Snack 🇩🇪

Schlemmerhütte Avis

📌 Lindenweg 3, 54610 Büdesheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Schlemmerhütte à Büdesheim

Les avis

Les dernier avis sur Schlemmerhütte à Büdesheim

Weber.a

Le 09/04/2024 à 16:53

5 / 5

Bon appétit. Bon chef entièrement satisfait

Marie.

Le 17/03/2024 à 11:49

5 / 5

Nourriture super délicieuse ☺️👍🏻👍🏻

C.

Le 03/03/2024 à 12:36

5 / 5

Parfois un peu plus cher que les friteries bon marché mais certainement bien meilleurs ! Les burgers et escalopes sont de qualité restaurant et le rapport qualité-prix est excellent !

Ivar.j

Le 22/01/2024 à 07:40

4 / 5

Bonne saucisse ! 🤟

Brigitte.l

Le 29/11/2023 à 12:13

5 / 5

La première visite n'était pas la dernière. Des gens super sympas, de la très bonne nourriture. Super boutique

Näsli.

Le 17/10/2023 à 09:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse et tout est fait maison.

Dennis.t

Le 07/10/2023 à 20:40

5 / 5

Très bonne nourriture et très bien élaborée, le propriétaire est sympathique et courtois, mérite toujours une visite

Benjamin.�

Le 02/10/2023 à 14:04

5 / 5

C'était le 30 septembre. Première fois là-bas et j'ai commandé 2 burgers et une portion de frites parce que je suis doué pour manger. :) les burgers sont de bonne taille et les frites étaient trop grosses pour moi au final.😅 C'était vraiment bon. Pain burger frais et rien de nourriture pour friteuse. Le service était également très sympathique. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur sur une terrasse. Je ne peux que le recommander. Par conséquent, un nombre d'étoiles complet 👍

Richard.c

Le 05/09/2023 à 12:26

5 / 5

Service sympathique, la nourriture a été servie rapidement compte tenu des circonstances ! Ce fut un plaisir!

Niklas..

Le 25/08/2023 à 13:55

5 / 5

De délicieux escalopes et hamburgers fraîchement préparés et qui ont un goût bien plus qu'un simple « snack ».

hexe.i

Le 16/08/2023 à 17:19

5 / 5

Cela ressemble à un snack-bar, mais il y a beaucoup d'amour et de passion dans le travail, et cela se voit dans la décoration. Et il y a de vraies serviettes dans les toilettes, une nouvelle pour chaque invité. 😉 Malheureusement, nous avons eu la malchance d'être là dimanche soir après le Krawall'o'Rock Festival, alors que la cuisine a été quasiment saccagée. Mais le patron nous a « improvisé » quelque chose et c'était sacrément savoureux. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir. 😋

Photo n°1 de l'avis de hexe.i fait le 16/08/2023 à 17:19 sur le  Schlemmerhütte à Büdesheim
Photo n°2 de l'avis de hexe.i fait le 16/08/2023 à 17:19 sur le  Schlemmerhütte à Büdesheim
Ko.u

Le 21/07/2023 à 17:16

5 / 5

Super burger et délicieuses frites 👌 Et j'ai reçu quelque chose après 19 heures même si le propriétaire était sur le point de quitter son travail, merci 👍

thebrot.0

Le 12/07/2023 à 07:45

5 / 5

En entrant dans la cabane, vous ressentez immédiatement une sensation de bien-être total. Le personnel était également très sympathique et arrangeant. À cela s'ajoute bien sûr la nourriture incroyablement délicieuse et, en général, la cabane est tout simplement la destination idéale si vous souhaitez manger à l'extérieur.

Markus.o

Le 17/06/2023 à 04:34

5 / 5

Nourriture méga délicieuse! Je ne peux que recommander... je reviendrai 👍😁

Klaus.u

Le 16/06/2023 à 16:01

5 / 5

Très savoureux, tout était frais et est allé vite. Avec plaisir encore.

Matthias.u

Le 16/06/2023 à 15:54

5 / 5

Très bonne nourriture. L'assiette gourmande est géniale. Avec plaisir encore...

Elke.a

Le 10/06/2023 à 13:25

5 / 5

Certains restaurants peuvent tirer une leçon de cette collation. Bonne nourriture, ingrédients frais et service agréable. Et respectueux de l'environnement - il n'y a pas de serviettes en papier dans les toilettes, mais des serviettes éponge qui sont à nouveau lavées 👍 J'aurais donné plus d'étoiles aussi.

Gabrielle.a

Le 08/06/2023 à 11:02

5 / 5

Délicieux burger et frites !! Très juteux et fromage bien fondu.

Johan.u

Le 22/05/2023 à 10:14

3 / 5

Passé par hasard, excellent rapport qualité/prix

Mrsaleiii.

Le 14/05/2023 à 13:55

5 / 5

La nourriture est excellente Propre et ordonné Les portions sont super avec plaisir encore 👍🙂

Heiko.i

Le 10/05/2023 à 19:10

1 / 5

Le burger n'était pas bon et la viande était froide. Je n'y mangerai plus...

Jos.e

Le 01/05/2023 à 10:17

5 / 5

Service extrêmement sympathique et attentionné. Repas allemand solide et excellent. Situé sur la route principale, mais c'est certainement un endroit où s'arrêter si vous êtes en moto et avez faim. Ouvert également s'il ne fait pas beau ou si la saison n'est pas encore pleine.

Ingrid.o

Le 24/04/2023 à 15:50

5 / 5

Patron très sympathique, nourriture vraiment savoureuse et temps d'attente court jusqu'à ce que la nourriture soit prête, 15 minutes maximum jusqu'à présent. Hautement recommandé!

Stephanie.r

Le 16/04/2023 à 14:09

5 / 5

Très savoureux et extrêmement agréable

Stefan.

Le 08/04/2023 à 16:56

5 / 5

Nous avons mangé ici deux fois pendant nos vacances et nous avons vraiment apprécié notre séjour. L'hôte est très sympathique et les prix sont tout à fait raisonnables. Le Vendredi Saint, nous avons mangé un délicieux saumon avec des spaghettis et des épinards. Nous serions ravis de revenir lors de nos prochaines vacances. Et merci pour la mayonnaise 😉

Dirk.i

Le 04/04/2023 à 19:17

5 / 5

Préparation rapide. Offres quotidiennes Toujours recommandé. Mais les plats standards sont également recommandés. Les prix ne sont pas trop chers non plus. Toilettes soignées et propres.

Claudia.�

Le 02/04/2023 à 16:51

5 / 5

Incroyablement savoureux, nous avions de tout, de la saucisse au curry aux hamburgers en passant par l'assiette gastronomique et nous étions tous plus que satisfaits ! Nous reviendrons certainement 👍

Oliver.r

Le 17/01/2023 à 08:18

5 / 5

Super savoureux (surtout les hamburgers étaient incroyables !), le propriétaire était vraiment sympathique et le magasin était très propre. Le meilleur plat à emporter que je connaisse depuis longtemps ! Je reviendrai certainement 🤩

Photo n°1 de l'avis de Oliver.r fait le 17/01/2023 à 08:18 sur le  Schlemmerhütte à Büdesheim
Photo n°2 de l'avis de Oliver.r fait le 17/01/2023 à 08:18 sur le  Schlemmerhütte à Büdesheim
Photo n°3 de l'avis de Oliver.r fait le 17/01/2023 à 08:18 sur le  Schlemmerhütte à Büdesheim
Hells.u

Le 13/11/2022 à 17:11

5 / 5

Service amical, bonne nourriture et bonne ambiance 👌

Desiree.h

Le 09/11/2022 à 18:46

5 / 5

Méga savoureux 😋

Bonnie.r

Le 07/10/2022 à 16:50

5 / 5

Absolument recommandé, la Schlemmerhütte à Büdesheim. Nous y avons mangé 3 fois pendant notre semaine de vacances et avons pris des plats différents. Tout était délicieux, frais et de bonne qualité. Nous reviendrons certainement 😄

Photo n°1 de l'avis de Bonnie.r fait le 07/10/2022 à 16:50 sur le  Schlemmerhütte à Büdesheim
Heidrun.o

Le 09/08/2022 à 07:37

5 / 5

Nous étions à proximité et avons regardé sur Google Maps. Les critiques étaient bonnes, alors nous sommes allés l’essayer. 3x burgers + frites et la currywurst avec frites. Tout est fraîchement préparé et très savoureux. À la fin, nous avons eu une conversation agréable et avons reçu de bons conseils. Vaut vraiment 5 étoiles !

Elena.

Le 04/08/2022 à 15:05

5 / 5

des ingrédients super savoureux, toujours frais, des repas quotidiens changeants, un personnel sympathique ! Nous recommandons!

Photo n°1 de l'avis de Elena. fait le 04/08/2022 à 15:05 sur le  Schlemmerhütte à Büdesheim
Photo n°2 de l'avis de Elena. fait le 04/08/2022 à 15:05 sur le  Schlemmerhütte à Büdesheim
Danica.u

Le 04/08/2022 à 11:55

5 / 5

Je peux absolument recommander la Schlemmerhütte - on peut dire qu'elle est gérée personnellement avec beaucoup de passion, une ambiance super cosy et charmante et une belle terrasse extérieure par beau temps. La nourriture est absolument excellente, vous pouvez goûter les ingrédients frais et les portions sont vraiment grandes. La carte est claire et variée. Le burger au poulet croustillant et juteux est mon préféré ;)

Tanja.o

Le 18/06/2022 à 14:15

5 / 5

Nous avons passé quelques jours dans l'Eifel et nous sommes retrouvés par hasard à la Schlemmerhütte. Si vous voulez manger un très bon cheeseburger au bacon, vous devriez vous arrêter ici. ❤☝️ Tout le reste est également très savoureux. Le service est top et les propriétaires sont très gentils et sympathiques. 👏💪 d'où 5 étoiles.

  • 🏪 Meisterhaus by zack‘s (92 Avis)

  • 💬 merci pour les shots de gingembre :-)


  • 🏪 Gasthaus zum Sternen Istein (306 Avis)

  • 💬 Très belle découverte ! Un restaurant fort sympathique, dans un village tranquille, qui offre une palette de plats typiques de la région et à des tarifs tout à fait abordables. Les petits plus ? Une décoration bucolique mais pas trop chargée, de l'espace, un personnel extrêmement souriant et disponible et surtout des soirées à thème : Waien (tartes style quiches de différentes sortes) les lundi et mardi et surtout, Schnitzel (faites votre escalope panée à votre goût) les mercredi et jeudi. La palette des desserts est également des plus appréciables. J'attends l'été pour tester la belle terrasse ! A recommander


  • 🏪 Gasthof am Schloß (128 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal. super recommandation ! 👍excellent


  • 🏪 Lekker Krekker Burgerwagen (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Zum Centgrafen (60 Avis)

  • 💬 Un peu en dehors de la ville derrière une église blanche. Lieu sympa, bonne nourriture et des plats bien garnis. Le patron est cool. Le boeuf e st impeccable et les chicken wings great. Just run and go and try the food.


  • 🏪 Landgasthof zum Erdinger Weissbräu (676 Avis)

  • 💬 Étonnamment, des hamburgers incroyablement géniaux ! Des ingrédients juteux, savoureux et de haute qualité, des garnitures généreuses. Pas seulement la sauce, les garnitures sont des vecteurs de goût clés et un bœuf délicieux. Les petits pains sont grillés (et marqués !) et fonctionnent réellement : ils restent en un seul morceau et maintiennent le hamburger ensemble jusqu'à la fin. Il y a une touche locale, ils utilisent du fromage emmenthal doux et de la roquette, qui fonctionnent à merveille. Des frites excellentes, croustillantes, dorées et parfaitement assaisonnées. Avant d'aller chez McDonald's à Rosenheim, conduisez 4 à 5 minutes plus loin et achetez quelque chose de correct ! (Je suis Canadien, je pense que je connais une chose ou deux sur les bons hamburgers. 😉)


  • 🏪 Die Pizzeria König (165 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas, avec pâte très fine


  • 🏪 Hörmannhof (23 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé et réservé le Hörmannhof à l'avance pour une nuit. Propriétaires très sympathiques, chambres propres et paix paradisiaque la nuit. Le petit déjeuner était copieux et très savoureux. Nous le choisirions certainement à nouveau si nécessaire. Recommandation claire !


  • 🏪 MrChicken (1222 Avis)

  • 💬 Le service est mediocre


  • 🏪 Mutfak Döner Kebap House (142 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse! Il est préférable pour les conducteurs de manger ici qu'à Autokhof. J'ai commandé (Karisik Izgara) Bonne chance à tous)