📌 Thomas-Müntzer-Gasse 4, 04687 Trebsen - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 23/02/2020 à 12:10
Vous pouvez y retourner. Le service et la propreté sont bons.
💬 Cuisine excellente et variée. Les plats sont toujours un poème et la sélection de boissons est également soignée.
💬 Le meilleur endroit Döner à Teltow. Notre propre Imbiss turc authentique où les prix sont raisonnables et le goût est abondant. Nous adorons cet endroit !! 5/5
💬 Super emplacement - ambiance de travail absolument géniale et cela se transmet également aux invités... Tout simplement génial !!! Continuez comme ça...
💬 Rien à redire. Tout est bien. Chambre confortable. Propre. Silencieuse. Personnel impec. Déjeuner complet Très bonne situation par rapport au stade EUROPA PARK où nous allions ( 20 minutes à pied). Juste un détail : avec les travaux en cours juste à coté, l'accès mériterait d'être un peu mieux signalé.
💬 Parfait
💬 Calme, bon endroit pour boire un café ou une bière tout en profitant de la vue sur le parc Oberstaufen.
💬 Savoureux, copieux, romantique, cosy, bon service, les prix sont normaux pour une pizzeria
💬 Habedere Habedere… chère équipe Habedere. Hier, le 1er mars 2024, j'ai eu le grand honneur de pouvoir célébrer et profiter de mon 60ème anniversaire avec vous, avec ma famille et mes amis. Nous avons commandé le Reindl sur la base de réserves… mais avons exprimé des souhaits particuliers à cet égard…. qui ont été mis en œuvre avec entière satisfaction. Même si nous étions conscients que cela entraînerait des frais supplémentaires, les Habedere ne nous l'ont pas imposé. Ce fut une très belle soirée… Grâce à l’excellent service et au soutien chaleureux de notre groupe…. Que nous nous sentions « très à l’aise ». Entre autres choses, la nourriture était un soulagement pour l'âme… honnêtement, c'était génial…. Le menu à la carte était également le meilleur... J'espère vraiment pouvoir à nouveau profiter de mon 70ème anniversaire avec vous... Tout le monde était complètement satisfait, continuez ainsi…. Vous êtes géniaux... !!!!!!!!! Ps : Nous n'attendrons pas 10 ans... nous continuerons à déguster vos délices culinaires aussi souvent que possible... Un grand merci à « Andrano Celtano » malheureusement nous ne connaissons pas son nom. A un flair italien dans sa voix et Kati et Miro et le reste du personnel. Ce fut une expérience inoubliable et nous avons hâte de vous revoir aujourd'hui. Continuez ainsi, vous êtes sur la bonne voie. Fortement recommandé, dans cet esprit, cordialement et à bientôt Uta et Willi.
💬 Le service est excellent, les serveurs essaient vraiment. La nourriture est certainement loin d'être italienne. Les pâtes sont horribles, pour être honnête. Nous l'avons mangé avec des crevettes et de la carbonara. Vous pouvez commander une pizza en toute confiance.
💬 Aubergiste très sympathique. Les chambres sont propres, le lit est fraîchement fait. Bureau, TV LED, armoire, lit moyen.. petite table de chevet - lampe. Sinon, la salle de bain est propre, équipée d'une douche, de toilettes et d'un petit lavabo. À 9 heures du matin, nous descendons dans l'agréable salle du petit-déjeuner, qui nous attend avec un riche buffet à l'heure souhaitée. Toujours heureux ❤️😊🔥🙂