📌 Neues Tor 7, 99713 Ebeleben - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 18/09/2023 à 13:47
La nourriture est arrivée rapidement et était savoureuse.
Le 07/09/2023 à 21:30
Des gens super sympas
Le 22/08/2023 à 14:48
Arrêt du voyage d'affaires. Peu de temps. Et puis un très bon petit-déjeuner en un rien de temps, décoré avec amour. Café un peu fin mais bon. ;-) Avec plaisir encore.
Le 04/08/2023 à 11:10
Thuringienne avec pommes de terre sautées, toutes deux super savoureuses.
Le 24/06/2023 à 10:02
Le personnel était très gentil et la nourriture était très savoureuse. Seulement recommandé.
Le 24/06/2023 à 06:02
Snack-bar très cosy avec un personnel sympathique et une cuisine délicieuse 👍
Le 14/06/2023 à 05:28
Petit restaurant sympa. Certains d'entre eux sont un peu plus vieux, mais toujours bons. La nourriture est simple mais a bon goût. Le prix est correct aussi.
Le 25/05/2023 à 11:42
Bien manger
Le 13/03/2023 à 13:00
La nourriture est excellente. Et les prix sont justes.
Le 27/01/2023 à 08:57
Toujours heureux
Le 24/12/2022 à 12:26
Service amical
Le 30/11/2022 à 18:22
Super savoureux là-bas, c'est fraîchement préparé et je n'ai pas eu à attendre longtemps pour ma nourriture malgré le fait d'être occupé ! Très sympathique et serviable. Juste génial et super satisfait !!! je ne peux que recommander
Le 30/11/2022 à 17:18
Nourriture très savoureuse et très bons prix et toujours fraîche, c'est le meilleur !!
Le 24/10/2022 à 11:23
Première fois ici. J'ai été surpris qu'il y ait un restaurant aussi délicieux derrière le virage.... Très sympathique et léger 😋 Ce n'est pas sur mon itinéraire, mais si c'est vrai, je reviendrai... Salutations Whity 👨🦲🕺
Le 18/10/2022 à 14:29
Tout était bon, la nourriture délicieuse, les gens sympas. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de place pour les camions, mais je reviendrais volontiers.
Le 18/10/2022 à 11:15
Sélection super savoureuse. Nous serions ravis de revenir!
Le 18/10/2022 à 10:57
Très bon prix, la nourriture est bonne. Service sympathique et arrangeant.
Le 13/10/2022 à 17:36
C'est bien qu'il soit à nouveau ouvert. Nous pouvons fortement le recommander. Bonne portion, bon prix et sacrément savoureux 🤤 👍
Le 10/10/2022 à 11:10
C'est bien qu'il soit rouvert sous un nouvel opérateur ! Très bon service et bonne nourriture!
Le 16/05/2022 à 11:00
Portion savoureuse et suffisante. Personnel sympa et sympathique. (Escalope sur pain grillé aux champignons. Un cola avec.. 8 euros.) Il y a suffisamment de places de stationnement devant la porte (également pour les camionneurs et les motocyclistes). Confortable à l'intérieur, style ranch à l'extérieur. Convient.
Le 18/09/2020 à 09:21
Service attentionné, nourriture délicieuse et pas chère.
Le 28/08/2020 à 09:14
Très bonne nourriture. Performance des prix excellente. Personnel très sympathique.
Le 12/08/2020 à 16:00
Excellent
Le 28/02/2020 à 14:12
Ça vaut toujours le coup de s'arrêter 👍
Le 28/01/2020 à 07:10
La performance des prix est excellente
Le 01/12/2019 à 17:23
Je vais leur rendre visite bientôt, dîner avec eux, puis les évaluer à nouveau. J'ai toujours été satisfait et je ne comprends pas pourquoi les autres clients trouvent cela si mauvais.
Le 25/11/2019 à 10:17
Venez de temps en temps, toujours délicieux.
Le 12/09/2019 à 11:27
Le meilleur snack de Thuringe
Le 14/08/2019 à 13:09
Cela a pris beaucoup de temps et la qualité est si bonne
Le 13/08/2019 à 15:57
Bonne cuisine maison à des prix raisonnables
Le 30/07/2019 à 16:16
Une soi-disant bratwurst dégoûtante, ancienne, dure, épaisse et non comestible qui a été frite 10 fois... seulement pour les très forts ! Pas recommandable.
Le 27/07/2019 à 19:27
Un mot. La terreur. Des saucisses grillées cent fois brûlées, du café si transparent qu'on voyait les Alpes à travers, des tables non nettoyées, sales. Un désordre terrible. Évitez l'arc.
Le 20/07/2019 à 10:50
Bon et pas cher.
Le 28/04/2019 à 09:51
En vigueur
Le 25/04/2019 à 14:13
Thuringe de la poêle, eh bien.
Le 28/03/2019 à 19:34
Bon snack avec un petit parking (quand il y a du monde, c'est difficile avec un gros camion). Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Super savoureux à un très bon prix. Toujours sympathique.
Le 06/12/2018 à 20:40
Bon appétit
Le 20/11/2018 à 15:44
Bien manger
Le 21/09/2018 à 15:47
Délicieux. Toute la nourriture faite à la main.
Le 13/05/2018 à 10:26
Un excellent Imbiss le long d'une route principale. Bon et pas cher.
Le 05/03/2018 à 13:00
L'espace de stationnement est juste suffisant pour un ou deux camions. La nourriture était correcte et suffisante pour le prix demandé.
💬 Nourriture bonne mais viande sèche. Le personnel est très peu attentionné et le prix est excessif par rapport aux plats servis.
💬 Vraiment un vrai pub du coin. Vous vous rencontrez, vous vous connaissez. Vous êtes les bienvenus chez Marion. Il y a de la nourriture le vendredi et de délicieux gâteaux le dimanche. Toujours mon plaisir.
💬 Pizzas bien garnies, très bonnes et copieuses. Je recommande
💬 Pas mal
💬 Gâteau délicieux, le café pourrait être meilleur. Le personnel est poli, la famille avec enfants était également calme 😯quelle chance ! Et des enfants bien élevés. Je ne veux pas paraître raciste, ce n'était PAS une famille du Sud. (Je n'ai malheureusement pas eu d'aussi bonnes expériences).
💬 Extrêmement bon! Portion énorme. Je n'ai pas eu un bon döner comme celui-ci depuis des années !
💬 Super
💬 Très bien. Chambre lits jumeaux assez spacieuse et confortable. Très propre. Emplacement pratique pour les vélo-touristes car l'hôtel est situé le long de la voie Eurovélo du Rhin. Le système de check-in automatique est efficace et permet une bonne flexibilité horaire.
💬 Tout simplement paradisiaque. La cuisine est gréco-allemande et elle est très, très bonne. L'aubergiste a également commandé quelque chose de sympa pour accompagner le vin. Je suis ravi !
💬 Super !!!! ❤️❤️❤️