📌 Str. d. Solidarität 13, 99094 Erfurt - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 05/06/2021 à 18:09
C'est juste bon... frais, savoureux avec une équipe très sympa !
Le 26/05/2021 à 12:07
Nourriture très savoureuse et super sympa. La performance des prix est correcte. Bon choix et vous pouvez vous garer au coin de la rue. Il y a des gaufres ! 😉 Manger sur place ou emporter est possible. Et en espèces uniquement.
💬 Excellente nourriture à des prix équitables. Bon service, super cuisinier ! Hautement recommandé!
💬 L'hôtel n'est pas très moderne, mais très bien entretenu ! Le service est tout simplement parfait ! Les chambres sont relativement grandes, ce que j'ai trouvé très agréable. J'étais en voyage d'affaires et je me sentais très à l'aise. Merci!
💬 Très bon restaurant familial. Plats très savoureux, même le jour du buffet. Je ne peux que le recommander absolument 🤗
💬 Délicieux, portions très copieuses et pour des prix tout à faits raisonnables Service rapide Juste à côté de la Chile haus dans une rue calme Je recommande a 200%!!
💬 Cuisine excellente, service rapide. Le soir c'est bruyant, il y a beaucoup de monde. Les serveurs ne comprennent pas du tout l'anglais, c'était très difficile de commander et de payer :)
💬 La chambre familiale pour trois personnes était propre et grande mais un peu trop meublée. Le WiFi était très médiocre dans tout l'hôtel et ne fonctionnait pas du tout dans la chambre. Le petit déjeuner offrait un assez petit choix pour le prix. Parking derrière l'hôtel en supplément, et la chambre est déjà assez chère. À quelques pas d'une immense plage avec des chaises longues à louer et d'une promenade sur la plage avec de nombreux restaurants, cafés et boutiques touristiques.
💬 Restaurant avec un rapport qualité-prix incroyablement bon. Nourriture savoureuse et fraîche. Testez-le vous-même.
💬 Commandé aujourd'hui pour retrait. La nourriture était prête à l'heure convenue. La viande était bonne et savoureuse. Les demandes supplémentaires, comme un surplus de foie, sont également prises en compte. Malheureusement, les frites n'étaient probablement plus croustillantes à cause du transport. La salade était fraîche et la vinaigrette était savoureuse et suffisante. Le rapport qualité-prix est raisonnable.
💬 Quel charmant restaurant à tous points de vue. C’est la meilleure cuisine indienne que j’ai mangée depuis très longtemps. Le personnel est vraiment adorable. Nous avons passé une merveilleuse soirée et une merveilleuse conversation avec le propriétaire. Nous avons pris deux bières, une entrée à partager, deux délicieux currys, du riz et deux naans au fromage, le tout pour 47€. Merci de nous avoir accueillis si gentiment lors de notre première nuit ici. :)
💬 Nourriture délicieuse, service extrêmement antipathique. Nous y sommes allés plusieurs fois et à chaque fois nous avons été traités de manière extrêmement hostile. La nourriture est bonne, la rue est ennuyeuse quand on est assis dehors.