Pub 🇩🇪

Schlappohr Avis

📌 Kanalstraße N 255, 26629 Großefehn - Allemagne

4.8 / 5

💬 179 Avis

Avis sur Schlappohr à Großefehn

Les avis

Les dernier avis sur Schlappohr à Großefehn

Chris.

Le 30/04/2024 à 11:36

5 / 5

J'écris rarement des critiques. Mais le club m'a bluffé et mérite 5 étoiles. Une ambiance que je n'oublierai pas de sitôt. Marcel, le propriétaire, est un gars vraiment sympathique qui vous met immédiatement à l'aise. En général, le magasin est confortable et familier. Super! Bien qu'il s'agisse d'un bar fumeur, Mais il existe un « accord secret » lorsque les groupes jouent selon lequel il est interdit de fumer et cet accord a été respecté. Super cool et respectueux des musiciens. Tous ceux qui voyagent en Frise orientale devraient visiter ce pub.

Jaqueline.�

Le 29/03/2024 à 20:21

5 / 5

J'y passe toujours de belles soirées très relaxantes. Un pub rock merveilleusement emblématique de la Frise orientale 🤗❤️

Auto.a

Le 07/01/2024 à 21:52

5 / 5

Très beau club de musique live.

Photo n°1 de l'avis de Auto.a fait le 07/01/2024 à 21:52 sur le  Schlappohr à Großefehn
Photo n°2 de l'avis de Auto.a fait le 07/01/2024 à 21:52 sur le  Schlappohr à Großefehn
Photo n°3 de l'avis de Auto.a fait le 07/01/2024 à 21:52 sur le  Schlappohr à Großefehn
Peter.i

Le 12/12/2023 à 12:37

5 / 5

Bar musical à l'ancienne. Bonne atmosphère

Peter.o

Le 01/07/2023 à 13:34

5 / 5

Super, exactement mon monde.

Arne.

Le 11/03/2023 à 09:08

5 / 5

Super pub, propriétaire très sympa, prix bon marché, massacre du cerveau est un conseil d'initié ici ! Si je pouvais, je lui donnerais plus de 5 étoiles.

ollyhot.

Le 18/01/2023 à 13:59

5 / 5

Étaient là pour une soirée de concert. C'était super bien. Bonne humeur. Vous avez commencé à parler aux gens. Le personnel était bon. La musique était super. Les prix sont bon marché. Pub fumeur. Avec plaisir encore.

Christina.c

Le 22/10/2022 à 17:00

5 / 5

Personnel sombre et sympathique et boissons bon marché. Vous pourrez également y jouer au baby-foot et aux fléchettes. Il y a de la bonne musique, nous y étions un soir où il ne se passait pas grand-chose, mais c'est aussi un avantage car on peut avoir une bonne conversation et aussi trouver une place pour s'asseoir.

Marina.n

Le 16/10/2022 à 00:56

5 / 5

Pub très sympa avec de délicieux cocktails

Photo n°1 de l'avis de Marina.n fait le 16/10/2022 à 00:56 sur le  Schlappohr à Großefehn
Photo n°2 de l'avis de Marina.n fait le 16/10/2022 à 00:56 sur le  Schlappohr à Großefehn
Petra.e

Le 12/10/2022 à 11:03

5 / 5

Très confortable

Thomas.r

Le 17/07/2022 à 10:14

4 / 5

Malheureusement, il ne se passait pas grand-chose. Avant, il y avait beaucoup de monde le samedi soir.

Roy.l

Le 23/05/2022 à 18:19

5 / 5

Méga

Vermilian.a

Le 10/05/2022 à 07:17

5 / 5

Super pub de musique alternative/rock au milieu du pays !

Timo.a

Le 27/04/2022 à 14:13

5 / 5

Le meilleur restaurant du monde.

Joerg.e

Le 16/04/2022 à 13:12

5 / 5

Gentil et amical

Reemt.i

Le 29/03/2022 à 20:30

5 / 5

Excellent ! Service toujours agréable, gens sympas Et de la bonne musique. Toujours mon plaisir :) Certainement recommandable P.S. Les cocktails sont géniaux !!!

Susanne.t

Le 22/02/2022 à 18:32

3 / 5

Vraiment super magasin, mais vraiment difficile en tant que non-fumeur.

Joern.a

Le 13/09/2021 à 04:21

5 / 5

Super pub. Bonne atmosphère. Prix ​​corrects et personnel sympathique. Super!

Vanessa.u

Le 01/09/2021 à 18:36

5 / 5

Meilleure humeur

Sigrid.e

Le 04/08/2021 à 11:05

5 / 5

Excellente entreprise😉

Bianca.r

Le 23/07/2021 à 21:52

5 / 5

Des boissons toujours amusantes, amusantes et délicieuses.

Sascha.e

Le 05/07/2021 à 07:26

5 / 5

Le meilleur hôte, une équipe formidable, de bons prix et l'ambiance est également de premier ordre. En réalité, cela ne va pas mieux.

Besenkollege.

Le 05/09/2020 à 21:05

5 / 5

Super pub rock 🤘🏼 Marcel fait du bien !

Patrick.a

Le 29/02/2020 à 13:59

5 / 5

Un bar vraiment sympa. Malheureusement, un bar fumeur. Boissons bon marché. Était amusant.

Don.c

Le 09/02/2020 à 04:28

5 / 5

Très bel endroit, gens sympas, bonne musique

Jan.

Le 26/01/2020 à 11:21

5 / 5

Pub super cool ! Bonne atmosphère

Stephan.i

Le 17/12/2019 à 10:28

5 / 5

Garçon, j'étais là et j'ai vu deux groupes de reprises ! Très cool! Bons prix! Très bon service! Musique au top !

Ronnie.i

Le 11/10/2019 à 20:36

5 / 5

marteau

Meike.i

Le 05/10/2019 à 20:53

5 / 5

Très bonne ambiance, bons prix...

Marion.e

Le 09/09/2019 à 18:43

3 / 5

Entre autres choses, des cours de guitare pour enfants et jeunes y étaient proposés ! 😊😉👍👌 .. .. Grâce aux anciens groupes Wild Champaine & Wild Accustica, le BAND de musique dans ce bar rock avec divers groupes est toujours d'un très haut niveau..! 🍀💖💕💝🍀🍀🍀 .. .. Marion B.

Ralf.e

Le 17/08/2019 à 15:29

5 / 5

Prix ​​abordables, super équipe, super hôte, propre. Des gens sympas, pas de stress, c'est comme ça que ça devrait être...

Dennis.l

Le 20/07/2019 à 23:33

5 / 5

En fait, j'ai grandi là-bas. C'est toujours un plaisir d'être là.

J.

Le 20/07/2019 à 08:38

5 / 5

Haut

Jutta.d

Le 17/05/2019 à 11:21

5 / 5

Un endroit vraiment rustique avec une grande hospitalité

Stefan.�

Le 20/04/2019 à 15:08

5 / 5

Toujours génial là-bas. De la bonne musique live de temps en temps

Sime.u

Le 26/03/2019 à 18:01

3 / 5

Casual, serré et occasionnellement live !

Weera.c

Le 14/03/2019 à 16:01

5 / 5

Juste fou

Volker.n

Le 28/02/2019 à 18:54

5 / 5

Un bar rock ancien et rustique avec des événements sympas, Marcel a bien le contrôle 👍😎

Jürgen.i

Le 18/02/2019 à 05:40

5 / 5

Service très sympathique, bons prix, musique live 🎶 que demander de plus ❤️

Swen.c

Le 17/02/2019 à 13:33

5 / 5

Super pub rock ! Espace pour un maximum d'environ 200 personnes - des prix super humains ! Je suis allé au concert de Ballshaker le 16 février 2019 - tout simplement génial !

Sven.e

Le 17/02/2019 à 00:00

5 / 5

marteau

Vero.i

Le 10/02/2019 à 11:05

5 / 5

Super bar fumeur avec de délicieux cocktails et des groupes live occasionnels ! Dansons! À bientôt!

Jan.r

Le 19/01/2019 à 02:55

5 / 5

Le pub le plus branché que j'ai eu le plaisir de connaître jusqu'à présent

Andre..

Le 15/01/2019 à 06:02

3 / 5

Malheureusement, c'est un bar fumeur, mais surtout de la musique décente et parfois de bonnes performances live.

marc.e

Le 26/12/2018 à 15:50

5 / 5

Tout ce que je peux dire, c'est un super magasin avec du cœur, on se sent comme à la maison

Ralf.e

Le 18/12/2018 à 16:35

5 / 5

Meilleur bar rock de la région

CHRISTOPHER.E

Le 16/12/2018 à 15:21

5 / 5

C'est toujours une bonne soirée quand il y a de la musique live !

Photo n°1 de l'avis de CHRISTOPHER.E fait le 16/12/2018 à 15:21 sur le  Schlappohr à Großefehn
Daniel.c

Le 12/10/2018 à 06:27

5 / 5

Confortable, amusant et pas cher

j.

Le 16/09/2018 à 10:05

4 / 5

C'est un pub rock et de nouveaux groupes de musique se produisent également de temps en temps. Il s'agit d'un bar fumeur, l'entrée n'est donc possible qu'aux personnes âgées de 18 ans et plus.

Udo.a

Le 15/08/2018 à 19:28

5 / 5

Bel endroit

Marco.i

Le 23/06/2018 à 05:48

4 / 5

Super pub rock 👍

Johann.u

Le 22/06/2018 à 23:44

5 / 5

Bien et amusez-vous

Jann.p

Le 26/05/2018 à 17:55

5 / 5

Le meilleur pub sous le soleil, un hôte formidable, un excellent service

Stefan.

Le 04/05/2018 à 10:34

5 / 5

meilleur pub de loin.

Arnold.h

Le 07/04/2018 à 23:56

5 / 5

Super équipe, super pub fortement recommandé.

Holger.c

Le 22/03/2018 à 05:33

5 / 5

Ambiance chaleureuse et service sympathique. Prix ​​bon marché et bonne musique.

Thomas.u

Le 19/02/2018 à 17:01

5 / 5

Super pub, des gens formidables. J'aime toujours y aller.

FenGro.

Le 30/01/2018 à 16:46

5 / 5

Boutique pittoresque. Le pétard électrique était super !

Henning.o

Le 26/12/2017 à 02:45

5 / 5

Bar rock, assez calme. Lors des concerts ou à Noël, la situation est bouleversée et une escalade totale est au rendez-vous. Meilleur jour de l'année : 25 décembre##### à partir de 23h Boisson maison Black Velvet au Cola.

Reint.e

Le 15/11/2017 à 15:25

5 / 5

Pub rustique avec concerts de groupes de metal

Loki.P

Le 09/11/2017 à 04:55

5 / 5

Super ambiance, meilleure musique et gens sympas 🤘

Karl-.e

Le 04/11/2017 à 22:55

5 / 5

Bar rock cool, enfin des gens normaux

THE.A

Le 29/06/2017 à 17:35

5 / 5

Pub décontracté avec de la bonne musique. Vous pouvez prendre un verre à bon prix.

  • 🏪 Pizzeria Napoli (159 Avis)

  • 💬 Bon goût et bel endroit....


  • 🏪 Hotel Terrassencafé Vierburgeneck (174 Avis)

  • 💬 Toujours bien reçus par les propriétaires.


  • 🏪 Pension Villa Luisa (36 Avis)

  • 💬 Nous étions invités ici à la mi-juin et nous nous sommes sentis très à l'aise. La famille Prior est très sympathique et arrangeante. Les chambres étaient très propres et calmes. Chaque chambre dispose d'un balcon ou d'une terrasse, parfaits pour le petit-déjeuner. Il nous a fallu au maximum 2 à 3 minutes à pied pour rejoindre la plage. Nous reviendrons certainement en 2024.


  • 🏪 Dimi the Greek (184 Avis)

  • 💬 Aimer


  • 🏪 Paradies Restaurant (170 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité-prix au global puisque les plats sont bons et copieux, bien qu'un peu chers. Bon service, un peu au-delà du standing de fast food amélioré qui conviendrait pour ce restaurant tenu par une famille syrienne. Petite tente aménagée à côté du restaurant, qui permet d'éviter la fumée et les odeurs de cuisine.


  • 🏪 Asia Imbiss Kim (96 Avis)

  • 💬 Petit magasin, mais les tests alimentaires sont bons.


  • 🏪 Schottjer Grilleck (168 Avis)

  • 💬 Le Wiener Schnitzel avec salade était très bon. La currywurst et le cheeseburger étaient également délicieux. Plus des frites et une grosse frite spéciale. L'entrepreneur est très sympathique.


  • 🏪 CHILLERS American Diner & Bar Pforzheim (171 Avis)

  • 💬 Les hamburgers étaient vraiment savoureux et très faciles à préparer individuellement. Vous pouvez facilement commander à table via un site internet, mais si vous n'y parvenez pas, le service est super sympa et s'occupe de tout. La boutique est très joliment décorée et j'ai particulièrement aimé la musique. C'est peut-être juste mon goût, mais la nuit où nous étions là-bas, une bonne chanson après l'autre a été jouée. 🎵🎶


  • 🏪 Gasthaus Mandelhof (252 Avis)

  • 💬 Service très sympathique, sans prétention, salle à manger magnifique, terrasse agréable en été et bien sûr la nourriture était vraiment délicieuse ! Gnocchis de pommes de terre comme les raviolis de ma mère, l'assiette du Palatinat aux délicieuses épices et le fromage de chèvre : TRÈS FIN ! Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Grillmaster Schnellrestaurant (437 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas rencontré une personne aussi hostile et antipathique. La dame aux cheveux courts n'a apparemment aucun sens de la manière de traiter avec les gens et, à mon avis, n'a pas sa place au comptoir. La plus âgée des deux femmes, en revanche, était plus accommodante et amicale.