Restaurant 🇩🇪

Schillergarten Avis

📌 Gutenbergstraße 34, 73312 Geislingen - Allemagne

4.7 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Schillergarten à Geislingen

Les avis

Les dernier avis sur Schillergarten à Geislingen

Robbie.

Le 31/03/2024 à 07:34

5 / 5

Comme toujours parfait 👍😊

Thomas.h

Le 11/03/2024 à 08:55

5 / 5

Vous pouvez manger des plats vraiment délicieux ici. Le service est attentionné et sympathique. De plus, cela se produit généralement relativement rapidement. Les places de parking devant la maison sont quelque peu limitées, mais il y a généralement toujours quelque chose dans la rue. Je ne peux que recommander la pizzeria. La Pineta pas Schillergarten😉

Brigitte.a

Le 26/09/2023 à 16:49

5 / 5

Comme toujours, la meilleure pizza de Geislingen Steige

Sebastian.r

Le 22/09/2023 à 18:24

5 / 5

Vous pouvez manger des plats vraiment délicieux ici. Le service est attentionné et sympathique. De plus, cela se produit généralement relativement rapidement. Les places de parking devant la maison sont quelque peu limitées, mais il y a généralement toujours quelque chose dans la rue. Je ne peux que recommander la pizzeria.

Andrea.t

Le 03/08/2023 à 13:29

5 / 5

Tout simplement génial 👍

Ralf.a

Le 18/08/2021 à 20:26

5 / 5

Super savoureux, à des prix équitables. Toujours mon plaisir.

Roland.e

Le 20/07/2021 à 14:14

5 / 5

C'est une expérience d'être ici ! Des plats très savoureux ! Très bonne prestation ! Une superbe terrasse ! Magnifique vue sur Geislingen. Il faut vivre ça !! Va là-bas!

Bodo.l

Le 20/01/2020 à 17:51

5 / 5

Comme toujours, entièrement satisfait. La nourriture est très bonne. Le service aussi.

H..

Le 20/11/2018 à 06:13

5 / 5

La pizza est tout simplement délicieuse... je reviendrai.

Torsten.o

Le 21/02/2013 à 18:01

4 / 5

Un de mes Italiens préférés. Nourriture délicieuse et personnel sympathique. :-)

Fabian.e

Le 21/03/2011 à 13:11

5 / 5

Super pizzeria, très bonne nourriture et ambiance, certainement recommandé

  • 🏪 Kaya‘s Best Döner (202 Avis)

  • 💬 C’est vraiment le meilleur döner du coin ! beaucoup de légumes et d'herbes, une viande parfaitement cuite et un petit pain chaud et croustillant. Le personnel est très gentil et prend en compte tous les souhaits ! Merci


  • 🏪 Restaurant Schloß Ardeck (250 Avis)

  • 💬 Quatre d'entre nous étaient ici spontanément aujourd'hui. Le service était très sympa, l'ambiance était un peu vieille pour nous et la nourriture était correcte, malheureusement les pommes de terre frites étaient un peu trop fermes/à moitié crues.


  • 🏪 Hotel Stuttgarter Eck (431 Avis)

  • 💬 Jamais de toute ma vie je n'aurais pensé voir un hôtel aussi dégoûtant. Matelas taché de jaune, cheveux, saleté et toutes sortes de détritus au sol. Ça sentait le caca quand je suis entré dans la chambre pour la première fois et la salle de bain est si petite que je peux prendre une douche et faire pipi en même temps. (C'est si tu veux même prendre une douche avec à quel point tout est sale)


  • 🏪 Landgasthof Schützen (195 Avis)

  • 💬 Un endroit incontournable à Baiersbronn, une cuisine délicieuse même pour les végétariens. Hôte super sympathique qui répond à vos besoins alimentaires spécifiques.


  • 🏪 Don Camillo e Peppone (137 Avis)

  • 💬 Que devriez-vous écrire quand quelqu'un fait quelque chose avec son cœur et son âme. Vous pouvez voir l'amour et la passion dans les détails. On se sent chez soi dans ce restaurant. Les propriétaires se soucient de leurs invités et font un effort absolu. On sent le cœur brûler derrière. La nourriture était également très savoureuse. Un grand éloge. Continuez comme ça.


  • 🏪 LGM bowling alley and restaurant (384 Avis)

  • 💬 Ressentez le vrai goût de l’Italie au cœur de la Bavière ! Le personnel était très sympathique et vous pourrez vous amuser en jouant au bowling ou au billard. Après cela, nous avons eu de très bons apéritifs et un très bon dîner. Super emplacement avec un immense parking. Allez-y et vous vous sentirez comme chez vous !


  • 🏪 Hotel Spiekeroog (183 Avis)

  • 💬 super


  • 🏪 Beckschlager Burger (931 Avis)

  • 💬 Ça vaut le détour une fois. Je n'irai pas une deuxième fois. C'est exigu, les toilettes sont sales, le service est long.


  • 🏪 Buon Appetito (68 Avis)

  • 💬 Nous avons été agréablement surpris par notre visite sur place. Le chef était très sympathique et serviable. On peut très bien s'asseoir dehors, mais à l'intérieur, c'était trop inconfortable pour nous et ça sentait assez gras. La nourriture était très savoureuse et le prix était tout à fait correct.


  • 🏪 ZUM GRÜNEN ZWEIG (162 Avis)

  • 💬 C'est un endroit agréable et confortable pour prendre un verre/quelque chose de petit à manger. Ils n'ont pas beaucoup d'options pour manger, mais le gâteau aux carottes était vraiment bon et les autres gâteaux avaient l'air bien aussi :) Un peu cher peut-être, mais aussi tout est végétalien.