Restauration rapide 🇩🇪

Schloss Burger Avis

📌 Von-Siemens-Straße 1, 49393 Lohne - Allemagne

1.6 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Schloss Burger à Lohne

Les avis

Les dernier avis sur Schloss Burger à Lohne

Ulla.o

Le 29/06/2023 à 19:12

1 / 5

Je viens de réaliser que je ne suis pas la seule personne à être tombée malade après avoir mangé un hamburger. L'équipe Wallraff remplace ici l'inspection des aliments. C'est incroyable comment ils manipulent la nourriture là-bas. Assurez-vous de vous connecter sur RTL et de regarder le documentaire !

Marc.e

Le 29/06/2023 à 18:43

1 / 5

C'est dégoûtant ce qui a été découvert !!

Karin.a

Le 29/06/2023 à 18:37

1 / 5

L'entreprise Schlossburger fait actuellement l'objet d'un reportage à la télévision. Pas très appétissant.

Lotta&Herm..a

Le 13/11/2018 à 21:40

1 / 5

Fin dans la région, Uwe❗️❗️❗️

Ariane.u

Le 24/07/2017 à 21:04

1 / 5

Nous y avons fait une courte pause hier et avons rencontré un employé de service complètement hostile et inflexible. Apparemment, ma carte Payback ne fonctionnerait pas. Quand j'ai demandé de saisir le numéro manuellement, on m'a répondu qu'elle n'avait pas le temps de faire quelque chose et que je devais simplement me procurer une nouvelle carte (dimanche à 16 heures ???). J'ai ensuite demandé à nouveau de saisir le numéro, ce à quoi je n'ai reçu qu'une autre réponse hésitante. C'est la vie, je ne devrais pas agir comme ça, elle a autre chose à faire ici. Je ne peux que recommander de ne pas embaucher des employés qui ne sont pas capables de traiter les clients de manière amicale et compétente ! Et puis les frites jetées étaient détrempées et froides ! Pour moi un magasin Burger King inacceptable ! Plus jamais!!!

Ralf.e

Le 05/04/2016 à 15:51

1 / 5

Les employés du restaurant étaient totalement inflexibles, très hostiles et j'avais l'impression de ne pas être pris au sérieux en tant que client allergique. J'éviterai ce franchisé désormais. 1 étoile car le restaurant est propre.

  • 🏪 Wirtshaus am Lech (605 Avis)

  • 💬 Je vis à Augsbourg depuis un mois maintenant. J'ai visité divers établissements bavarois. Mais si vous voulez manger de la vraie cuisine bavaroise, vous trouverez ici ce que vous voulez. L'un des rares endroits où la bière est versée à partir d'un tonneau ! Je recommande!


  • 🏪 Mykonos Grill (421 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs kebab jamais manger ☺🌮🌮!


  • 🏪 Burger Factory (316 Avis)

  • 💬 Je suis très en colère TROP DE PRIX mais pas de problème si c'était bon mais devoir manger cette mauvaise nourriture ? Un burger aux œufs et un burger au bacon ont été livrés Tout a brûlé, la viande brûlée, le bacon a mal tourné Les patates douces commandées sont molles mais en partie brûlées extrêmement humides (GRAISES) EXTREME🤢 donc la goutte de graisse en dessous, vraiment mauvaise tu es LE PIRE JAMAIS si tu veux mal manger tu es au bon endroit 🤮 Il reste de la chapelure dans les frites Sérieusement les gens !!!! Liferante ne voulait pas sortir de sa voiture, il m'a appelé et j'ai dû me rendre à sa voiture de livraison pour le récupérer.👎🏼👎🏼👎🏼


  • 🏪 Ringshausers Restaurant & Weinbar (90 Avis)

  • 💬 Un endroit magnifique directement sur l'Ahr. La salle à manger extérieure vous invite à vous attarder. Le currywust et la tarte flambée étaient excellents. L'équipe des Ringhausers était très sympa. Vous pouvez voir l’ambition et l’amour pour le restaurant après que l’inondation ait détruit toute l’entreprise. Les repas en plein air sont de retour. Espérons que la zone intérieure aussi à un moment donné. Doigts croisés


  • 🏪 La Casa Del Gusto (209 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant sympa près de la belle église Saint-Jean. La carte est relativement maniable, mais on y trouve des créations très surprenantes. Délicieux. Le service était très sympa. Hautement recommandé. L'inconvénient était qu'il faisait relativement frais et parfois plein de courants d'air et que les tables étaient très proches les unes des autres.


  • 🏪 I love Kebap (44 Avis)

  • 💬 Venant de France, c'est le meilleur kébab que j'ai pu manger de tte ma life. La viande est excellente, le pain croustillant/moelleux.. Parfait !


  • 🏪 Gasthof Zum Burghof in Padberg (Marsberg) (31 Avis)

  • 💬 Merci Henk et Agnès pour votre chaleureuse hospitalité, beaucoup de choses sont possibles et négociables ici ! Bon service. Sanitaires propres, conviviales... J'ai passé de belles journées heureuses. Un cadre magnifique 👌🏻


  • 🏪 Gasthof zum Eckinger Wirt (219 Avis)

  • 💬 Service rapide, nourriture excellente et service amical à bon prix. Il n'y a absolument rien de mal à ça, Avec plaisir encore !


  • 🏪 Hotel Lindenhof (202 Avis)

  • 💬 Pour des raisons professionnelles, j'ai séjourné pendant une longue période à l'hôtel Lindenhof et dans la famille Hesse. L'hôtel-restaurant à la gestion familiale depuis plus de 50 ans accueille chaque client de manière chaleureuse et ouverte. L'hôtel 3 étoiles dispose de 12 chambres propres et spacieuses répondant aux critères du classement DEHOGA. Après une nuit reposante, le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet ou par personne, selon l'affluence de la maison. Ici aussi, l'hôtel brille par son service. Des œufs au plat, des œufs brouillés ou des œufs à la coque sont servis avec. C'est une bonne façon de commencer la journée. La nourriture au restaurant sur place est exceptionnelle ! Les prix sont tout à fait raisonnables. Il convient particulièrement de mentionner que le gibier (cerf sika) présenté au menu provient de notre propre élevage. Il y a 5 tables dans la « petite » salle d'hôtes pouvant accueillir environ 30 personnes, 40 dans la « salle » adjacente et 20 autres personnes dans la « salle avec cheminée ». La chambre d'hôtes est joliment décorée et fleurie selon la saison. La chambre d'hôtes est lumineuse et confortable. Dans l’ensemble, je ne peux que vous remercier infiniment pour votre hospitalité et souhaiter à la famille Hesse succès et santé.


  • 🏪 Pizzeria Mina (35 Avis)

  • 💬 Le personnel est sympa, mais je n'y mangerais jamais car c'est très inconfortable. Les rouleaux de pizza sont superbes à l'extérieur, mais sont toujours crus à l'intérieur et sont assez chers.