📌 Mittelstraße 22, 88471 Laupheim - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 09:48
Bonne journée pour ton jour de congé...
Le 27/12/2021 à 13:03
Tous mes vœux
Le 08/02/2020 à 09:09
Super pub avec une ambiance unique
Le 01/11/2019 à 10:14
Très savoureux, j'y commande souvent et il est livré rapidement
Le 15/09/2019 à 14:59
Excellents prix de la bière en été, vous pouvez vous asseoir dehors
Le 11/05/2019 à 20:21
Faible
Le 22/09/2018 à 17:57
Cuisine italienne à petit prix. La terrasse est cependant extrêmement bruyante.
Le 31/08/2018 à 20:33
Laissez les mineurs y fumer la chicha
Le 27/06/2017 à 16:17
Je déduis une énorme étoile aujourd'hui car nous essayons de commander quelque chose sur trois téléphones différents depuis plus d'une heure et nous ne l'avons pas récupéré une seule fois... Rien n'indique également sur le site qu'il n'y a pas de service de livraison aujourd'hui ou qu'il est même fermé... J'aime généralement commander ici parce que c'est toujours bon ! Mais aujourd'hui je suis vraiment énervé !!
💬 Nous y étions pour le buffet du déjeuner et c'était vraiment génial. Même s'il y avait beaucoup de monde, nous avons été très bien servis et traités de manière amicale ! La nourriture était variée et abondante. Très bon choix et bon goût. La promesse que tout le monde sera rassasié a été tenue et le rapport qualité/prix est tout à fait correct. La déduction d'ambiance est là parce que vous devez être capable de bien marcher, ou avoir quelqu'un pour s'occuper un peu de vous si vous ne l'êtes pas.
💬 Super endroit, super service, hier sympathique. Rénover et vraiment une vue incroyable pour se relaxer 😍 A revenir achaques fois quand je serais à bernkastel..
💬 Nous étions de passage, nous n’avons donc pas réservé de table, mais ils nous ont trouvé une place. Le personnel est sympathique et attentionné. Le service n'était pas intrusif, tout était modéré. La cuisine était excellente, nous avons reçu un plaisir gastronomique. Nous avons essayé des entrées avec du vin et des plats de viande. Les enfants ont été ravis de la pizza et surtout du dessert glacé aux fruits. C'était agréable de recevoir l'attention du propriétaire de l'établissement, où les enfants avaient droit à des friandises. Nous étions satisfaits et surtout rassasiés. Nous souhaitons à l'établissement la prospérité et davantage de bons clients.
💬 Vous pouvez louer les locaux ici...
💬 Très bel endroit d'hospitalité.....
💬 La nourriture est préparée rapidement et bien. Les deux opérateurs sont très sympathiques et traiteront également les demandes particulières sur demande. L'atmosphère est très authentique et simple. Les prix sont justes et abordables pour les jeunes.
💬 C'était notre première fois au Macdrive à Lerry. Ils ont oublié d'inclure de la mayonnaise dans la commande, l'enfant n'a pas reçu de jouet dans le Happy Meal et des bonbons Smarties ont été ajoutés à la glace à la place de la garniture Lion. Nous l'avons découvert en arrivant à la maison. L'enfant était très contrarié ! Nous n'y retournerons pas !
💬 C'est dommage qu'on ne puisse donner que 5 étoiles. Je viens de commander pour la première fois et je suis plus que satisfait. La nourriture (deux hamburgers et des frites) est arrivée à la maison rapidement et chaleureusement. Ce qui était remarquablement bon avec les frites, c'est qu'elles étaient belles, croustillantes et non détrempées comme celles d'autres fournisseurs. Le chauffeur était également extrêmement sympathique et avait l'air bien soigné. Conclusion ; Je vais certainement commander à nouveau.
💬 Emplacement étonnamment agréable au milieu d'un centre commercial. La nourriture était excellente. Le service prenait trop de temps. Et des prix relativement élevés.
💬 C’est délicieux je recommande!!!!!! it’s delicious!!!!