Restaurant allemand 🇩🇪

Schloss Cafe Avis

📌 Burgweg 10, 66849 Landstuhl - Allemagne

4.6 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Schloss Cafe à Landstuhl

Les avis

Les dernier avis sur Schloss Cafe à Landstuhl

Sean.r

Le 23/10/2023 à 19:08

5 / 5

Un merveilleux joyau caché. La nourriture était une délicieuse cuisine allemande avec un menu tournant. Le personnel était merveilleux.

Dina.

Le 24/09/2023 à 07:00

5 / 5

Cuisine très savoureuse dans une ambiance calme et agréable. Bel emplacement en forêt avec une ambiance plus haut de gamme. C'est quand même très agréable à visiter avec des enfants.

Birgit.a

Le 19/06/2023 à 12:48

5 / 5

Positif, nous reviendrons. Service très sympathique, très bonne nourriture et excellente ambiance.

Dieter.r

Le 16/04/2023 à 14:19

4 / 5

Grande maison. La nourriture est très bonne. Bon service. Possible avec chien.

Rainer.�

Le 12/04/2023 à 07:41

4 / 5

Ambiance agréable, nous avions réservé une table dans le jardin d'hiver, le personnel était très sympathique et serviable, le menu était très petit, aucun menu de boissons n'était présenté. La qualité de la nourriture était bonne, les portions auraient pu être un peu plus grandes, mais le rapport qualité/prix était un peu trop élevé.

Ian.r

Le 10/07/2022 à 21:53

5 / 5

Bonne bière bien fraîche

Helmut.e

Le 05/03/2022 à 13:18

5 / 5

Vous pouvez bien manger et boire.

C.

Le 16/12/2021 à 23:17

3 / 5

Visuellement, tout était très beau, le goût était également bon, sauf pour un repas.

Manuela.a

Le 06/11/2021 à 21:52

4 / 5

Bonne nourriture, service sympathique.

Hermann.i

Le 06/10/2021 à 15:15

5 / 5

Bonne expérience globale

Klemi.

Le 09/09/2021 à 13:12

5 / 5

Pas un grand menu, la nourriture était très bonne. Service amical.

Hans.e

Le 01/08/2021 à 18:51

3 / 5

Un restaurant traditionnel dans un endroit magnifique. La nourriture et les boissons sont correctes, le service est sympathique. Cependant, il y a un manque d’individualité et de personnalité dans la direction.

Armand.e

Le 19/07/2021 à 11:03

5 / 5

Une cuisine de haute qualité dans un environnement magique

Martin.o

Le 29/08/2020 à 13:04

5 / 5

Excellente nourriture et service! Un endroit idéal pour s'arrêter après avoir visité le château de Namstein.

  • 🏪 Pizza Italia (54 Avis)

  • 💬 Cette pizza est tout simplement un rêve et le patron est juste génial et vraiment sympathique. Il m'a parlé très poliment pendant que la pizza cuisait. Vahlla témoin.


  • 🏪 Pizzeria Juju EXPRESS (7 Avis)

  • 💬 Je suis tellement heureux que cette pizzeria existe maintenant à Bedburg. Je l'ai fait livrer trois fois, j'ai reçu exactement ce que j'avais commandé (pizza à l'ail gratuite) trois fois, c'était très savoureux et avec un délai maximum de 3 minutes. Normalement, à Bedburg, je suis content si j'ai 10 minutes de retard. La taille est supérieure à la moyenne et le prix est bon marché. Marguerite pour 6€. Je ne peux rien dire sur l'ambiance car je l'ai fait livrer.


  • 🏪 Restaurant Santorini (643 Avis)

  • 💬 Délicieux repas, copieux. Serveurs sympathiques et dynamiques. Par contre faut réserver à l'avance. Décor magnifique.


  • 🏪 Restaurant Rheinschanze (750 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne et bien servie Pas d'attente. Bonne bière blanche fraîche Cadre très joli et sympathique Je recommande


  • 🏪 Gasthaus Harzhexe (52 Avis)

  • 💬 Tous les plats étaient encore une fois préparés avec beaucoup de goût


  • 🏪 Gaststätte Dabers (401 Avis)

  • 💬 Très bon service et nourriture. Confortable à l'intérieur et pris quelques entrées en réfléchissant à quoi manger.


  • 🏪 The King Brian Beergarten (82 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et boisson. Personnel très sympathique et accueillant. J'ai apprécié ma guinness


  • 🏪 Landhaus Talblick (118 Avis)

  • 💬 Bonjour chère famille Brumm, nous nous sommes sentis très à l'aise avec vous.Nous étions dans les chambres 15 et 16 du 30 mars au 1er avril 24. Le petit déjeuner était très savoureux. La vue sur la vallée était également très belle, nous nous sentions complètement à l'aise.


  • 🏪 Burger King (1400 Avis)

  • 💬 😋😋


  • 🏪 Markt Zell am Main, Mehrzweckhalle (34 Avis)

  • 💬 Je suis allé à la réunion solennelle du Zeller Böck dans cette salle polyvalente. J'ai trouvé dommage que les gens parlent dans la salle pendant la projection comme s'ils étaient au restaurant. Très étrange. Je ne le sais pas. Par respect et reconnaissance, vous restez silencieux et attentif à ce qui se passe sur scène. Je n'y retournerais pas pour une autre séance de cérémonie. Nous y étions avec des amis dont la fille jouait. C'était pour moi le point culminant de la soirée. Sinon, c'est un très mauvais événement. Les clubs visiteurs créaient une bonne ambiance, c'est comme ça que je connais le carnaval 🎊