Les avis
Le 30/11/2022 à 11:47
Je passe tous les lundis, c'est toujours délicieux et je ne peux que le recommander.
Le 16/09/2022 à 11:20
CHEESEBURGER
Le 16/08/2022 à 16:16
Meilleure currywurst avec frites de la région. C'est convivial et divertissant. Toujours mon plaisir. *****
Le 14/07/2022 à 20:45
Tout d'abord, vous devriez visiter ce snack juste à cause du patron ! Véritablement original, unique dans la région ! Deuxièmement, les saucisses sont toujours fraîchement grillées et peuvent prendre quelques minutes ! Mais c'est pour ça que c'est encore mieux ! Aujourd'hui, j'ai mangé de superbes saucisses frites et des frites croustillantes 🍟 avec une sauce curry très savoureuse ! Rêveur! Ça vaut vraiment le coup de prendre le train 🚆 une heure plus tard ! Et ce qui est très important pour moi personnellement, il y a la saucisse originale sans boyau ! Aussi originale qu'elle soit née après la guerre ! Les intestins de veau ou de porc étaient rares, c'est pourquoi un boucher de Berlin a simplement injecté la saucisse directement dans l'eau de cuisson pour la brûler sans les intestins coûteux que chaque boucher devait acheter, c'est pourquoi la saucisse bratwurst d'Oberländer a été créée, elle était moins chère que les saucisses avec intestins, c'est pourquoi elles étaient si populaires ! Aujourd'hui, l'Oberländer est l'une des saucisses les plus chères car plus personne ne sait vraiment comment la fabriquer !
Le 28/01/2022 à 13:36
La meilleure collation de loin, merci Kerstin pour la délicieuse saucisse au curry ❤️
Le 26/01/2022 à 21:57
Propriétaire super sympathique, nourriture délicieuse et les prix sont tous compréhensibles et corrects.
Le 01/12/2021 à 18:32
Service très savoureux et très sympathique.
Le 29/11/2021 à 11:16
Toujours heureux
Le 01/09/2021 à 10:37
J'adore la nourriture du grill gastronomique! Les saucisses sont de grande qualité, la sauce curry est un rêve ! Délicieux. Les frites sont également fortement recommandées ! Et le patron est tout simplement unique :) toujours de bonne humeur, super sympa. Tu aimes vraiment venir là-bas ♥️
Le 09/08/2021 à 11:37
Excellente saucisse au curry.
Le 08/10/2020 à 17:46
Délicieuse saucisse au curry. Et les frites sont exactement comme elles devraient l'être. Les deux coups sourds.
Le 15/08/2020 à 17:05
Vraiment excellente saucisse au curry
Le 23/04/2020 à 21:42
La meilleure saucisse de tout le quartier !! Le prix est juste. Bon service et bons clients, excellent divertissement.
Le 17/03/2020 à 15:31
Super savoureux, bon prix, super sympa
Le 07/02/2020 à 14:05
Arrêtez-vous plus souvent. Le prix est correct. La nourriture est très bonne à chaque fois.
Le 29/10/2019 à 13:32
Bien, vous pouvez prendre une collation rapide ici.
Le 19/08/2019 à 11:07
Nourriture super délicieuse 👍👌
Le 19/06/2019 à 12:11
Excellent produit, prix parfait et surtout, le personnel est très gentil et sympathique, vaut toujours une visite
Le 18/05/2019 à 04:41
J'adore 🤩😍 Saucisse au curry rouge avec frites et sauce curry ❤
Le 14/03/2019 à 13:21
Ça vaut toujours le détour, savoureux, rapide et toujours convivial !
Le 11/02/2019 à 19:01
👍😃😊 délicieux
Le 18/04/2018 à 18:05
Bonnes frites et bonne saucisse Bon service
💬 Beau
💬 Un bon endroit pour une collation rapide. La nourriture est préparée rapidement, le döner est délicieux. Vous pouvez commander avec de la dinde ou du bœuf. Pas cher du tout, vous pouvez manger dans un café ou l'emporter avec vous. Livraison disponible à partir de 20€. Il existe également un menu végétarien.
💬 J'ai pris un appartement pour le salon de Nuremberg.c'est parfait :propre au calme le personnel est serviable très sympathique = professionnel .j'y retourne pour voyage d'affaire début 2020Je le recommande vivement Saadia
💬
💬 Bon déjeuner d'affaires, grandes portions, savoureux.
💬 Toujours très bon et copieux, on y va uniquement pour manger du kebab.
💬 Dans l'ensemble, c'est un excellent hôtel et restaurant. Le service est sympathique et le personnel fera tout son possible pour fournir le service nécessaire. La nourriture était 5 étoiles - dîner de 3 plats avec plusieurs choix pour le plat principal. Les prix des boissons se situent dans une fourchette raisonnable. *TRÈS* propre partout - je suis sur le point d'utiliser le mot impeccable. Notre chambre (chambre familiale) avait une cuisine entièrement équipée (micro-ondes, four, cuisinière, réfrigérateur et congélateur). Je dois déduire 2 étoiles pour les éléments suivants : Les toilettes et la douche avaient un réel problème avec les eaux usées incapables de s'évacuer. Avec une famille de 4 personnes, cela posait un problème, car nous devions attendre entre la douche et les toilettes, ou utiliser les toilettes près de la réception. Nos voisins fumaient dans la pièce (clairement visible depuis leurs fenêtres), ce qui sentait parfois même dans le couloir. Inacceptable.
💬 un très bel et grand appartement de vacances 👍😃
💬 Une très bonne surprise hier soir, prenez l'entrée pour deux personnes si vous pouvez, c'est vraiment excellent. Si vous aimez le piquant demandez aussi la sauce maison menthe et piments c'est une vraie découverte ! 👍
💬 J'ai visité spontanément ce restaurant aujourd'hui - samedi à 11h45 - l'endroit était presque vide - une heure plus tard, j'étais toujours seul... Le restaurant est confortablement meublé et dispose également de sièges extérieurs. Le service est attentionné mais pas intrusif 😉 J'ai choisi une Pizza Diavolo, ce qui était correct, mais ne m'a pas époustouflé. je m'attendais à un peu plus de puissance Il y avait plein de petites "miettes" sur ma nappe qui pouvaient être essuyées à la main... Les prix sur la page d'accueil ne sont pas actuels !!!