📌 Schloßstraße 13, 27305 Bruchhausen-Vilsen - Allemagne
💬 104 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 07:07
Super!
Le 24/03/2024 à 12:46
J'ai reçu des gyros livrés sans frites hier soir. En plus du prix de 15,90 par repas, la nourriture n'était pas agréable. Brûlé et totalement trop assaisonné. Ce n'était rien du tout. Plus jamais. 1 étoile, c'est déjà trop.
Le 03/12/2023 à 09:43
Franchement démodé et adapté à tous ceux qui ne s'attendent pas à un menu et à des prix à la pointe de la technologie. Autrefois probablement définie comme « bonne bourgeoise », elle offre aujourd'hui le charme d'une époque révolue. Cela ne convient pas à tout le monde, mais ce n’est pas obligatoire. La nourriture est savoureuse, les boissons sont fraîches et il n'y a rien à redire niveau prix.
Le 23/11/2023 à 13:19
La nourriture est délicieuse et les portions sont bonnes ! Service pas bon
Le 28/08/2023 à 09:06
Bel emplacement, je m'y sentais à l'aise, la nourriture et les boissons étaient délicieuses et les prix étaient également corrects. Je peux recommander local
Le 03/07/2023 à 13:41
Nourriture super savoureuse. Salle à manger et toilettes très propres. Belle hospitalité.
Le 02/05/2023 à 06:40
Restaurant mignon et pittoresque. Cela me rappelle un vieux pub de village. Donc avec un tabouret, un banc et un comptoir. Personnel très sympa. Belle carte. Beaucoup de choses sont sorties de la maison - la preuve d'une bonne nourriture à un prix raisonnable. C'est comme ça que nous l'avons vécu aussi. Merci!
Le 23/04/2023 à 14:17
Très bonne ambiance, personnel formidable, fortement recommandé 👍😉☺️
Le 13/04/2023 à 20:03
Bien manger! 😋service super sympa!
Le 08/04/2023 à 17:45
Toujours mon plaisir. 😘
Le 14/03/2023 à 10:33
Restaurant à la campagne, dans un sens positif. Bon service, nourriture délicieuse. Soyez prudent - les frites et les schnitzel étaient plutôt chaudes et délicieuses.
Le 26/02/2023 à 15:00
Je m'y sens très à l'aise et bien servi. La nourriture est très savoureuse 😋.
Le 25/02/2023 à 05:28
Restaurant rustique dans une maison à colombages.
Le 01/01/2023 à 13:52
On a fêté le réveillon 2022 ici 🎉, je ne peux que le recommander. Très bon rapport qualité prix, nourriture très bonne.
Le 22/10/2022 à 18:25
Si vous voulez quelque chose de décent dans votre assiette au lieu de fioritures et de fioritures, cet endroit est fait pour vous. Nous avons eu 5 plats différents. Tout le monde était très satisfait.
Le 02/08/2022 à 19:02
Toujours très satisfait !
Le 18/05/2022 à 15:33
Toujours délicieux et super sympa
Le 03/05/2022 à 07:00
Restaurant confortable, menu complet, bonne cuisine maison, prix équitables, service chaleureux - également Bundesliga, voyages aux choux, dîners aux asperges, etc. Ou tout simplement pour se retrouver entre amis autour d'une bière
Le 03/04/2022 à 20:19
Toujours de la bonne nourriture ! 😋 Service rapide et courtois, on aime toujours revenir !
Le 22/03/2022 à 18:30
Délicieuse escalope
Le 13/03/2022 à 06:39
La nourriture était bonne aussi
Le 19/02/2022 à 20:25
Tout d'abord, super savoureux... Nous avons dû attendre encore un peu pour manger, même s'il ne se passait pas grand-chose, et les enfants aussi étaient un peu impatients. Le service était également super sympa. Mais pas forcément recommandé avec des enfants.
Le 05/02/2022 à 21:42
Bien manger! Très grosses portions, vous devriez avoir faim. Propriétaires sympas ☺️
Le 17/11/2021 à 08:19
Je n'ai jamais pris un petit-déjeuner aussi délicieux et pas cher dans un restaurant, d'autres peuvent en tirer une leçon, notamment ceux qui se considèrent comme classes.
Le 18/10/2021 à 14:36
Sympathique et agréable endroit où séjourner
Le 10/01/2021 à 17:58
Des plats super délicieux 😋 Prix/performance au top Livraison rapide 🚀 Nous vous restons fidèles !!!
Le 18/12/2020 à 17:48
Burger super savoureux avec un service de livraison ponctuel et sympa ! Ce n'était pas la dernière fois que nous commandions là-bas !
Le 03/11/2020 à 07:05
De délicieux gyros, de délicieuses pommes de terre frites... en fait, tout était très bon jusqu'à présent. Le service est également très excellent et ils livrent également, ce qui est génial.
Le 17/09/2020 à 19:21
en ordre
Le 28/07/2020 à 19:12
Très sympa et délicieux !
Le 17/07/2020 à 18:54
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. J'ai entendu plusieurs personnes dire que la nourriture était très bonne. J'ai commandé des pizzas et des hamburgers à emporter. Le temps d'attente un vendredi soir était supportable. La nourriture est un A avec des étoiles !!! Super savoureux et fortement recommandé. Les gens y commandent définitivement quelque chose plus souvent !
Le 04/03/2020 à 06:57
Très bonne cuisine, ambiance totalement conviviale ! Nous aimons vraiment être ici et parcourir le menu. Les escalopes et les hamburgers sont super !
Le 03/11/2019 à 12:27
Bonne nourriture, service rapide et sympathique, bonne ambiance. Totalement recommandé !!!
Le 02/11/2019 à 16:42
Un véritable conseil d’initié. Super savoureux, grandes portions et prix raisonnables. Nous aimons aussi ramener une pizza à la maison. Essayez-les😉
Le 24/07/2019 à 00:16
Très bon restaurant et très bonne nourriture
Le 02/06/2019 à 14:33
Très bien..
Le 21/05/2019 à 04:08
Très belle prestation, petit jardin d'été
Le 22/04/2019 à 21:47
Très savoureux, tout fraîchement cuisiné. À. Recommander. Petit mais sympa. Se rassasier pour le moins gros. Portefeuille.
Le 20/04/2019 à 06:39
Des portions copieuses et savoureuses. Serveuses sympas. Tout va bien.
Le 05/04/2019 à 22:46
ça vaut toujours le coup de s'arrêter
Le 02/04/2019 à 20:42
Bonne cuisine maison, nourriture abondante
Le 23/02/2019 à 19:33
Nous vivons à Bruchhausen-vilsen depuis un an et demi et nous aimons beaucoup la propriétaire et la salle du château comme conseil d'initié. Ambiance chaleureuse, excellent service et rapport qualité/prix tout simplement imbattable. Recommandation claire à visiter
Le 19/12/2018 à 21:01
Nourriture super délicieuse, très confortable
Le 07/09/2018 à 19:12
Bruchhausen est très bien
Le 08/07/2018 à 15:16
Tout était à nouveau super 👏👏👍🍻🍺🍺🍺
Le 16/03/2018 à 17:52
Bon rapport qualité/prix. Escalope de bonne qualité. Portion suffisante pour les appétits moyens à gros. Service sympathique et arrangeant. Malheureusement, les assiettes étaient froides et les plats chauds servis ont rapidement refroidi. La salle à manger était un peu cool mais nous reviendrons.
Le 28/02/2018 à 17:52
Nourriture super délicieuse et service rapide 👍
Le 16/02/2018 à 19:25
Voir des plats délicieux
Le 31/12/2017 à 19:43
Tout est génial. ....avec plaisir encore. ....
Le 22/12/2017 à 18:40
Tout comme vous imaginez un pub. Des toilettes rustiques, familières et super propres et bien sûr le plus important, la bonne cuisine allemande. Mais essayez aussi la pizza... ça vaut le coup
Le 29/11/2017 à 16:07
Excellente cuisine, pas cher et portions énormes 👍👍👍
Le 29/11/2017 à 04:28
Nourriture délicieuse, service rapide, ambiance chaleureuse.
Le 06/08/2017 à 17:40
Regarder le football est toujours un plaisir, mais cela va sans dire.
Le 25/05/2017 à 10:32
Tu ne veux plus partir d'ici
Le 01/05/2017 à 02:17
La nourriture et le service sont excellents
Le 21/12/2016 à 19:14
L'un des rares vrais pubs qui restent. Une rareté...😀
💬 rois
💬 Chambres spacieuses et calme proche de tout commerce dans une ville agréable. Le petit déjeuner est copieux pour un prix très raisonnable.
💬 Un beau et très grand complexe de loisirs/restaurant.
💬 Hôtel B&B très simple qui a connu des jours meilleurs. Mais très central.
💬 Super
💬 Un des meilleurs restaurants dans la Südstadt de Cologne. Cuisine française moderne, excellent service et rapport qualité prix correct.
💬 Les sièges sont très sales, déchirés, le personnel ne lave pas les tables et les sièges. C'est dommage.
💬 Nous avons mangé un sorbet à la rhubarbe, super savoureux, nous l'avons découvert par hasard en achetant des œufs à Waibstadt près de Sinsheim, à côté du distributeur automatique d'œufs de la ferme de Rüdiger il y avait un distributeur automatique de la ferme de Sorg, nous l'avons essayé et avons trouvé qu'il était délicieux, la prochaine fois que nous achèterons des œufs, nous nous sacrifierons à nouveau et obtiendrons une variété différente. Essayez-le.
💬 Bon accueil bons plats je conseille vivement
💬 La nourriture était correcte, rien de spécial. Cela ressemble à une blanchisserie d'argent typique, dans la mesure où à l'heure du déjeuner, il n'y a presque pas d'affaires. Le personnel présent à ce moment-là ne voulait clairement pas travailler du tout. Malheureusement, aucune option de siège ou de table pour y manger.