Bistro 🇩🇪

Schloss-Stübchen Avis

📌 Kurfürstenstraße 19, 59581 Warstein - Allemagne

4.6 / 5

💬 163 Avis

Avis sur Schloss-Stübchen à Warstein

Les avis

Les dernier avis sur Schloss-Stübchen à Warstein

Angelika.i

Le 07/05/2024 à 19:03

4 / 5

Profitez toujours de la meilleure saucisse au curry et toujours fraîchement préparée sur le grill.

Marina.r

Le 04/05/2024 à 10:05

5 / 5

Propriétaire très sympathique Elle a pris le temps de discuter un peu avec nous. Les gâteaux et tartes sont tous faits maison et délicieux ! Le prix de ces délicieuses pâtisseries est bien trop bas... Une ambiance rustique. Je reviendrai certainement au Schlossstübchen Merci pour cette belle expérience Lg Marina (pas celui de Wenholthausen...l'autre😉) Mais celui de Wenholthausen est du même avis😊

Dr..h

Le 31/03/2024 à 22:19

5 / 5

De superbes gâteaux et un service très sympa !

Iris.r

Le 31/03/2024 à 20:59

5 / 5

Restaurant très cosy et pittoresque avec une belle cheminée. Nourriture délicieuse, fraîchement préparée et service très sympathique. Nous serions ravis de revenir et serions heureux de le recommander à d'autres.

Sascha.

Le 24/03/2024 à 18:21

5 / 5

Un restaurant très pittoresque Des gâteaux super délicieux et la nourriture était bonne Service très sympathique ! Presque familial Viens Nous serions ravis de revenir lors de nos prochaines vacances

Maurice.a

Le 23/03/2024 à 15:32

5 / 5

Nous avons pu nous asseoir juste à côté de la cheminée flamboyante et déguster une portion de frites croustillantes, chaudes et même salées avec une très savoureuse saucisse au curry. Il y a aussi divers gâteaux et diverses créations à base de café et comme Pâques approche, nous avons reçu 2 œufs teints frais de l'éleveur. La gentillesse est un boomerang, elle revient. Nous aussi!

Steffen.u

Le 16/03/2024 à 14:30

5 / 5

Gâteau et café très savoureux, nous nous sommes sentis très à l'aise.

daniel.o

Le 23/02/2024 à 12:15

5 / 5

Plats délicieux, hôtesse agréable et sympathique avec les enfants et gâteaux faits maison !!

Kar.e

Le 09/02/2024 à 22:11

5 / 5

avec un délicieux gâteau fait maison 🍰 au four à bois, vous pourrez parfaitement vous motiver pour la prochaine étape de pluie. Assurez-vous de prévoir un arrêt, peu importe la façon dont vous vous trouvez sur la route !

Photo n°1 de l'avis de Kar.e fait le 09/02/2024 à 22:11 sur le  Schloss-Stübchen à Warstein
Stevo.a

Le 09/02/2024 à 19:47

5 / 5

Très bon restaurant avec d'excellents gâteaux faits maison. Le service est également très sympathique et on nous a immédiatement conseillé sur les destinations vers lesquelles nous pourrions encore voyager.

Katarzyna.i

Le 04/02/2024 à 17:17

5 / 5

Gâteau très savoureux, ambiance conviviale.

Sabine.a

Le 21/01/2024 à 08:45

5 / 5

Ambiance chaleureuse, gâteau délicieux et service très sympathique Famille Sauermann

Holger..

Le 31/10/2023 à 17:08

5 / 5

Une collation si agréable ! Nous nous sommes sentis très à l'aise. Pas cher et savoureux. Nous serions ravis de revenir!

Familie.u

Le 22/10/2023 à 15:24

5 / 5

Gâteau très savoureux et fait maison. Ambiance chaleureuse et service très sympathique. Cela vaut le détour. 😁

Ulrich.a

Le 21/10/2023 à 19:48

5 / 5

Endroit propre et confortable. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise et notre chien était également le bienvenu. Très agréable

Ursula.a

Le 12/08/2023 à 13:01

4 / 5

Bistrot sympa, ambiance familiale, nourriture délicieuse, copieuse, pas chère, fraîchement préparée. Gâteaux et tartelettes très savoureux et faits maison. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions !

Leon.a

Le 05/08/2023 à 18:16

5 / 5

Nourriture très savoureuse et cadre magnifique

david.o

Le 03/08/2023 à 15:50

5 / 5

Excellent gâteau maison !

david.o

Le 03/08/2023 à 15:46

5 / 5

Délicieux gâteau fait maison - nous avons essayé 3 types différents et ils étaient tous parfaits !

alain.a

Le 05/07/2023 à 17:56

5 / 5

Café délicieux et gâteaux faits maison, gens sympas et hospitaliers

Hans-Joachim.e

Le 23/04/2023 à 07:50

5 / 5

La meilleure assiette manta de tous les temps. 👍👍👍

Wesley..

Le 23/03/2023 à 18:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service sympathique et prix très intéressant !

Daniel.�

Le 12/03/2023 à 15:51

5 / 5

Accueil chaleureux, super hospitalier, délicieuse currywurst + frites, gâteaux/tartes paradisiaques. Cyclistes, motards et randonneurs sont les bienvenus. Nous avons passé un excellent séjour, merci !

Alin.r

Le 28/02/2023 à 18:25

5 / 5

Super café et tarte aux pommes

Photo n°1 de l'avis de Alin.r fait le 28/02/2023 à 18:25 sur le  Schloss-Stübchen à Warstein
Photo n°2 de l'avis de Alin.r fait le 28/02/2023 à 18:25 sur le  Schloss-Stübchen à Warstein
Monique.a

Le 24/02/2023 à 11:19

1 / 5

Réservé aux grands groupes. J'ai dû attendre plus de 2 heures pour le démarreur. 2 plats étaient courts. Aucune explication entre-temps qu'il y avait du monde de l'autre côté du restaurant. Aucun sandwich ou quoi que ce soit offert pendant la longue attente. La nourriture n'était pas très spéciale. Beaucoup n'ont pas vraiment aimé ça, mais si vous attendez aussi longtemps, vous mangerez quelque chose. Pas d'excuses. À notre demande, quelque chose a été fait concernant le projet de loi.

Iris.c

Le 05/02/2023 à 10:56

5 / 5

Le gâteau/tarte est super délicieux 😘 La nourriture aussi 👍 excellente destination pour les balades à vélo

Sabine.e

Le 29/01/2023 à 13:28

5 / 5

Le gâteau fait maison est très bon, le service est excellent

Photo n°1 de l'avis de Sabine.e fait le 29/01/2023 à 13:28 sur le  Schloss-Stübchen à Warstein
Photo n°2 de l'avis de Sabine.e fait le 29/01/2023 à 13:28 sur le  Schloss-Stübchen à Warstein
Annette.i

Le 22/12/2022 à 12:50

5 / 5

J'apprécie toujours d'y aller pour prendre un café. Super sélection de gâteaux. La nourriture était également excellente.

Oksana.h

Le 02/12/2022 à 06:25

4 / 5

Le propriétaire est gentil. Le menu est petit. Le service, c'est comme si vous étiez venu rendre visite à une personne que vous connaissez - ce n'est pas officiel et ce n'est pas chic. Le café n'est vraiment pas bon (malheureusement… Desserts pas mal.

Daniel.o

Le 31/10/2022 à 18:24

5 / 5

Parfait pour ceux qui ont un budget limité et qui ressemble à un bon restaurant. Respect!

Natalia.h

Le 22/10/2022 à 13:07

5 / 5

Très sympa et délicieux !

Frederik.e

Le 22/10/2022 à 13:06

5 / 5

Propriétaire très sympathique et excellent gâteau fait maison !

Peter.r

Le 14/10/2022 à 13:04

5 / 5

Très sympa, nourriture correcte.

Ni.i

Le 09/10/2022 à 14:25

4 / 5

Je l'ai trouvé par hasard - je le recommande vivement. Gâteaux et tartelettes maison super délicieux 👍😊

L.

Le 20/09/2022 à 08:34

5 / 5

Propriétaire très sympa.

Hans-Werner.o

Le 31/07/2022 à 06:28

5 / 5

Propriétaire très gentille, l'assiette de manta était super savoureuse et bon marché. J'y retournerai certainement plus souvent. Haut 👌🍻

Gerd.r

Le 16/07/2022 à 07:57

5 / 5

Excellent service et vraiment savoureux. . .

Heike.o

Le 03/07/2022 à 13:13

5 / 5

Bon service. Le gâteau est délicieux 👍

Niklas..

Le 17/06/2022 à 20:09

5 / 5

Nourriture super savoureuse. Super familier, interaction agréable

Anna.

Le 21/05/2022 à 17:33

5 / 5

Super bar/restaurant. Cuisine simple mais délicieuse. Hôtesse super gentille.

R.

Le 20/01/2022 à 18:01

5 / 5

Les frites ici sont super savoureuses et toujours fraîches. La saucisse au curry est super.

Angela.u

Le 08/01/2022 à 18:47

5 / 5

Le café et les gâteaux étaient délicieux ; le gâteau des hommes aux canneberges est un poème et fortement recommandé ; le patron très sympathique ; j'adorerais revenir;

Danny.e

Le 12/12/2021 à 20:52

5 / 5

Gâteau délicieux et très convivial

Nicole.i

Le 12/12/2021 à 17:15

5 / 5

Aujourd'hui, nous sommes allés prendre un café au château de Stübchen. Il y avait de merveilleux gâteaux et tartes faits maison. Le patron est super sympa ! Nous serions ravis de revenir!

Christian.a

Le 17/10/2021 à 14:14

5 / 5

Le café et les gâteaux étaient délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Christian.a fait le 17/10/2021 à 14:14 sur le  Schloss-Stübchen à Warstein
Silvia.e

Le 16/10/2021 à 10:36

5 / 5

Service très sympathique. Et un délicieux gâteau.

Photo n°1 de l'avis de Silvia.e fait le 16/10/2021 à 10:36 sur le  Schloss-Stübchen à Warstein
Dominik.a

Le 14/10/2021 à 19:43

5 / 5

Petite auberge chaleureuse. La propriétaire était très gentille et nous nous sommes sentis complètement à l'aise. La nourriture était délicieuse et préparée rapidement.

Karen.c

Le 08/10/2021 à 18:37

5 / 5

Nous y sommes allés à cause des recommandations de gâteaux sur Internet. Vraiment très savoureux !!!

Fabian.

Le 02/10/2021 à 12:51

5 / 5

Un petit restaurant très sympa avec des gâteaux faits maison. La propriétaire nous a accueillis très sympathiquement et la nourriture était prête rapidement et très savoureuse. Encore une fois à tout moment.

Luca.�

Le 02/10/2021 à 12:51

5 / 5

Belle hospitalité. Beaucoup de portions à des prix raisonnables et les gâteaux faits maison sont extraordinaires. Avec plaisir encore.

Ursula.a

Le 28/09/2021 à 13:46

4 / 5

Les gâteaux et tartes sont toujours fabriqués sur place.

Christine.e

Le 08/09/2021 à 12:53

5 / 5

Endroit agréable et confortable avec des gâteaux très savoureux à déguster. Service très sympathique....

Doris.r

Le 06/09/2021 à 04:23

5 / 5

Très bonne nourriture et propriétaire très sympa 👍😊

Mario.e

Le 26/08/2021 à 16:04

5 / 5

Nous n'avions que de la saucisse au curry et des frites mais c'était très, très savoureux. Merci

G0ne.n

Le 24/08/2021 à 17:37

5 / 5

Anke fait de bonnes frites, sympa et proche (je viens de Hirschberg), tout le monde est sympa, un rêve

A.r

Le 08/08/2021 à 19:34

5 / 5

Nous recommandons! Les escalopes étaient parfaitement préparées et en dessert, un délicieux gâteau maison accompagné d'un bon café, génial :) De plus un service attentionné et sympathique, merci ! Nous serions ravis de revenir.

Oliver.t

Le 08/08/2021 à 13:47

5 / 5

Délicieuse saucisse au curry, frites et gâteau maison. Très belle prestation. Cela vaut vraiment la peine de monter sur le vélo. Avec plaisir encore

Ernst.o

Le 07/08/2021 à 15:28

5 / 5

Propriétaire très sympathique et la nourriture était excellente et de très bonnes tartes et gâteaux faits maison 👍

Rolf.u

Le 31/07/2021 à 09:45

4 / 5

Gâteaux très sympathiques et très délicieux

Holger.l

Le 17/07/2021 à 17:15

4 / 5

Gentil

Jan.o

Le 26/06/2021 à 22:15

5 / 5

Toujours super savoureux

Beagle.o

Le 06/06/2021 à 17:51

5 / 5

Café : très chaud et aromatique Cake : gâteau à la mandarine maison, un délice, pas trop sucré, juste ce qu'il faut Le patron : très gentil, compétent et serviable Une visite est fortement recommandée.

Jörg.i

Le 25/03/2021 à 18:29

5 / 5

Service agréable et gâteau délicieux. Nous serions ravis de revenir.

Heiko.n

Le 29/01/2021 à 16:00

5 / 5

Très bonne nourriture, des gens sympas aimeraient revenir, salutations de Fulda

Marco.i

Le 17/10/2020 à 13:21

5 / 5

Des gâteaux faits maison extrêmement délicieux 👍

Dieter.a

Le 11/10/2020 à 09:42

5 / 5

Prix/offre : Très bien.

Judith.t

Le 10/10/2020 à 13:49

5 / 5

Très cher propriétaire. Nourriture très savoureuse. Gateau maison. Ambiance agréable

Gerti.e

Le 07/09/2020 à 12:23

4 / 5

Gâteaux faits maison

Christian.e

Le 04/09/2020 à 11:13

5 / 5

Le meilleur gâteau de tous les temps, un café cosy, mais la musique pop en fond, ce n'est pas mon truc 😉

Ingrid.i

Le 01/09/2020 à 19:47

5 / 5

Nourriture et gâteaux délicieux, propriétaire super sympathique et serviable. Nous ne pouvons que le recommander.

Michael.c

Le 17/08/2020 à 06:13

3 / 5

Nourriture délicieuse

Rosa.c

Le 24/07/2020 à 00:42

4 / 5

Petit mais agréable Le café et les gâteaux faits maison étaient très savoureux.

Manfred.o

Le 05/01/2020 à 20:30

5 / 5

C'était une super soirée, on peut recommencer !!!!

Daniela.�

Le 14/11/2019 à 20:10

5 / 5

Des gens toujours formidables et gentils

ATN.

Le 10/11/2019 à 20:54

4 / 5

La propriétaire était très gentille, elle ne parle que l'allemand mais elle a essayé de tout nous expliquer avec des signes, très gentille de sa part. Les gâteaux sont très bons et cet endroit est parfait pour prendre un café après avoir mangé. Le prix des gâteaux est d'environ 3€ et celui des cafés entre 2 et 3€. Bonne ambiance !!

Photo n°1 de l'avis de ATN. fait le 10/11/2019 à 20:54 sur le  Schloss-Stübchen à Warstein
Photo n°2 de l'avis de ATN. fait le 10/11/2019 à 20:54 sur le  Schloss-Stübchen à Warstein
A..a

Le 15/09/2019 à 13:46

4 / 5

Très bon service, d'excellents gâteaux et une petite sélection de plats à bon prix.

Rolf.p

Le 05/08/2019 à 15:59

5 / 5

Super gâteaux bon service

Swen.a

Le 19/05/2019 à 13:21

5 / 5

Le Schlossstübchen est bon pour les petits appétits mais aussi pour les grands événements sociaux. J'y ai célébré mon mariage il y a bien 17 ans. C'était très agréable. Ils ont été très bien soignés, mais même aujourd'hui avec le nouveau propriétaire, le propriétaire a toujours un ouvre l'oreille et demande comment tu vas. Sans que ça ait l'air faux, continue comme ça

Arnold.e

Le 13/05/2019 à 20:23

5 / 5

Nourriture délicieuse après une belle randonnée

Rolf.s

Le 28/02/2019 à 08:46

5 / 5

Super petit café dans une excellente ambiance.. Propre.. Service agréable et sympathique.. Toujours de bonne humeur... Tout simplement génial... Fortement recommandé... LG.. Fauteuil roulant...

Reimund.u

Le 27/02/2019 à 20:03

5 / 5

Comme toujours, très savoureux ! Gâteau aux myrtilles fait maison aujourd'hui.

Photo n°1 de l'avis de Reimund.u fait le 27/02/2019 à 20:03 sur le  Schloss-Stübchen à Warstein
Sabine.i

Le 20/01/2019 à 17:33

5 / 5

Café et bistrot très sympa. Commencé avec un morceau de gâteau Forêt-Noire et du chocolat chaud à l'heure du café et terminé avec un délicieux hot-dog pour le dîner. Tout est vraiment savoureux. Nous serions ravis de revenir. 😀

Eleonore.i

Le 18/01/2019 à 17:28

5 / 5

Très bonne nourriture, service sympathique

Clemens.e

Le 18/01/2019 à 09:08

5 / 5

Très très savoureux 😋.

Josef.a

Le 18/11/2018 à 18:59

5 / 5

Ambiance sympa et grand choix de gâteaux

Teronas.

Le 21/10/2018 à 17:06

4 / 5

L'assiette Manta était ok. Prix ​​service normal et sympathique.

Klaus-Peter.e

Le 01/09/2018 à 12:55

5 / 5

Les meilleurs gâteaux faits maison Hmm.......Très tentant

Christian.u

Le 15/08/2018 à 17:03

5 / 5

Bon service, les escalopes et la bière étaient délicieuses. J'y suis allé deux fois maintenant, en vélo lors de notre tournée annuelle Warstein VTT.

Photo n°1 de l'avis de Christian.u fait le 15/08/2018 à 17:03 sur le  Schloss-Stübchen à Warstein
WilhelmJohn.a

Le 31/07/2018 à 09:27

5 / 5

Vous pouvez profiter d'un délicieux repas, d'un café et d'un gâteau

HG.a

Le 28/07/2018 à 15:35

5 / 5

Comptoir à gâteaux gérable, mais très savoureux. Le café aussi. Sinon, un restaurant de taille moyenne avec une boutique d'escalopes/frites attenante. Faire le ménage. Prix ​​bon marché. Sièges parapluie à l'extérieur. En hiver, la cheminée brûle confortablement. Avec plaisir encore.

Shoshana.

Le 30/06/2018 à 19:53

5 / 5

Super restaurant de grillades Bon café avec des gâteaux fantastiques

Björn.u

Le 17/06/2018 à 14:06

5 / 5

Des hôtes sympathiques avec de délicieux gâteaux faits maison

Christian.i

Le 03/04/2018 à 09:35

5 / 5

Petit café et snack-bar chaleureux. Convient également pour les petites célébrations. Recommandé

Heinz.e

Le 23/03/2018 à 23:27

1 / 5

Personnel désagréable et je n'ai pas aimé la nourriture non plus

BERTRAND.A

Le 01/03/2018 à 08:31

5 / 5

Cafétéria soignée et bon marché où vous pourrez boire et prendre une petite collation ou un gâteau.

Doris.

Le 21/01/2018 à 14:14

5 / 5

Anke est au cœur du problème, toujours sympathique. Des gâteaux faits maison super délicieux. La cuisine chaleureuse est également excellente. Nous aimons toujours venir ici. Continuez comme ça!!!

Jesko.a

Le 18/01/2018 à 19:15

5 / 5

Très savoureux et toujours sympathique. Salutations d'Oeventrop

Gerbert.o

Le 04/01/2018 à 20:52

5 / 5

Pas cher, bon et savoureux

Sabine.i

Le 01/01/2018 à 14:43

5 / 5

Prenez un chocolat chaud et un délicieux morceau de gâteau devant la cheminée. Il n'y a rien de mieux.

Photo n°1 de l'avis de Sabine.i fait le 01/01/2018 à 14:43 sur le  Schloss-Stübchen à Warstein
Dirk.e

Le 12/12/2017 à 15:45

3 / 5

C'est bon pour une collation.

Tobias.l

Le 27/08/2017 à 06:32

5 / 5

C'est toujours bon là-bas et le personnel est sympathique aussi

FCB.C

Le 04/08/2017 à 12:17

5 / 5

C'était encore une fois super savoureux

Britta.a

Le 01/05/2017 à 12:38

5 / 5

Le gâteau a toujours un goût délicieux

Mechtild.e

Le 01/04/2017 à 19:26

5 / 5

Schlossstübchen : bons gâteaux, bonne ambiance

Louis.�

Le 02/10/2016 à 15:07

5 / 5

Très satisfait, je ne sais pas pourquoi quelqu'un écrit que le service y est hostile. Des gens super sympas là-bas.

Kurt.c

Le 28/05/2016 à 15:42

1 / 5

service peu aimable.

S.

Le 03/05/2016 à 12:21

5 / 5

Très bon choix de gâteaux. Les gâteaux sont faits maison et très savoureux. Les prix sont tout à fait raisonnables pour les produits

  • 🏪 Imbiss am Kurt-Mittag-Sportplatz (2 Avis)

  • 💬 Schnitzel et frites très savoureux et largement suffisants. Du chou blanc frais était également inclus.


  • 🏪 Picknick Aue (107 Avis)

  • 💬 Je mange ici depuis quelques mois et je voulais attendre d'avoir essayé quelques éléments de leur menu. Les gars. Cet endroit est incroyable. Rien ici n'est décevant. Ma recommandation pour une journée froide et humide est de commander des escalopes avec des pommes de terre rôties ou un bol de Goulasch. S'il fait chaud et ensoleillé, procurez-vous une salade de poulet (7 variétés de légumes et le poulet est incroyablement tendre). Dans toute l’Allemagne de l’Est, je n’ai jamais eu de meilleur cheeseburger au restaurant que celui que propose cet endroit. Même leur cappuccino est délicieux. Et pour couronner le tout, le service est rapide ! Après avoir mangé et fait votre toilette, montez dans un bus ou la gare n'est qu'à quelques minutes à pied. Honnêtement, je pense que ce petit restaurant est le meilleur restaurant d'Aue.


  • 🏪 Tan (Pizza & Kebap Tan) Abel's Döner (332 Avis)

  • 💬 En tant que visiteur régulier de Tan Döner, je peux affirmer avec certitude que c'est l'un des meilleurs endroits pour déguster de délicieux plats turcs à Ostrakh. La nourriture est toujours fraîchement préparée et d'excellente qualité. La viande du kebab est juteuse et parfaitement assaisonnée, et les différents accompagnements de légumes ajoutent une touche rafraîchissante à chaque bouchée. Les portions sont généreuses, vous serez donc certainement rassasié et satisfait après une visite. En ce qui concerne le service, le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant. Ils prennent toujours le temps de s'assurer que les commandes sont correctes et que les clients sont satisfaits. L'atmosphère du restaurant est détendue et accueillante, ce qui rend l'expérience culinaire encore plus agréable. En résumé, je peux recommander Tan Döner à tous ceux qui recherchent une cuisine turque de qualité supérieure à Ostrach. Que ce soit pour une bouchée rapide ou un repas décontracté entre amis ou en famille, ce restaurant ne déçoit jamais.


  • 🏪 Schutterzeller Mühle (409 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente pour un prix très raisonnable. Très familial. Ils ne parlent que l'allemand, mais ils essaient de s'accommoder. Recommande fortement.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria IL Mondo (704 Avis)

  • 💬 Cet endroit était très agréable, nourriture de bonne qualité mais pas trop chère. La pizza était très italienne avec une croûte fine et pas trop de garniture. La lasagne n'était pas la meilleure avec une saveur un peu ennuyeuse mais pas trop mauvaise. Les penne étaient très savoureuses et je le recommanderais à tous ceux qui vont dans ce restaurant. Le personnel était sympathique mais un peu trop pressé pour que l'expérience soit de premier ordre. Dans l'ensemble, 4 étoiles sur 5.


  • 🏪 gaststaette Michael (39 Avis)

  • 💬 Nous y avons fêté l'anniversaire de mon père et étions très heureux. Des hôtes formidables, de la bonne nourriture et de super bonnes chambres.


  • 🏪 Tante Lee Lobeda (109 Avis)

  • 💬 Venant de Montréal, on s'est dit « ça y est avec de la bonne cuisine asiatique. Nous ne trouverons pas quelque chose de bon ici ». Mais ensuite nous goûtons à la bonne cuisine de Tante Lee. Excellentes sauces, ingrédients frais, tofu savoureux. Nous recommandons particulièrement le curry.


  • 🏪 Bed und Breakfast "Achtern Bäuken" (12 Avis)

  • 💬 Je me sentais tellement à l'aise et j'ai merveilleusement dormi ! Même si je n'y ai dormi qu'une nuit, j'ai immédiatement eu l'impression d'être en vacances. C'était très calme (je suis un dormeur sensible au bruit et je n'avais pas besoin de bouchons d'oreille). Le matin, avec la fenêtre ouverte, on pouvait entendre les grues lors de leur migration d'automne. Chambres très belles et spacieuses, propres, accessibles aux personnes en fauteuil roulant, excellent petit déjeuner végétarien bio fait maison. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de tester le sauna ni de regarder le jardin. Si je veux passer des vacances reposantes, ce serait un bon endroit. Un peu difficile d'accès en transports en commun (conseil : bus ELLI).


  • 🏪 Hotel am Markt Geilenkirchen (101 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne. Salles de bains au sous-sol. Mauvais pour les handicapés


  • 🏪 ÖSCH NOIR (42 Avis)

  • 💬 L'une des meilleures expériences culinaires que j'ai eues depuis des mois. La nourriture, le service, l'ambiance et le vin sont tous de haut niveau. Je reviendrai.