Les avis
Le 27/11/2022 à 09:54
Très belle fête de Noël pour les retraités
Le 17/08/2022 à 14:59
Salle de sport qui sera bientôt rénovée.
💬 Nous sommes venus ici lors de notre première visite à Hambourg en provenance des États-Unis. Nous avons eu nos trois adolescents (deux de 17, 13 ans). C'était la première fois qu'une jeune fille de 13 ans conduisait seule un kart. Elle a été frappée trois fois, ce qui lui a fait peur. A part ça, c'était amusant pour les deux autres. Le kart peut aussi aller assez vite. Heureux de l'avoir trouvé.
💬 Très bon service et la nourriture est encore meilleure
💬 Aujourd'hui, j'ai essayé le canard végétalien au seitan préparé par le chef lui-même et j'ai été impressionné. Il me l'a même servi avec du riz frit à ma demande. Très obligeant. Nourriture vraiment super délicieuse !!! Seulement recommandé :)
💬 Hier, je suis resté longtemps à Westerburg et j'ai retrouvé de chers amis à La Grappa. Nous nous sommes sentis très à l'aise à Rosario et la nourriture était excellente, les portions étaient bonnes et le service était attentionné. La vinaigrette maison pour les salades italiennes est ma préférée depuis plus de 30 ans !
💬 J'ai récemment dîné ici un dimanche après-midi (vers 17 heures) de novembre 2023. La nourriture était vraiment délicieuse et le service était totalement attentionné. La nourriture est arrivée rapidement. L'ambiance est soit totalement chaleureuse et cosy à l'intérieur du restaurant lui-même, soit plutôt calme mais aussi très cosy dans le jardin d'hiver. On entend la pluie crépiter sur le toit, très confortable. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors dans le café en plein air. Les environs du Königshöhe sont également parfaits pour se promener en forêt avant ou après. Il y a parfois une belle vue sur Wuppertal ici. Et la grande tour Von der Heydt n'est pas loin. J'aimerais certainement revenir pour le dîner. Malheureusement, je n'ai pris aucune photo de la nourriture délicieuse. Juste des environs. Certainement la prochaine fois !🥰
💬 C'est relaxant de s'asseoir et de prendre une tasse de café ici.
💬 Agréable et propre. Il y a suffisamment de parkings.
💬 Les commandes sont constamment fausses (salade, glace). Le restaurant était vide, je faisais une petite sieste après avoir mangé avant de rentrer chez moi, quand ce membre du personnel m'a réveillé brutalement en criant "c'est l'heure d'y aller", m'embarrassant devant les 2 seuls autres clients présents.
💬 Un hôtel économique très cher. Il y a une disposition ridicule des pièces, où un lavabo se trouve à côté d'un lit, et les toilettes et la douche chacune dans un espace séparé. Comment en sont-ils arrivés là ? Une très longue file d'attente pour l'enregistrement, car l'enregistrement automatique n'a pas fonctionné en raison d'une panne de machine. L'eau de la douche s'écoule vers la pièce principale. Les chambres sont standard et petites. Les avantages sont que vous pouvez organiser vous-même les lits, du simple au double et vice versa. Parking gratuit et petit déjeuner correct (en supplément).
💬 La prochaine fois, je choisirai un autre hôtel (