking les voisins se plaignent
Le 06/06/2019 à 10:55
Très bonne nourriture à des prix raisonnables. Service amical. Tout était super👍
Le 22/05/2019 à 11:47
J'ai très bien mangé
Le 20/05/2019 à 10:51
Tout est bon!
Le 13/04/2019 à 09:46
La bonne nourriture et le rapport qualité-prix sont également excellents
Le 18/03/2019 à 11:48
On y mange très bien. il y'a quelque chose pour tout le monde.
Le 15/03/2019 à 09:30
Juste très bien
Le 02/01/2019 à 11:58
Personnel sympathique, bon et pas cher
Le 02/09/2018 à 12:47
Bonnes escalopes
Le 07/04/2018 à 08:46
Nourriture délicieuse, service très sympathique et tout était propre, y compris les toilettes. Même tôt le matin, vous trouverez des sandwichs, des boissons à des prix modérés et une sélection de journaux et magazines, etc.
Le 25/03/2018 à 14:32
Personnel sympa et sympathique. Nourriture très savoureuse et riche. Toilettes très propres. Dans l'ensemble, je suis plus que satisfait.
Le 02/03/2018 à 06:14
Très bien :) s'il y a du temps à chaque pause déjeuner ici :)
Le 02/01/2018 à 14:54
D'accord
Le 16/10/2017 à 10:56
Cuisine maison💪
Le 06/09/2017 à 18:15
Nourriture délicieuse
Le 10/08/2017 à 18:54
La nourriture et les prix sont bons, mais malheureusement l'ambiance semble un peu sombre
Le 18/06/2017 à 16:13
Service très sympathique, nourriture délicieuse, bien adaptée aux chauffeurs routiers, je suis satisfait
Le 02/03/2017 à 09:49
Tout simplement délicieux 😂✌
Le 18/09/2016 à 09:27
Prima genou 👍👍
💬 La nourriture est bonne, mais rien d'extraordinaire, vraiment, même si c'est exactement ce à quoi on s'attend. Le service est très bon. Je peux le recommander.
💬 L'endroit où les bons joueurs boivent une bière et mangent une bonne pizza 😜
💬 Restaurant pittoresque, dont il n'en reste que quelques-uns. Cuisine excellente, tout est fait maison. Et aussi les croquettes ! Ne peut être que recommandé !
💬 Les frères le rendent très savoureux et la portion est très bonne. Du coeur.
💬 Hôtel parfait pour un week-end de détente. Court trajet via le couloir des peignoirs jusqu'aux Franken Therme. Le petit déjeuner est très bien garni avec tout ce dont vous avez besoin. Personnel très sympathique et arrangeant. Nous aimons toujours revenir dans cet hôtel lorsque nous sommes aux thermes.
💬 Nous avions rendez-vous avec des amis et nous ne savions pas à quoi nous attendre... une petite maison très discrète au milieu de Viersen. Dès que vous tournez le coin et franchissez le portail, vous verrez un magnifique jardin, certainement un point culminant en été ! Comme il fait actuellement humide et froid, nous devrons revenir en été pour en profiter. Il y a un coin couvert confortable à l'extérieur pour les fumeurs. Lorsque vous entrez, vous avez immédiatement l'impression de vous être enregistré à bord du Titanic. Très classe, très stylé, très confortable. Le service est excellent et la nourriture est un peu chère mais délicieuse ! Si vous souhaitez célébrer un moment spécial, vous êtes au bon endroit Les toilettes sont petites mais agréables Comme il faut faire quelques petits pas, c'est un peu difficile pour les personnes handicapées. 🌟🌟🌟🌟🌟
💬 Très bonne nourriture et service rapide. 5/5 recommandé
💬 L'endroit le plus dégoûtant pour se reposer
💬 Tout était très bon, le service était merveilleux, l'ambiance était géniale et la nourriture était encore meilleure !
💬 Viande excellente accueil super sympa je recommande