📌 Gutenbergstraße 34, 73312 Geislingen - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 07:34
Comme toujours parfait 👍😊
Le 11/03/2024 à 08:55
Vous pouvez manger des plats vraiment délicieux ici. Le service est attentionné et sympathique. De plus, cela se produit généralement relativement rapidement. Les places de parking devant la maison sont quelque peu limitées, mais il y a généralement toujours quelque chose dans la rue. Je ne peux que recommander la pizzeria. La Pineta pas Schillergarten😉
Le 26/09/2023 à 16:49
Comme toujours, la meilleure pizza de Geislingen Steige
Le 22/09/2023 à 18:24
Vous pouvez manger des plats vraiment délicieux ici. Le service est attentionné et sympathique. De plus, cela se produit généralement relativement rapidement. Les places de parking devant la maison sont quelque peu limitées, mais il y a généralement toujours quelque chose dans la rue. Je ne peux que recommander la pizzeria.
Le 03/08/2023 à 13:29
Tout simplement génial 👍
Le 18/08/2021 à 20:26
Super savoureux, à des prix équitables. Toujours mon plaisir.
Le 20/07/2021 à 14:14
C'est une expérience d'être ici ! Des plats très savoureux ! Très bonne prestation ! Une superbe terrasse ! Magnifique vue sur Geislingen. Il faut vivre ça !! Va là-bas!
Le 20/01/2020 à 17:51
Comme toujours, entièrement satisfait. La nourriture est très bonne. Le service aussi.
Le 20/11/2018 à 06:13
La pizza est tout simplement délicieuse... je reviendrai.
Le 21/02/2013 à 18:01
Un de mes Italiens préférés. Nourriture délicieuse et personnel sympathique. :-)
Le 21/03/2011 à 13:11
Super pizzeria, très bonne nourriture et ambiance, certainement recommandé
💬 Donc, après tout ce tapage, je suis définitivement épileptique maintenant, les tables sont sales et les toilettes ne sont pas séparées par sexe. Enfin, quelqu'un a déposé un petit cadeau pour son successeur sur les seules toilettes sur lesquelles on pouvait s'asseoir. J'espère au moins que la chicha a bon goût et que je n'aurai pas à attendre aussi longtemps. PS : Le papier toilette était également vide. Cordialement
💬 Je nous ai inscrits en tant que groupe plus grand et j'ai commandé à l'avance, tout le monde a apprécié. Le prix/performance est donné. Tout est propre et des hôtes sympas. Nous ne voulions plus nous relever. Merci!
💬 Belle maison ancienne, nourriture savoureuse et bière locale méga cool. Propriétaire gentil et doux, bonne musique et ambiance.
💬 Nous avons loué les deux appartements de vacances pour nos invités. Les deux appartements sont meublés avec beaucoup de soin, confortables et relaxants. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et arrangeants. Si nous pouvions donner plus d'étoiles, nous serions très heureux de le faire. Nous tenons à vous remercier encore une fois de cette manière !
💬 Tout est parfait. Appartement propre, moderne et très bien situé. Propriétaire extrêmement gentil et serviable. J'avais envoyé ma valise via Hermès et il l'a acceptée et l'a renvoyée chez moi. Je n'avais à m'inquiéter de rien. Flexibilité dans les dates d'arrivée et de départ. Je reviendrai avec plaisir !
💬 Bonne cuisine Ambiance conviviale Service aux petits soins
💬 Le service était très sympathique et soucieux du bien-être des invités. La nourriture était très bonne. Le rapport qualité-prix de la nourriture était également très bon. Je ne peux que recommander !
💬 Délicieuse glace !!! Offre Mix particulièrement sympa 😉 double portion pour un joli prix de 1,60 €
💬 Très bien. C'est comme si le döner traditionnel et un Crunchwrap avaient un bébé
💬 Nourriture très chère. La serveuse ne pouvait pas faire le calcul et a donné deux fois le mauvais montant. La saucisse au curry avait bon goût