Bistro 🇩🇪

Schinderhannes Avis

📌 Holzstraße 15, 55116 Mainz - Allemagne

4.3 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Schinderhannes à Mainz

Les avis

Les dernier avis sur Schinderhannes à Mainz

lun.b

Le 12/03/2024 à 22:54

5 / 5

Excellent service et nourriture 10/10, tout était très savoureux et frais :)

Lars.e

Le 22/04/2023 à 18:04

3 / 5

Pub très rustique, service malheureusement complètement débordé, la nourriture n'a pas été livrée correctement mais était bonne

karl.o

Le 22/02/2023 à 21:39

2 / 5

Schinderhannes a encore beaucoup à faire sous la nouvelle direction. Nous lui avons rendu visite samedi gras. Le personnel a fait de gros efforts, mais certains semblaient dépassés. La table collante n'a pas été nettoyée jusqu'à ce que nous le demandions, ce qui n'a pas été utile. Mais nous avons une nouvelle table propre. La communication avec la cuisine n'était pas non plus satisfaisante car les plats commandés ne correspondaient pas au menu. La préparation laissait également à désirer. Notre plainte a été enregistrée et en guise de cadeau, on nous a donné deux verres. Lors du paiement de la facture, nous avons été informés que seul le paiement en espèces était possible. Cela n'a pas été communiqué, ni dans le menu ni dans la notice. Une fois approché, le changement était assuré. Nous reviendrons bientôt à Schinderhannes, car même sous une nouvelle direction, il est difficile de démarrer.

Melina.t

Le 10/12/2022 à 19:55

5 / 5

Boutique super pittoresque. Personnel très sympa. Bière délicieuse.

Stefan.i

Le 10/12/2022 à 19:49

5 / 5

Belle boutique! Assez nouveau à Mayence, mais ça vaut vraiment le détour ! Meilleure sélection de bières pression

Photo n°1 de l'avis de Stefan.i fait le 10/12/2022 à 19:49 sur le  Schinderhannes à Mainz

  • 🏪 Hoşgör Kebap Haus (335 Avis)

  • 💬 Le kebab le plus honnête que j'ai mangé jusqu'à présent. La qualité est tout simplement top ! Presque tout est préparé avec des produits frais. Je le recommande toujours après toutes ces années !


  • 🏪 Restaurant Regional (14 Avis)

  • 💬 Le jour de Noël, nous avons eu le plaisir de dîner au restaurant régional du château de Reinach. Le personnel était extrêmement sympathique, extrêmement arrangeant et serviable. La nourriture atteignait un niveau impressionnant et valait vraiment son prix. Merci beaucoup d'avoir permis à ma famille et à moi de dîner avec vous. Nous avons hâte de revenir.


  • 🏪 GM Kiosk Imbiss (53 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé à manger plusieurs fois et le résultat a toujours été le même. - La préparation prend beaucoup de temps. - Le goût de la nourriture est très mauvais. - Le prix est absolument exorbitant pour cette prestation. Je préférerais aller au MC D... même si je n'aime pas là-bas, au lieu d'y commander à nouveau quelque chose. Les avis négatifs seront supprimés avec plaisir !!!


  • 🏪 Landhaus Riedel (152 Avis)

  • 💬 Lors de mon voyage en moto à Papenburg, j'ai choisi cet hôtel de campagne pour passer la nuit. Je dois d’abord souligner le personnel très sympathique. Totalement sympathique, aimable et chaleureux. J'ai trouvé ma chambre simple satisfaisante pour le prix de 57,00 euros plus 10 euros pour le petit-déjeuner. J'ai mieux dormi que je ne le pensais sur le lit et tout était propre jusqu'à présent. Malheureusement, j'ai lu trop tard qu'il fallait demander un sèche-cheveux à la réception. Je n'avais jamais eu ça auparavant. Le WiFi était également disponible et mis en place rapidement. Même si l'hôtel est situé dans la rue principale, c'était très calme dans le bâtiment et dans la chambre. Comme beaucoup l'ont écrit ici, l'hôtel de campagne montre déjà son âge, mais il a aussi son charme et vous savez d'avance qu'il ne s'agit pas d'un hôtel 4 étoiles. Le petit déjeuner était également très copieux et délicieux. Je m'y suis vraiment senti à l'aise.


  • 🏪 Kebabhaus (211 Avis)

  • 💬 Propriétaire sympa, il a l'air de prendre plaisir à faire ce qu'il fait ! Cuisine seul avec sa femme et il cultive des légumes dans son jardin ! De la nourriture végétalienne aussi, pour qui en veut.


  • 🏪 Pizzeria Felice (39 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que je trouve une pizzeria qui fait réellement de la pizza italienne à Wiesloch, le prix légèrement supérieur à celui de la "concurrence" est justifié par le fait que des produits de qualité sont utilisés. Je préfère payer une pizza 13 € au lieu de 8 € mais avec des garnitures médiocres et une pâte qui ressemble à un biscuit. Bravo les gars, continuez comme ça et je serai certainement votre client régulier !


  • 🏪 Rosis Speiseexpress (44 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne. Service agréable et professionnel. Nous étions ici pour une fête de Noël et pouvons être recommandés.


  • 🏪 Mira's Restaurant am Golfclub Isernhagen (19 Avis)

  • 💬 Le brunch de Pâques était préparé de manière très professionnelle, copieux et très savoureux. recommandé!


  • 🏪 Schwarzer Adler (22 Avis)

  • 💬 Je ne peux que le recommander, les prix sont raisonnables et c'était délicieux


  • 🏪 martas Restaurant Alvis (211 Avis)

  • 💬 Cet hôtel dispose d'un restaurant bénéficiant d'un emplacement idéal, à quelques pas de certaines des attractions les plus remarquables de Berlin. Ils disposent d'un parking et des options de petit-déjeuner peuvent être achetées. Les chambres sont propres et confortables. Plusieurs restaurants se trouvent le long de l'intersection la plus proche et la gare se trouve juste de l'autre côté de la rivière.