📌 Rietberger Str. 133, 33129 Delbrück - Allemagne
💬 89 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 08:50
Tout d'abord, les trois étoiles pour l'ambiance ne conviennent pas ! Si vous attendez un restaurant, donnez-lui une étoile ☆. Le Schildkrug est une combinaison de snack-bar pour camionneurs et de pub de village, je lui donnerais ☆☆☆☆☆ car il est propre, bien rangé, avec le flair et le charme d'un pub de village. Les plats proposés méritent ☆☆☆☆☆☆ ! Des portions très, très savoureuses, fraîchement préparées, pour vous rassasier. Notre recommandation absolue, des escalopes fraîches du boucher avec des sauces maison. Nous devons y manger chaque fois que nous passons en voiture ! Super savoureux, super sympa - MERCI !
Le 22/02/2024 à 22:20
Toujours délicieux et fraîchement préparé. Vous pouvez également vous procurer sur place tout ce dont vous avez besoin pour vos besoins quotidiens.
Le 03/02/2024 à 19:53
Tout va bien Nourriture délicieuse à des prix raisonnables
Le 09/09/2023 à 12:43
Très propre, très savoureux, bon parking, même pour les camions. Petit restaurant sympathique avec petite boutique, boulettes de viande et escalope maison à emporter ou à manger sur place. Je m'y arrête souvent brièvement avec le camion, ça vaut le coup !!!
Le 10/08/2023 à 15:46
Les gens aiment toujours y aller pour une pause
Le 02/06/2023 à 17:18
Personnel sympathique, cuisine délicieuse, bon rapport qualité prix, nous reviendrons avec plaisir si nous sommes à proximité.
Le 05/01/2023 à 12:54
De délicieux sandwichs et un bon café sont excellents
Le 15/06/2022 à 18:12
C'est délicieux là-bas
Le 22/05/2022 à 18:40
Bon et pas cher.
Le 28/02/2022 à 19:24
J'aime m'y arrêter, la nourriture délicieuse, les gens sympathiques. Et les gens derrière le comptoir ont toujours le temps de discuter rapidement 😁
Le 22/01/2022 à 19:25
Cuisine très conviviale et très savoureuse
Le 11/12/2021 à 20:15
Délicieux petits pains et café. Service toujours sympathique. Tout est parfait. Continuez ainsi... Et restez en bonne santé 🍀
Le 11/11/2021 à 20:34
Super sympa
Le 11/10/2021 à 20:37
Beaucoup à gagner
Le 17/08/2021 à 16:00
J'aime avoir de la nourriture
Le 21/04/2021 à 20:14
Régulièrement mon arrêt quand j'ai des commandes à Paderborn ! Des petits pains bien garnis à des prix corrects ! Beaucoup de saucisses régionales ! Très propre !
Le 02/03/2021 à 21:26
De très belles brioches
Le 28/08/2020 à 09:05
Qualité de la nourriture et prix dans un bon rapport.
Le 13/08/2020 à 13:04
Super 👍🏼
Le 13/01/2020 à 17:12
Les meilleurs sandwichs du coin, une adresse au top..... super équipe
Le 28/12/2019 à 08:23
Snack-bar pour camionneurs plus anciens avec parking pour camions. Astuce : boulettes de viande faites maison !
Le 20/11/2019 à 09:05
Oeufs brouillés au bacon très savoureux
Le 21/09/2019 à 18:35
Passé comme ça.
Le 01/09/2019 à 11:47
Nourriture très bonne et pas chère. J'ai rarement mangé une escalope aussi délicieuse.
Le 26/08/2019 à 07:38
Petit déjeuner délicieux et à un prix raisonnable.
Le 01/08/2019 à 16:04
Savoureux et pas cher
Le 03/07/2019 à 17:07
Délicieux petits pains et café !
Le 13/06/2019 à 11:28
Très sympa mais pas de parking les voisins se plaignent
Le 06/06/2019 à 10:55
Très bonne nourriture à des prix raisonnables. Service amical. Tout était super👍
Le 22/05/2019 à 11:47
J'ai très bien mangé
Le 20/05/2019 à 10:51
Tout est bon!
Le 13/04/2019 à 09:46
La bonne nourriture et le rapport qualité-prix sont également excellents
Le 18/03/2019 à 11:48
On y mange très bien. il y'a quelque chose pour tout le monde.
Le 15/03/2019 à 09:30
Juste très bien
Le 02/01/2019 à 11:58
Personnel sympathique, bon et pas cher
Le 02/09/2018 à 12:47
Bonnes escalopes
Le 07/04/2018 à 08:46
Nourriture délicieuse, service très sympathique et tout était propre, y compris les toilettes. Même tôt le matin, vous trouverez des sandwichs, des boissons à des prix modérés et une sélection de journaux et magazines, etc.
Le 25/03/2018 à 14:32
Personnel sympa et sympathique. Nourriture très savoureuse et riche. Toilettes très propres. Dans l'ensemble, je suis plus que satisfait.
Le 02/03/2018 à 06:14
Très bien :) s'il y a du temps à chaque pause déjeuner ici :)
Le 02/01/2018 à 14:54
D'accord
Le 16/10/2017 à 10:56
Cuisine maison💪
Le 06/09/2017 à 18:15
Nourriture délicieuse
Le 10/08/2017 à 18:54
La nourriture et les prix sont bons, mais malheureusement l'ambiance semble un peu sombre
Le 18/06/2017 à 16:13
Service très sympathique, nourriture délicieuse, bien adaptée aux chauffeurs routiers, je suis satisfait
Le 02/03/2017 à 09:49
Tout simplement délicieux 😂✌
Le 18/09/2016 à 09:27
Prima genou 👍👍
💬 Les deux propriétaires sont très gentils, le service est courtois et sympathique. Ils consacrent tous les deux beaucoup d’efforts à ce qu’ils font. J'ai mangé un steak et des frites. Les deux étaient fraîchement préparés et la sauce était également préparée sur place. Donc, en termes de goût, c'était vraiment bon, mais ce n'était pas le meilleur steak que j'ai jamais mangé.
💬 Pas mal comme concept
💬 Excellent
💬 Je suis très pointilleux sur les kebabs. Mais celui-ci est vraiment savoureux ! Je ne peux que recommander. Juteux et délicieux !
💬 Très mauvais accueil à la réception. 27 degrés dans la chambre. Chambre et petit déjeuner très bien
💬 Lits et meubles confortables très propres et relativement neufs. Situation centrale, peu coûteuse et idéale pour un séjour de plusieurs jours. Boulangerie et café à seulement 50m. Entreprise de location particulièrement sympathique et serviable. Je réserverai à nouveau.
💬 Le personnel à notre arrivée ne parlait ni l'allemand et très peu l'anglais;pour comprendre ce fut compliqué. Hôtel très bruyant le soir et la nuit : mal isolé, nous entendions l'étage du dessus marcher, portes claquent toute la nuit. De plus, nous avions le parking de l'hôtel au pied de notre fenêtre : nous entendions toutes les voitures arriver en passant sur une plaque de métal. Nous avons donc mal dormi. La TV ne fonctionnait pas correctement,m et internet non plus ( problème de serveur pdt 3j!) L'hôtel en lui même est bien situé, proche des transports en commun et a un style vraiment sympa. Nous avons bien déjeuné. Vraiment dommage pour tout ce bruit !
💬 Bel espace extérieur de taille moyenne avec vue sur la rivière. Cuisine allemande traditionnelle et service amical.
💬 Restaurant de type bistro avec des plats variés. Nous avons eu le steak de dinde et le cordon bleu. Je suis venu avec une bonne salade et les repas étaient délicieux. Bonne qualité, quantité et prix très corrects. Nous sommes dans la région depuis une semaine et nous reviendrons certainement. Bon à savoir : paiement en espèces uniquement. Il y a deux distributeurs automatiques de billets à 2 minutes à pied.
💬 Places pour 4 ou 5 camping-cars dans un parking électrique disponible pour 2 camping-cars, que nous avons trouvé. Accès aux toilettes et douches 24h/24 et 7j/7. Hôtel magnifiquement restauré. Construit à l'origine pour accueillir les étudiants en aviation en 1938. Personnel sympathique et serviable, super restaurant et bar. 10,00 € la nuit plus 3,00 € électrique. Pas de remplissage d'eau, de vidange de toilettes ou de service d'eaux grises.