📌 Straubinger Str. 8, 93326 Abensberg - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 16/08/2022 à 10:40
Notre personnel reçoit toujours un déjeuner de votre part, toujours parce que le rapport qualité/prix est vraiment bon ! Je voudrais mettre en valeur vos employés, NOTE 1 - vraiment génial - continuez comme ça - MERCI - WA
Le 23/03/2022 à 14:43
C'est délicieux et le rapport qualité-prix est tout à fait correct.
Le 27/09/2018 à 10:56
Bonne nourriture, bon prix
Le 06/03/2018 à 11:02
Une bonne escalope avec salade ou frites pour l'instant 7,30 € qui a bon goût et qui rassasie. Avec plaisir encore.
Le 10/04/2017 à 09:55
Super
💬 Personnel très gentil et la pizza était de très bon goût
💬 Restaurant très sympathique où la cuisine traditionelle est délicieuse. Cadre superbe et service très agréable . À recommander!
💬 La nourriture et le service sont délicieux, ont parfaitement contourné notre manque d'allemand.
💬 Bon service. La pizza est super. Le personnel est sympathique.
💬 La pizzeria Pizzaboy à Dortmund est géniale ! La pizza est tout simplement divine : pâte croustillante, garnitures généreuses et super savoureuse ! Le choix est immense et il y en a pour tous les goûts. De plus, les prix sont tout à fait justes pour la qualité obtenue. Le service est également excellent, les employés sont toujours sympathiques et rapides. Je ne peux que recommander la pizzeria, qui vaut vraiment 5 étoiles !
💬 Nous sommes en vacances avec la famille Büning depuis des lustres. Même enfant, je m'y suis toujours senti très à l'aise et j'ai apprécié chaque vacances. Maintenant, je suis moi-même maman et j'aimerais transmettre cette bonne ambiance et le grand plaisir des vacances à mes enfants ! Les enfants ont beaucoup d'espace et de possibilités de jouer, donc nous, en tant qu'adultes, avons également la possibilité de nous détendre ! Les chambres sont propres et bien entretenues et invitent au bien-être ! Le petit-déjeuner est préparé avec amour et nous sommes toujours plus que satisfaits ! Mes enfants s'y sentent très à l'aise et adoreraient passer toutes leurs vacances au Leitingshof ! J'espère que nous aurons le plaisir d'y passer des vacances pendant de nombreuses années encore !
💬 Super service. Nous y étions le samedi 3 février 2024 pour des funérailles. La table était joliment dressée. Les gâteaux et les canapés étaient très savoureux. Merci encore.
💬 Propre et sympathique, je recommande.
💬 J'ai eu une mauvaise expérience ici, ils ne savent même pas comment facturer votre commande, ils disent qu'ils ne peuvent pas ajouter d'extras simplement parce qu'ils ne savent pas comment le faire. Les coupons ne sont pas acceptés. Les factures ne sont pas remises à moins que nous le demandions. Employés impolis. Mc Donald's est à son pire ici !!!
💬 Un endroit vraiment confortable et relaxant, la salle de bain était vraiment propre et le petit déjeuner est vraiment bon