Les avis
Le 30/04/2024 à 11:36
J'écris rarement des critiques. Mais le club m'a bluffé et mérite 5 étoiles. Une ambiance que je n'oublierai pas de sitôt. Marcel, le propriétaire, est un gars vraiment sympathique qui vous met immédiatement à l'aise. En général, le magasin est confortable et familier. Super! Bien qu'il s'agisse d'un bar fumeur, Mais il existe un « accord secret » lorsque les groupes jouent selon lequel il est interdit de fumer et cet accord a été respecté. Super cool et respectueux des musiciens. Tous ceux qui voyagent en Frise orientale devraient visiter ce pub.
Le 29/03/2024 à 20:21
J'y passe toujours de belles soirées très relaxantes. Un pub rock merveilleusement emblématique de la Frise orientale 🤗❤️
Le 07/01/2024 à 21:52
Très beau club de musique live.
Le 12/12/2023 à 12:37
Bar musical à l'ancienne. Bonne atmosphère
Le 01/07/2023 à 13:34
Super, exactement mon monde.
Le 11/03/2023 à 09:08
Super pub, propriétaire très sympa, prix bon marché, massacre du cerveau est un conseil d'initié ici ! Si je pouvais, je lui donnerais plus de 5 étoiles.
Le 18/01/2023 à 13:59
Étaient là pour une soirée de concert. C'était super bien. Bonne humeur. Vous avez commencé à parler aux gens. Le personnel était bon. La musique était super. Les prix sont bon marché. Pub fumeur. Avec plaisir encore.
Le 22/10/2022 à 17:00
Personnel sombre et sympathique et boissons bon marché. Vous pourrez également y jouer au baby-foot et aux fléchettes. Il y a de la bonne musique, nous y étions un soir où il ne se passait pas grand-chose, mais c'est aussi un avantage car on peut avoir une bonne conversation et aussi trouver une place pour s'asseoir.
Le 16/10/2022 à 00:56
Pub très sympa avec de délicieux cocktails
Le 12/10/2022 à 11:03
Très confortable
Le 17/07/2022 à 10:14
Malheureusement, il ne se passait pas grand-chose. Avant, il y avait beaucoup de monde le samedi soir.
Le 23/05/2022 à 18:19
Méga
Le 10/05/2022 à 07:17
Super pub de musique alternative/rock au milieu du pays !
Le 27/04/2022 à 14:13
Le meilleur restaurant du monde.
Le 16/04/2022 à 13:12
Gentil et amical
Le 29/03/2022 à 20:30
Excellent ! Service toujours agréable, gens sympas Et de la bonne musique. Toujours mon plaisir :) Certainement recommandable P.S. Les cocktails sont géniaux !!!
Le 22/02/2022 à 18:32
Vraiment super magasin, mais vraiment difficile en tant que non-fumeur.
Le 13/09/2021 à 04:21
Super pub. Bonne atmosphère. Prix corrects et personnel sympathique. Super!
Le 01/09/2021 à 18:36
Meilleure humeur
Le 04/08/2021 à 11:05
Excellente entreprise😉
Le 23/07/2021 à 21:52
Des boissons toujours amusantes, amusantes et délicieuses.
Le 05/07/2021 à 07:26
Le meilleur hôte, une équipe formidable, de bons prix et l'ambiance est également de premier ordre. En réalité, cela ne va pas mieux.
Le 05/09/2020 à 21:05
Super pub rock 🤘🏼 Marcel fait du bien !
Le 29/02/2020 à 13:59
Un bar vraiment sympa. Malheureusement, un bar fumeur. Boissons bon marché. Était amusant.
Le 09/02/2020 à 04:28
Très bel endroit, gens sympas, bonne musique
Le 26/01/2020 à 11:21
Pub super cool ! Bonne atmosphère
Le 17/12/2019 à 10:28
Garçon, j'étais là et j'ai vu deux groupes de reprises ! Très cool! Bons prix! Très bon service! Musique au top !
Le 11/10/2019 à 20:36
marteau
Le 05/10/2019 à 20:53
Très bonne ambiance, bons prix...
Le 09/09/2019 à 18:43
Entre autres choses, des cours de guitare pour enfants et jeunes y étaient proposés ! 😊😉👍👌 .. .. Grâce aux anciens groupes Wild Champaine & Wild Accustica, le BAND de musique dans ce bar rock avec divers groupes est toujours d'un très haut niveau..! 🍀💖💕💝🍀🍀🍀 .. .. Marion B.
Le 17/08/2019 à 15:29
Prix abordables, super équipe, super hôte, propre. Des gens sympas, pas de stress, c'est comme ça que ça devrait être...
Le 20/07/2019 à 23:33
En fait, j'ai grandi là-bas. C'est toujours un plaisir d'être là.
Le 20/07/2019 à 08:38
Haut
Le 17/05/2019 à 11:21
Un endroit vraiment rustique avec une grande hospitalité
Le 20/04/2019 à 15:08
Toujours génial là-bas. De la bonne musique live de temps en temps
Le 26/03/2019 à 18:01
Casual, serré et occasionnellement live !
Le 14/03/2019 à 16:01
Juste fou
Le 28/02/2019 à 18:54
Un bar rock ancien et rustique avec des événements sympas, Marcel a bien le contrôle 👍😎
Le 18/02/2019 à 05:40
Service très sympathique, bons prix, musique live 🎶 que demander de plus ❤️
Le 17/02/2019 à 13:33
Super pub rock ! Espace pour un maximum d'environ 200 personnes - des prix super humains ! Je suis allé au concert de Ballshaker le 16 février 2019 - tout simplement génial !
Le 17/02/2019 à 00:00
marteau
Le 10/02/2019 à 11:05
Super bar fumeur avec de délicieux cocktails et des groupes live occasionnels ! Dansons! À bientôt!
Le 19/01/2019 à 02:55
Le pub le plus branché que j'ai eu le plaisir de connaître jusqu'à présent
Le 15/01/2019 à 06:02
Malheureusement, c'est un bar fumeur, mais surtout de la musique décente et parfois de bonnes performances live.
Le 26/12/2018 à 15:50
Tout ce que je peux dire, c'est un super magasin avec du cœur, on se sent comme à la maison
Le 18/12/2018 à 16:35
Meilleur bar rock de la région
Le 16/12/2018 à 15:21
C'est toujours une bonne soirée quand il y a de la musique live !
Le 12/10/2018 à 06:27
Confortable, amusant et pas cher
Le 16/09/2018 à 10:05
C'est un pub rock et de nouveaux groupes de musique se produisent également de temps en temps. Il s'agit d'un bar fumeur, l'entrée n'est donc possible qu'aux personnes âgées de 18 ans et plus.
Le 15/08/2018 à 19:28
Bel endroit
Le 23/06/2018 à 05:48
Super pub rock 👍
Le 22/06/2018 à 23:44
Bien et amusez-vous
Le 26/05/2018 à 17:55
Le meilleur pub sous le soleil, un hôte formidable, un excellent service
Le 04/05/2018 à 10:34
meilleur pub de loin.
Le 07/04/2018 à 23:56
Super équipe, super pub fortement recommandé.
Le 22/03/2018 à 05:33
Ambiance chaleureuse et service sympathique. Prix bon marché et bonne musique.
Le 19/02/2018 à 17:01
Super pub, des gens formidables. J'aime toujours y aller.
Le 30/01/2018 à 16:46
Boutique pittoresque. Le pétard électrique était super !
Le 26/12/2017 à 02:45
Bar rock, assez calme. Lors des concerts ou à Noël, la situation est bouleversée et une escalade totale est au rendez-vous. Meilleur jour de l'année : 25 décembre##### à partir de 23h Boisson maison Black Velvet au Cola.
Le 15/11/2017 à 15:25
Pub rustique avec concerts de groupes de metal
Le 09/11/2017 à 04:55
Super ambiance, meilleure musique et gens sympas 🤘
Le 04/11/2017 à 22:55
Bar rock cool, enfin des gens normaux
Le 29/06/2017 à 17:35
Pub décontracté avec de la bonne musique. Vous pouvez prendre un verre à bon prix.
💬 Nous avons testé le restaurant et nous y avons passé un très bon moment. Cadre magnifique, repas très bon et copieux, personnel très sympathique. Par contre, pensez à faire l'appoint car il n'accepte pas la carte de crédit.
💬 J'ai récemment commandé un Pasta Rigate al Forno par livraison et j'ai été loin d'être satisfait de l'expérience. La livraison a été incroyablement rapide, la nourriture arrivant seulement 20 minutes après avoir passé ma commande (10 minutes pour la livraison et seulement 10 minutes pour la cuisson). Cependant, ce service rapide m'a amené à soupçonner que les pâtes n'étaient pas réellement préparées dans un four comme on peut s'y attendre. La qualité de la nourriture était décevante. Les pâtes semblaient rassis, pas fraîches et manquaient de saveur. Il était très sous-assaisonné, aucun sel n'était détecté et la quantité de jambon et de champignons incluse était minime. Le goût général était si fade que je l’ai mangé uniquement parce que je ne voulais pas gaspiller de nourriture. J'hésiterais à commander à nouveau ici.
💬 L'endroit est calme et paisible. Le personnel semble sympathique et accessible. Pour les gens qui ne font que passer par là, je dirais que c'est l'endroit parfait car assez proche de la gare. La nourriture est bonne, n'oubliez pas d'apporter de l'argent liquide.
💬 Établissement très propre et très calme avec la possibilité de se garer gratuitement tout de suite côté ou un peu plus loin dans la rue. Le personnel est très serviable et parle également l'anglais. Notre chambre pour 4 personnes était très spacieuse et très propre. Seul bémol : impossible d'avoir de l'eau plus chaude que juste "tiède". Pas vraiment agréable... Je n'ai pas pu tester leur petit-déjeuner, restaurant et leur espace piscine intérieure.
💬 Très bon accueil, excellent petit déjeuner, très calme. Seul inconvénient, pas d'ascenseur. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Malheureusement, nous sommes arrivés trop tard pour pouvoir déguster le rôti d'oignons tant apprécié. La chambre était simple, propre, tout allait bien. Le propriétaire très sympathique. Malheureusement, il y avait presque tout prêt pour le petit-déjeuner. Il y a probablement rarement des invités pour la nuit là-bas.
💬 Kebab acheté le 1er septembre 2023 !! Vieille brochette de la veille !!! 2 brochettes dont une de la veille, les deux mêmes types de viande. Intoxication alimentaire!!! J'ai eu un week-end gâché, si ça ne s'améliore pas, va chez le médecin à partir de lundi et porte plainte contre le vendeur !!!Vraiment mauvais avec les prix !!! Le bureau d'hygiène alimentaire sera contacté afin que quelque chose comme ça ne se reproduise plus !!!
💬 Mise à jour : la nourriture est toujours vraiment très bonne ! Mais honnêtement, demander 12,50 € pour 5 cevapcici, qui font au mieux 3 cm de long, avec une brochette de dinde et du riz Djuvec et une mini boîte d'Ajvar... C'est dur. Le prix est inclus dans la note, je ne peux donc plus lui attribuer 5 étoiles. Je suis désolé. Sur la photo, c'est mon petit doigt ! La livraison était super !
💬 Restaurant casher préféré à Berlin. J'amène mes amis ici pour découvrir la cuisine israélienne. C'est la deuxième fois que nous venons ici la semaine dernière, et nos jambes nous guident :) L'ambiance est chaleureuse, la nourriture est incroyablement délicieuse, le personnel est attentionné et sociable ! Le plat préféré est le houmous et le shawarma.
💬 Personnel très sympathique, beaucoup d'espace à l'intérieur et à l'extérieur. Par temps chaud, il est assez confortable de s'asseoir sous les parasols. Comme d'habitude, les prix asiatiques sont normaux. La livraison est assez rapide. Tout est de très haute qualité