Traiteur 🇩🇪

Schmaler & Söhne Avis

📌 Scheidemannstraße 1, 10557 Berlin - Allemagne

3.4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Schmaler & Söhne à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Schmaler & Söhne à Berlin

Frank.r

Le 02/01/2023 à 17:45

1 / 5

Malheureusement, le personnel est totalement trop cher et sympathique.

Anna.u

Le 17/09/2022 à 18:29

5 / 5

Sympathique et propre. J'ai été étonné par les prix assez bas des souvenirs.

Stefan.c

Le 30/07/2020 à 21:36

1 / 5

L'achat de la marque de la ville de Berlin devrait être moins cher avec la Welcome Card. Lorsque j'ai demandé, les masques avec le célèbre logo berlinois n'étaient malheureusement pas moins chers, « parce que quelqu'un d'autre les fabrique » !! Étrange... et scandaleux. Plagiat dans votre propre ville.

Eileen.e

Le 05/04/2020 à 09:55

4 / 5

Ma sœur et moi avons ramassé quelques souvenirs ici après avoir vu le Reichstag. Il y a un bon choix pour les touristes et les prix sont comparables à ceux d'autres endroits (bien sûr élevés), donc je peux le recommander. Nous sommes allés dans le cadre de la visite d'une journée Alla Tours de Berlin depuis l'escale d'une journée de notre bateau de croisière dans le port de Warnemunde.

Photo n°1 de l'avis de Eileen.e fait le 05/04/2020 à 09:55 sur le  Schmaler & Söhne à Berlin
KIRILL.O

Le 24/11/2019 à 11:25

3 / 5

Boutique de souvenirs cosy aux prix élevés

Photo n°1 de l'avis de KIRILL.O fait le 24/11/2019 à 11:25 sur le  Schmaler & Söhne à Berlin
Photo n°2 de l'avis de KIRILL.O fait le 24/11/2019 à 11:25 sur le  Schmaler & Söhne à Berlin
Photo n°3 de l'avis de KIRILL.O fait le 24/11/2019 à 11:25 sur le  Schmaler & Söhne à Berlin
Photo n°4 de l'avis de KIRILL.O fait le 24/11/2019 à 11:25 sur le  Schmaler & Söhne à Berlin
Photo n°5 de l'avis de KIRILL.O fait le 24/11/2019 à 11:25 sur le  Schmaler & Söhne à Berlin
Photo n°6 de l'avis de KIRILL.O fait le 24/11/2019 à 11:25 sur le  Schmaler & Söhne à Berlin
Photo n°7 de l'avis de KIRILL.O fait le 24/11/2019 à 11:25 sur le  Schmaler & Söhne à Berlin
Photo n°8 de l'avis de KIRILL.O fait le 24/11/2019 à 11:25 sur le  Schmaler & Söhne à Berlin
Photo n°9 de l'avis de KIRILL.O fait le 24/11/2019 à 11:25 sur le  Schmaler & Söhne à Berlin
Photo n°10 de l'avis de KIRILL.O fait le 24/11/2019 à 11:25 sur le  Schmaler & Söhne à Berlin
Photo n°11 de l'avis de KIRILL.O fait le 24/11/2019 à 11:25 sur le  Schmaler & Söhne à Berlin
Photo n°12 de l'avis de KIRILL.O fait le 24/11/2019 à 11:25 sur le  Schmaler & Söhne à Berlin
Nela.e

Le 25/08/2019 à 13:19

1 / 5

Personnel très désagréable et peu professionnel

Sabrina.u

Le 29/03/2019 à 21:00

4 / 5

Une boutique de cadeaux classique avec une sélection variée à des prix raisonnables. Nous avons acheté ici des cartes postales (50 centimes chacune) et les timbres correspondants. Le personnel était très sympathique.

Christian.l

Le 01/12/2018 à 13:39

3 / 5

Des souvenirs pour tous ceux qui ont besoin de quelque chose comme ça

Photo n°1 de l'avis de Christian.l fait le 01/12/2018 à 13:39 sur le  Schmaler & Söhne à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Christian.l fait le 01/12/2018 à 13:39 sur le  Schmaler & Söhne à Berlin
Navid.a

Le 25/11/2018 à 21:03

3 / 5

Petite boutique de souvenirs au Bundestag. Beaucoup de kitsch, beaucoup de trucs câlins et beaucoup de cher, juste une boutique de souvenirs.

Photo n°1 de l'avis de Navid.a fait le 25/11/2018 à 21:03 sur le  Schmaler & Söhne à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Navid.a fait le 25/11/2018 à 21:03 sur le  Schmaler & Söhne à Berlin
TA.

Le 08/06/2018 à 18:00

5 / 5

Beau magasin, beaucoup de bons souvenirs. Si vous m'aviez envoyé une adresse email, j'en aurais commandé davantage...

Emanuel.n

Le 14/02/2018 à 18:20

3 / 5

Boutique de souvenirs dans le haut lieu touristique. Probablement idéal pour les invités étrangers.

Photo n°1 de l'avis de Emanuel.n fait le 14/02/2018 à 18:20 sur le  Schmaler & Söhne à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Emanuel.n fait le 14/02/2018 à 18:20 sur le  Schmaler & Söhne à Berlin
Photo n°3 de l'avis de Emanuel.n fait le 14/02/2018 à 18:20 sur le  Schmaler & Söhne à Berlin
emile.n

Le 04/01/2018 à 22:39

3 / 5

C'est un magasin de souvenirs pour touristique. Il y a un large choix de produit mais les prix sont élever. Il y a des objectifs tre intéressant. Je conseil se magasin pour achète des souvenir avant de partie de Allemagne. Le magasin est proche d'un palais ,donc a faire si vous devient attendre.

  • 🏪 Bao Long Asia Spezialitäten (82 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne. Malheureusement, on ne peut plus vraiment manger localement. Table tremblante et attente très longue


  • 🏪 Zum Krug - Sportsbar & Restaurant (53 Avis)

  • 💬 Nous y avons célébré notre mariage. C'était tout simplement exceptionnel. La nourriture était incroyable ! André et son équipe sont tout simplement les meilleurs ! Grâce à eux, ce fut une journée inoubliable et pleinement réussie. Nous n'y célébrons que nos fêtes !


  • 🏪 Hotel & Restaurant Bakenhof Inh. Tristan Twent (491 Avis)

  • 💬 Très joli petit hôtel. Prix ​​raisonnables, chambres propres, nourriture correcte, hôtes serviables, service agréable. C'est loin de tout, mais en quelque sorte accessible à pied.


  • 🏪 Anatolia Restaurant (343 Avis)

  • 💬 Commandé là-bas pour la première et la dernière fois. Temps d'attente affiché 30 minutes, temps d'attente réel 1h 25 minutes. Le kebab et les frites étaient immangeables. Tout était tout au plus tiède et si détrempé que c'était comme si la nourriture avait été passée au lave-auto ou avait été roulée dans son emballage pendant 1,5 heure. Les pizzas et les salades étaient plutôt correctes, mais sans plus (d'où 2 étoiles pour la nourriture). Catastrophe du service de livraison. J'ai souvent mal mangé ou eu de mauvaises expériences avec des services de livraison peu fiables, mais aujourd'hui, j'ai encore été très déçu depuis longtemps... Mon argent est trop beau pour le dépenser dans de la nourriture livrée trop tard et qui n'était même pas moyenne. . Dans l’ensemble, c’était vraiment mauvais. Si vous avez le choix, il existe de bien meilleures alternatives sur Lieferando. LG


  • 🏪 To Gao Schleswig (129 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture à des prix absolument équitables. Nous avons tous les deux pris le plateau d'entrées mixtes, mes premières boulettes de ma vie. Super ! Les plats principaux ne laissaient également rien à désirer. L'emplacement du restaurant est agréable. Je pense qu'en été, on peut très bien s'asseoir sur la terrasse. Nous visiterons le restaurant en été !


  • 🏪 El Greco (702 Avis)

  • 💬 L’accueil super, le personnel au top et la cuisine plus que parfaite. Je remercie au barmaid pour ses délicieuse boisson 🙏je recommande chaleureusement merci !!!!!


  • 🏪 Königsberger Hof Restaurant (485 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique...nourriture de qualité...


  • 🏪 Steinberger Hof (269 Avis)

  • 💬 Très bien accueilli ! Endroit tres calme et reposant ! Je tiens à remercier Mouad pour sa disponibilité et ses conseils ! Vraiment rien n'a dire


  • 🏪 Gasthof Stübnitz (249 Avis)

  • 💬 Un petit conseil d'initié ! Si vous ne le savez pas, allez-y, la nourriture est délicieuse. Bonne cuisine allemande savoureuse, service très sympathique, ville agréable. J'espère que ce n'était pas la dernière fois que nous y étions 💕


  • 🏪 Maxi Bistro (193 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que je connaisse. Les portions sont très généreuses et toujours fraîches. Le magasin est propre et bien entretenu. Et le propriétaire est toujours super sympa et répond à toutes les demandes. Recommandation absolue !