📌 Am Sundheimer Fort 1, 77694 Kehl - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 14:56
Fréquentons ce restaurant depuis plusieurs années. Accueil très sympathique. Repas de bonne qualité, et quantité.Digestif offert à chaque visite. Nous recommandons et surtout il faut réserver.
Le 26/12/2022 à 10:56
Bon service, grandes portions et très savoureux, service rapide, merci Alex et Anna 😃🍽
Le 20/12/2022 à 18:19
La salade était fraîche et délicieuse, tout comme le cordon bleu ! Mieux que de nombreux restaurants. C'est propre et vous êtes très bien accueilli ! Ne peut être que recommandé !
Le 02/02/2022 à 11:14
Très bon accueil et produits ultra frais
Le 10/09/2021 à 06:11
Très sympa et repas formidable et simple
Le 13/06/2021 à 10:02
Tres bon service avec produits de qualité hyper frais et un acceuil charmant à chaque fois, merci beaucoup pour votre gentillesse et votre générosité
Le 15/09/2020 à 10:47
Dans ce p'tit resto Ana cuisine adorablement, gâte ses clients et n'oublie jamais les goûts des uns et des autres. Cela fait une quinzaine d'années que nous fréquentons cet endroit convivial, familial , la qualité n'a jamais bougé d'un pouce! Seul petit bémol, nous regrettons la carte proposée dans l'ancien petit fast food qui se trouvait sur le parking du Kaufland. Maintenant, c'est un peu limité, surtout aux escalopes, parfois un peu de gyros et quelques plats du jour, mais la cuisinière saura toujours arranger son plat à votre goût. Alex est un maniaque de la propreté, la table ça doit être net! Autant il est raide là-dessus, autant il est souple sur l'addition. Il arrondit toujours un peu en dessous du prix et finit par offrir les cafés, les digestifs. C'est toujours plein,; il faut penser à réserver si vous n'êtes pas souples point de vue horaires. Essayez, vous ne serez pas déçu!
Le 25/02/2019 à 13:27
Acceuil chaleureux - bon rapport qualité prix
💬 👌🏻Vanille
💬 Personnel très sympathique et attentionné. Il y a un copieux petit-déjeuner buffet. La chambre était assez simple mais tout était très propre. Le petit-déjeuner est officiellement disponible à partir de 8h00 - si vous avez déjà des soins ou des cours à 9h00, les choses seront un peu serrées.
💬 Meilleur kebab à Bremervörde! Je ne pense pas que beaucoup de gens savent à quel point le kebab est bon ici. Malheureusement, il y a eu plusieurs tentatives précédentes d'autres magasins qui ont dû fermer rapidement, ce qui est probablement un problème pour l'emplacement. Le kebab y est moyennement cher, mais pour moi jusqu'à présent, il a toujours eu exactement le bon rapport entre légumes et viande, des herbes fraîches, pas détrempées, toujours chaudes et tout simplement délicieuses ! Malheureusement, on ne peut pas nécessairement en dire autant de tous les concurrents. J'espère que le magasin y restera longtemps !
💬 Hôtel confortable, au calme, très cosy Personnel très sympathique et accueillant Très bon petit déjeuner Nous reviendrons !
💬 Accueil agréable, petit déjeuner minimum, chambre dont les lits non pas de draps, vous dormez sur une alaise, curieux ! Je m'installe une bouteille de bière trône sur le meuble de la cuisine je pense que c'est pour la bienvenue, je part pour revenir ensuite la bouteille avait disparu, c'est pire que Réd bull
💬 Bien mieux que Pizza OK de l'autre côté de la route. Je recommanderais d'aller ici
💬 Méga grande installation. Un peu à l'écart, mais très bien en combinaison avec une visite aux thermes. L'un des meilleurs hôtels que j'ai vu jusqu'à présent. Pleinement dans l’air du temps, avec des bornes de recharge modernes pour vélos et voitures. Enregistrement et départ automatisés. Bel espace extérieur et parking gratuit. Les chambres sont modernes et joliment décorées. Tout est neuf et soigneusement meublé. Je reviendrai !
💬 Plats très bons. Je recommande la soupe tom kha aussi. Serveurs très sympas et au petit soin des clients :)
💬 Ambiance familiale, portions généreuses à prix raisonnables. Je serais heureux d'y manger à nouveau à la prochaine occasion.
💬 Je suis très positivement surpris. J'y étais pour la première fois aujourd'hui. L'endroit est très bien entretenu et propre. La nourriture était servie à l'heure. Service haut. Haut de la nourriture. Que veux-tu de plus. Je ne peux que recommander. La sauce Ajika (tomate + raifort) était délicieuse, compliments au chef.