Les avis
Le 08/08/2023 à 00:01
Le manoir « Schloss Breselenz » (Dannenbergischer Hof) a été construit en 1749 par J.G. Construit par Dannenberg. Malheureusement, le bâtiment historique est apparemment tombé en ruine depuis longtemps. Malgré son état déplorable, il semble quelque peu romantique à l'observateur occasionnel. Le Dannenbergischer Hof est répertorié dans le répertoire des monuments sous l'ID d'objet 30853238.
Le 21/05/2023 à 07:48
Nouveau toit, fenêtres, portes, etc. et environ 1,5 million d'euros et Zack le manoir est à nouveau génial. Alors prends-le !!!
Le 19/09/2021 à 07:35
Passionnant, une ancienne propriété seigneuriale, aujourd'hui laissée à l'abandon. Triste !!
Le 07/03/2020 à 21:21
Le manoir du village n'est appelé localement que château. Malheureusement, il est tombé en ruine et ne peut apparemment pas être sauvé. Après sa vente par les héritiers du comte Grote dans les années 1950, la maison n'a subi aucune modification. Seules les douves du château ont été comblées à cause des moustiques. Malheureusement, en raison du manque d’humidité, les pieux sur lesquels repose le bâtiment ont pourri. Il est désormais clôturé en raison des risques d'effondrement. Si vous souhaitez le revoir dans son intégralité, dépêchez-vous.
💬 certains plats de ma commande ont été oubliés. les pommes du joyeux repas de mes enfants étaient pourries. TRÈS TERRIBLE. je suis tellement déçu et je ne recommande pas d'y aller. LA NOURRITURE EST MAUVAISE, même la nourriture du Mcdonald's à la gare principale a meilleur goût. De plus, les tables étaient sales et le personnel n'était pas non plus très gentil.
💬 Nous nous y sommes arrêté par méconnaissance des environs et par nécessité de déjeuner mais autant que possible choisir un autre lieu car il n'y a rien de vraiment fameux. Le service est plus médiocre et le personnel ne parle pas anglais ce qui complique les choses pour choisir les plats.
💬 Une excellente surprise... depuis le bon verre de vin, aux pâtes fraîches jusqu'à l'huile d'olive ... excellent
💬 La nourriture et l'ambiance sont agréables mais trouver une place de parking peut être difficile.
💬 Des hôtes sympathiques, un hôtel propre et bien entretenu, mais une salle de bains privative pourrait être modernisée. Une nourriture exceptionnelle tous les soirs. J'y retournerais. Merci pour cette belle semaine.
💬 B&B simple et calme. Des hôtes très sympathiques. On dirait qu'ils aiment être appelés avant votre visite. Mais ils nous ont permis de rester lorsque nous sommes arrivés devant leur porte. La chambre était propre et la salle de bain était grande. Le petit déjeuner était très bon et complet.
💬 Super !
💬 Très jolies découverte. Nous avons très bien mangé et pas cher. Restaurant plein mais nous avons trouvé 2 places sans réserver. Service rapide et efficace. Très bonne bière et des assiettes super bien. À recommander
💬 Super rapide, il était là en 3o minutes ! Charisme très sympathique et sympathique 💯 La nourriture était optimale et fraîche, comme prévu ! Merci, avec plaisir encore 🥙🥗🍕🍟
💬 Quel goût, c'était merveilleux. S'il vous plaît, essayez une fois, vous allez adorer. Se lécher les doigts est vraiment bon.