📌 Lindenstraße 12, 19336 Bad Wilsnack - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 13:57
Bonne nourriture, agréable et conviviale
Le 08/01/2024 à 18:18
Nourriture petite mais très agréable et très savoureuse, comme celle de grand-mère
Le 20/11/2023 à 15:17
Cuisine maison bonne et pas chère
Le 21/08/2023 à 12:29
Super - merci, déjeuner rapide et savoureux à un prix imbattable - incroyable que quelque chose d'aussi confortable existe encore.
Le 15/08/2023 à 17:24
Petit mais sympa
Le 05/08/2023 à 06:46
Une alternative agréable entre un restaurant et un fast food. Menu du déjeuner petit mais solide à des prix vraiment raisonnables. Nous serions ravis de revenir.
Le 24/03/2023 à 12:39
Je ne peux que recommander un endroit gastronomique à Bad Wilsnack - de délicieux petits-déjeuners et une sélection variée de plats pour le déjeuner - SUPER STAFF
Le 20/01/2023 à 15:35
Bon petit déjeuner préparé avec beaucoup d'amour, convivial, orienté client
Le 29/09/2022 à 19:58
Bon service. Bonne cuisine maison, délicieuse... Choix variés. Le rapport qualité-prix est correct. Un peu à l'étroit mais mignon. Un service de fête est également proposé et il est également possible de manger au restaurant.
Le 11/06/2022 à 18:12
La convivialité est différente
Le 19/05/2022 à 18:19
Une délicieuse cuisine maison pour un petit dollar. Nous aimons toujours venir ici. Nous recommandons.
Le 11/04/2022 à 13:46
Nourriture fraîchement préparée. Très bon marché. Il y en a pour son argent ici. J'étais ici en pèlerin.
Le 24/03/2022 à 09:39
Lorsque nous recherchions un délicieux petit-déjeuner, nous l'avons trouvé ici ! Nous étions super rassasiés et ravis de la décoration soignée des plats. Nous serons de retour!
Le 28/01/2022 à 14:17
Petit déjeuner très savoureux à un très bon prix
Le 27/10/2021 à 05:15
Super savoureux et pas cher. J'aime toujours le manger.
Le 13/10/2021 à 19:14
Cuisine maison de qualité, service amical et petit thaler. Conseil d'initié !!!
Le 11/10/2021 à 13:36
Nourriture délicieuse, personnel sympathique, magasin recommandé
Le 11/10/2021 à 08:39
Cuisine maison extrêmement bon marché. Idéal pour le goûter de midi. Service amical.
Le 14/09/2021 à 10:37
Bon conseil à l'avance, les plats sont coordonnés, les quantités sont correctes et tout arrive à temps. Fortement recommandé, tous les invités étaient ravis.
Le 19/08/2021 à 10:12
Nous avons déjeuné tous les trois aujourd'hui vers 11h30. Pommes de terre sautées à l'escalope : Pommes de terre sautées absolument froides et escalope dure. Salade de pommes de terre et bockwurst : la salade sans goût, sans concombres ni oignons dedans. De plus, les portions étaient très petites. Absolument déconseillé, de préférence 0 étoile.
Le 26/08/2020 à 12:21
Snack-bar petit mais sympa avec beaucoup de popularité ! J'ai utilisé le service de fête à plusieurs reprises et j'ai été à chaque fois très satisfait. Le service de livraison a également fonctionné à merveille, c'est pourquoi je suis heureux de recommander le « Schlemmerort » à d'autres.
Le 01/08/2019 à 12:12
Super savoureux et super pas cher aussi ! Nous serions ravis de revenir !!!
Le 08/05/2019 à 10:57
D'ACCORD
Le 08/04/2019 à 11:32
Gentil. Délicieux. Recommander
Le 07/09/2018 à 08:51
Très agréable
Le 14/08/2018 à 09:01
Nous avons utilisé le service de fête à plusieurs reprises et avons toujours été très satisfaits, mais malheureusement, cette fois aussi, ce fut une triste occasion. Nous avons commandé du goulasch avec de la salade de concombre et du pain. La salade de goulasch et de concombre était délicieuse et le pain était frais. La livraison était à temps. Nous serons heureux d'utiliser à nouveau le service de fête. Merci!
Le 15/05/2018 à 15:50
Ici, vous pouvez trouver une cuisine maison allemande à des prix équitables et elle a bon goût.
Le 13/07/2017 à 19:14
Pas cher, savoureux et rapide
Le 10/07/2017 à 04:44
Bonne nourriture au top prix
Le 19/04/2016 à 21:56
Il y a des plats qui changent quotidiennement (environ 3) pour peu d'argent (3-4 euros, rarement plus). C'est une cuisine maison bien faite. Vous pouvez également tout emporter avec vous. Les pommes de terre bouillies sont un succès (généralement en accompagnement). Cela paraît banal, mais je n’ai jamais mangé mieux nulle part. Il existe des variétés encore meilleures ici dans le pays.
💬 Cuisine créative qui revisite les classiques. Très bel emplacement.
💬 Très bon rapport qualité-prix ! J'ai mangé un lahmacun frais pour 5 euros imbattables et je suis reparti heureux et rassasié. En plus, le thé est offert par la maison ! Des employés sympathiques et aimables! Meilleure qualité et meilleur service
💬 Je venais de commander à manger là-bas : des nouilles sautées au poulet et du canard frit épicé à la sauce aux cacahuètes. La sauce aux cacahuètes n'a aucun goût et semble également pleine de consistance, comme si elle avait été diluée avec de l'eau. Les morceaux de brocoli et/ou de poivron n'ont aucun goût non plus. Les nouilles sont trop épicées. Le poulet n'a aucun goût. Le riz a le goût du riz bon marché provenant d’entreprises alimentaires extérieures. Le canard n'est pas non plus d'une grande qualité gustative, mais il est comestible dans l'ensemble, une commande très décevante pour 30 €. Je n'y commanderai plus jamais.
💬 Bien
💬 Malheureusement, ce n'était rien aujourd'hui, les rouleaux de printemps étaient croustillants mais très gras et le produit prêt à l'emploi le moins cher. Les nouilles frites au poulet étaient très insipides, malheureusement brûlées à certains endroits.
💬 Service incroyablement sympa, ambiance géniale et nourriture délicieuse! Absolument recommandé ! Nous reviendrons plus souvent maintenant !
💬 Je reviens tout juste d'une tournée de trois semaines en Allemagne. De tous les hôtels dans lesquels nous avons séjourné, le Gastehaus Richter était de loin notre préféré ! Dès notre arrivée, nous avons été traités comme des membres de la famille. L'hôtel est rénové à un niveau très élevé. Nous avions une jolie chambre avec une terrasse dans le magnifique jardin et une vue imprenable sur la montagne du Zugspitz. Le petit-déjeuner de grand-père chaque matin était fabuleux et le café et les gâteaux de l'après-midi étaient un régal inattendu ! Nous avons tout aimé de notre séjour ici et n'hésiterons pas à le recommander ou à y revenir.
💬 Il y a une aire de jeux dans le jardin ! Très familial. Et le café et les gâteaux sont géniaux.
💬 Malheureusement, lorsqu'il s'agit de livraisons de pizzas, les extras commandés et payés n'apparaissent presque toujours que sur la facture et non sur la pizza par ailleurs délicieuse !!! Il vaut donc mieux ne pas commander d'extras, vous gaspillez de l'argent ! Mais ce n’est en réalité que le seul point de critique. La livraison est toujours super rapide et les marchandises sont excellentes. L'ambiance du restaurant est une question de goût. Avant, je le trouvais plus confortable.
💬 Nous avions envie de reprendre un bon repas et nous avons tout fait correctement en choisissant le restaurant. Tous les plats avaient ce « petit quelque chose » : on voit ici que cuisiner est aussi affaire de créativité. Tout était délicieux et les portions étaient assez grandes, contrairement à certains restaurants gastronomiques. L'ambiance de la vieille maison rustique est tout aussi attrayante. Le seul inconvénient du service amical et compétent était que nous (deux couples) avons dû régler nous-mêmes la facture manuscrite, même si nous avions demandé à payer séparément. Néanmoins, nous reviendrons avec plaisir et pouvons recommander pleinement le restaurant. Cependant, vous devriez faire une réservation.