📌 Wilhelm-Behr-Straße 34, 97529 Sulzheim - Allemagne
💬 104 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 04:17
Nous y avons passé une belle journée. La nourriture était très bonne et copieuse. Si vous n’en avez pas assez, c’est de votre faute. La nourriture était toujours remplie et c'était délicieux. Le prix est également très bon.
Le 16/11/2023 à 16:47
Joli petit marché de Noël. Café, sandwichs, gâteaux (très savoureux) tout était très bien préparé.
Le 17/09/2023 à 08:35
Fortement recommandé, nous y avons organisé une fête et c'était génial du début à la fin. Nous avons été vraiment impressionnés par la nourriture, l'ambiance et surtout le propriétaire. Merci
Le 27/08/2023 à 08:04
Nous avons apprécié une merveilleuse fête, de la bonne nourriture, un personnel sympathique et une très bonne ambiance.
Le 21/08/2023 à 08:32
Nous avions été retenus pour assurer un accompagnement musical lors d'un mariage (mariage dans la cour du château et célébration dans la salle). L'ambiance est vraiment époustouflante - la cour du château, le bâtiment lui-même et aussi la salle dans laquelle la célébration a eu lieu le soir. Le personnel était très sympathique et la nourriture était incroyablement savoureuse. Nous avons passé un très bon moment ici et nous avons hâte d'assister bientôt au prochain mariage dans cet endroit magnifique !
Le 03/08/2023 à 19:38
En tant que photographe de mariage, j'étais au château de Sulzheim et dans son annexe pour les célébrations. L'emplacement est vraiment magnifique. Beau grand jardin, beaux escaliers dans le château. Vous pouvez prendre de superbes photos ici !
Le 04/06/2023 à 22:14
Bonne adresse pour une bonne soirée pour une fête !!
Le 28/04/2023 à 05:36
La qualité du buffet était très bonne, mais il fallait trop de temps pour remplir les plats et certains plats étaient vides en permanence et on ne recevait rien. Cela ne devrait pas arriver à ce prix. Le service et l'ambiance étaient très bons.
Le 26/02/2023 à 16:57
Buffet italien malheureusement très sobre. Le menu présente de nombreuses similitudes avec le buffet de Noël. Nourriture peu épicée et seulement tiède. La soupe aux tomates et la salade étaient excellentes! Quel dommage pour 33,50€ !! Le buffet serait réapprovisionné régulièrement. Service excellent, agréable et rapide.
Le 27/12/2022 à 07:09
Emplacement de Tollé.
Le 01/12/2022 à 07:11
Je suis allé au marché de l'Avent au château, ambiance très sympa.
Le 28/11/2022 à 20:35
Très bel emplacement
Le 28/11/2022 à 07:13
Joli marché de Noël
Le 16/11/2022 à 02:51
Exposition avant Noël. Café et gâteau. Salle des chevaliers de 200 places. Non
Le 15/11/2022 à 19:35
C'était à nouveau beau.
Le 03/10/2022 à 11:59
Ce château historique avait l'atmosphère parfaite pour y célébrer notre mariage. Le bureau d'état civil se trouve directement sur place, ce qui a vraiment facilité beaucoup de choses. Ce qui nous a le plus excité, c'est la nourriture faite maison et le fait que nous puissions amener notre chien. M. Pöter, le gérant du site, était toujours à l'écoute et toujours disponible pour nous aider et nous conseiller. Cordialement Thomas, Nadine & Amy 🐾
Le 14/08/2022 à 16:10
Nous étions là pour un mariage. C'était magnifique tout autour !
Le 15/07/2022 à 17:39
Bon emplacement pour les grandes célébrations
Le 10/04/2022 à 10:18
Ce fut un plaisir.....
Le 05/12/2021 à 15:54
Bonne nourriture... personnel sympathique
Le 24/10/2021 à 10:14
Nourriture médiocre ! Chambres trop froides donc très inconfortables - fin octobre !! Dîner avec 1 heure de retard !!
Le 02/09/2021 à 17:33
Ambiance agréable. Un point fort à chaque mariage. Les ballons de Dittmeier.
Le 09/08/2021 à 13:47
Un mariage inoubliable et magnifique que nous avons pu célébrer au château. Tout était parfait jusque dans les moindres détails, la nourriture était excellente, le personnel aimant et très gentil et l'ambiance était un rêve.
Le 12/07/2021 à 14:42
Ambiance très stylée
Le 11/07/2021 à 12:01
Emplacement fantastique... nourriture délicieuse... top...
Le 22/01/2020 à 17:54
Bon appétit....
Le 17/11/2019 à 15:38
Petit marché de Noël au château ! Très sympa, même s'il n'y a que quelques exposants.
Le 22/10/2019 à 14:47
Un endroit incroyablement beau pour les mariages, c'était un mariage de rêve avec vous même en tant qu'invité !
Le 04/10/2019 à 20:15
Lieu de mariage fantastique ! Les brunchs changeants du château sont également fortement recommandés.
Le 08/09/2019 à 19:28
Ambiance rustique et chaleureuse. La nourriture est top. Personnel sympathique et rapide. Convient aux célébrations de toutes sortes.
Le 29/08/2019 à 10:13
Meilleure nourriture, meilleure ambiance... toujours heureux
Le 04/08/2019 à 11:17
Très bonne ambiance, propre et conviviale. Toujours mon plaisir.
Le 20/07/2019 à 00:13
Meilleure réception de mariage ! Espace pour que les enfants puissent jouer dehors sans se soucier de la circulation. La nourriture est terre-à-terre, délicieuse de Franconie. Le personnel très sympathique.
Le 01/06/2019 à 16:51
Malheureusement, nous n'avons pas eu de chance le jour de la fête des mères 2019. La tournée était géniale
Le 17/05/2019 à 17:39
Super ambiance, bonne cuisine
Le 14/05/2019 à 18:10
Très belles et grandes chambres. L'ambiance convient.
Le 13/05/2019 à 22:20
Super ambiance et excellent emplacement pour chaque occasion
Le 22/04/2019 à 13:25
Le brunch de Pâques est génial
Le 06/04/2019 à 07:13
Très beau vieux château..
Le 02/03/2019 à 16:42
J'ai organisé une très bonne fête de Noël ici avec mon ancien employeur. La nourriture était excellente, le service était vraiment rapide et attentionné et j'ai aussi beaucoup aimé l'ambiance. un endroit idéal pour un grand événement que je peux recommander à tout le monde.
Le 23/01/2019 à 10:09
Ambiance agréable.
Le 26/12/2018 à 15:50
Décor rustique. Buffet à volonté. Ascenseur pour personnes handicapées.
Le 04/11/2018 à 15:20
Beau bâtiment ancien avec beaucoup d'espace pour célébrer.
Le 04/11/2018 à 13:53
J'étais à un marché de Noël là-bas et c'était très sympa là-bas.
Le 15/09/2018 à 20:08
Dans le jardin, nous avons trouvé un hérisson déchiré par une tondeuse à gazon. La nourriture était vraiment bonne, malheureusement il fallait parfois commander deux fois parce qu'on n'obtenait rien.
Le 07/06/2018 à 14:46
Malheureusement je n'ai que des photos du château
Le 14/05/2018 à 06:36
bel endroit historique, la bonne ambiance pour un mariage. C'est tout simplement dommage qu'il n'y ait pas d'argent pour l'entretien et la préservation des murs historiques, car vieux ne signifie pas nécessairement délabré.
Le 14/04/2018 à 09:03
+ ambiance très sympa + des hôtes sympas + nourriture super délicieuse + Je ne recommanderais pas un endroit privilégié pour les mariages, les fêtes d'entreprise, les anniversaires, les anniversaires d'enfants - Il y a un point négatif, mais les propriétaires ne peuvent rien y faire :) l'emplacement serait bien sûr idéal si, par exemple, après une fête d'entreprise, vous pouviez retourner à pied dans la ville de Schweinfurt pour continuer à y faire la fête.
Le 28/01/2018 à 13:11
La visite vaut le détour. Petit mais sympa. On peut aussi très bien y prendre un brunch.
Le 27/12/2017 à 06:11
Ambiance sympa pour les fêtes
Le 13/11/2017 à 03:40
Célébration de mariage parfaite, ambiance merveilleuse, équipe et propriétaires sympas. Cela n'aurait pas pu être mieux !
💬 Très savoureux et très bon rapport qualité prix. Le vin pourrait être un peu plus froid. J'ai surclassé à 5 étoiles car le vin blanc dans la carafe (Frascati) est désormais - après une seule réclamation - toujours à la bonne température. Le menu du déjeuner est sensationnel pour le prix. Vous pouvez combiner n’importe quelle entrée avec n’importe quel plat principal. Et comme toutes les entrées et plats sont très bons et savoureux, j'ai beaucoup de mal à me décider.
💬 Hôtel à la déco médiévale plutôt surprenante. Au moment de notre visite en mai 2023 : travaux sur le derrière de la rue et balcon en travaux remplacé par un échafaudage accessible à vos risques et périls. (Bizarre) Le petit déjeuner est à prendre dans un autre hôtel au bout de la rue ; le buffet y est excellent et très varié. Comme dans plusieurs endroits dans la région, l’accueil de l’hôtel se trouve quand à lui encore dans un autre hôtel. Un peu confus mais on s’en sort.
💬 Un hôtel solide et simple je me sens très à l'aise Les chambres étaient propres et spacieuses et un énorme avantage était la télévision, qui était de très bonne taille.
💬 Nice hotel. Booked for 2 nights. A bit expensive. Parking place is 15€ a day as the breakfast. The open bar is great and the decor is sublime but also a bit expensive. I ordered a Mai Tai for 11.50€ but quality was there. Anyway, beds are fine and slept very well. The room though is smaller than the Motel One I booked in Salzburg a day before but still okay. On the other hand, despite the price, I didn't get bottles of water as usual in this Motel One. 4 stars 🌟🌟🌟🌟 Bon hôtel. Réservé pour 2 nuits. Un peu cher par contre. La place de parking est à 15€ comme pour le petit déjeuner. Le bar est chouette dans un décor sublime et un peu cher également. J'ai commandé un Mai Tai pour 11.50€ mais la qualité était là. La chambre était confortable et propre malgré qu'elle était plus petite que la chambre que j'avais réservé la veille, au Motel One de Salzburg-Süd. Par contre malgré le tarif, je n'ai pas eu de bouteilles d'eau comme à l'accoutumé dans ce Motel One.
💬 Le service était génial et le goût était exceptionnel et nous avons vraiment apprécié le repas. L'un des meilleurs repas que j'ai jamais mangé.
💬 La nourriture ne peut être commandée qu'au terminal, non plus auprès des employés au comptoir, elle est uniquement servie sur place. La nourriture était correcte, le service était pratiquement inexistant et ce qui me dérangeait dans l'ambiance, c'était que vous étiez assis à l'intérieur, au soleil, l'après-midi, sans possibilité d'ombre. Je pense que c'est positif qu'il y ait maintenant beaucoup de "plats" végétariens ici, même si je n'en ai essayé aucun aujourd'hui. Au moins, j'avais un hamburger avec de la viande produite en Allemagne.
💬 Comportement très hostile du vendeur. Peut-être qu'il passait une mauvaise journée. Cependant, cela ne devrait pas être le problème du client. Nous avons quitté le magasin précipitamment. Lorsque le monsieur s'est rendu compte que nous partions, on nous a dit au revoir avec les mots "allez dans des trous". Déconseillé en termes de service !!!
💬 Nous sommes ravis, l'hôtel est familial, le personnel très sympathique et attentionné. Si vous avez des questions, vous trouverez immédiatement des solutions, le petit déjeuner est excellent et le café et le cacao sont extrêmement savoureux. Les chambres sont très spacieuses et bien équipées, on dort très bien. Tout est propre et bien rangé. Nous reviendrons certainement.
💬 La dame rousse de Servayes est très grossière et raciste. Il a dit qu'il n'avait que des saucisses et du goulasch, quand il a vu que je ne parlais pas allemand, et il me tournait toujours le dos, même s'il parlait à d'autres clients. Son collègue, beaucoup plus gentil, a finalement pris ma commande. La honte, le racisme poussé à l'extrême !!!😡😡😡
💬 Auberge de campagne typique avec d'excellentes pommes de terre sautées, de la viande copieuse et un délicieux dessert pour une fête de famille. Avec plus de 80 invités dans la salle avec piste de danse, la salle était exiguë et extrêmement bruyante, de sorte que toutes les conversations devaient être criées. Comme c'est typique dans le pays, les derniers invités ont quitté la fête vers 5 heures du matin, ce fut donc un succès total et tout le monde était content s'il n'y avait pas de bruit.