📌 Rathauspl. 24a, 22926 Ahrensburg - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 11:18
Super délicieux, très sympa
Le 30/03/2023 à 18:24
Cuisine à la maison. Délicieux. Rapport qualité-prix 1A. Service super sympa. Une vraie recommandation. Continuez comme ça.
Le 01/09/2022 à 11:59
Cool ! Juste fou! Un rapport qualité-prix imbattable ! Service super sympa. La nourriture est incroyablement délicieuse.
Le 13/03/2022 à 14:16
Cuisine maison très savoureuse à un prix abordable. La propriétaire se distingue par sa gentillesse et a toujours le sourire aux lèvres. Il a le goût de celui de maman, dans l'ensemble, bravo.
Le 06/10/2019 à 06:12
Délicieuse sélection
Le 28/03/2019 à 11:10
Bref : simple et très bon ! Je viens souvent ici pour déjeuner, de bons ragoûts, de délicieuses pommes de terre sautées...
💬 Hôtel fantastique en plein milieu de la petite ville de Braunlage. Le complexe est flambant neuf, propre, élégant et moderne. Ils ont pensé à beaucoup de détails et les chambres du lodge disposent de leur propre cuisine et sauna. Le bâtiment principal comprend une salle communautaire avec une aire de jeux pour enfants avec des jeux de société, une Nintendo Switch et une table de baby-foot. Pendant la journée, il dispose d'un garde-manger ouvert où vous pouvez emporter de la nourriture, des boissons et des collations toute la journée et simplement l'écrire dans votre chambre. La même salle propose un fantastique petit-déjeuner buffet le matin avec du saumon fumé et des gaufres fraîchement préparées. Ils acceptent également les chiens et disposent de leur propre parking souterrain. Dans l’ensemble, c’est un endroit fantastique. Je peux fortement le recommander.
💬 Une gastronomie de premier ordre J'y ai fêté mes 60 ans. Brunch l'après-midi et plats à la carte le soir. Les conseils amicaux et professionnels ainsi que le soutien préalable étaient excellents. La famille Lange et son équipe avec la grande serveuse Karina ont offert le meilleur service et la meilleure qualité. Félicitations à la cuisinière Mme Lange, à son mari et à Karina. C’est ainsi qu’on imagine des restaurateurs sympathiques qui font preuve d’un haut niveau d’engagement. Nous sommes et resterons des récidivistes 😃😄 Merci beaucoup. Dietmar et Dietmar
💬 Restauration allemande basique. Bière et saucisses... 😉
💬 C'était une merveilleuse soirée de fin d'été sur la terrasse du Kurhaus, qui fait partie du Grand Hôtel Heiligendamm. De l'entrée au plat principal en passant par la sélection de vins, ce fut une très belle expérience.
💬
💬 Excellent magasin de kebab avec un personnel formidable et un service accueillant et sympathique. La nourriture est fraîche et vraiment bien préparée et cuisinée. Le café est bon aussi. Hautement recommandé
💬 Super endroit pour une collation entre les courses. Nous venons ici souvent, les rouleaux sont très bons en terme de rapport qualité/prix. Délicieux. Nous avons pris le numéro 33. Et canard numéro 51 dans une sauce légèrement épicée. Les plats ont été apportés en 5 minutes environ; il n'y avait pas beaucoup de monde. Tout est très savoureux et les plats sont copieux. Le personnel est sympathique.
💬 Terrible que les gens puissent se comporter ainsi. 100000 morts 😭😭
💬 Excellent et prix très corrects
💬 C'était bon, une salade fraîche, une galette ok et deux rouleaux de pizza en cadeau. Le prix était dans la fourchette la moins chère et la livraison était presque à toute vitesse si rapidement que la nourriture était là.