Les avis
Le 22/12/2023 à 05:12
Petit pub sympa avec une super ambiance, très cosy Le personnel est également très sympathique
Le 07/11/2023 à 21:08
J'y étais à Halloween et c'était très sympa ! Merci pour le beau climat ! Je reviendrai pour essayer la nourriture !
Le 07/08/2023 à 14:42
Très bon Cordon Bleu et livré rapidement. J'attends toujours avec impatience un dessert au menu de livraison
Le 06/08/2023 à 19:36
Malheureusement, la nourriture est arrivée froide. Les frites étaient très molles. Dommage ! Je me réjouirais d'un bon d'achat ! Malheureusement plus jamais
Le 26/07/2023 à 20:02
Nous nous sommes fait livrer la nourriture, au lieu de l'heure spécifiée, nous avons attendu 2 heures et avons ensuite reçu de la nourriture froide. Le goût était correct. Il n'y avait rien de vert dans la salade et la tranche de concombre était déjà ratatinée. C'est dommage de s'attendre à quelque chose de différent, surtout pour le prix
Le 28/05/2023 à 11:44
Pub sympa et personnel très sympathique ! ❤️ Nous reviendrons certainement :)
Le 18/05/2023 à 17:21
Ma femme m'a quitté. Ici, je trouve le confort liquide et la meilleure compagnie. Mon château dans les vagues !
Le 18/05/2023 à 17:18
Il y aura sur place un symposium de gaieté alcoolisée et de spécialités régionales. En plus de la bonne ambiance bourgeoise qui règne sur place, vous pouvez également commander rapidement et facilement un répertoire culinaire équilibré depuis votre salon. Un plaisir à chaque fois.
Le 17/05/2023 à 19:26
La nourriture était excellente, il y avait 2 plats très savoureux et encore chauds à la livraison…….
Le 09/05/2023 à 13:21
Il est trois heures, tu ne veux pas rentrer à la maison et tu as toujours soif ? Alors je te dis, vas-y, tu es là ! Bravo!🍻
Le 11/03/2023 à 14:54
C'était une très belle soirée.
Le 04/03/2023 à 01:55
Petit bar fumeur convivial avec 2 machines à fléchettes et un baby-foot (aire de jeux non-fumeurs). L'ambiance est une question de goût. Le personnel était très sympathique et les commandes étaient servies rapidement. La portion de frites était généreuse. Points déduits à cause des toilettes, le ménage laissait à désirer. Dans l'ensemble, le Schlössle convient parfaitement pour une bière ou un spritzer.
Le 24/01/2023 à 11:48
Il y a mieux, mais pas le pire non plus en ville.
Le 25/11/2022 à 20:23
Personnel très sympa et super sympa
Le 01/11/2022 à 07:56
Pub où l'on peut jouer au baby-foot et aux fléchettes. Les prix sont corrects. Pour les non-fumeurs, c'est peut-être bon à savoir : il est permis de fumer ici. Lorsqu'il y a beaucoup de monde, les températures ici peuvent devenir très chaudes.
Le 25/07/2022 à 09:12
J'y suis allé plusieurs fois, pub sympa et le patron est aussi très sympa et aussi très attractif. Il ne manque plus que l'élargissement de l'assortiment de bières. Le propriétaire va bien aussi, mais je pense qu'il a pris un peu de poids depuis la réouverture, probablement à cause de Corona !!
Le 11/06/2022 à 20:11
Ample et décontracté. Personnel sympathique. Des invités sympathiques.
Le 08/05/2022 à 14:42
Pub sympa pour un dernier verre, bar fumeur
Le 10/04/2022 à 02:36
Une super boutique. Service très sympathique, patron absolument sympathique envers le service et surtout envers ses clients. Bonne musique et bonne ambiance aussi. Un incontournable pour que chacun y soit allé au moins une fois.
Le 23/01/2022 à 20:33
Très bonne ambiance et bon service! C'est supportable là-bas 👍
Le 26/12/2021 à 05:41
Très bonne ambiance, bonne musique et personnel sympathique. Je reviendrai certainement :)
Le 16/11/2021 à 08:16
Un super pub que je visite depuis de nombreuses années, c'est une tradition pour moi. Vous pourrez faire une superbe partie de baby-foot et il y aura aussi quelques collations à manger. Le service n'est généralement pas mauvais. Un point négatif c'est l'espace fumeur au bar, ça doit vraiment puer après, mais j'imagine que c'est juste une question de goût. J'aimerais certainement revenir.
Le 09/09/2021 à 22:59
Pub culte et qui mérite toujours une visite !
Le 02/08/2021 à 19:10
Très bonne ambiance, habitués et nouvelles personnes, bon mélange. Baby-foot, fléchettes et bonne musique. Pub pittoresque !
Le 18/07/2021 à 00:03
Plus vous y restez longtemps, mieux c'est.
Le 12/02/2021 à 19:23
Propriétaire du bar peu sympathique
Le 10/09/2020 à 20:10
Comme toujours un plaisir. La meilleure salade de saucisses.
Le 19/07/2020 à 02:23
Super 😁👍
Le 02/07/2020 à 17:40
Bon service et bonne nourriture
Le 24/02/2020 à 08:33
Meilleur
Le 01/02/2020 à 08:37
Depuis le nouveau locataire, le service est débordé à mon avis. Les serveuses mettent beaucoup de temps à prendre des boissons même s'il ne se passe pas grand chose... L'ambiance et les prix sont toujours aussi bons.
Le 21/11/2019 à 08:03
Beaucoup trop lumineux, comme chez le dentiste.
Le 03/11/2019 à 23:40
Pub normal, première scène...
Le 10/10/2019 à 13:03
Délicieuse salade de saucisses, bon service
Le 27/07/2019 à 21:39
Tout simplement magnifique
Le 16/06/2019 à 07:19
Un endroit très opportun. Malheureusement totalement surpeuplé le week-end.
Le 01/06/2019 à 00:30
Schlössle x3
Le 19/05/2019 à 08:47
Personnel sympathique et attentif ; bonne musique
Le 04/05/2019 à 11:49
Personnel très sympa, rapport qualité-prix très bon 👍
Le 16/04/2019 à 18:55
Ancien pub à Villingen
Le 08/04/2019 à 16:12
dommage
Le 25/03/2019 à 09:43
Pub sympa avec des prix bon marché
Le 05/03/2019 à 13:27
Super restaurant surtout pour les plus jeunes. Bonne nourriture, personnel sympathique. Très bien pour « traîner ».
Le 28/02/2019 à 21:56
Excellent!
Le 14/02/2019 à 10:10
Confortable et pas cher
Le 15/12/2018 à 10:34
Très agréable
Le 23/11/2018 à 00:40
Ambiance très sympa avec des employés incroyablement sympathiques. Chaque visite en vaut la peine ! 😁👍
Le 31/08/2018 à 23:23
Idéal pour les jeunes grâce aux prix bas
Le 18/08/2018 à 14:46
Pub cosy pour boire quelques bières entre amis.
Le 09/03/2018 à 01:47
En tant que gourmet WuSa, je dis : LA salade de saucisses à VS et aux alentours !
Le 07/02/2018 à 07:56
Pub préféré ! Très bonne ambiance, service sympathique - l'endroit idéal pour sortir entre amis.
Le 28/12/2017 à 19:33
Nourriture bonne et pas chère. Les serveuses sont toujours sympathiques et l'ambiance est sympa. Je ne peux que recommander.
Le 20/09/2017 à 20:10
Une cuisine excellente, une ambiance classique, des prix abordables et un personnel de première classe font qu'un voyage à Schlössle en vaut toujours la peine. C'est le seul pub de VS depuis des années que je visite régulièrement et que je ne veux jamais manquer.
Le 04/09/2017 à 13:47
Très bien
Le 30/08/2017 à 17:13
Confort et hospitalité, toujours une visite agréable, fortement recommandé
Le 09/08/2017 à 22:31
Super ambiance, petites choses délicieuses à manger, bonne musique live
Le 26/04/2017 à 19:14
Classe!
Le 21/04/2017 à 10:23
Bon pour donner un coup de pied xD
Le 18/04/2017 à 13:08
Cosy, rustique, bonne musique, gens divers :)
Le 12/04/2017 à 10:12
Délicieuse salade de saucisses, on peut aussi fumer (important pour certains) et bonne ambiance
Le 15/03/2017 à 11:51
Qui ne connaît pas Toni ici en ville ? Un véritable pub de scène. Espaces séparés pour fumeurs et non-fumeurs, bar et sièges. Baby-foot, fléchettes et une superbe borne d'arcade !!! Parfois un peu plein d'étudiants, mais eux aussi en font partie. Tout ce qui n'est pas au menu est improvisé (une chope de BaKi - merci Toni.)
Le 07/02/2017 à 10:45
Super restaurant avec un espace fumeur séparé
Le 19/01/2017 à 00:09
Un endroit où se sentir... génial... pouvoir rester anonyme tout en se sentant chez soi... Unique
Le 08/01/2017 à 16:19
Super pub avec des gens formidables
Le 10/12/2016 à 05:10
Cosy, rustique, très bonne musique rock
Le 25/11/2016 à 18:09
le meilleur local de partout
Le 23/07/2016 à 22:36
C'est beau, beau Joachim Löwen
💬 Merci pour cette merveilleuse soirée! Un service super sympa et attentionné, un excellent emplacement et la nourriture était excellente ! Même si nous devons voyager plus loin, nous serions ravis de revenir
💬 Service super sympa. Nourriture super délicieuse. Super pour le prix. Avec plaisir encore
💬 Le dîner était excellent, avec de nombreux choix de menus. Établissement familial convivial, mes beaux-parents ont adoré leurs chambres et le service. Endroit populaire pour le dîner. Spécialités allemandes et croates.
💬 Il est clair avant même d'entrer qu'il n'y a pas ici de repas de 5 plats ni de vin de Madère. Mais le fait que vous puissiez simplement vous arrêter ici, vous détendre et boire une bière rafraîchissante est honnête et bon. Nous étions les seuls invités un jour de pluie, mais vous vous sentez à l'aise ici. Merci qu'il y ait des gens comme vous qui entretiennent une telle oasis !!
💬 Nous vivions à Herzogenaurach il y a 20 ans et mangions dans ce restaurant plusieurs fois par semaine. Que de bons souvenirs ! Nous nous dirigerons vers l'Allemagne demain et Herzogenaurach sera notre premier endroit à visiter. Au plaisir de manger à nouveau dans ce restaurant. Je sais que c'est un nouveau propriétaire depuis que nous y étions, mais je suis tellement heureux de voir que l'intérieur est toujours le même.
💬 Un lieu très démocratique, pas cher, agréable. Très grandes portions, délicieusement cuisinées. Vous ne resterez pas assis longtemps sur des bancs en bois ;)))
💬 L'hôtel offre une vue agréable sur le Rhin et Coblence, quoiqu'un peu éloigné du centre-ville. Les chambres sont un peu vieilles et les salles de bains sont vétustes. À notre arrivée, nous avons rencontré des problèmes de clé et de numéro de chambre entraînant des retards et des travaux de construction étaient en cours dans l'hôtel, mais le personnel de la réception était sympathique et serviable. Cependant, le restaurant/bar avait un personnel plus jeune et moins compétent en matière de vins locaux. Après 22h00, lorsque le personnel de la réception et les employés plus âgés du restaurant sont partis, les jeunes employés ont commencé à jouer de la musique hip-hop forte, perturbant l'atmosphère sereine au bord du Rhin.
💬
💬 Personnel très sympathique et communicatif, chambres propres et spacieuses, parking facile, gare à 300m et surtout : rapport qualité prix. Cet endroit pourrait être un point de départ idéal pour votre (tôt) vol depuis l’aéroport de Düsseldorf. Le train vous emmène à la Flughafen Bahnhof en 3 minutes. De là, un monorail de l'aéroport vous emmène au bon terminal de vol.
💬 On nous a servi des hamburgers très savoureux 🍔 ici. Le service est très bon ici. Malheureusement, une étoile a été retirée car nous avons dû attendre longtemps pour avoir notre nourriture.