Restaurant 🇩🇪

Schillerklause Avis

📌 Schillerstraße 48, 66265 Heusweiler - Allemagne

4.3 / 5

💬 87 Avis

Avis sur Schillerklause à Heusweiler

Les avis

Les dernier avis sur Schillerklause à Heusweiler

Nicklas.u

Le 07/04/2024 à 11:48

5 / 5

Restaurant cosy avec comptoir, un des meilleurs steaks de ma vie et le service et le propriétaire... on ne peut plus convivial ☺️ Fortement recommandé 👌🏻

Ute.a

Le 03/03/2024 à 17:11

5 / 5

Bonne nourriture personnel sympa

L.s..

Le 04/02/2024 à 19:09

2 / 5

J'y ai dîné avec ma famille. Nous avons attendu presque une heure pour notre nourriture. La couverture était insuffisante lors de la réservation. L'atmosphère était très désagréablement bruyante et agitée. Je n'ai pas trouvé la nourriture aussi savoureuse non plus. Les portions étaient très petites et il n'y avait que des frites avec de la salade à part et aucune autre alternative. Le seul point positif pour moi est que le personnel était très sympathique, mais je n'y retournerais pas.

Hill.a

Le 15/01/2024 à 10:50

4 / 5

Auberge sympa pour boire de la bière, du vin, etc. Avec une bonne offre gastronomique.

Treitz.i

Le 27/09/2023 à 18:11

5 / 5

Équipe très sympathique, nourriture super délicieuse. Fortement recommandé, encore une fois à tout moment

Jörg.e

Le 29/07/2023 à 14:13

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Des hôtes sympas, ambiance rustique avec une belle terrasse.

Daniel.a

Le 13/06/2023 à 14:06

4 / 5

Plats commandés pour une fête de famille, tout était super et tout le monde était ravi

Thomas.r

Le 22/04/2023 à 16:38

5 / 5

Nourriture délicieuse et service très sympa

Daniela.e

Le 28/03/2023 à 19:30

5 / 5

Nourriture délicieuse, service agréable

Ramona.o

Le 07/02/2023 à 12:24

5 / 5

Meilleure adresse pour déguster un steak, super chef et personnel sympa.

Juliane.c

Le 08/10/2022 à 17:14

5 / 5

La version allemande d'un pub irlandais ! Jusqu'à présent, je n'ai acheté que de la nourriture (toujours délicieuse !), mais je compte bien y manger aussi. Il a l'air très confortable et bien entretenu. Ambiance rustique et personnel et invités toujours super sympas ! J'espère qu'il y aura à nouveau du fish & chips au menu :)

Albert.h

Le 28/08/2022 à 17:52

5 / 5

Nourriture excellente et prix raisonnables, propriétaire très sympathique. Un endroit pour des heures agréables comme avant.

Photo n°1 de l'avis de Albert.h fait le 28/08/2022 à 17:52 sur le  Schillerklause à Heusweiler
Photo n°2 de l'avis de Albert.h fait le 28/08/2022 à 17:52 sur le  Schillerklause à Heusweiler
Photo n°3 de l'avis de Albert.h fait le 28/08/2022 à 17:52 sur le  Schillerklause à Heusweiler
Angelika.r

Le 26/07/2022 à 12:28

4 / 5

Nous avons profité du café en plein air par ce beau temps, rencontré des amis, bu une bonne pinte le matin, la première fois en 4 ans pour ma copine et moi. C'était très sympa

Franz-Josef.e

Le 17/04/2022 à 20:23

5 / 5

Pub cosy avec petites spécialités

Anette.c

Le 15/04/2022 à 19:28

4 / 5

Spécial Vendredi Saint : poisson et frites Super savoureux et joliment préparé ! HAUT!

Photo n°1 de l'avis de Anette.c fait le 15/04/2022 à 19:28 sur le  Schillerklause à Heusweiler
Photo n°2 de l'avis de Anette.c fait le 15/04/2022 à 19:28 sur le  Schillerklause à Heusweiler
Photo n°3 de l'avis de Anette.c fait le 15/04/2022 à 19:28 sur le  Schillerklause à Heusweiler
Photo n°4 de l'avis de Anette.c fait le 15/04/2022 à 19:28 sur le  Schillerklause à Heusweiler
Photo n°5 de l'avis de Anette.c fait le 15/04/2022 à 19:28 sur le  Schillerklause à Heusweiler
Photo n°6 de l'avis de Anette.c fait le 15/04/2022 à 19:28 sur le  Schillerklause à Heusweiler
Moritz.o

Le 19/02/2022 à 20:53

2 / 5

Bonne soirée, nourriture délicieuse, service agréable, tout était super

T.P

Le 06/01/2022 à 21:27

5 / 5

Très savoureux et super sympa. Bonne classe moyenne...

Astrid.e

Le 09/09/2021 à 13:55

4 / 5

J'avais une assiette de salade composée avec du bœuf. C'était super savoureux... mon ami l'avait Le fromage de brebis au four était également délicieux. Les autres amis étaient également entièrement satisfaits des champions d'escalopes, de frites et de crème. Tout est allé vite, le patron est très sympa.

Karlo.e

Le 31/08/2021 à 11:19

5 / 5

Nous recommandons

Norbert.r

Le 07/03/2020 à 20:28

4 / 5

Était super

Reinhold.i

Le 13/02/2020 à 19:02

4 / 5

+Positif

Herfred.a

Le 03/02/2020 à 15:11

5 / 5

Très bonne nourriture

Schöne.m

Le 13/01/2020 à 18:51

5 / 5

Nourriture très fine. Du poulet comme avant. Seulement recommandé. Des hôtes très gentils et un personnel adorable.

Photo n°1 de l'avis de Schöne.m fait le 13/01/2020 à 18:51 sur le  Schillerklause à Heusweiler
Photo n°2 de l'avis de Schöne.m fait le 13/01/2020 à 18:51 sur le  Schillerklause à Heusweiler
Photo n°3 de l'avis de Schöne.m fait le 13/01/2020 à 18:51 sur le  Schillerklause à Heusweiler
Photo n°4 de l'avis de Schöne.m fait le 13/01/2020 à 18:51 sur le  Schillerklause à Heusweiler
Friedhelm.c

Le 01/12/2019 à 15:35

3 / 5

Personnellement, je n'aime pas trop ça

Raimund.p

Le 19/07/2019 à 20:04

4 / 5

Nourriture et service au top, fortement recommandé

Raoul.r

Le 02/05/2019 à 20:39

5 / 5

Bonne nourriture, bon service et prix raisonnables. Seulement recommandé.

Pierre.u

Le 03/01/2019 à 18:15

5 / 5

Bonne nourriture, bons propriétaires

Ulrich.I

Le 29/12/2018 à 15:15

5 / 5

Haut de la nourriture

B...

Le 28/12/2018 à 18:43

2 / 5

Avantages : Le filet était tendre et bien frit. Le patron était gentil, attentionné et compétent. Négatif : le service était non seulement débordé, mais aussi extrêmement hostile et impoli. Pas de plat végétarien au menu de Noël.

A.

Le 26/12/2018 à 19:50

2 / 5

Le service était hostile et complètement débordé. Mon cordon bleu venait probablement du congélateur. Cela a pris du temps et n'était pas savoureux. Nous n'y retournerons certainement jamais.

Kerstin.a

Le 14/12/2018 à 20:16

5 / 5

Fantastique 😍 la nourriture et le service sont tout simplement géniaux 😊 😊 😊

J...

Le 16/10/2018 à 20:13

5 / 5

Très bonne nourriture de grande qualité.

Lothar.a

Le 08/08/2018 à 05:16

4 / 5

Bonne nourriture, nous avons été très satisfaits.

anna.l

Le 17/06/2018 à 11:42

5 / 5

Propriétaires très sympathiques

Andreas.e

Le 02/03/2018 à 16:28

5 / 5

Ici, vous pourrez boire une bonne pilsner et manger un bon steak...

Gerhard.r

Le 29/12/2017 à 19:14

4 / 5

Nourriture bonne et pas chère.

Michael.h

Le 19/11/2017 à 13:59

5 / 5

Rumsteck de la meilleure qualité de la région

Lars.e

Le 05/02/2017 à 12:42

2 / 5

Un pub typique du village

  • 🏪 M. Döner Lo Canta Emsdetten (467 Avis)

  • 💬 Tout est bon, un café cosy, il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur, il y a des boissons fraîches, ce qui est très important par une journée chaude, le personnel est poli, la nourriture est délicieuse, ils travaillent rapidement. Merci!👍👍👍


  • 🏪 Hotel Kiepenkerl (91 Avis)

  • 💬 Nous étions en famille (13 personnes) à l'hôtel Kiepenkerl pour le week-end de Pâques. Nous avions tout cela dans le concept. La nourriture était savoureuse et variée. Ils vous demandaient souvent si vous vouliez quelque chose à boire. Le personnel (des filles néerlandaises) était merveilleusement hospitalier. Vraiment sympa les filles ! Vous bénéficiez avec votre séjour de la carte d'été du Sauerland, où vous pourrez faire de nombreuses excursions gratuites et ludiques, nous en avons beaucoup profité : pont panoramique, bowling, karting, minigolf, piste de luge, Mountain kart.


  • 🏪 Findorffer Dönerhaus (231 Avis)

  • 💬 Findorffer original. Salih et son frère sont toujours super chaleureux et arrangeants ! Les plateaux de doner et les pizzas sont également très bons.


  • 🏪 Nürnberger Döner (501 Avis)

  • 💬 Quelque chose de nouveau est toujours intéressant !


  • 🏪 Hotel-Restaurant ROEMER (565 Avis)

  • 💬 L'hôtel est bien, le service aussi. L'inconvénient est que le restaurant ferme tôt, mais il y a un café non loin qui sert de la restauration rapide, c'est délicieux et ils sont ouverts jusqu'à tard. J'ai passé une nuit inoubliable.


  • 🏪 Happy DÖNER (41 Avis)

  • 💬 Le samedi c'est un très bon kebab ! Car tous les samedis, il y a une brochette de kebab maison réalisée à partir de la côte de bœuf de la génisse (bœuf femelle). Très juteux et aromatique ! Prix ​​: 8 euros. Propriétaire sympathique. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Yuffi Kebap (134 Avis)

  • 💬 Miam Döner Kebab. La taille des portions n'est pas aussi grande que celle de certains autres restaurants turcs de Darmstadt, mais elle est savoureuse ! Le personnel est gentil et sympathique aussi. ils servent toujours avec le sourire :)


  • 🏪 Bei Onkel Apo DÖNER Imbiss (309 Avis)

  • 💬 Viande très savoureuse, la salade est fraîche, le pain est croustillant et la sauce est délicieuse. A été servi très amicalement. Il y a beaucoup de choix de nourriture. L'intérieur est meublé de façon moderne.


  • 🏪 Wirtshaus Eisenhofen (92 Avis)

  • 💬 Très joli "restaurant de village". Bel espace extérieur et aubergiste très chaleureux et drôle. Menu pas trop surchargé. 2 plats du jour très bon marché tous les jours. Super portions, bon goût. Beaucoup de fait maison, comme : B. la salade de pommes de terre. Excellent rapport qualité/prix ! Fermé le mercredi.


  • 🏪 Adib's Falafel (Wochenmarkt) (36 Avis)

  • 💬 Je ne savais pas exactement quoi manger aujourd'hui, alors on m'a demandé si je voulais quelque chose de chaud, de surprise. C'était génial, du hachis grillé dans une sauce au sésame, à la menthe et au yaourt avec des noix de cajou rôties et des frites. Super merci