📌 Wilhelm-Behr-Straße 34, 97529 Sulzheim - Allemagne
💬 104 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 04:17
Nous y avons passé une belle journée. La nourriture était très bonne et copieuse. Si vous n’en avez pas assez, c’est de votre faute. La nourriture était toujours remplie et c'était délicieux. Le prix est également très bon.
Le 16/11/2023 à 16:47
Joli petit marché de Noël. Café, sandwichs, gâteaux (très savoureux) tout était très bien préparé.
Le 17/09/2023 à 08:35
Fortement recommandé, nous y avons organisé une fête et c'était génial du début à la fin. Nous avons été vraiment impressionnés par la nourriture, l'ambiance et surtout le propriétaire. Merci
Le 27/08/2023 à 08:04
Nous avons apprécié une merveilleuse fête, de la bonne nourriture, un personnel sympathique et une très bonne ambiance.
Le 21/08/2023 à 08:32
Nous avions été retenus pour assurer un accompagnement musical lors d'un mariage (mariage dans la cour du château et célébration dans la salle). L'ambiance est vraiment époustouflante - la cour du château, le bâtiment lui-même et aussi la salle dans laquelle la célébration a eu lieu le soir. Le personnel était très sympathique et la nourriture était incroyablement savoureuse. Nous avons passé un très bon moment ici et nous avons hâte d'assister bientôt au prochain mariage dans cet endroit magnifique !
Le 03/08/2023 à 19:38
En tant que photographe de mariage, j'étais au château de Sulzheim et dans son annexe pour les célébrations. L'emplacement est vraiment magnifique. Beau grand jardin, beaux escaliers dans le château. Vous pouvez prendre de superbes photos ici !
Le 04/06/2023 à 22:14
Bonne adresse pour une bonne soirée pour une fête !!
Le 28/04/2023 à 05:36
La qualité du buffet était très bonne, mais il fallait trop de temps pour remplir les plats et certains plats étaient vides en permanence et on ne recevait rien. Cela ne devrait pas arriver à ce prix. Le service et l'ambiance étaient très bons.
Le 26/02/2023 à 16:57
Buffet italien malheureusement très sobre. Le menu présente de nombreuses similitudes avec le buffet de Noël. Nourriture peu épicée et seulement tiède. La soupe aux tomates et la salade étaient excellentes! Quel dommage pour 33,50€ !! Le buffet serait réapprovisionné régulièrement. Service excellent, agréable et rapide.
Le 27/12/2022 à 07:09
Emplacement de Tollé.
Le 01/12/2022 à 07:11
Je suis allé au marché de l'Avent au château, ambiance très sympa.
Le 28/11/2022 à 20:35
Très bel emplacement
Le 28/11/2022 à 07:13
Joli marché de Noël
Le 16/11/2022 à 02:51
Exposition avant Noël. Café et gâteau. Salle des chevaliers de 200 places. Non
Le 15/11/2022 à 19:35
C'était à nouveau beau.
Le 03/10/2022 à 11:59
Ce château historique avait l'atmosphère parfaite pour y célébrer notre mariage. Le bureau d'état civil se trouve directement sur place, ce qui a vraiment facilité beaucoup de choses. Ce qui nous a le plus excité, c'est la nourriture faite maison et le fait que nous puissions amener notre chien. M. Pöter, le gérant du site, était toujours à l'écoute et toujours disponible pour nous aider et nous conseiller. Cordialement Thomas, Nadine & Amy 🐾
Le 14/08/2022 à 16:10
Nous étions là pour un mariage. C'était magnifique tout autour !
Le 15/07/2022 à 17:39
Bon emplacement pour les grandes célébrations
Le 10/04/2022 à 10:18
Ce fut un plaisir.....
Le 05/12/2021 à 15:54
Bonne nourriture... personnel sympathique
Le 24/10/2021 à 10:14
Nourriture médiocre ! Chambres trop froides donc très inconfortables - fin octobre !! Dîner avec 1 heure de retard !!
Le 02/09/2021 à 17:33
Ambiance agréable. Un point fort à chaque mariage. Les ballons de Dittmeier.
Le 09/08/2021 à 13:47
Un mariage inoubliable et magnifique que nous avons pu célébrer au château. Tout était parfait jusque dans les moindres détails, la nourriture était excellente, le personnel aimant et très gentil et l'ambiance était un rêve.
Le 12/07/2021 à 14:42
Ambiance très stylée
Le 11/07/2021 à 12:01
Emplacement fantastique... nourriture délicieuse... top...
Le 22/01/2020 à 17:54
Bon appétit....
Le 17/11/2019 à 15:38
Petit marché de Noël au château ! Très sympa, même s'il n'y a que quelques exposants.
Le 22/10/2019 à 14:47
Un endroit incroyablement beau pour les mariages, c'était un mariage de rêve avec vous même en tant qu'invité !
Le 04/10/2019 à 20:15
Lieu de mariage fantastique ! Les brunchs changeants du château sont également fortement recommandés.
Le 08/09/2019 à 19:28
Ambiance rustique et chaleureuse. La nourriture est top. Personnel sympathique et rapide. Convient aux célébrations de toutes sortes.
Le 29/08/2019 à 10:13
Meilleure nourriture, meilleure ambiance... toujours heureux
Le 04/08/2019 à 11:17
Très bonne ambiance, propre et conviviale. Toujours mon plaisir.
Le 20/07/2019 à 00:13
Meilleure réception de mariage ! Espace pour que les enfants puissent jouer dehors sans se soucier de la circulation. La nourriture est terre-à-terre, délicieuse de Franconie. Le personnel très sympathique.
Le 01/06/2019 à 16:51
Malheureusement, nous n'avons pas eu de chance le jour de la fête des mères 2019. La tournée était géniale
Le 17/05/2019 à 17:39
Super ambiance, bonne cuisine
Le 14/05/2019 à 18:10
Très belles et grandes chambres. L'ambiance convient.
Le 13/05/2019 à 22:20
Super ambiance et excellent emplacement pour chaque occasion
Le 22/04/2019 à 13:25
Le brunch de Pâques est génial
Le 06/04/2019 à 07:13
Très beau vieux château..
Le 02/03/2019 à 16:42
J'ai organisé une très bonne fête de Noël ici avec mon ancien employeur. La nourriture était excellente, le service était vraiment rapide et attentionné et j'ai aussi beaucoup aimé l'ambiance. un endroit idéal pour un grand événement que je peux recommander à tout le monde.
Le 23/01/2019 à 10:09
Ambiance agréable.
Le 26/12/2018 à 15:50
Décor rustique. Buffet à volonté. Ascenseur pour personnes handicapées.
Le 04/11/2018 à 15:20
Beau bâtiment ancien avec beaucoup d'espace pour célébrer.
Le 04/11/2018 à 13:53
J'étais à un marché de Noël là-bas et c'était très sympa là-bas.
Le 15/09/2018 à 20:08
Dans le jardin, nous avons trouvé un hérisson déchiré par une tondeuse à gazon. La nourriture était vraiment bonne, malheureusement il fallait parfois commander deux fois parce qu'on n'obtenait rien.
Le 07/06/2018 à 14:46
Malheureusement je n'ai que des photos du château
Le 14/05/2018 à 06:36
bel endroit historique, la bonne ambiance pour un mariage. C'est tout simplement dommage qu'il n'y ait pas d'argent pour l'entretien et la préservation des murs historiques, car vieux ne signifie pas nécessairement délabré.
Le 14/04/2018 à 09:03
+ ambiance très sympa + des hôtes sympas + nourriture super délicieuse + Je ne recommanderais pas un endroit privilégié pour les mariages, les fêtes d'entreprise, les anniversaires, les anniversaires d'enfants - Il y a un point négatif, mais les propriétaires ne peuvent rien y faire :) l'emplacement serait bien sûr idéal si, par exemple, après une fête d'entreprise, vous pouviez retourner à pied dans la ville de Schweinfurt pour continuer à y faire la fête.
Le 28/01/2018 à 13:11
La visite vaut le détour. Petit mais sympa. On peut aussi très bien y prendre un brunch.
Le 27/12/2017 à 06:11
Ambiance sympa pour les fêtes
Le 13/11/2017 à 03:40
Célébration de mariage parfaite, ambiance merveilleuse, équipe et propriétaires sympas. Cela n'aurait pas pu être mieux !
💬 Bel emplacement semi-caché. Délicieux gâteaux et friandises/liqueurs faites maison. Un café décent, et ai-je mentionné le cadre magnifique et l'ancien bâtiment original :-) ? Un véritable joyau.
💬 Comme toujours, c'était très savoureux. Tous les plats étaient fraîchement préparés. L'atmosphère est très familière et chaleureuse. A bientôt pour de nombreuses autres belles soirées. 🤗
💬 Ce n'était pas un restaurant, c'était une expérience. Dès que vous entrez, vous êtes accro. Vous ressentez du bonheur. L'attention portée aux détails est extraordinaire. La nourriture et le service divin. Du menu que j'ai déduit, c'est de la nourriture américaine/mexicaine, à base de viande :). Un endroit à ne pas manquer dans la région
💬 Cela a l'air un peu étrange de l'extérieur, mais les chambres sont modernisées et très propres. La conception de la salle ouverte est certes une question de goût mais elle convient pour une nuit. L'emplacement juste sur la rue principale ne pose pas de problème avec la fenêtre fermée, mais il est difficile de dormir avec la fenêtre ouverte. Le mot de passe WiFi dans la chambre était incorrect. Le petit déjeuner était correct, malheureusement il fallait s'asseoir au fond du café malgré le beau temps. S'asseoir dehors aurait été bien. Le stationnement est très limité et Google vous envoie à l'hôtel du mauvais côté. Parfait pour une nuit si vous avez du travail.
💬 Nous sommes toujours à la recherche de perles en gastronomie, de cuisines/boulangeries honnêtes, de plats comestibles qui sont réellement faits maison dans des cuisines gérables. Le café du village est un tel endroit. D'excellents gâteaux complétés par un très bon café provenant d'une machine décente. Seul inconvénient : le lait d'avoine coûte 50 centimes de plus.
💬 Le meilleur caissier palatinais que j'ai jamais eu et au cours des 34 dernières années, en poste en Allemagne, j'ai eu beaucoup de caissiers palatinais, je pourrais même être qualifié d'expert
💬 Comme nous n'avons malheureusement pas pu trouver de table dans tous les autres restaurants des environs (nous ne pensions pas qu'il y aurait autant de monde en février !), nous avons malheureusement dû nous arrêter au Möwenbräu. La première impression faisait un peu penser à une cantine. Grand, bruyant, occupé. Lors du choix des plats, la désillusion, les pommes de terre sautées, les épinards pâteux et la pomme de terre pâteuse, ainsi que les pâtes classiques aux sauces tomates et bratwurst et une mini sélection de salades. Le goût était comestible, mais ni visuellement ni qualitativement, l'ensemble ne donnait une impression de grande qualité. Je ne peux pas faire de commentaire sur la viande et le poisson, seulement que le bœuf n'a pas été réapprovisionné pendant l'heure où nous y étions. Malheureusement, le prix du buffet ou du menu n'a été indiqué nulle part. La désillusion s'est donc ensuivie lorsque nous avons dû payer tous les deux près de 75 € pour le repas ainsi qu'un verre de vin et une bière. Le rapport qualité/prix ici n'est pas du tout à la hauteur, le service est inexistant car vous prenez tout vous-même ou les boissons sont livrées par un robot. Personne ne vient vous demander si vous souhaitez commander plus de boissons. Nous ne pouvons donc certainement pas le recommander. Quand on considère ce qu'une famille de quatre personnes est susceptible de payer pour une soirée là-bas, c'est tout simplement fou !
💬 Poulet très savoureux. Mon endroit préféré à Schwerin. Prix raisonnables, moins chers que McDonald's et très savoureux.
💬 meilleur maître Döner Je suis venu extra de Copenhague pour goûter cette merveilleuse nourriture 🥘 Chef Ali de maliysha MASHALLAH
💬 Le père et le fils Metzler cuisinent au plus haut niveau et sont à la fois totalement amicaux et terre-à-terre.