Restaurant 🇩🇪

Schlemmer Körbchen Avis

📌 Hauptstraße 6, 16515 Oranienburg - Allemagne

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Schlemmer Körbchen à Oranienburg

Les avis

Les dernier avis sur Schlemmer Körbchen à Oranienburg

Daniel.�

Le 28/01/2024 à 17:30

5 / 5

Une fête surprise avec buffet était prévue pour le 40e anniversaire, quelques offres ont été reçues et Mme Speer a su convaincre. Il n'y avait que quelques critiques d'autres prestataires de restauration, mais quelques-unes semblaient plutôt bonnes et nous avons décidé de le faire et c'était juste !! De bons conseils, une livraison ponctuelle de la part de M. Speer, qui s'est également montré extrêmement sympathique. Nous n'avions que 30 convives mais tout le monde était ravi de la nourriture, de la salade aux plats chauds et froids en passant par le dessert, tout était très savoureux. Madame Speer, merci beaucoup pour votre buffet, qui a donné un coup de fouet particulier à cette fête surprise réussie.

Photo n°1 de l'avis de Daniel. fait le 28/01/2024 à 17:30 sur le  Schlemmer Körbchen à Oranienburg
Photo n°2 de l'avis de Daniel. fait le 28/01/2024 à 17:30 sur le  Schlemmer Körbchen à Oranienburg
Photo n°3 de l'avis de Daniel. fait le 28/01/2024 à 17:30 sur le  Schlemmer Körbchen à Oranienburg
Tim.r

Le 07/08/2023 à 11:47

5 / 5

La nourriture était très bonne et a été livrée à temps. La communication était également très bonne et le prix était également excellent. Avec plaisir encore

  • 🏪 Brackweder Hof (580 Avis)

  • 💬 Super literie et accueil parfait Petit déjeuner rien à redire 👍


  • 🏪 Domino's Pizza Wernigerode (97 Avis)

  • 💬 Commandé en ligne à 18h15 et le livreur était à l'heure à la minute près !!! Parfait! Les pizzas étaient très savoureuses et bien garnies


  • 🏪 King Döner (446 Avis)

  • 💬 Le meilleur


  • 🏪 Valeo. Die Eismacher (314 Avis)

  • 💬 Il y a un espace intérieur et extérieur. La décoration/ambiance n'est pas exceptionnelle mais agréable et propre. Nous avons été chaleureusement accueillis et on nous a immédiatement proposé une chaise haute pour ma fille de 2 ans. Le service était très chaleureux et adapté aux enfants. La glace est très savoureuse. J'avais une assiette de tiramisu, pas exactement une coupe glacée. Comme vous pouvez le voir sur les photos, c'est très joli et préparé avec amour avec beaucoup de fruits et de fruits, ce qui m'a vraiment surpris et j'ai trouvé ça super. Un petit point négatif : le magasin n'accepte que les paiements en espèces, pas par carte. Nous y retournerons certainement de toute façon.


  • 🏪 Uetzer Imbiss (29 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Kloster Schinna (168 Avis)

  • 💬 Nous venons ici chaque année lors de sorties à la campagne. C'est une belle installation bien entretenue. Nous ne sommes pas encore allés au monastère lui-même.


  • 🏪 Bio-Hotel Helvetia (338 Avis)

  • 💬 Hôtel Bio... donc pas de WiFI (WLAN). Chambres petites et propres. La réception n'est pas à l'hôtel, mais au carrefour du village de Schmilka. Il n'y a pas de sauna à l'hôtel même (ce qui n'est pas dit dans la brochure de l'hôtel...), et le service de restauration, le soir quand il y a du monde, est rapidement dépassé. Donc, il faut être (très) patient. Pourrait bien mieux faire !


  • 🏪 Brugger Hütte Inh. Zsolt Fitt (128 Avis)

  • 💬 Pour un restaurant dans un camping je peux seulement dire attention, c'est très rare de trouver un restaurant comme celui-ci, les serveurs étaient très sympathiques et gentils et la nourriture était gigantesque, nous étions 6 là-bas, tout le monde a mangé quelque chose de différent et tout le monde a apprécié ça beaucoup. Je ne peux que recommander le restaurant. S’il vous plaît, restez exactement pareil et surtout continuez à cuisiner ainsi.


  • 🏪 Ratskeller Rheinsberg (1585 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici avec ma femme et mes filles. Excellent service et bonne cuisine allemande classique. Bonnes portions (quoique parfois trop grosses).


  • 🏪 Late Night Burger (146 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour un dîner tard le soir et c'était absolument délicieux. Cela m'a rappelé un hamburger de style restaurant que vous pouvez trouver en Amérique. Les frites étaient croustillantes et uniformément salées. Le service était sympathique et rapide.