📌 Burgweg 10, 66849 Landstuhl - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 23/10/2023 à 19:08
Un merveilleux joyau caché. La nourriture était une délicieuse cuisine allemande avec un menu tournant. Le personnel était merveilleux.
Le 24/09/2023 à 07:00
Cuisine très savoureuse dans une ambiance calme et agréable. Bel emplacement en forêt avec une ambiance plus haut de gamme. C'est quand même très agréable à visiter avec des enfants.
Le 19/06/2023 à 12:48
Positif, nous reviendrons. Service très sympathique, très bonne nourriture et excellente ambiance.
Le 16/04/2023 à 14:19
Grande maison. La nourriture est très bonne. Bon service. Possible avec chien.
Le 12/04/2023 à 07:41
Ambiance agréable, nous avions réservé une table dans le jardin d'hiver, le personnel était très sympathique et serviable, le menu était très petit, aucun menu de boissons n'était présenté. La qualité de la nourriture était bonne, les portions auraient pu être un peu plus grandes, mais le rapport qualité/prix était un peu trop élevé.
Le 10/07/2022 à 21:53
Bonne bière bien fraîche
Le 05/03/2022 à 13:18
Vous pouvez bien manger et boire.
Le 16/12/2021 à 23:17
Visuellement, tout était très beau, le goût était également bon, sauf pour un repas.
Le 06/11/2021 à 21:52
Bonne nourriture, service sympathique.
Le 06/10/2021 à 15:15
Bonne expérience globale
Le 09/09/2021 à 13:12
Pas un grand menu, la nourriture était très bonne. Service amical.
Le 01/08/2021 à 18:51
Un restaurant traditionnel dans un endroit magnifique. La nourriture et les boissons sont correctes, le service est sympathique. Cependant, il y a un manque d’individualité et de personnalité dans la direction.
Le 19/07/2021 à 11:03
Une cuisine de haute qualité dans un environnement magique
Le 29/08/2020 à 13:04
Excellente nourriture et service! Un endroit idéal pour s'arrêter après avoir visité le château de Namstein.
💬 Super séjour très agréable appartement très agréable . Livraison de petits pain tous les matins !sauna agréable après une bonne marche nous reviendrons avec plaisir.
💬 C'est un endroit génial. Je ne trouve rien à dire à quiconque vient à Stadthagen ou de Stadthagen et ne boit pas la fameuse soupe du propriétaire Ramazan, alias Dede. Notre frère, qui a un goût excellent, fait la meilleure soupe. Salutations et respect à votre grand-père d'ici. Nous ne pouvons pas venir à cause du corona. Tu nous manques..
💬 L'endroit est vraiment sympa, mais la chambre était un peu différente de nos attentes lors de la réservation. Je crois qu'il y a de belles chambres et nous n'avons pas eu la chance d'en avoir une. Le petit déjeuner était plutôt bon.
💬 Maison de vacances joliment meublée avec beaucoup de charme et tout ce dont vous avez besoin. Des propriétaires sympathiques et un excellent point de départ pour les amateurs de randonnée.
💬 Super brunch, joli cadre
💬 Je suis venu ici plusieurs fois. Bon emplacement, bonne variété et choix de menus. J'ai noté 3 étoiles car il est vraiment visible que la taille des portions de poulet dans la salade César au poulet a considérablement diminué. C'est maintenant devenu un bol rempli de feuilles de laitue et de fromage.
💬 Le lieu est très beau et on croit arriver dans un bon restaurant ce qui n'est pas le cas. Les plats sont assez bien présentés mais peu de saveur, mon filet de cabillaud était sec comme une semelle et surtout nous avons attendu plus d une heure entre une salade en entrée et le plat du jour!!! Service catastrophique et non organisé ! Ils nous ont offert un café pour l attente!
💬 Peu pratique pour entrer, mauvais parking.
💬 Lieu tranquille, juste un problème avec la douche 🚿 pour régler l'eau chaude. Parquage possible à 7 minutes de l'hôtel pour 10 euro pour 24 heures, pas de programmes TV en français dommage car le poste Samsung et très grand ! Bon buffet petit déjeuner 🥪 en plus du prix de la chambre.
💬 Ici, la nourriture est uniquement disponible pour le ramassage. J'ai mangé une pizza 30 avec du jambon de Parme et des champignons. La pizza était typiquement italienne, assez fine mais très savoureuse. Ici, il faut prévoir les temps d'attente, cela a pris 20 minutes à partir du moment où vous avez commandé car il y avait quelques personnes.