📌 Gutenbergstraße 34, 73312 Geislingen - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 07:34
Comme toujours parfait 👍😊
Le 11/03/2024 à 08:55
Vous pouvez manger des plats vraiment délicieux ici. Le service est attentionné et sympathique. De plus, cela se produit généralement relativement rapidement. Les places de parking devant la maison sont quelque peu limitées, mais il y a généralement toujours quelque chose dans la rue. Je ne peux que recommander la pizzeria. La Pineta pas Schillergarten😉
Le 26/09/2023 à 16:49
Comme toujours, la meilleure pizza de Geislingen Steige
Le 22/09/2023 à 18:24
Vous pouvez manger des plats vraiment délicieux ici. Le service est attentionné et sympathique. De plus, cela se produit généralement relativement rapidement. Les places de parking devant la maison sont quelque peu limitées, mais il y a généralement toujours quelque chose dans la rue. Je ne peux que recommander la pizzeria.
Le 03/08/2023 à 13:29
Tout simplement génial 👍
Le 18/08/2021 à 20:26
Super savoureux, à des prix équitables. Toujours mon plaisir.
Le 20/07/2021 à 14:14
C'est une expérience d'être ici ! Des plats très savoureux ! Très bonne prestation ! Une superbe terrasse ! Magnifique vue sur Geislingen. Il faut vivre ça !! Va là-bas!
Le 20/01/2020 à 17:51
Comme toujours, entièrement satisfait. La nourriture est très bonne. Le service aussi.
Le 20/11/2018 à 06:13
La pizza est tout simplement délicieuse... je reviendrai.
Le 21/02/2013 à 18:01
Un de mes Italiens préférés. Nourriture délicieuse et personnel sympathique. :-)
Le 21/03/2011 à 13:11
Super pizzeria, très bonne nourriture et ambiance, certainement recommandé
💬 J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui et j'ai été assez surpris des prix. Le calcul est faux dans les deux sens. Mais ensuite j'ai pensé que la qualité le justifiait. Malheureusement, ce n’était absolument pas le cas. Viande congelée sur le burger, frites froides et détrempées, pain grillé hawaïen emballé de telle manière que le fromage a fondu sur le papier d'aluminium, le rendant non comestible. La gaufre était ok. Si vous appelez pour vous plaindre, ils raccrochent. Économisez votre argent, il existe de bien meilleures alternatives. La réponse du propriétaire est strictement un mensonge. La fournisseur elle-même a déclaré au téléphone : "Nous l'emballons toujours comme ça et personne ne s'est jamais plaint."
💬 L'appartement est soigné et propre. Le propriétaire était très gentil et serviable. Tout ce dont vous avez besoin est là, j'avais un joli petit jardin d'hiver où je pouvais aussi ouvrir une porte. Malheureusement, la rue principale se trouve juste derrière la maison. Cela provoque un bruit de voiture extrême. Personnellement, cela ne m'a pas dérangé la nuit. J'ai quand même bien dormi. Le lit a un très bon matelas. Je réserverais certainement à nouveau l'appartement.
💬 Je ne suis pas resté ici mais c'était le meilleur endroit pour manger et boire en ville. J'ai vraiment été bien accueilli. Merci mesdames. La nourriture était rustique et savoureuse. La bière était humide et froide et offrait une vue sur la rivière.
💬 J'adore manger chez Daniele !!! Les plats et pizzas sont délicieux, les patrons et le personnel sont extrêmement sympathiques. Les réservations sont recommandées car ils ont généralement une salle comble.
💬 Hôtel-Restaurant Heiligenstadterhof Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant deux nuits alors que nous visitions la Bavière en voiture. La Haute-Franconie, une partie de la Bavière qui nous était jusqu'alors inconnue, nous a attiré avec son parc naturel « Suisse franconienne – Forêt de Weldenstein ». C'est ici que se trouve la petite ville de Heiligenstadt. Et au centre de cette ville, un hôtel familial est installé dans un bâtiment historique. Nous voyageons avec nos chiens, nous nous sommes donc sentis très à l'aise dans cette zone rurale - il y a beaucoup d'espace pour se déplacer. Chambre pratique et confortable, petits déjeuners variés et dîners délicieux. Tout était merveilleux !
💬 La combinaison d'une excellente cuisine, d'un air pur et de belles vues permet de vraiment profiter du temps passé à la table de ce restaurant.
💬 Très bel hôtel abordable dans la ville de Höxter. Ce qui a également été une surprise positive. J'ai traversé la région et j'ai pris une décision sur un coup de tête. Cela s'est avéré être une expérience positive! L'hôtel dispose d'un parking à l'arrière, d'un restaurant et d'un pub. La nourriture était excellente, tout comme le service.
💬 Snack-bar très agréablement aménagé. Personnel très sympathique, demandes spéciales sans problème. Mais la nourriture fraîchement préparée est particulièrement savoureuse. Surtout la feta au four (épicée) 😍
💬 J'ai commandé du saumon aux asperges vertes, mais malheureusement on m'a informé que les asperges vertes n'étaient pas disponibles. J'ai donc commandé des asperges blanches à la place, mais il n'y en avait que 4 morceaux sans aucune sauce. C'était les pires asperges que j'ai jamais mangées. De plus, le saumon était très petit et le menu disait purée de pommes de terre, mais il n'y avait pas de purée de pommes de terre et cela n'avait pas bon goût du tout. Le repas coûte 28 euros, mais le rapport qualité-prix n'est pas du tout le même. Je suis allé au restaurant plusieurs fois, mais malheureusement, je n'étais satisfait que du petit-déjeuner. J'espère que le restaurant pourra encore s'améliorer. L'emplacement est vraiment magnifique.
💬 Quel bon endroit pour manger. La nourriture était incroyable, la viande très savoureuse était fraîche et moelleuse. Tout était cuit à la perfection. Et pas cher du tout. le service était fantastique et rapide.