📌 Holzstraße 15, 55116 Mainz - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 22:54
Excellent service et nourriture 10/10, tout était très savoureux et frais :)
Le 22/04/2023 à 18:04
Pub très rustique, service malheureusement complètement débordé, la nourriture n'a pas été livrée correctement mais était bonne
Le 22/02/2023 à 21:39
Schinderhannes a encore beaucoup à faire sous la nouvelle direction. Nous lui avons rendu visite samedi gras. Le personnel a fait de gros efforts, mais certains semblaient dépassés. La table collante n'a pas été nettoyée jusqu'à ce que nous le demandions, ce qui n'a pas été utile. Mais nous avons une nouvelle table propre. La communication avec la cuisine n'était pas non plus satisfaisante car les plats commandés ne correspondaient pas au menu. La préparation laissait également à désirer. Notre plainte a été enregistrée et en guise de cadeau, on nous a donné deux verres. Lors du paiement de la facture, nous avons été informés que seul le paiement en espèces était possible. Cela n'a pas été communiqué, ni dans le menu ni dans la notice. Une fois approché, le changement était assuré. Nous reviendrons bientôt à Schinderhannes, car même sous une nouvelle direction, il est difficile de démarrer.
Le 10/12/2022 à 19:55
Boutique super pittoresque. Personnel très sympa. Bière délicieuse.
Le 10/12/2022 à 19:49
Belle boutique! Assez nouveau à Mayence, mais ça vaut vraiment le détour ! Meilleure sélection de bières pression
💬 Les photos des chambres ou le site internet sont différents de la réalité. Le couloir est sorti d'un film, il y a un bruit grinçant lorsque vous marchez et pas le plus lumineux, l'hôtel a besoin d'être modernisé pour son prix. Sinon, le personnel est super et l'emplacement est encore meilleur.
💬 Commandé une fois une grande et une fois une petite pizza. En réalité, ils diffèrent en taille, mais les deux ne sont pas aussi grands qu’indiqué. En fait, ça a toujours été bien. Mais il n'y avait pas de thon aujourd'hui. C'est dommage en fait. Au moins, la commande est arrivée aujourd'hui plus tôt que prévu sur Lieferando. Je suis toujours partagé entre savoir si nous commandons ou non.
💬 Un endroit où le temps s'arrête, venus pour une nuit d'étape, nous sommes restés 3 jours ... le restaurant est extraordinaire pour L'Allemagne . Que dire de la propriétaire, une des hôtesses les plus charmantes que j'ai rencontrée. Pour faire simple une adresse à garder jalousement secrète pour les initiés, la clientèle française (exigeante) y trouvera son compte.
💬 Superbe expérience à Asian Bowl! Nous avons mangé de succulents bowls (pâtes ou riz), avec un service extrêmement sympathique. Je recommande vivement !
💬 Personnel très sympa, très arrangeant. Nous étions avec un grand groupe, nous étions donc assis dehors, mais il y avait des couvertures et des radiateurs pour qu'il ne fasse pas trop froid. Grand choix de boissons et grandes portions. Super expérience, je le recommande sans hésiter
💬 J'ai un poulet Yufka et c'est vraiment bon. Vérifiez cet endroit! 👍
💬 Nous commandons en Toscane depuis des années et avons pu essayer de nombreux plats. Qu'il s'agisse de pizzas, de plats de pâtes et de viande, de plats indiens, nous avons très bien tout goûté jusqu'à présent. Nous commandons aussi régulièrement une pizza familiale et nous sommes très satisfaits de la taille de la pizza, sans oublier le goût et la qualité des ingrédients. La commande est également très simple en utilisant votre propre application. Je peux fortement recommander le service de livraison! PS : non seulement les commentaires soi-disant négatifs peuvent être partagés sur Google, mais les impressions positives sont également importantes ;) ! J'étais très heureux de prendre le temps de partager mon expérience.
💬 L'un des meilleurs endroits pour se détendre en Allemagne jusqu'à présent. C'est comme être en vacances avec les parcs ici et l'eau. Ce soir, ils auront un spectacle de lumière.
💬 Nous étions un groupe de 10 personnes et avions une petite salle privée devant nous. Le service était toujours sympathique et venait à intervalles réguliers demander si tout allait bien. J'ai commandé le plateau de steak composé de bœuf, de porc et de poulet. Il y avait aussi un gratin de pommes de terre, des haricots verts au bacon et des carottes. Chaque ingrédient était cuit ou frit à la perfection et avait un bon goût naturel. Je ne peux que recommander une visite au restaurant, nous n'y avons pas passé la nuit.
💬 Il existe des produits les plus étranges fabriqués uniquement dans un but de tromperie. Jus 0,2 pour 3 €, qui est montré assez grand sur la photo, mais sa masse n'est pas écrite. Mais cela s’applique également à l’ensemble du réseau. Le problème avec cette chose particulière est qu'ils ne comprennent pas leurs propres actions et ne peuvent pas expliquer le compte de la promotion pour l'examen.