📌 Kapuzinergasse 29, 79206 Breisach - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
💬 Délicieux. Merci!
💬 Ancien hôtel de fête DDR qui ajoute au charme. Arrangements à très bon prix, nourriture médiocre mais avec boissons gratuites au dîner. Excellentes chambres et personnel. Belle région. Excellent lieu pour les grands groupes.
💬 Aujourd'hui, nous étions pour la première fois invités à la Trattoria Cox Orange. On nous a recommandé les tagliatelles à l'ail des ours avec crevettes, parmesan et tomates cerises, ainsi que le steak de surlonge. En combinaison avec un carpaccio et des antipasti en entrée, un vin parfaitement assorti et la gentillesse des employés (et des propriétaires), nous avons pu profiter d'une soirée globalement plus que réussie. J'ai été particulièrement impressionné par le chef et sa cuisine. Du beurre de tomate au pesto en passant par les pâtes, TOUT est fait maison. Inutile de dire que la nourriture était exceptionnelle. Ce n'était certainement pas notre dernière fois ici ! Super classe !
💬 Trouvé par hasard sur la plateforme de réservation... Contact super sympa car arrivé en retard. Enregistrement en ligne et la clé a été déposée. Le petit déjeuner était correct aussi. Oh oui, lit très confortable.
💬 Ce magnifique restaurant est situé un peu à l'écart dans une sorte de zone industrielle. Ce que j'aime particulièrement, ce sont les tables assez grandes, car il y a beaucoup d'espace - les murs sont décorés de vins impressionnants. Il y a des plats super savoureux (Vitello Tonnato par exemple), d'excellentes entrées et de bonnes portions dans l'ensemble. Le prix est bon pour la performance ! Le menu est clair - le visiteur avisé du restaurant se contente des plats fraîchement préparés au lieu de retrouver la même sauce tomate sur la pizza, les différentes pâtes et le poisson ;). Comme vous pouvez l’entendre, il y a également suffisamment d’espace pour des fêtes de taille moyenne ! Encore très heureux !
💬 Je suis debout dans le magasin depuis 15 minutes et malgré la sonnerie et les appels, personne n'est là Nous avons regardé à l'arrière pour voir si quelqu'un avait eu quelque chose à lui arriver. Personne n'était là, mais il y avait un sac à dos
💬 Cela fait maintenant neuf mois que nous avons séjourné ici pour un mariage à proximité. Nous gardons de très bons souvenirs de Haus Berger : nous avions une belle chambre avec de bons lits, le domaine de l'hôtel était très beau et il y avait un très bon petit déjeuner le matin, il ne manquait rien. Cependant, je tiens particulièrement à souligner le service formidable et très amical. Par exemple, nous avions avec nous une glacière remplie de nourriture pour la suite de nos vacances. On nous a immédiatement proposé de la conserver dans la chambre froide interne pendant toute la durée de notre séjour afin que tout reste frais. Merci pour ça! En résumé : un super hôtel que je peux recommander à tous ceux qui ont la conscience tranquille !
💬 Même s'il est situé près de la route principale, lorsque vous entrez dans le restaurant et apercevez la terrasse, c'est quelque chose d'étonnant à révéler en été et qui vaut donc la peine d'être visité avec un personnel aussi raffiné pour vous servir et vous guider à travers le menu ou pour toute autre question que vous pourriez avoir. avoir. Il est également adapté aux enfants, avec un superbe terrain pour qu'ils puissent courir et jouer. Quant à moi, j'ai bu une des meilleures bières brunes et mangé les meilleures viandes grillées de Basse-Allemagne... jusqu'à présent.
💬 Un restaurant assez calme, propre, extrêmement confortable et hospitalier. Avec une grande variété de plats préparés. Pour un buffet en journée, le choix de plats est suffisant et très savoureux.
💬 Super pizza, super prix bas, personnel sympathique et très attentionné, bonne ambiance, grand choix de boissons et de desserts. Toujours mon plaisir. Salutations de Rhénanie-Palatinat. Nous reviendrons vers vous en mai.