📌 Schloßstraße 13, 27305 Bruchhausen-Vilsen - Allemagne
💬 104 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 07:07
Super!
Le 24/03/2024 à 12:46
J'ai reçu des gyros livrés sans frites hier soir. En plus du prix de 15,90 par repas, la nourriture n'était pas agréable. Brûlé et totalement trop assaisonné. Ce n'était rien du tout. Plus jamais. 1 étoile, c'est déjà trop.
Le 03/12/2023 à 09:43
Franchement démodé et adapté à tous ceux qui ne s'attendent pas à un menu et à des prix à la pointe de la technologie. Autrefois probablement définie comme « bonne bourgeoise », elle offre aujourd'hui le charme d'une époque révolue. Cela ne convient pas à tout le monde, mais ce n’est pas obligatoire. La nourriture est savoureuse, les boissons sont fraîches et il n'y a rien à redire niveau prix.
Le 23/11/2023 à 13:19
La nourriture est délicieuse et les portions sont bonnes ! Service pas bon
Le 28/08/2023 à 09:06
Bel emplacement, je m'y sentais à l'aise, la nourriture et les boissons étaient délicieuses et les prix étaient également corrects. Je peux recommander local
Le 03/07/2023 à 13:41
Nourriture super savoureuse. Salle à manger et toilettes très propres. Belle hospitalité.
Le 02/05/2023 à 06:40
Restaurant mignon et pittoresque. Cela me rappelle un vieux pub de village. Donc avec un tabouret, un banc et un comptoir. Personnel très sympa. Belle carte. Beaucoup de choses sont sorties de la maison - la preuve d'une bonne nourriture à un prix raisonnable. C'est comme ça que nous l'avons vécu aussi. Merci!
Le 23/04/2023 à 14:17
Très bonne ambiance, personnel formidable, fortement recommandé 👍😉☺️
Le 13/04/2023 à 20:03
Bien manger! 😋service super sympa!
Le 08/04/2023 à 17:45
Toujours mon plaisir. 😘
Le 14/03/2023 à 10:33
Restaurant à la campagne, dans un sens positif. Bon service, nourriture délicieuse. Soyez prudent - les frites et les schnitzel étaient plutôt chaudes et délicieuses.
Le 26/02/2023 à 15:00
Je m'y sens très à l'aise et bien servi. La nourriture est très savoureuse 😋.
Le 25/02/2023 à 05:28
Restaurant rustique dans une maison à colombages.
Le 01/01/2023 à 13:52
On a fêté le réveillon 2022 ici 🎉, je ne peux que le recommander. Très bon rapport qualité prix, nourriture très bonne.
Le 22/10/2022 à 18:25
Si vous voulez quelque chose de décent dans votre assiette au lieu de fioritures et de fioritures, cet endroit est fait pour vous. Nous avons eu 5 plats différents. Tout le monde était très satisfait.
Le 02/08/2022 à 19:02
Toujours très satisfait !
Le 18/05/2022 à 15:33
Toujours délicieux et super sympa
Le 03/05/2022 à 07:00
Restaurant confortable, menu complet, bonne cuisine maison, prix équitables, service chaleureux - également Bundesliga, voyages aux choux, dîners aux asperges, etc. Ou tout simplement pour se retrouver entre amis autour d'une bière
Le 03/04/2022 à 20:19
Toujours de la bonne nourriture ! 😋 Service rapide et courtois, on aime toujours revenir !
Le 22/03/2022 à 18:30
Délicieuse escalope
Le 13/03/2022 à 06:39
La nourriture était bonne aussi
Le 19/02/2022 à 20:25
Tout d'abord, super savoureux... Nous avons dû attendre encore un peu pour manger, même s'il ne se passait pas grand-chose, et les enfants aussi étaient un peu impatients. Le service était également super sympa. Mais pas forcément recommandé avec des enfants.
Le 05/02/2022 à 21:42
Bien manger! Très grosses portions, vous devriez avoir faim. Propriétaires sympas ☺️
Le 17/11/2021 à 08:19
Je n'ai jamais pris un petit-déjeuner aussi délicieux et pas cher dans un restaurant, d'autres peuvent en tirer une leçon, notamment ceux qui se considèrent comme classes.
Le 18/10/2021 à 14:36
Sympathique et agréable endroit où séjourner
Le 10/01/2021 à 17:58
Des plats super délicieux 😋 Prix/performance au top Livraison rapide 🚀 Nous vous restons fidèles !!!
Le 18/12/2020 à 17:48
Burger super savoureux avec un service de livraison ponctuel et sympa ! Ce n'était pas la dernière fois que nous commandions là-bas !
Le 03/11/2020 à 07:05
De délicieux gyros, de délicieuses pommes de terre frites... en fait, tout était très bon jusqu'à présent. Le service est également très excellent et ils livrent également, ce qui est génial.
Le 17/09/2020 à 19:21
en ordre
Le 28/07/2020 à 19:12
Très sympa et délicieux !
Le 17/07/2020 à 18:54
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. J'ai entendu plusieurs personnes dire que la nourriture était très bonne. J'ai commandé des pizzas et des hamburgers à emporter. Le temps d'attente un vendredi soir était supportable. La nourriture est un A avec des étoiles !!! Super savoureux et fortement recommandé. Les gens y commandent définitivement quelque chose plus souvent !
Le 04/03/2020 à 06:57
Très bonne cuisine, ambiance totalement conviviale ! Nous aimons vraiment être ici et parcourir le menu. Les escalopes et les hamburgers sont super !
Le 03/11/2019 à 12:27
Bonne nourriture, service rapide et sympathique, bonne ambiance. Totalement recommandé !!!
Le 02/11/2019 à 16:42
Un véritable conseil d’initié. Super savoureux, grandes portions et prix raisonnables. Nous aimons aussi ramener une pizza à la maison. Essayez-les😉
Le 24/07/2019 à 00:16
Très bon restaurant et très bonne nourriture
Le 02/06/2019 à 14:33
Très bien..
Le 21/05/2019 à 04:08
Très belle prestation, petit jardin d'été
Le 22/04/2019 à 21:47
Très savoureux, tout fraîchement cuisiné. À. Recommander. Petit mais sympa. Se rassasier pour le moins gros. Portefeuille.
Le 20/04/2019 à 06:39
Des portions copieuses et savoureuses. Serveuses sympas. Tout va bien.
Le 05/04/2019 à 22:46
ça vaut toujours le coup de s'arrêter
Le 02/04/2019 à 20:42
Bonne cuisine maison, nourriture abondante
Le 23/02/2019 à 19:33
Nous vivons à Bruchhausen-vilsen depuis un an et demi et nous aimons beaucoup la propriétaire et la salle du château comme conseil d'initié. Ambiance chaleureuse, excellent service et rapport qualité/prix tout simplement imbattable. Recommandation claire à visiter
Le 19/12/2018 à 21:01
Nourriture super délicieuse, très confortable
Le 07/09/2018 à 19:12
Bruchhausen est très bien
Le 08/07/2018 à 15:16
Tout était à nouveau super 👏👏👍🍻🍺🍺🍺
Le 16/03/2018 à 17:52
Bon rapport qualité/prix. Escalope de bonne qualité. Portion suffisante pour les appétits moyens à gros. Service sympathique et arrangeant. Malheureusement, les assiettes étaient froides et les plats chauds servis ont rapidement refroidi. La salle à manger était un peu cool mais nous reviendrons.
Le 28/02/2018 à 17:52
Nourriture super délicieuse et service rapide 👍
Le 16/02/2018 à 19:25
Voir des plats délicieux
Le 31/12/2017 à 19:43
Tout est génial. ....avec plaisir encore. ....
Le 22/12/2017 à 18:40
Tout comme vous imaginez un pub. Des toilettes rustiques, familières et super propres et bien sûr le plus important, la bonne cuisine allemande. Mais essayez aussi la pizza... ça vaut le coup
Le 29/11/2017 à 16:07
Excellente cuisine, pas cher et portions énormes 👍👍👍
Le 29/11/2017 à 04:28
Nourriture délicieuse, service rapide, ambiance chaleureuse.
Le 06/08/2017 à 17:40
Regarder le football est toujours un plaisir, mais cela va sans dire.
Le 25/05/2017 à 10:32
Tu ne veux plus partir d'ici
Le 01/05/2017 à 02:17
La nourriture et le service sont excellents
Le 21/12/2016 à 19:14
L'un des rares vrais pubs qui restent. Une rareté...😀
💬 Tout est délicieux
💬 Dans ce restaurant historique du Rosinger Hof, vous avez l'impression d'être transporté dans le temps. Si l’on considère qu’il y a 250 ans, les gens étaient assis ici, buvant une bière, mangeant un rôti de porc et dégustant une escalope. Et plus tard, j’ai joué au bowling de l’autre côté de la cour. Vous partez donc ici pour un voyage à travers le temps dans le passé et dans le présent.
💬 Nom
💬 Malheureusement, je dois lui donner une étoile Très mauvais service. Commandé plusieurs plats pour 6 personnes. Une calzone n'a pas été livrée. N'a pas été livré plus tard avec la déclaration "nous ne ferons plus de kilomètres à cause d'une pizza". Ils gagnent probablement très bien et n’ont pas besoin de tous les clients. Le reste des plats était plus mauvais que bon. Complètement trop cher. Plus jamais et déconseillé. Merci pour rien!!!!!
💬 Toller ehemaliger Weinkeller. Sehr geschmackvoll eingerichtet. Essen ist immer super lecker und das Auge isst mit. Ein Ort und Essen, was süchtig macht
💬 Un endroit très agréable où l'on se sent à l'aise. Le service est super sympa. La nourriture met un certain temps à arriver à table, mais bien sûr il y a une raison à cela car tout est préparé frais. J'ai mangé ici plusieurs fois maintenant. Portions très généreuses.
💬 À grand-mère Ernestine à Walpershofen. Juste sur la rue principale. Parking à proximité. Cela peut être serré devant la porte. Ambiance rustique à l'intérieur. C'était probablement un pub. Menu riche pour tous les goûts. Nous avons eu Wiener Schnitzel, cordon bleu et un burger, avec salade, frites et batata. L'ensemble est très savoureux. Gentil et drôle servi. Tout le personnel est agréable, gentil et attentionné. Nous serions ravis de revenir et de recommander Mamie Ernestine. 👍🏻🙏
💬 Bon McDonald's ,salle propre
💬 Un « forfait bien-être complet » dans un endroit merveilleux pour se détendre. De l'accueil particulièrement sympathique de l'hôtesse à l'équipement de "l'atelier" : coin salon et salle à manger, petit couloir, salle de bain (baignoire avec cloison de douche ; petite fenêtre et évacuation d'air), cuisine (avec tout ce dont vous avez besoin) et un deuxième niveau. avec bureau, lit et coin couchage séparé, accès direct au jardin ("servez-vous des framboises bien mûres") et possibilité d'utiliser la terrasse... jusqu'aux "services inclus" (carte activ utilisable pour une entrée gratuite à diverses occasions; le "guti" - vous donne entre autres droit à des voyages gratuits en train dans la région; possibilité de participer à une "méditation avec des bols chantants"; entrée dans le tunnel du Silberberg avec une visite guidée ( 1x par jour !); introduction à la technologie du verre (y compris la fabrication des perles de verre elles-mêmes) directement dans la maison (les propriétaires ont leur propre petite "verrerie") et, si vous le souhaitez, un service de boulangerie. Demandez directement au propriétaire les meilleures conditions.
💬 Restaurant de bonne qualité. Pas trop cher. La nourriture était excellente, bonne ambiance. Personnel sympathique. Je le recommanderais.