Restauration rapide 🇩🇪

Schlemmerhütte Avis

📌 Str. d. Solidarität 13, 99094 Erfurt - Allemagne

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Schlemmerhütte à Erfurt

Les avis

Les dernier avis sur Schlemmerhütte à Erfurt

Joachim.r

Le 05/06/2021 à 18:09

5 / 5

C'est juste bon... frais, savoureux avec une équipe très sympa !

Michael.c

Le 26/05/2021 à 12:07

5 / 5

Nourriture très savoureuse et super sympa. La performance des prix est correcte. Bon choix et vous pouvez vous garer au coin de la rue. Il y a des gaufres ! 😉 Manger sur place ou emporter est possible. Et en espèces uniquement.

  • 🏪 Eskinivvach (851 Avis)

  • 💬 Très bon burger.


  • 🏪 Weinstube Zom Bäcka Dais (263 Avis)

  • 💬 Le service était bon, la nourriture était bonne 👍


  • 🏪 Armin's Imbiss (143 Avis)

  • 💬 Mon burger BBQ était servi avec les mots « Le meilleur burger BBQ que vous ayez jamais goûté » et je n'ai pas été déçu ! La nourriture était très savoureuse à des prix raisonnables, tout le monde est sympathique et l'emplacement a aussi quelque chose de spécial. Je peux recommander à toute personne se rendant à la mine à ciel ouvert ou similaire de s'arrêter ici ! Salutations du généraliste


  • 🏪 Gasthof Russenbräu (282 Avis)

  • 💬 Très calme.


  • 🏪 Landhaus Cafe (842 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa. Le café est excellent et le service plutôt agréable. Un brunch, un thé ou un déjeuner peuvent être associés à une belle promenade à l'extérieur. Belle boutique devant le restaurant. Chiens autorisés.


  • 🏪 McDonald's Roth (1765 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un expresso macchiato et il n'y avait ni lait ni caramel dans l'espresso et quand j'ai posé des questions à ce sujet, la serveuse a pompé 3 shorts au caramel dans ma tasse à expresso.


  • 🏪 Altötting City Apartments (13 Avis)

  • 💬 Dans l’ensemble très bien ! La seule chose à noter est que le City Apartment appartient à « l’Hôtel Plankl ». L'enregistrement s'y déroule également et le petit-déjeuner y est servi. En plus des places de parking appartenant à l'hôtel, vous pouvez également les utiliser si vous êtes un client des « City Apartments ». Les deux suivants (en septembre 2023) étaient invités (pendant le semi-marathon). Le bâtiment dans lequel se trouvent les chambres des City Apartments semble un peu vieillot, moquette dans la cage d'escalier, etc. Cependant, les chambres sont soignées et modernes (les chaises et la table sont un peu années 70/80, sinon assez modernes). Des places de parking sont disponibles à proximité immédiate de l'hôtel (appartenez à l'hôtel, vous recevrez toutes les informations sur l'emplacement des places de parking lors de votre enregistrement). Le choix du petit-déjeuner est tout à fait suffisant (plusieurs types de saucisses, fromage, muesli, confiture, jus de fruits, café,...), donc tout ce que votre cœur désire ! Il faut également souligner que tous les employés étaient très sympathiques. Depuis l'enregistrement, en passant par le personnel de service, en passant par le personnel de cuisine (qui a rempli le buffet) et le personnel de nettoyage. La seule chose à laquelle il faut un certain temps pour s'habituer, c'est que la porte des toilettes de la pièce est en verre transparent (avec un motif coloré). Sinon recommandé sans réserve !


  • 🏪 Haus Le Rose (15 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est très gentil, sympathique et serviable. Je suis entièrement satisfait de la chambre, elle est propre, spacieuse et belle. Un autre gros point positif c'est que c'est enfin un endroit où le chauffage est très bon et où ils ne le baissent pas pendant la journée. Merci pour tout!!!!!


  • 🏪 Blesses royal Restaurant (137 Avis)

  • 💬 Les plats et les boissons 🥤 sont excellents en termes de prix et bons aussi. Nous nous sommes assis près de la fenêtre donc il faisait un peu froid. Les fenêtres devront peut-être être refermées. Les sanitaires sont à rénover. J'y retournerais pour manger et boire si je suis dans la région.


  • 🏪 Milano Pizza (137 Avis)

  • 💬 Milano est un fournisseur de pizzas proposant une grande variété d'offres. Le petit restaurant est confortable et propre. La serveuse habituelle est toujours sympa et de bonne humeur. Vous pouvez également regarder des matchs de football ou d'autres événements sur un écran plat. J'ai/nous avons toujours apprécié les pizzas. Continuez ainsi😉 Le petit menu indien est également recommandé. Le service de livraison est souvent rapide, mais il serait approprié que les fournisseurs soient un peu plus sympathiques. (Nous avons tous le potentiel de rendre les autres heureux. Un sourire suffit généralement)