Restaurant 🇩🇪

Schipperhus Avis

📌 Strandstraße 117, 23669 Timmendorfer Strand - Allemagne

4 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Schipperhus à Timmendorfer Strand

Les avis

Les dernier avis sur Schipperhus à Timmendorfer Strand

Thorsten.o

Le 06/05/2024 à 18:46

5 / 5

Le Schipperhus a dépassé nos attentes. Nous avons spontanément décidé de réserver un appartement de vacances et comme seul le lit superposé était encore disponible, nous l'avons réservé. Nous avons été informés que le lave-vaisselle ne fonctionne actuellement pas et que l'appartement donne sur la rue. Le parking gratuit se trouve également à environ 150 mètres. J'ai pensé que c'était bien qu'on nous l'ait dit à l'avance et nous avons immédiatement réservé le petit appartement de vacances. L'appartement est super propre, très lumineux et moderne et la cuisine est très bien équipée. Une machine à café classique et une machine à dosettes (Senseo) sont disponibles, ainsi qu'un grille-pain et une machine à soda et une cuisinière avec quatre plaques de cuisson et un four. Il n'y a pas de micro-ondes, mais cela ne nous a pas manqué non plus. Le lit est super confortable et il y a une grande télévision au mur. La salle de bain est petite mais suffisamment grande. Bref, nous réserverions à nouveau le Schipperhus sans hésiter. Peut-être alors avec vue mer (pour les appartements avec vue mer, les places de parking se trouvent directement devant la maison.)

Dorothee.t

Le 29/04/2024 à 19:05

5 / 5

Personnel très sympa !! Très bon service... et la nourriture !! Tout simplement génial, délicieux, chaud et fraîchement préparé !!..je ne peux que le recommander vivement 👌👌🥰

Swamp.

Le 10/06/2023 à 06:35

1 / 5

Non recommandé

Michaela.i

Le 19/09/2022 à 22:22

4 / 5

Description non immédiatement apparente dans les annonces. Au deuxième coup d’œil, tout n’est pas propre. La cuisine était bien équipée. La dame qui nous a accueilli était sympathique. Tout le monde avait une clé. Le coin Nindorf est plutôt destiné à une tranche d’âge plus calme. Si vous souhaitez bénéficier du calme et de la tranquillité, vous y êtes entre de bonnes mains. Beaucoup d'options de restauration disponibles.

Silvia.r

Le 05/08/2022 à 21:10

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service amical

Ivi..

Le 08/05/2022 à 18:31

5 / 5

Très bon et recommandé 👍🏻

Zodiac.

Le 24/04/2022 à 05:59

5 / 5

De nos jours, l’autoréflexion ne fait plus partie du répertoire de nombreux parents. Je trouve votre décision tout à fait compréhensible et correcte. Ce ne sont pas les enfants qui posent problème, mais plutôt les parents, qui semblent penser que les hôtes doivent s'occuper des enfants dès leur arrivée. Malheureusement, vous en faites l'expérience encore et encore.

Anja.a

Le 21/04/2022 à 06:32

5 / 5

Bonne chance, continuez comme ça !

Dominik.a

Le 20/04/2022 à 16:09

5 / 5

La zone sans enfants est quelque chose que vous aimez lire. Lors de vos prochaines vacances vous pourrez profiter du calme et de la tranquillité au restaurant, très bonne offre =)

Chev.h

Le 20/04/2022 à 08:26

5 / 5

Très bonne politique en matière d'invités qui, espérons-le, réveilleront certaines sorcières du batik et Kai Uwe ! Restez fidèle à votre ligne 👍🏼👍🏼👍🏼

T.

Le 20/04/2022 à 05:08

5 / 5

Tout est bien fait 🧑‍🍳👍

Carsten.

Le 20/04/2022 à 04:41

5 / 5

Ambiance beaucoup plus détendue et plus calme ces derniers temps. Je souhaite à l’opérateur un succès continu.

Zorah.o

Le 19/04/2022 à 07:03

5 / 5

Plein soutien ! 👏🏻

Mademoiselle.e

Le 18/04/2022 à 16:47

5 / 5

Excellente décision concernant la politique relative aux invités. Nous nous y arrêterons lors de nos prochaines vacances😁

Jaqueline.a

Le 18/04/2022 à 15:23

5 / 5

Bon concept, ambiance sympa

Clasch.7

Le 18/04/2022 à 12:57

5 / 5

Risque de confusion !! Ce n'est pas le restaurant qui interdit les enfants :) Merci de ne pas mélanger :)

Martin..

Le 18/04/2022 à 11:26

5 / 5

Continue à lutter.

Christian.

Le 18/04/2022 à 09:07

4 / 5

Merci pour votre décision. De nos jours, la façon dont les enfants peuvent se comporter en présence de leurs parents est souvent incroyable. Éducation? Aucun! J’ai moi-même élevé 3 enfants, mais ce dont tout le monde parle ces jours-ci vous fait secouer la tête. Tenez-vous-en !!

Karsten.

Le 18/04/2022 à 08:36

1 / 5

Malheureusement décevant, je m'attendais à mieux.

Phillip.h

Le 18/04/2022 à 06:44

1 / 5

La nourriture est mauvaise, les pommes de terre rissolées sont bancales et grasses, les opérateurs pratiquent une discrimination spécifique à l'égard des minorités et les mettent en suspicion générale.

Schenka.z

Le 17/04/2022 à 20:45

1 / 5

Plus jamais. Mauvaise nourriture et service peu aimable. . .

Vorname.a

Le 05/09/2021 à 21:26

5 / 5

Le restaurant propose de délicieux poissons à des prix équitables. Bon service.

Verena.u

Le 29/08/2021 à 11:41

1 / 5

Restaurant déconseillé. L'emplacement et la vue sont excellents - la nourriture est disproportionnée. Poissons encore crus, pommes de terre sautées et poissons nageant dans la graisse... Dommage. Pas recommandable....

Carsten..

Le 19/05/2021 à 09:05

5 / 5

Opérateur sympa et simple. Joliment décoré. Tout ce dont vous avez besoin est là et la vue et l'emplacement sont super.

Katrin.f

Le 19/01/2019 à 09:55

5 / 5

Un si bel endroit !

Rainer.i

Le 01/05/2018 à 17:51

5 / 5

Bel appartement de vacances avec une vue imprenable

Photo n°1 de l'avis de Rainer.i fait le 01/05/2018 à 17:51 sur le  Schipperhus à Timmendorfer Strand
Photo n°2 de l'avis de Rainer.i fait le 01/05/2018 à 17:51 sur le  Schipperhus à Timmendorfer Strand
Photo n°3 de l'avis de Rainer.i fait le 01/05/2018 à 17:51 sur le  Schipperhus à Timmendorfer Strand

  • 🏪 Subway (992 Avis)

  • 💬 Ils ne donnent que la moitié de la portion de poulet payée mais facturent le plein prix. Ils vendent un sous-marin à nachos sans fromage (1 euro de plus pour le fromage !). Ils manquent de pains les plus populaires tous les jours à 19 heures. Ils n’ont aucun signe du sous du jour, comme si c’était un secret au lieu d’une promotion, il faut toujours prendre plus de temps pour demander !


  • 🏪 christians restaurant & tapas bar (847 Avis)

  • 💬 Performance des prix au top. Haut de la nourriture. Le service était super aussi. Nous reviendrons certainement. Merci 🙏🏼


  • 🏪 Döner Palast (44 Avis)

  • 💬 Tout simplement dégoûtant. Cela n'avait plus rien à voir avec la nourriture, la viande était trop grasse et bon marché, peu importe s'il s'agissait d'un burger kebab ou d'une pizza, j'ai presque tout essayé là-bas et ce n'est tout simplement pas recommandé. Il y a 2 alternatives dans 2 rues plus loin qui font. Un kebab 100 fois meilleur... .. Addendum dû à la réponse du propriétaire. Sur la photo, on voit clairement que le pain est tellement plein de graisse qu'il coule sur l'assiette, ce qui rend le pain détrempé et immangeable. Malheureusement, j'ai dû jeter le reste du kebab et moi. je n'aime pas jeter la nourriture


  • 🏪 Golf-Alm Wallgau (265 Avis)

  • 💬 Une belle cabane près de Wallgau. Le service était très agréable, la nourriture était bonne, l'ambiance était géniale. Je recommande à tout le monde.


  • 🏪 Pizzeria Lazio Aue (209 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Bräustüberl Zusmarshausen (913 Avis)

  • 💬 Quelle merveille à essayer ! Nous avons été recommandés par les locaux et l'endroit est non seulement beau et confortable, donc un plaisir d'y passer du temps, mais il sert également une cuisine traditionnelle bavaroise à tomber par terre. Les portions sont tellement généreuses. Essayez la bière Marie Hausbrendell ici. C’est un accord parfait avec leurs ingrédients frais. Cerise sur le gâteau : le personnel. Sympathique et professionnel.


  • 🏪 Thanom Thai Restaurant (140 Avis)

  • 💬 Goût : ⭐️⭐️⭐️⭐️ Service : ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Ambiance : ⭐️⭐️⭐️⭐️ Prix ​​: ⭐️⭐️⭐️⭐️ Super restaurant authentique avec un service super sympathique et une compréhension des végétariens. La viande est remplacée par beaucoup de légumes, ce qui signifie que presque tous les plats peuvent être commandés végétariens. Nous serions ravis de revenir et de tester les autres plats.


  • 🏪 Clubheim am Bühl, Trogen (47 Avis)

  • 💬 Nous y sommes retournés après une randonnée, trempés de notre petit teckel. Rarement avons-nous reçu un accueil aussi chaleureux, respectueux des animaux et chaleureux. Les aubergistes et l'équipe sont très ouverts, hospitaliers et prêts à discuter agréablement. La nourriture était délicieuse et les gâteaux faits maison ont l'air incroyables ! Merci pour cette belle soirée, salutations des Wieners :)


  • 🏪 Pinnau in Tangstedt (558 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici pour l'anniversaire de mon beau-père. L'accueil était chaleureux, la bière était fraîche et la nourriture était vraiment exceptionnelle. Un excellent repas pour 17 d'entre nous. Hautement recommandé!


  • 🏪 Royal Pizza Service (85 Avis)

  • 💬 Une pizza comme il se doit ! La photo montre une pizza au salami avec sauce. Le salami est, comme il se doit, cuit avec du fromage. La base a juste la bonne épaisseur et le goût est A1. Le patron était également très gentil. RECOMMANDÉ