Les avis
Le 08/08/2023 à 00:01
Le manoir « Schloss Breselenz » (Dannenbergischer Hof) a été construit en 1749 par J.G. Construit par Dannenberg. Malheureusement, le bâtiment historique est apparemment tombé en ruine depuis longtemps. Malgré son état déplorable, il semble quelque peu romantique à l'observateur occasionnel. Le Dannenbergischer Hof est répertorié dans le répertoire des monuments sous l'ID d'objet 30853238.
Le 21/05/2023 à 07:48
Nouveau toit, fenêtres, portes, etc. et environ 1,5 million d'euros et Zack le manoir est à nouveau génial. Alors prends-le !!!
Le 19/09/2021 à 07:35
Passionnant, une ancienne propriété seigneuriale, aujourd'hui laissée à l'abandon. Triste !!
Le 07/03/2020 à 21:21
Le manoir du village n'est appelé localement que château. Malheureusement, il est tombé en ruine et ne peut apparemment pas être sauvé. Après sa vente par les héritiers du comte Grote dans les années 1950, la maison n'a subi aucune modification. Seules les douves du château ont été comblées à cause des moustiques. Malheureusement, en raison du manque d’humidité, les pieux sur lesquels repose le bâtiment ont pourri. Il est désormais clôturé en raison des risques d'effondrement. Si vous souhaitez le revoir dans son intégralité, dépêchez-vous.
💬 Je recommande les excellentes pizzas chaudes et fraîches et les frites croustillantes, c'était très sympa
💬 Très bon kebab,accueil satisfaisant.
💬 La nourriture était excellente ainsi que le service et le personnel. Le petit-déjeuner est savoureux et offre suffisamment de variété de produits frais. Le style des chambres est plutôt old school ou peut-être celui des années 80. Les couleurs n’auraient pas été mon choix préféré. Néanmoins, la chambre était propre. À distance de marche, vous trouverez plusieurs cafés, bars ou restaurants où vous pourrez prendre un verre ou manger.
💬 J'y étais brièvement dimanche. Escale pendant le tour à vélo. L'endroit était plein à l'intérieur. Il n'y avait pas de places assises à l'extérieur. J'ai pris un verre au comptoir que j'ai bu dehors. Dame très gentille au comptoir qui m'a servi le verre tout de suite sans aucun problème. Je reviendrai.
💬 Très bien, j'ai fini par être proche de la fermeture et j'ai quand même reçu un très bon service, en plus la nourriture est incroyable, très bonne.
💬 Un restaurant haut de gamme avec une sélection de plats savoureux et un service super sympa. Excellentes options de stationnement et une grande terrasse. Je ne peux que le recommander à tous ceux qui souhaitent assouvir leur faim avec plaisir. Nous nous reverrons très bientôt ! 👍🏽
💬 Le service convient. La salade n'a pas compris ce qu'elle disait. La sauce tomate a été oubliée avec le pain à pizza, même s'il était inclus.
💬 Nous venons de ce restaurant et voulions terminer une agréable soirée. Malheureusement, nous nous attendions à un meilleur service et à une meilleure nourriture et avons été déçus. Nous avons commandé une pizza, ce qui n'a malheureusement rien à voir avec une pizza italienne. La pizza était froide avec un bord dur et sec et très difficile à couper. On ne nous a pas donné de couverts au moment du service, nous avons donc dû attendre encore plus longtemps pour pouvoir enfin manger. Nous nous plaignons également du mauvais service et de la mauvaise qualité de la nourriture. Malheureusement les toilettes sont toujours cassées. Nous ne le recommandons pas et ne reviendrons pas. L’ancien nid de pommes de terre était bien meilleur à l’époque.
💬 Service très sympathique Cuisine allemande typique ( pas assez connue ) Desserts originaux . (Pour des français). Lieu un peu loin du centre-ville en transport en commun.(mais faisable). Ambiance intimiste. Et digestif apprécié 🤩
💬