📌 Lindenweg 3, 54610 Büdesheim - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 16:53
Bon appétit. Bon chef entièrement satisfait
Le 17/03/2024 à 11:49
Nourriture super délicieuse ☺️👍🏻👍🏻
Le 03/03/2024 à 12:36
Parfois un peu plus cher que les friteries bon marché mais certainement bien meilleurs ! Les burgers et escalopes sont de qualité restaurant et le rapport qualité-prix est excellent !
Le 22/01/2024 à 07:40
Bonne saucisse ! 🤟
Le 29/11/2023 à 12:13
La première visite n'était pas la dernière. Des gens super sympas, de la très bonne nourriture. Super boutique
Le 17/10/2023 à 09:47
Nourriture très savoureuse et tout est fait maison.
Le 07/10/2023 à 20:40
Très bonne nourriture et très bien élaborée, le propriétaire est sympathique et courtois, mérite toujours une visite
Le 02/10/2023 à 14:04
C'était le 30 septembre. Première fois là-bas et j'ai commandé 2 burgers et une portion de frites parce que je suis doué pour manger. :) les burgers sont de bonne taille et les frites étaient trop grosses pour moi au final.😅 C'était vraiment bon. Pain burger frais et rien de nourriture pour friteuse. Le service était également très sympathique. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur sur une terrasse. Je ne peux que le recommander. Par conséquent, un nombre d'étoiles complet 👍
Le 05/09/2023 à 12:26
Service sympathique, la nourriture a été servie rapidement compte tenu des circonstances ! Ce fut un plaisir!
Le 25/08/2023 à 13:55
De délicieux escalopes et hamburgers fraîchement préparés et qui ont un goût bien plus qu'un simple « snack ».
Le 16/08/2023 à 17:19
Cela ressemble à un snack-bar, mais il y a beaucoup d'amour et de passion dans le travail, et cela se voit dans la décoration. Et il y a de vraies serviettes dans les toilettes, une nouvelle pour chaque invité. 😉 Malheureusement, nous avons eu la malchance d'être là dimanche soir après le Krawall'o'Rock Festival, alors que la cuisine a été quasiment saccagée. Mais le patron nous a « improvisé » quelque chose et c'était sacrément savoureux. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir. 😋
Le 21/07/2023 à 17:16
Super burger et délicieuses frites 👌 Et j'ai reçu quelque chose après 19 heures même si le propriétaire était sur le point de quitter son travail, merci 👍
Le 12/07/2023 à 07:45
En entrant dans la cabane, vous ressentez immédiatement une sensation de bien-être total. Le personnel était également très sympathique et arrangeant. À cela s'ajoute bien sûr la nourriture incroyablement délicieuse et, en général, la cabane est tout simplement la destination idéale si vous souhaitez manger à l'extérieur.
Le 17/06/2023 à 04:34
Nourriture méga délicieuse! Je ne peux que recommander... je reviendrai 👍😁
Le 16/06/2023 à 16:01
Très savoureux, tout était frais et est allé vite. Avec plaisir encore.
Le 16/06/2023 à 15:54
Très bonne nourriture. L'assiette gourmande est géniale. Avec plaisir encore...
Le 10/06/2023 à 13:25
Certains restaurants peuvent tirer une leçon de cette collation. Bonne nourriture, ingrédients frais et service agréable. Et respectueux de l'environnement - il n'y a pas de serviettes en papier dans les toilettes, mais des serviettes éponge qui sont à nouveau lavées 👍 J'aurais donné plus d'étoiles aussi.
Le 08/06/2023 à 11:02
Délicieux burger et frites !! Très juteux et fromage bien fondu.
Le 22/05/2023 à 10:14
Passé par hasard, excellent rapport qualité/prix
Le 14/05/2023 à 13:55
La nourriture est excellente Propre et ordonné Les portions sont super avec plaisir encore 👍🙂
Le 10/05/2023 à 19:10
Le burger n'était pas bon et la viande était froide. Je n'y mangerai plus...
Le 01/05/2023 à 10:17
Service extrêmement sympathique et attentionné. Repas allemand solide et excellent. Situé sur la route principale, mais c'est certainement un endroit où s'arrêter si vous êtes en moto et avez faim. Ouvert également s'il ne fait pas beau ou si la saison n'est pas encore pleine.
Le 24/04/2023 à 15:50
Patron très sympathique, nourriture vraiment savoureuse et temps d'attente court jusqu'à ce que la nourriture soit prête, 15 minutes maximum jusqu'à présent. Hautement recommandé!
Le 16/04/2023 à 14:09
Très savoureux et extrêmement agréable
Le 08/04/2023 à 16:56
Nous avons mangé ici deux fois pendant nos vacances et nous avons vraiment apprécié notre séjour. L'hôte est très sympathique et les prix sont tout à fait raisonnables. Le Vendredi Saint, nous avons mangé un délicieux saumon avec des spaghettis et des épinards. Nous serions ravis de revenir lors de nos prochaines vacances. Et merci pour la mayonnaise 😉
Le 04/04/2023 à 19:17
Préparation rapide. Offres quotidiennes Toujours recommandé. Mais les plats standards sont également recommandés. Les prix ne sont pas trop chers non plus. Toilettes soignées et propres.
Le 02/04/2023 à 16:51
Incroyablement savoureux, nous avions de tout, de la saucisse au curry aux hamburgers en passant par l'assiette gastronomique et nous étions tous plus que satisfaits ! Nous reviendrons certainement 👍
Le 17/01/2023 à 08:18
Super savoureux (surtout les hamburgers étaient incroyables !), le propriétaire était vraiment sympathique et le magasin était très propre. Le meilleur plat à emporter que je connaisse depuis longtemps ! Je reviendrai certainement 🤩
Le 13/11/2022 à 17:11
Service amical, bonne nourriture et bonne ambiance 👌
Le 09/11/2022 à 18:46
Méga savoureux 😋
Le 07/10/2022 à 16:50
Absolument recommandé, la Schlemmerhütte à Büdesheim. Nous y avons mangé 3 fois pendant notre semaine de vacances et avons pris des plats différents. Tout était délicieux, frais et de bonne qualité. Nous reviendrons certainement 😄
Le 09/08/2022 à 07:37
Nous étions à proximité et avons regardé sur Google Maps. Les critiques étaient bonnes, alors nous sommes allés l’essayer. 3x burgers + frites et la currywurst avec frites. Tout est fraîchement préparé et très savoureux. À la fin, nous avons eu une conversation agréable et avons reçu de bons conseils. Vaut vraiment 5 étoiles !
Le 04/08/2022 à 15:05
des ingrédients super savoureux, toujours frais, des repas quotidiens changeants, un personnel sympathique ! Nous recommandons!
Le 04/08/2022 à 11:55
Je peux absolument recommander la Schlemmerhütte - on peut dire qu'elle est gérée personnellement avec beaucoup de passion, une ambiance super cosy et charmante et une belle terrasse extérieure par beau temps. La nourriture est absolument excellente, vous pouvez goûter les ingrédients frais et les portions sont vraiment grandes. La carte est claire et variée. Le burger au poulet croustillant et juteux est mon préféré ;)
Le 18/06/2022 à 14:15
Nous avons passé quelques jours dans l'Eifel et nous sommes retrouvés par hasard à la Schlemmerhütte. Si vous voulez manger un très bon cheeseburger au bacon, vous devriez vous arrêter ici. ❤☝️ Tout le reste est également très savoureux. Le service est top et les propriétaires sont très gentils et sympathiques. 👏💪 d'où 5 étoiles.
💬 Carte très variée et portions généreuses. Un incontournable du Brunch.
💬 Hier, nous sommes allés à la première du nouveau programme « Riskant » au Krystallpalast. Nous avons choisi la combinaison menu 3 plats et spectacle. L'atmosphère du restaurant était élégante, moderne et nous l'avons vraiment aimé. Les employés étaient très attentifs et sympathiques. Le menu nous a vraiment impressionnés. Pour le plat principal, vous avez le choix entre trois plats différents (viande, végétarien/végétalien, poisson). Nous reviendrons certainement. 😊👍🏼
💬 Nous étions là pour le 60 e anniversaire de mariage de nos amis. C'était incroyable. Le restaurant peut accueillir un grand groupe de plus de 40 personnes. Le service était très fluide et agréable.
💬 Le doner kebab est bon, la pizza sucuk est baba mais le pain un peu étrange est toujours bon mais peut-être le commandez-le correctement
💬 Nous aimons vraiment faire du vélo ici lors de nos randonnées à vélo et aimons faire une pause ici. Vous vous sentez chez vous dans le jardin, c'est tout simplement agréable et confortable. Le personnel est super sympa. La nourriture, etc., est également bonne à chaque fois. Nous continuerons à aimer rester ici et nous arrêter pour un forfait.
💬 Simplement exelent ! 🙏
💬 On y a prit notre petit petit-déjeuner et étions très satisfaits
💬 Dès le début : c'est une merveille marine ! Un beau et joli SEESTÜBERL sur un beau lac avec une zone de baignade. Je ne comprends pas les critiques qui sont exprimées ici. Il est très rare de pouvoir s'asseoir aussi bien au bord d'un étang de baignade, prendre un verre, bien manger et profiter du lac et de ses environs. Les prix et les horaires d'ouverture sont visibles par tout le monde et tout à fait corrects. Je suis heureux qu'il y ait plus dans un lac que de simples frites et saucisses. Merci🙏🏼 J'ai toujours reçu un bon service. L'intérieur est également magnifiquement conçu. Les grandes fenêtres permettent une vue sur le lac, même si la météo n'est pas idéale. C'est un endroit sympa pour les enfants, avec des balançoires et un toboggan. J'adorerais revenir🫶🏼
💬 Très propre et super hôtel ! Idéal pour les courts séjours ! Nous recommandons!
💬 Nourriture très savoureuse et bon rapport qualité-prix ! Journée pizza le mardi, journée schnitzel le jeudi avec des prix encore meilleurs !!! Pendant la saison en plein air, il règne une ambiance agréable au manège et à la ferme ! Service sympathique, service rapide. J'adorerais revenir, même pour une pause culinaire après une randonnée !