📌 Weinkellerstraße 15, 09337 Hohenstein-Ernstthal - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 10:36
C'est très bon 👍
Le 03/05/2024 à 16:01
La saucisse au curry et la solyanka, ainsi que l'échantillon de viande d'oignon étaient très bons. Nous aimerions essayer les autres plats la prochaine fois. Le prix et les performances sont corrects.
Le 02/05/2024 à 12:29
Anciennement Hotdogsachse est maintenant Schlemmer Pause. Il y a désormais des sièges et un comptoir ouvert, contrairement à son prédécesseur. La nouvelle offre est plus étendue avec des hamburgers/cheeseburgers, il y a désormais aussi des rôtis et des bockwurst, mais le point culminant est la currywurst, qui est un vrai délice avec une sauce maison. Malheureusement, il n'y a pas encore de frites. Le cheeseburger maison est inhabituel mais savoureux avec une sauce au fromage et du fromage râpé. Je reviendrai pour essayer la solyanka et les nouilles.
Le 28/04/2024 à 13:09
Le magasin récemment ouvert a fière allure, il est très propre, vous pouvez regarder la nourriture se préparer et il a aussi un goût vraiment délicieux. Vous pourrez volontiers y passer votre pause déjeuner.
Le 26/04/2024 à 06:12
Cosy, patron sympa et la nourriture est aussi délicieuse 😋... par ex. Par exemple un gros jambon. - Cheeseburger à 3,50...super et bien plus encore
💬 La visite était accompagnée d'une caravane à Kleinlattbach. Trouvé et visité spontanément dans Google. Nous avons été positivement surpris. L'ambiance n'est pas parfaite à la grecque, mais la nourriture l'est certainement. Beaucoup de choix... bonne qualité... portions suffisantes et patron très sympa. Je reviendrai certainement. La prochaine fois en été, quand vous pourrez manger dehors.
💬 Nous recommandons! Nourriture super délicieuse, ambiance géniale, emplacement idéal et service super sympathique et attentionné ! Merci pour la belle soirée 😊
💬 J'ai eu un rumsteak incroyable et le service était excellent, toute la serveuse était vraiment gentille et serviable.
💬 La nourriture était très bonne et les ingrédients étaient frais. Tout était très savoureux. Le service était extrêmement sympathique et arrangeant. Nous ne serons certainement pas là pour la dernière fois. C'était un peu bruyant, mais c'était dû au fait que chaque table était occupée. S'asseoir dehors en été est certainement plus agréable. Donc 1 étoile déduite pour l'ambiance. Toujours fortement recommandé !
💬 Le point snack se trouve directement au rond-point de Wiesenbach. De délicieux plats peuvent être emportés ici ou consommés dans le café en plein air voisin. La sélection est gigantesque. Pâtes, pizzas, kebabs et burgers... Un large choix à des prix très raisonnables. De plus, les plats sont tous fraîchement préparés. Très belle prestation.
💬 Nous revenons chaque année pour le bowling de Noël. Un service sur lequel vous pouvez compter. Il n'y a pas de pub plus solide dans tout Meschede. La tradition est encore très importante ici.
💬 + Chambres propres et confortables + Restaurant aux rez-de-chaussé de l'hôtel (le jeudi c'est Schnitzeltag et le vendredi c'est Burgertag :D) + Petit déjeuner copieux (+++ pour l’omelette fraîchement préparé sur demande) + Malgré la proximité de la route l'endroit est calme la nuit + La Moselle est en bas de la rue + Vestige romain dans le village à côté - la literie et les fenêtres pourraient être changé
💬 C’est long… affreusement long. On est loin du fast food. Plus de 20 minutes d’attente pour récupérer un sandwich… Autrement c’est propre et y’a une dizaine de bornes. Pas de toilettes.
💬 Ce n’est pas la première fois ici mais pas la dernière non plus. La nourriture est bonne, l'ambiance est bonne, le personnel est très bon. J'ai mangé ici aujourd'hui le 25 novembre 2023, tout était excellent, qualité de la nourriture et du service. Ne peut être que recommandé.
💬 Un petit déjeuner vraiment varié, très frais et absolument sain. Tout ce que votre cœur désire. Le service était super sympa et de bonne humeur. Ce n'était pas notre première fois là-bas. Nous continuerons certainement à y venir régulièrement pour le petit-déjeuner. Merci