Bistro 🇩🇪

Schinderhannes Avis

📌 Holzstraße 15, 55116 Mainz - Allemagne

4.3 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Schinderhannes à Mainz

Les avis

Les dernier avis sur Schinderhannes à Mainz

lun.b

Le 12/03/2024 à 22:54

5 / 5

Excellent service et nourriture 10/10, tout était très savoureux et frais :)

Lars.e

Le 22/04/2023 à 18:04

3 / 5

Pub très rustique, service malheureusement complètement débordé, la nourriture n'a pas été livrée correctement mais était bonne

karl.o

Le 22/02/2023 à 21:39

2 / 5

Schinderhannes a encore beaucoup à faire sous la nouvelle direction. Nous lui avons rendu visite samedi gras. Le personnel a fait de gros efforts, mais certains semblaient dépassés. La table collante n'a pas été nettoyée jusqu'à ce que nous le demandions, ce qui n'a pas été utile. Mais nous avons une nouvelle table propre. La communication avec la cuisine n'était pas non plus satisfaisante car les plats commandés ne correspondaient pas au menu. La préparation laissait également à désirer. Notre plainte a été enregistrée et en guise de cadeau, on nous a donné deux verres. Lors du paiement de la facture, nous avons été informés que seul le paiement en espèces était possible. Cela n'a pas été communiqué, ni dans le menu ni dans la notice. Une fois approché, le changement était assuré. Nous reviendrons bientôt à Schinderhannes, car même sous une nouvelle direction, il est difficile de démarrer.

Melina.t

Le 10/12/2022 à 19:55

5 / 5

Boutique super pittoresque. Personnel très sympa. Bière délicieuse.

Stefan.i

Le 10/12/2022 à 19:49

5 / 5

Belle boutique! Assez nouveau à Mayence, mais ça vaut vraiment le détour ! Meilleure sélection de bières pression

Photo n°1 de l'avis de Stefan.i fait le 10/12/2022 à 19:49 sur le  Schinderhannes à Mainz

  • 🏪 Pizzeria Quattro Colonne (95 Avis)

  • 💬 Pour le prix, vous ne pouvez absolument pas vous tromper ici ! Une pizza décente, avec de bonnes garnitures, mais une pâte avec un potentiel haussier.


  • 🏪 Gaststätte Laufenmühle Bahnhof (187 Avis)

  • 💬 Ancienne gare absolument charmante avec des clients très sympathiques et serviables. Cuisine espagnole originale. Pas beaucoup de choix au menu mais excellente qualité. Des prix corrects et une ambiance familiale. A proximité d'un joli sentier de randonnée et du parc aventure "Eins + Alles". Hautement recommandé.


  • 🏪 Louis Wirtschaft in der Klinik (26 Avis)

  • 💬 J'ai été à la clinique du 25 mars au 22 avril 2024. Je peux seulement dire : Un super restaurant, juste un pub comme avant 👍Mais le meilleur, c'est la propriétaire Michaela, toujours gentille, amicale, courtoise, toujours à l'écoute, malgré le stress et les invités souvent désagréables, toujours le sourire aux lèvres. Surtout, toujours un mot encourageant pour elle. invités/patients. On voit rarement une telle personne comme propriétaire dans un restaurant/pub comme là-bas 💪💪 Continue comme ça Michaela et surtout reste en bonne santé🙏😎✊️ Ps : Vous pouvez également y commander à manger et les couverts sont fournis 👍 Votre patron peut être très heureux d’avoir un tel employé dans ses rangs. Gros bisous Alwin/Keule


  • 🏪 Stiller Winkel (83 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour le service commémoratif après les funérailles. Il y avait beaucoup de nourriture servie. Le café était bien aussi. Il y a aussi suffisamment d'espace. Cependant, d'après ce que j'ai entendu, les prix étaient assez élevés. L'endroit est très éloigné. Mais en pleine nature. C'est vraiment très beau là-bas au printemps et en été. Malheureusement, nous avons eu du mauvais temps et même dans le magnifique jardin d'hiver, il faisait noir. Mais on pouvait observer les oiseaux.


  • 🏪 Restaurant Zum Alten Köhler (31 Avis)

  • 💬 Marteau! J'ai appelé tôt dimanche pour voir s'il restait encore 2 places disponibles et on m'a très gentiment répondu par l'affirmative ! Lorsque nous sommes entrés dans le restaurant, nous avons été accueillis de manière très amicale et avons ensuite pu choisir nos places. Le service était sensationnel, avec de belles conversations, la nourriture était délicieuse et vous pouviez également commander à nouveau les boulettes, la sauce et le plat d'accompagnement ! Le prix du plat était également tout à fait raisonnable. En résumé, nous reviendrons certainement, nous avons rarement connu un service aussi agréable et courtois ces derniers temps ! En fait, l'Allemagne est devenue un désert de services, avec des prix exorbitants et un manque de convivialité, mais ce n'est pas le cas ici - continuez ainsi et bonne chance, surtout en ces temps difficiles ! Joyeux Noël LG de Krölpa


  • 🏪 Pizzeria City kebab Haus (77 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé pour la première fois. Nous avons fait livrer 3 pizzas dans un lac. Le chauffeur était très sympathique. La commande est arrivée avant l'heure indiquée. La pâte était très savoureuse et les pizzas contenaient beaucoup de garnitures. Il n’y a définitivement aucune avarice là-dedans ! 👍🏼 Nous commanderions à nouveau !


  • 🏪 Schöppinger Dorfgrill (285 Avis)

  • 💬 Le Shawarma est un peu sec, mais ok...


  • 🏪 Schloßstuben Oberkotzau (363 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une excellente soirée au Schloßstuben. La nourriture était excellente et le rapport qualité/prix était tout à fait correct ! Le service était très gentil et attentionné. 1 an plus tard : encore une belle soirée au Schloßstuben. Les prix sont tout simplement imbattables et la nourriture est vraiment excellente pour les petits prix 🤩. Simplement génial! J'espère que VOUS resterez longtemps 😊 ! Merci aussi pour le service sympa (Alex) qui est toujours là 👍🏻


  • 🏪 Bagel 29 (100 Avis)

  • 💬 les sandwichs les plus délicieux de Halle Saale 😍


  • 🏪 Van Der Valk Airporthotel Düsseldorf (3195 Avis)

  • 💬 Un hôtel grandiose ! Très propre classe chambre immense et buffet repas généreux frais . Le directeur à l’écoute soucieux du bien être des clients qui m’a même appelé un taxi et rassuré quant à mon inquiétude pour sortir le soir pour aller à mon concert . Le directeur est exemplaire !!! Bravo et merci