📌 Oscar-Walcker-Straße 26B, 71636 Ludwigsburg - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 03/02/2020 à 06:30
Super délicieux, grand choix, collations saines, service amical, personnel qualifié En plus des plats habituels comme les petits pains et les bretzels, il existe des wraps, des salades, du muesli et des gâteaux. Mais aussi des snacks (pain de viande chaud, boulettes de viande etc)
💬 Tout était très propre, seul l'hôtelier devait travailler sur sa "convivialité". Malheureusement, lors de la réservation, il n'était pas indiqué que le petit-déjeuner n'y était pas proposé pour le moment. Celui-ci peut être pris à l'hôtel situé à 800 m.
💬 Merveilleux endroit pour se détendre. Ambiance géniale et trucs symapthiques de rallye. Hautement recommandé :)
💬 Bonne pizza et patron compréhensif du fait que l'on ne parle pas Allemand
💬 Un établissement très agréable avec un service courtois, nous avons reçu beaucoup d'attentions agréables et les plats étaient très savoureux et raffinés, joliment présentés. Un grand merci au personnel. Je reviendrai certainement.
💬 🙂bonne cuisine, endroit cosy 👍👍👍
💬 Étaient là le 5 novembre 2023. Personnel vraiment super sympa. Ambiance sympa, la nourriture était vraiment savoureuse. Nous recommandons.
💬 Jusqu’à présent, un chiffre solide. Les pizzas sont super croustillantes et ont bon goût. Pas le meilleur mais toujours solide. La déduction d'une étoile était pour le cola. Ensuite, vous pourriez sentir que c'était une sorte de produit bon marché qui avait un goût étrange. Sinon le service était sympathique. (La recommandation va au numéro 30 du menu 👌🏻
💬 Découverte par pur hasard, même si la serre est située directement sur la route principale. Les escalopes sont énormes et fraîchement préparées. Le goût est tout simplement génial. Même le spaetzle est fait maison, rien ne sort du sachet. Pour moi, ce sont les meilleures escalopes de la région. A cela s'ajoute la gentillesse du personnel. J'ai tendance à manger le plus souvent possible.
💬 Hôtel-restaurant familial calme et cosy. Tout est organisé de manière très conviviale, dans le bon sens du terme.
💬 Joli steakhouse avec de la bonne nourriture. Personnel sympathique, service rapide et prix raisonnable.