Restaurant 🇩🇪

Schlemmer-Eck Avis

📌 Mollistraße 8, 18209 Bad Doberan - Allemagne

2.8 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Schlemmer-Eck à Bad Doberan

Les avis

Les dernier avis sur Schlemmer-Eck à Bad Doberan

S..

Le 27/04/2024 à 17:48

4 / 5

C'est rapide, il ne faut pas attendre longtemps et la currywurst était super. Il y a d'autres plats proposés, mais je ne les ai pas encore essayés ; d'après ce que j'ai vu chez d'autres personnes, ils avaient également l'air bons. Au moins, tout le monde était plutôt content :-) Vous pouvez également faire emballer la nourriture et l'emporter avec vous. Bon service. À Schlemmer-Eck, vous pouvez également vous asseoir et regarder passer Molli. L'emplacement est génial. Nous pouvons vraiment le recommander en cas de sensation de faim rapide.

H..j

Le 05/04/2024 à 09:37

1 / 5

Totalement antipathique et la nourriture a un goût malade, currywurst sans sauce au curry, juste du ketchup et même pas de poudre de curry, plus jamais

A.

Le 15/11/2023 à 07:54

5 / 5

C’est exactement ainsi que devrait fonctionner un repas rapide. Personnel vraiment sympa et délicieux plats frais à un prix raisonnable. Mon conseil est de tout essayer. 😁

Ka.c

Le 23/10/2023 à 15:08

1 / 5

Si nous avions lu les critiques au préalable, nous n'y serions pas allés... peu sympathique, la boulette est toute prête, trop chère pour la qualité 😠

Hang.t

Le 15/09/2023 à 10:13

1 / 5

Si vous avez envie d'être traité avec méchanceté, vous êtes au bon endroit ! Le service est horrible. Les frites pourraient être plus grosses.

Elias.r

Le 13/07/2023 à 10:07

4 / 5

Les frites elles-mêmes étaient très savoureuses, mais auraient pu être plus croustillantes. Le personnel est sympathique, mais les prix sont malheureusement un peu élevés.

Lothar.o

Le 15/06/2023 à 12:42

1 / 5

La Bratwurst est cuite dans la friteuse puis placée sur le gril froid. La taille des portions de currywurst et de frites est correcte. Il y a deux tables avec deux bancs dans la rue devant le snack-bar et les véhicules passent devant les invités en quelques centimètres. Le point fort, cependant, ce sont les deux femmes absolument antipathiques qui n'ont aucune honte à parler des invités. Malheureusement, nous avions déjà commandé, sinon nous serions allés quelques mètres plus loin chez le boucher avec un comptoir chaleureux.

Thomas.a

Le 13/06/2023 à 15:11

5 / 5

Très sympathique et une très bonne currywurst ! Je ne peux que recommander.

F...

Le 23/05/2023 à 17:20

2 / 5

Bratwurst frite sans saveur ??? Ne descends pas dans la rue, c'est un boucher J'ai acheté de la bratwurst là-bas et je l'ai frite - c'était 10 fois meilleur que là-bas. Malheureusement, j’appellerais cela de l’« humour » grossier. vous rassasie - pas d'appétit pour une deuxième saucisse.

Nik.i

Le 18/08/2022 à 10:58

2 / 5

Personnel très antipathique, mais bonnes frites et belle vue sur Molli quand elle passe devant

Doreen.r

Le 12/08/2022 à 15:38

5 / 5

Nourriture super délicieuse et très sympathique !!! Je peux absolument le recommander 👌🏻👌🏻👌🏻👌🏻👌🏻

Romanus.a

Le 15/07/2022 à 11:45

1 / 5

Inamical n’est pas du tout une expression. Les deux ne vont pas du tout

Sonnenblume1.a

Le 11/05/2022 à 13:09

5 / 5

Meilleure Cyrrywurst !!

Wolf-Christian.o

Le 07/08/2021 à 12:08

5 / 5

J'y ai mangé le meilleur curry depuis longtemps.

Georg.u

Le 19/07/2021 à 10:52

4 / 5

Tout va bien. Les prix sont corrects et c'est bon aussi. Le Rostocker original est tout à fait ok. Ah oui : c'était aussi plutôt convivial 😜.

Christian.p

Le 30/06/2021 à 11:06

1 / 5

La bratwurst de Rostock et la saucisse au curry avec des frites étaient bonnes. Malheureusement, les deux femmes du snack-bar étaient extrêmement hostiles. Dommage.

Cornelia.i

Le 11/06/2021 à 10:58

1 / 5

Terriblement hostile.

Veit.b

Le 05/10/2020 à 20:12

5 / 5

Agréable et facile... et pas joué... et super savoureux !!!

Kim.a

Le 01/09/2020 à 09:55

5 / 5

Vraiment délicieux 😋 la currywurst avec des frites était géniale. Des frites vraiment croustillantes et des saucisses bien juteuses. Grosse portion🥰

WILHELM.L

Le 28/04/2020 à 07:31

5 / 5

Si vous souhaitez vous offrir un MAST, le magasin c'est juste Mastig.

Carlo.u

Le 17/12/2019 à 14:27

5 / 5

Très cool, les frites sont vraiment fraîches et pas chères et la currywurst est divine

xdAxmZ.

Le 17/12/2019 à 12:32

5 / 5

La currywurst est sensationnelle !!

Sierra.o

Le 21/08/2019 à 11:24

1 / 5

La solyanka ressemblait plus à une sorte de goulasch à la saucisse, elle avait le goût de sortir d'une boîte de 5 kg... Cependant, le petit pain était fraîchement sorti du four et encore chaud, il faut leur donner ça.

Ruben.t

Le 25/07/2019 à 14:20

1 / 5

Absolument des remords

Jan.

Le 18/05/2019 à 12:24

1 / 5

Je ne savais pas qu'on pouvait appeler quelque chose comme ça, currywurst !

K..

Le 27/09/2018 à 19:55

1 / 5

Si vous voulez de la bonne ou de la mauvaise nourriture, vous êtes au bon endroit. Il y a un collecteur d'eaux pluviales devant le magasin où vous pouvez également déposer votre argent.

N.F..

Le 21/08/2017 à 20:04

1 / 5

Antipathique et la currywurst était une saucisse avec du ketchup au curry, ça n'a pas marché du tout :-(

  • 🏪 Vereinsheim Frickenhausen (14 Avis)

  • 💬 L'orthographe est ratée, le menu ne convenait pas non plus, à 11h30 Une saucisse rouge sur le grill, alaao complètement fausse 👎👎👎


  • 🏪 Gasthaus Zum Alten Haeseler (123 Avis)

  • 💬 !!! À L'AVANCE !!! J'écris toujours mes critiques de lieux du point de vue du DJ et elles sont purement subjectives. Hier, le 27 août 2022, j'ai joué en tant que DJ lors d'une fête de 40 ans avec 80 invités au Haeseler. L'équipe autour de Henning Rix est tout simplement TOP ! Gardez toujours un œil sur le client et soyez toujours amical ! La nourriture était toujours délicieuse, comme on peut s'y attendre d'un restaurant rural. La salle est idéale pour célébrer jusqu'à 100 personnes, apparemment sans que les voisins se plaignent du bruit de la fête. Les sanitaires sont relativement modernes et très propres. J'enlèverais une demi-étoile si je le pouvais. Car lors des journées chaudes (comme hier), les invités aiment naturellement passer du temps sur la terrasse. Malheureusement, comme celle-ci est séparée de la salle de bal proprement dite par plusieurs salles, l'entreprise se divise rapidement et la fête peut se disperser. PEUT consciemment, mais pas obligatoire ! Tout cela juste au cours des quelques chaudes journées de notre été. Mais vous devriez prendre ce sujet en compte lors de la planification si vous appréciez une grande soirée dansante. Sinon, je le recommande vivement et j'attends avec impatience d'autres fêtes à Haeseler... à des températures plus basses. 🤪🤘 DJ Sven Baumert


  • 🏪 Catering & Partyservice Thomas Engelbrecht (6 Avis)

  • 💬 Plusieurs assiettes de sandwichs. Tout était à l'heure, très attrayant et frais. Le goût est agréable et les petits pains sont frais, artisanaux.


  • 🏪 Gasthaus Mühle Dietfurt - Diesch OHG (392 Avis)

  • 💬 Bel endroit mais le Tellersülze est trop salé. Essayez mieux les steaks. Ils sont bien!


  • 🏪 family Pizza Döner Eisingen Würzburg (107 Avis)

  • 💬 Certaines des meilleures frites que j'ai jamais mangées dans un kebab ! Délicieux :)


  • 🏪 Hotel zum Hirschen (368 Avis)

  • 💬 Évaluation du restaurant : La nourriture était très savoureuse et abondante, mais le service à table absolument parfait mérite particulièrement d'être mentionné. Nous n’en avons vraiment jamais connu de meilleur. Merci beaucoup pour cette belle expérience.


  • 🏪 Okra Restaurant (53 Avis)

  • 💬 j'adore tout dans ce restaurant !! le personnel est très sympathique, nous avons passé un moment formidable et nous nous sommes sentis très bien accueillis. la nourriture est délicieuse et vous avez tellement de choix !! Je reviendrai certainement ! merci


  • 🏪 Funghi 3 Essen (194 Avis)

  • 💬 Nouilles très savoureuses aux gros crabes. Très bonne pizza. De délicieux rouleaux de pizza. Bonne salade. Ce que j'ai trouvé très dommage, c'est que d'une part j'avais déjà payé via Paypal (c'était seulement encaissé plus tard par prélèvement automatique) et le chauffeur m'a convaincu que je n'avais pas encore payé et je n'ai pas pu prouver que j'avais au moment où j'ai payé car l'argent n'a été encaissé que plus tard via Paypal. J'ai donc payé le double. En revanche, le délai de livraison a été décevant. La promesse était de 20 minutes, ce à quoi je ne m'attendais pas maintenant. Il n'est pas nécessaire que ce soit si rapide. Mais passer de 20 minutes de délai de livraison à 70 minutes est embêtant. Peut-être que le patron pourra me contacter car au final ils ont trop facturé, alors ce sera 5 étoiles.


  • 🏪 Gaststätte Zur Traube (62 Avis)

  • 💬 Horaires d'ouverture trop courts. Le repas est sympa


  • 🏪 Ratskeller St. Georg (324 Avis)

  • 💬 Haut...