Hôtel 🇩🇪

Schlötzer Avis

📌 Loher Hauptstraße 118, 90427 Nuremberg - Allemagne

4 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Schlötzer à Nuremberg

Les avis

Les dernier avis sur Schlötzer à Nuremberg

Wiko.a

Le 10/04/2024 à 04:54

3 / 5

Bon hôtel, tout a fonctionné, très bon WiFi, bonnes possibilités de parking également pour les petits fourgons, chambre 43, au sous-sol 75€ par nuit, à partir du 24/04. Il s'agissait probablement d'une foire commerciale à Nuremberg. La taille de la chambre était assez correcte, avec un lit double. La salle de bain était également correcte. Tout est soigné et bien entretenu.

Photo n°1 de l'avis de Wiko.a fait le 10/04/2024 à 04:54 sur le  Schlötzer à Nuremberg
Photo n°2 de l'avis de Wiko.a fait le 10/04/2024 à 04:54 sur le  Schlötzer à Nuremberg
Photo n°3 de l'avis de Wiko.a fait le 10/04/2024 à 04:54 sur le  Schlötzer à Nuremberg
Photo n°4 de l'avis de Wiko.a fait le 10/04/2024 à 04:54 sur le  Schlötzer à Nuremberg
Tinu.e

Le 12/12/2023 à 06:37

1 / 5

Un hôtel dans lequel je ne reviendrais pas. Pas de chauffage en décembre, j'ai demandé à la propriétaire et elle m'a dit que ça ne commençait que le soir, je restais dans la chambre avec des vêtements épais, le soir arrivait et les radiateurs étaient à peine chauds, j'ai dormi toute la nuit avec des vêtements épais. Le petit-déjeuner ressemble à celui de la guerre, quand on a le salami le moins cher et une tranche de fromage, dégoûtant. Je ne recommande pas. Ce sera proche de la ville, de l’aéroport, etc. mais les conditions sont primitives.

Photo n°1 de l'avis de Tinu.e fait le 12/12/2023 à 06:37 sur le  Schlötzer à Nuremberg
Photo n°2 de l'avis de Tinu.e fait le 12/12/2023 à 06:37 sur le  Schlötzer à Nuremberg
Photo n°3 de l'avis de Tinu.e fait le 12/12/2023 à 06:37 sur le  Schlötzer à Nuremberg
Photo n°4 de l'avis de Tinu.e fait le 12/12/2023 à 06:37 sur le  Schlötzer à Nuremberg
Pierick.n

Le 14/10/2023 à 05:52

4 / 5

Chambres super propres, ce n'est plus les plus modernes, mais tout est là et bien entretenu.

Siegfried.c

Le 22/09/2023 à 09:28

3 / 5

Hôtel simple mais tout à fait convenable des années 70.

Ulrich.c

Le 16/09/2023 à 15:40

5 / 5

Tout était super pour nous

Peter.e

Le 17/06/2023 à 16:53

5 / 5

Petit et fin

oreva.o

Le 26/05/2022 à 05:17

5 / 5

Bon service. L'emplacement de l'hôtel est proche de l'aéroport et de la gare de Nuremberg, ce qui en fait un très bon endroit où séjourner si vous devez arriver tôt à l'aéroport ou à la gare.

Marcel.u

Le 02/02/2021 à 06:01

5 / 5

Tout simplement magnifique..... Et un accueil très, très sympa ☺️😊 toujours un plaisir d'être un invité

Ronald.i

Le 08/06/2020 à 10:40

5 / 5

Petit hôtel familial bien entretenu. Et c'est exactement comme ça que cela peut être enduré là-bas : Excellent 🙂

M..

Le 19/02/2020 à 20:06

5 / 5

Patron d'hôtel très sympa, très bonnes liaisons et situation très calme malgré l'aéroport. Parfait pour un week-end en ville.

Tukan.6

Le 24/11/2019 à 21:09

4 / 5

Personnel très serviable

Jens.a

Le 07/11/2019 à 17:21

3 / 5

Super petit déjeuner, restaurant mais fermé le soir ! 🤔

No.a

Le 26/10/2019 à 17:03

5 / 5

Petit mais sympa

Stefan.i

Le 22/10/2019 à 20:04

5 / 5

Bel hôtel

Frank.�

Le 15/10/2019 à 05:27

3 / 5

Idéal pour les installateurs - petit déjeuner à partir de 6h30. Malheureusement le restaurant est fermé.

Marco.h

Le 19/06/2019 à 03:49

4 / 5

Très joli petit hôtel, encore une fois avec plaisir.

Gül.a

Le 20/04/2019 à 17:18

5 / 5

Satisfait

Piotr.a

Le 26/03/2019 à 07:50

5 / 5

Service agréable, quartier calme, proche de l'aéroport

Thomas.i

Le 14/02/2019 à 08:11

1 / 5

Hôtel de mon point de vue : restaurant fermé. La ventilation dans les pièces environnantes est si bruyante qu'on ne peut pas dormir du tout. Au petit-déjeuner, il n'y avait pas de fromage blanc ou quelque chose comme ça. De nombreuses chaînes sont absentes du téléviseur comme Kabel 1 et Pro 7. Lorsqu'on leur a demandé, ils ont répondu que cela coûtait 70 € par mois et que ce serait trop. À Je ne pense pas que le prix de la chambre de 120 € soit trop élevé. Internet est encore beaucoup trop lent pour regarder quoi que ce soit. Il y a vraiment beaucoup à améliorer. Au moins, le stationnement est gratuit.

wra1th0r.

Le 01/02/2019 à 17:21

4 / 5

Propriétaire très sympa. J'ai toujours eu le temps de discuter un peu et m'a même prêté un grattoir à glace par temps froid. Haut. Malheureusement, les chambres étaient un peu sombres et le robinet du lavabo était très difficile à utiliser, donc la déduction a été faite.

Steve.a

Le 29/11/2018 à 08:36

4 / 5

Ambiance agréable et personnel sympa. Malheureusement le restaurant n'est pas ouvert

Patrick.r

Le 17/10/2018 à 16:34

5 / 5

Tout est OK. Certaines choses ont également été rénovées ou renouvelées.

Hans.u

Le 25/09/2018 à 17:06

4 / 5

Auberge située dans un village mais néanmoins à distance de marche (env. 10 à 15 minutes) de l'aéroport de Nuremberg. Un arrêt de bus se trouve à proximité immédiate. L'auberge est plus ancienne et vous avez l'impression d'avoir été transporté dans les années 1970. Les chambres sont meublées de manière fonctionnelle et très propres. Le lit était très bien. Malgré la proximité de l'aéroport, on pourrait bien dormir même avec la fenêtre ouverte. Le couloir sent quelque chose auquel il faut s'habituer, mais on ne le remarque pas dans la pièce. Le personnel était très amical. Le petit déjeuner, que l'on peut réserver pour 5 euros, était simple mais très bon. Bien sûr, le choix était clair, mais tout était là, des petits pains frais aux œufs brouillés ou à la coque, en passant par les saucisses, le fromage et la confiture. Plus que ce à quoi on peut s'attendre pour 5 euros. Bien sûr, il existe des hôtels plus jolis et surtout plus modernes. Mais en conclusion, vous pouvez recommander l'auberge en toute bonne conscience.

Photo n°1 de l'avis de Hans.u fait le 25/09/2018 à 17:06 sur le  Schlötzer à Nuremberg
Photo n°2 de l'avis de Hans.u fait le 25/09/2018 à 17:06 sur le  Schlötzer à Nuremberg
Photo n°3 de l'avis de Hans.u fait le 25/09/2018 à 17:06 sur le  Schlötzer à Nuremberg
Photo n°4 de l'avis de Hans.u fait le 25/09/2018 à 17:06 sur le  Schlötzer à Nuremberg
Photo n°5 de l'avis de Hans.u fait le 25/09/2018 à 17:06 sur le  Schlötzer à Nuremberg
Photo n°6 de l'avis de Hans.u fait le 25/09/2018 à 17:06 sur le  Schlötzer à Nuremberg
Heiko.r

Le 13/09/2018 à 07:42

3 / 5

Bel hôtel calme

Gül.a

Le 12/05/2018 à 07:18

5 / 5

Très bien

Annett..

Le 21/10/2017 à 05:24

1 / 5

L'hôtel a définitivement dépassé son meilleur niveau. Tout est vieux, moisi et usé. Ça pue. Le petit déjeuner fait peur. Il n'est pas possible d'ouvrir les fenêtres à cause des avions qui décollent et atterrissent. Plus jamais.

Gerd.e

Le 05/09/2017 à 21:03

2 / 5

Globalement correct et recommandé.

Sedat.i

Le 16/05/2017 à 16:35

5 / 5

Tout est OK :)

Eugen.4

Le 27/11/2016 à 13:02

4 / 5

Situé au calme malgré la proximité de l'aéroport, chambres propres et personnel sympathique. Performance de prix raisonnable.

Dirk.o

Le 08/04/2016 à 04:53

5 / 5

Je me suis senti très bien accueilli. WiFi, petit déjeuner, parking, propreté - tout était super ! Je reviendrais.

  • 🏪 McDonald's (1997 Avis)

  • 💬 Première visite de McDonald's en dehors des États-Unis d'Amérique. C'était différent, bien sûr, mais pas dans le mauvais sens.


  • 🏪 Sushi & Wok Geesthacht (262 Avis)

  • 💬 J'aimerais savoir ce que c'est !? Flak ?! Membrane?! (100% ce n'est pas un œuf ! Je l'ai vu, je l'ai eu et je fais la différence entre un œuf + c'était pas dans les pâtes, c'était dans la viande) Les restes étaient censés aller à la poubelle, mais au lieu de cela, ils se sont retrouvés dans la nourriture. Vous pourriez vomir !


  • 🏪 Ristorante Bella Napoli (753 Avis)

  • 💬 Une bonne option pour la cuisine italienne à Feuerbach. Le menu est vaste et comprend des plats de pâtes et de pizza traditionnels et plus créatifs, ainsi que quelques plats de viande et de poisson. Plusieurs bières et vins italiens au verre au choix. Les prix pourraient être un peu plus bas pour une tratoria. Le service était attentionné mais un peu lent. Il semble y avoir beaucoup de monde, mieux vaut réserver.


  • 🏪 Spreezeit Hotel (290 Avis)

  • 💬 Les chambres étaient très propres et le personnel était très serviable et sympathique. C'est un hôtel vraiment calme et je ne me suis pas aussi bien reposé depuis des années. Je recommande vraiment cet endroit aux personnes qui ont besoin de calme et de tranquillité. Le seul inconvénient est qu'il est situé à environ 15-20 minutes du centre, vous avez donc une promenade devant vous, mais ce n'est pas un problème si vous souhaitez passer vos vacances de manière un peu plus active. Globalement 5/5 étoiles.


  • 🏪 Napoli Pizza & Burger Schwalmstadt (9 Avis)

  • 💬 Honnêtement, j'aimais bien commander ici au début, mais ça commence à devenir ridicule, désolé. Nous commandons pour 20 à 30 € de nourriture et il y a des cheveux partout. À quel point peux-tu être dégoûtant ? Aucune recommandation !


  • 🏪 Wyndham Koeln (1298 Avis)

  • 💬 Nous recherchions un hôtel dans le centre afin de pouvoir circuler librement à pied. Par contre, très froid dans la chambre. Le personnel parle très peu le français mais fait les efforts (pour certains) nécessaires pour que l'on puisse se comprendre. Un peu cher tout de même rapport qualité/prix pour une seule nuit.


  • 🏪 PIZZA NAPOLI WITTEN (279 Avis)

  • 💬 Je viens de Roumanie et la pizza, Durum Donner et Cheese Burger sont tellement bonnes ! Le personnel est très sympathique et patient ! Je le recommande ! Je viens de quitter le restaurant et cela m'a fait quitter le restaurant heureux car j'ai eu une très très bonne expérience !


  • 🏪 LandKomforthotel Teuteberg (415 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner à l’auberge de campagne et nous avons vraiment apprécié notre séjour. L'ambiance était très agréable et conviviale. Nous avons reçu un accueil chaleureux du service et avions une belle table spacieuse. Le service était très attentionné et sympathique tout au long de la soirée. Nous n'arrêtions pas de demander si tout allait bien et si nous avions besoin d'autre chose. Ce n’était en aucun cas intrusif, mais juste ce qu’il fallait. Voici un merci au service. Un autre compliment va à la cuisine. Le menu avait quelque chose à offrir pour tous les goûts. Du porc au bœuf, du gibier et du poisson aux plats végétariens, il y en avait pour tous les goûts. Nous avons été très satisfaits de nos plats. C'était vraiment très bon. À la fin, il y avait aussi une délicieuse crème brûlée. Le prix était également tout à fait correct et raisonnable. Nous reviendrons certainement et serions heureux de recommander l'auberge de campagne.


  • 🏪 Hotel Aloisius (214 Avis)

  • 💬 1A local.


  • 🏪 Vietn Imbiss (13 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé des nouilles très savoureuses, une fois avec du poulet et une fois avec de la viande hachée. Le chef était sympa, la nourriture était délicieuse. Cependant, nous avons commandé de la nourriture à emporter.