Hostellerie 🇩🇪

Schlossgaststätte Laumer Avis

📌 Schloßpl. 1, 93468 Miltach - Allemagne

4.5 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Schlossgaststätte Laumer à Miltach

Les avis

Les dernier avis sur Schlossgaststätte Laumer à Miltach

Heinrich.c

Le 29/12/2023 à 18:41

5 / 5

Comme toujours, la nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique

Maria.e

Le 22/05/2023 à 16:18

5 / 5

Personnel très sympathique et attentionné et, comme toujours, nourriture délicieuse ! Hautement recommandé !!

Walter.o

Le 29/10/2022 à 20:23

5 / 5

Très bon service Super bonne nourriture

Matthaeus.c

Le 10/08/2022 à 21:49

5 / 5

Super sympa, bonne nourriture 👍

Karen.i

Le 26/05/2022 à 11:48

5 / 5

Le meilleur rôti de chevreuil !

Renate.c

Le 21/12/2021 à 13:36

5 / 5

La nourriture est délicieuse.

Ursula.r

Le 15/09/2021 à 17:46

5 / 5

Super sympa et bon

Siegfried.o

Le 11/08/2021 à 10:01

5 / 5

Nourriture savoureuse et suffisante, encore une fois avec plaisir

Johann.a

Le 29/04/2021 à 15:25

3 / 5

Mon avis fait référence au bâtiment historique. Il est actuellement interdit de manger dans les restaurants ! Je cite les experts : Bâtiment à toit plat à pignon plat de deux étages avec avant-toit et construction en rondins jusqu'aux genoux, essentiellement 17e/18e. Siècle, rénovations probablement vers 1870/80 ; Porte de cour, avec passage en arc segmentaire, niche en forme de panier sur le côté, probablement baroque dans l'âme, remaniée vers 1870/80.

Photo n°1 de l'avis de Johann.a fait le 29/04/2021 à 15:25 sur le  Schlossgaststätte Laumer à Miltach
Photo n°2 de l'avis de Johann.a fait le 29/04/2021 à 15:25 sur le  Schlossgaststätte Laumer à Miltach
Andreas.c

Le 13/01/2019 à 19:22

4 / 5

Tout est génial

sepp.i

Le 13/01/2019 à 14:53

5 / 5

Cool Cool Cool Cool

Adolf.a

Le 16/12/2018 à 11:19

4 / 5

Nous y avons organisé notre fête de Noël et avons très bien mangé. La nourriture était également bonne et abondante

Elfriede.e

Le 30/04/2018 à 13:37

4 / 5

Très bonne cuisine maison, uniquement sur commande, restaurant très sympa

Christian.l

Le 19/03/2018 à 12:19

5 / 5

Nous l'avons découvert par hasard. Étaient là samedi midi. Le propriétaire Hans était très gentil. Très bon resto. Cuisine très familiale. Porc et bœuf issus de notre propre élevage/abattoir. L'aubergiste chasse lui-même le cerf. Grande portion et très savoureuse. J'ai mangé une escalope et ma copine a mangé du sauerbraten. Schnitzel aussi long que l'assiette et avec les sauerbraten une énorme boulette et du chou rouge très savoureux. Les prix sont super. La bière était très savoureuse et bonne, houblon agréable. Recommandation absolue, mérite un petit détour.

Photo n°1 de l'avis de Christian.l fait le 19/03/2018 à 12:19 sur le  Schlossgaststätte Laumer à Miltach
Photo n°2 de l'avis de Christian.l fait le 19/03/2018 à 12:19 sur le  Schlossgaststätte Laumer à Miltach
Claus.r

Le 12/12/2017 à 11:41

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Thomas.a

Le 18/10/2017 à 06:54

5 / 5

Juste magnifique!

  • 🏪 Texas Steaklounge (2184 Avis)

  • 💬 Lors de notre première visite ici, nous avons été très déçus des burgers de cet endroit, de la qualité de sa viande, du fait qu'elle n'était pas bien cuite et qu'elle n'avait aucune saveur... Et en plus un "Texas style burger" dans un restaurant nommé après le grand état du Texas servi sur un petit pain brioché mi-sucré français, c'est dommage..., longue histoire... Ils ont de la chance que ce restaurant ne soit pas situé au Texas... Après tout ces petits pains français ne sont même pas assez forts pour tenir la viande etc sans en faire tomber une partie... Nous avons dû renvoyer un des burgers pour qu'il soit bien cuit, car sa partie médiane était cuite comme un steak mi-saignant... Cependant, du bon côté, le service était excellent, efficace et sympathique. Je pense que si et quand nous décidons de revenir, ce ne sera certainement pas pour ce type de hamburgers. ... J'ai grandi à Austin, au Texas...


  • 🏪 Hotel zur Post (150 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné en famille. Je l'ai beaucoup apprécié. (Attention, les goûts sont différents, aucune responsabilité !😉) Il y en avait suffisamment au tableau à un prix raisonnable. Personnel TOP !! Avec plaisir encore.


  • 🏪 Boutique Hotel zur Post (330 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et confortable, personnel gentil et poli


  • 🏪 The Wellem - The Unbound Collection by Hyatt (599 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour au Wellem. Dans l'ensemble, les chambres étaient propres, le ménage et le personnel de l'hôtel étaient sympathiques et arrangeants. Les placards intégrés étaient parfaits pour une organisation rapide et la cuisine avait tout ce dont vous aviez besoin. Le système de café dans la chambre était fantastique et était rempli quotidiennement :D. À distance de marche du marché de Noël, des musées et des restaurants locaux. Le seul problème que nous avons eu était la fermeture du garde-manger rapide. Il n'y avait aucun moyen de prendre une collation rapide si vous aviez besoin de quelque chose en dehors des heures d'ouverture de la cuisine, qui étaient limitées. Ils ont des restaurants, mais il n'y en avait pas tous "dans" le bâtiment et manquaient de plats adaptés aux enfants. J'avais également besoin d'utiliser le centre d'affaires qui n'existait pas. L'hôtel disposait d'un coin bureau debout avec un ordinateur (uniquement) et pouvait imprimer si nécessaire. Ce n'est pas un facteur décisif, mais il est utile de savoir si vous devez travailler pendant votre séjour. Si je suis dans la région, je reviendrai ici en fonction de l'emplacement de l'hôtel et du personnel arrangeant. Avantages Personnel sympathique et attentionné Personnel de nettoyage sympathique et arrangeant Grande chambre (famille de 3-4 personnes) Les inconvénients Garde-manger à prise rapide abandonné Horaires de cuisine (17h - 22h) Pas de centre d'affaires (ils ont un ordinateur debout sans souris ni chaise) Odeur étrange de la douche


  • 🏪 Gasthaus zum Riesen – Reicholzheim – Restaurant (194 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté aujourd'hui lors d'un tour à vélo à travers la vallée de la Tauber, que puis-je dire, le service était très sympathique, la nourriture était excellente, une bonne cuisine maison. On peut très bien manger ici. Merci pour un excellent service.


  • 🏪 Jägerhaus im Donautal (648 Avis)

  • 💬 + Situation idéale en bord de piste cyclable qui est d'ailleurs une perle cette piste attention par contre c'est le seul accès cette piste donc prévoir des arrivées à heure moins fréquentées des rando en plus autour super accueil petit déjeuner restreint mais de qualité concept à l'Allemande au top - des gateaux maison au petit dej


  • 🏪 Gästehaus Alpinia (143 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Intérieur calme, propre et moderne dans la chambre. J'étais satisfait.


  • 🏪 Logis L'Auberge Gutshof (163 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux par la patronne qui parle français Excellent repas du "tout fait maison" Petit déjeuner varié oeufs à la coque , omelette, fromages, charcuteries , cake rhubarbe, ... Le tout servi avec le sourire et à profusion Bref une adresse à recommander sans aucune hésitation.


  • 🏪 Pizza Malhi (31 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une portion de pâtes à 19h30, d'après l'application elle devait être livrée à 20h30. À 20h40, j'appelle et demande où est ma nourriture. Au téléphone, ils ont dit qu'il serait là dans 10 minutes, après 10 minutes supplémentaires, j'ai reçu un appel me demandant si je pouvais avoir des spaghettis au lieu de Rigatoni. J'ai annulé la commande et je l'ai cuisiné moi-même. Qu'avez-vous fait de 19h30 à 20h50 ? Surtout, pourquoi confirmez-vous via Lieferando que la nourriture sera bientôt là mais que cela prendra encore 30 minutes. Surtout, la commande n'a même pas commencé.


  • 🏪 Brotzeithütte Herrman (137 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici pour déjeuner sur le chemin de Salzbourg et j'ai adoré. Il y avait un burger au poulet avec des frites pour le dîner. Le hamburger était énorme et avait un goût incroyable. Les frites étaient également bonnes et croustillantes. Le personnel est sympathique et serviable. Les prix sont tout à fait corrects. J'aimerais vraiment revenir ici. Une recommandation absolue pour un repas rapide pendant votre pause déjeuner.