📌 Hauptstraße 30, 25782 Schalkholz - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 12/01/2023 à 17:44
Un Landkrog avec un personnel très sympa 😊 globalement confortable et attrayant ; La nourriture était moyennement bonne, peut-être un peu trop grasse... le service des boissons aurait pu être un peu plus rapide après le repas (peut-être que le personnel était malade et absent, je ne sais pas). Mais nous l’avons aimé et, dans l’ensemble, bien sûr, toujours recommandé (mais pas de classe supplémentaire).
Le 21/09/2022 à 07:34
Réception, direct Une conversation à hauteur d'œil avec le patron. Ambiance adaptée pour le mariage. Dans l’ensemble, c’est un A. Personnel réactif.
Le 24/03/2022 à 07:03
Super et très bonne équipe. Un bon repas, très copieux et très savoureux. Nous recommandons.
Le 15/01/2022 à 15:38
Tout est génial
Le 06/11/2021 à 22:17
Super ambiance, WiFi pour les invités, très bonne nourriture, je ne peux que le recommander
Le 23/10/2021 à 05:09
Je recommande fortement de manger du chou frisé
Le 04/11/2020 à 11:55
Tout était satisfaisant
Le 23/10/2020 à 19:43
Nourriture délicieuse, bonne ambiance. Avec plaisir encore 😊
Le 24/07/2020 à 22:28
Ont été invités. Je le recommanderais toujours. Bonne nourriture, excellent service. Ambiance géniale. Si vous sortez affamé, c'est de votre faute. Toujours idéal pour les fêtes de famille ou quelque chose de similaire.
Le 07/12/2019 à 23:52
La nourriture était très bonne, mais le service est devenu un peu hostile plus tard dans la soirée.
Le 11/11/2019 à 17:08
Bonne nourriture, service attentionné. Toujours mon plaisir. Super localité.
Le 28/05/2019 à 05:21
La nourriture était excellente, le service était sympathique et sur le ballon. Nous sommes très heureux d'y avoir célébré nos noces d'argent.
Le 21/03/2019 à 12:15
Très bonne cuisine et service sympa
Le 02/03/2019 à 21:46
On peut y faire une belle fête et le chef connaît son métier ! Alors si vous prévoyez une fête, vous devriez prendre rendez-vous ici !
Le 09/01/2019 à 17:14
Un excellent restaurant avec une cuisine délicieuse et une ambiance chaleureuse.
Le 09/12/2018 à 15:49
Tout est parfait
Le 27/10/2018 à 18:10
La nourriture était excellente et tout le reste était bon aussi.
Le 01/09/2018 à 00:01
Merci pour le joli buffet chaud et froid, comme toujours il était copieux, savoureux et bon. Cordialement à Birte et Sönke. Oula 🍀
Le 17/06/2018 à 14:58
La nourriture était délicieuse et le service était très sympathique et toujours à l'écoute. Les boissons arrivaient toujours rapidement. 😘😘😪
Le 10/02/2018 à 22:19
La nourriture est très bonne et de très bonnes conditions
Le 25/01/2018 à 13:00
Très bonne nourriture!!
Le 25/01/2018 à 12:53
Personnel très sympa, bonne nourriture
Le 05/07/2017 à 19:56
Génial, tout simplement génial
💬 Excellente expérience avec une nourriture de haute qualité. Tout est fait à la main, du plat principal au dessert. Les options anti-allergiques sont bien disponibles lorsqu'elles sont communiquées à l'avance, la pizza sans gluten ici est l'une des meilleures que j'ai jamais rencontrées. Les recettes sont authentiques et choisies avec beaucoup de soin, remontant souvent à de très anciennes recettes culturelles oubliées depuis longtemps.
💬 Restaurant vraiment sympa. Il est géré par une famille et ils gèrent un très bon service. La nourriture est incroyable et à un prix vraiment bon marché pour la qualité vraiment fantastique de la nourriture que vous mangez.
💬 Appartement avec chambre séparée, pourlt prix d'un ibis à paris. Restau +++
💬 Une saucisse au curry à base de bockwurst ? C'est dommage... aussi la sympathique dame à la caisse qui additionne mal les prix. Au moins les frites étaient très bonnes.
💬 Ici, on mange bien et à moindre coût. Excellent rapport qualité-prix. Bien entendu, il ne faut pas faire ici de comparaison avec un bon restaurant classique. Mais toujours recommandé.
💬 Super 😃 🥰 😃
💬 J'ai commandé un gros hamburger, un poussin de vache moo et un hamburger pour mon fils. Mais ce n'était pas du poulet (viande de poulet) mais du bœuf végétarien. Mon burger était aussi végétarien, ce n'est pas sur la carte mémoire. Mon fils a eu la diarrhée par la suite, les frites n'avaient pas bon goût, la bière était trop chaude. Payé 60€. Deux dames à côté de nous se sont également plaintes de vouloir des spaghettis. Plus jamais, 0 étoiles, rien n'avait bon goût.
💬 Consultez les avis Lieferando avant de commander. J'ai commandé à 11h15 pour une livraison prévue à 12h15. Lieferando a été informé à 12 h 35 que la livraison était proche. Il est maintenant 14h10 et toujours pas de livraison. J'ai appelé le restaurant et ils ne m'ont pas aidé. J'ai envoyé une réclamation à Lieferando et je devrai contacter la société émettrice de ma carte pour me faire restituer mon argent. Cet endroit est une arnaque à la livraison comme vous pouvez le voir dans les critiques sur Lieferando.
💬 Intestin
💬 Punaises de lit...Premier réveil, je me suis retrouvée avec pleins de piqûres qui me démangeaient. En poussant le lit on a vu avec mon copain des petites bestioles qui ressemblaient fortement à des punaises.... Attention à vous et vos sacs, mettez les bien loin du lit si vous avez une réservation. Emplacement arrangeant car juste à côté de la gare.