Bistro 🇩🇪

Schinderhannes Avis

📌 Holzstraße 15, 55116 Mainz - Allemagne

4.3 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Schinderhannes à Mainz

Les avis

Les dernier avis sur Schinderhannes à Mainz

lun.b

Le 12/03/2024 à 22:54

5 / 5

Excellent service et nourriture 10/10, tout était très savoureux et frais :)

Lars.e

Le 22/04/2023 à 18:04

3 / 5

Pub très rustique, service malheureusement complètement débordé, la nourriture n'a pas été livrée correctement mais était bonne

karl.o

Le 22/02/2023 à 21:39

2 / 5

Schinderhannes a encore beaucoup à faire sous la nouvelle direction. Nous lui avons rendu visite samedi gras. Le personnel a fait de gros efforts, mais certains semblaient dépassés. La table collante n'a pas été nettoyée jusqu'à ce que nous le demandions, ce qui n'a pas été utile. Mais nous avons une nouvelle table propre. La communication avec la cuisine n'était pas non plus satisfaisante car les plats commandés ne correspondaient pas au menu. La préparation laissait également à désirer. Notre plainte a été enregistrée et en guise de cadeau, on nous a donné deux verres. Lors du paiement de la facture, nous avons été informés que seul le paiement en espèces était possible. Cela n'a pas été communiqué, ni dans le menu ni dans la notice. Une fois approché, le changement était assuré. Nous reviendrons bientôt à Schinderhannes, car même sous une nouvelle direction, il est difficile de démarrer.

Melina.t

Le 10/12/2022 à 19:55

5 / 5

Boutique super pittoresque. Personnel très sympa. Bière délicieuse.

Stefan.i

Le 10/12/2022 à 19:49

5 / 5

Belle boutique! Assez nouveau à Mayence, mais ça vaut vraiment le détour ! Meilleure sélection de bières pression

Photo n°1 de l'avis de Stefan.i fait le 10/12/2022 à 19:49 sur le  Schinderhannes à Mainz

  • 🏪 Croque Fun (38 Avis)

  • 💬 Des sandwichs baguette super savoureux (ingrédients frais et viande délicieuse), des frites et des crêpes étaient également délicieux. Je recommande vivement cet endroit.


  • 🏪 BBQ-Burger&more (2 Avis)

  • 💬 Super hamburgers faits maison et plus encore !!


  • 🏪 Gaststätte Treffpunkt (33 Avis)

  • 💬 Nous avons organisé notre réception de mariage ici. La nourriture et l'hospitalité étaient de première classe. L'emplacement est fortement recommandé. Nous et nos invités nous sommes sentis très à l'aise. L'aubergiste a tout fait pour que cette fête reste pour nous un bon souvenir. Merci!


  • 🏪 BIJOU Preetz [Restaurant] (30 Avis)

  • 💬 Un joli petit restaurant en plein centre-ville de Preetz. La carte claire contient de nombreuses spécialités délicieuses. De la tarte flambée, à La Flûte et crêpes, en passant par les desserts et limonades maison. Tout était très savoureux et joliment préparé.


  • 🏪 Nicos Grill Taverne (398 Avis)

  • 💬 Nous n'y sommes pas allés depuis environ 10 ans mais nous avions prévu un road trip et nous nous demandions si il était toujours là, c'est du bonus ! C'était fantastique, j'habitais juste au bout de la rue et je l'utilisais chaque semaine. Toujours pris tous nos visiteurs qui ont adoré et qui en parlent encore. Gyros pitta MIT épinglé, à tomber par terre. Rendez-vous en mars 2020.😀


  • 🏪 Hotel Ambiente Köln (142 Avis)

  • 💬 Trouver un endroit où passer la nuit au milieu de Cologne est difficile. Une chambre était disponible à court terme à l'Hôtel Ambiente. La réservation a été simple et rapide. Le personnel était sympathique et arriver tard n'était pas un problème. Les chambres étaient propres et confortables. Malheureusement, le petit-déjeuner n'a pas pu être testé en raison de contraintes de temps.


  • 🏪 Château de Baruth (193 Avis)

  • 💬 Bel endroit, glaces exceptionnelles!


  • 🏪 Ryong (1034 Avis)

  • 💬 Très bon déjeuner à un prix plus que raisonnable, le burger vegetarien avec le bun bao frit est un must try! Leur limonade maison était elle aussi excellente, j'ai tout aimé, service efficace, à réitérer sans hésiter


  • 🏪 Istanbul Döner Burger Pizza (190 Avis)

  • 💬 restaurant sympathique et la nourriture était délicieuse. Il valait mieux qu'il donne du thé turc à la fin. Merci Bilal Usta pour votre service et votre döner.


  • 🏪 Kebab Biebrich (25 Avis)

  • 💬 Le kebab était correct, mais très froid à cause de la salade extrêmement froide. La sauce avait un goût ennuyeux. Les deux dames étaient très lentes et nous avons dû attendre assez longtemps.