📌 Moselstraße 51A, 15827 Blankenfelde-Mahlow - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 22:38
Délicieux! Hyper douillet ! Hospitalité super attentionnée ! C'était très amusant ! Ça ne pourrait pas être mieux !
Le 10/01/2024 à 17:32
Tout simplement génial, nourriture super savoureuse, personnel complètement détendu, sympathique et tout simplement MEGA. Il n'y a rien de négatif et le très grand positif est difficile à décrire avec des mots 👍😘continuez comme ça 😎✌️
Le 28/12/2023 à 21:16
Le jour de Noël a été pour nous un délice culinaire dans une ambiance chaleureuse et festive. Le service ne pouvait pas être meilleur. Tout simplement génial. Merci pour tout.
Le 19/12/2023 à 18:10
Notre soirée de Noël du 8 décembre 2023 a été tout simplement une réussite ! Avec de délicieuses cuisses d'oie, chou rouge, chou frisé, pommes de terre, dumplings, entrées et desserts, ainsi que des plats de Noël végétaliens ainsi que de délicieuses boissons et des restaurateurs très sympathiques. On ne peut que souhaiter cela ! Tout était parfait. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite !!
Le 29/11/2023 à 22:54
J'ai eu une petite fête de famille chez Schmidt. Tout s'est très bien passé, la nourriture était parfaite et le service était très attentionné et sympathique. Chambres très cosy avec cheminée allumée. Conclusion : fortement recommandé !!!
Le 11/11/2023 à 20:08
Restaurant confortable, nourriture très savoureuse et service super sympa 👍
Le 10/11/2023 à 09:39
Un restaurant vraiment sympa au milieu de nulle part. Excellent service, délicieux hamburgers et excellentes installations.
Le 31/08/2023 à 17:41
Ambiance super cosy, de très bons burgers avec un rapport qualité-prix fantastique. Les propriétaires font tout avec passion et par pure conviction ! Schmidt’s… à bientôt !
Le 12/05/2023 à 15:46
Nous avons clôturé le 90ème anniversaire de mon père avec un très bon repas. Tout ce qui avait été discuté à l'avance (en raison des allergies alimentaires) a été pris en compte. La sélection de boissons était également très bonne. Un grand compliment aux propriétaires 🥰 nous nous sommes sentis complètement chez nous et nous reviendrons certainement. Un grand merci à la famille Schmidt-Fischer
Le 22/01/2023 à 10:36
Petit restaurant sympa, avec une très bonne cuisine et un très bon service. Meilleure recommandation
Le 26/11/2022 à 21:14
C'était très agréable de s'asseoir et de manger. Service très attentionné. Avec plaisir encore.
Le 19/06/2022 à 12:01
Petit mais suffisant. Les lits n'étaient ni trop mous ni trop durs. La température était très agréable avec une température extérieure de 32 degrés. Le prix est correct. Le propriétaire était très gentil et sympathique. Nous serions heureux de revenir
Le 22/04/2022 à 19:16
J'y ai fêté mes 70 ans, c'était tout simplement merveilleux. Nous avions décidé d'un menu, on nous l'a proposé, c'était délicieux. Tous mes invités ont été très impressionnés, même s’il y avait tellement de goûts différents. Service et locaux, tout simplement rien à redire, classe absolue.
Le 07/02/2021 à 00:08
La nourriture était froide malgré la commande chaude et la musique était choisie par le garçon de cuisine. Le monsieur plus âgé s'est montré très hostile et a proposé avec force de la laitue iceberg à toute l'entreprise.
Le 09/07/2020 à 16:03
Très confortable et agréable....
Le 19/02/2020 à 21:11
Très bons propriétaires !!!!👍
Le 18/01/2020 à 18:23
Un buffet super délicieux nous a été livré aujourd'hui pour l'ouverture du bureau. C'était joliment décoré, frais et très suffisant. Nous recommandons!!!!
Le 14/12/2019 à 13:08
Nourriture super sympa et délicieuse. Super ambiance.
Le 03/10/2019 à 15:51
La nourriture est délicieuse
Le 27/09/2019 à 05:47
Nous sommes allés chez Schmidt pour des hamburgers. Il y avait aussi une délicieuse salade. La nourriture était très bonne et fraîche à un prix vraiment raisonnable dans une très bonne ambiance. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite. 👍
Le 08/08/2019 à 20:37
Ambiance sympa, service rapide, burgers fraîchement préparés et savoureux, nous reviendrons avec plaisir.
Le 26/07/2019 à 08:09
Lieu exceptionnel et très agréable pour des célébrations pouvant accueillir jusqu'à 35 personnes.
Le 06/07/2019 à 20:46
Très bonne qualité. Bonne atmosphère. Bonne équipe
Le 15/06/2019 à 08:22
Nourriture agréable et savoureuse
Le 26/03/2019 à 18:33
Aimer la gastronomie
Le 22/01/2019 à 08:16
Belle équipe, bonne bouffe.
Le 17/09/2018 à 16:35
Petit restaurant sympa à réserver. Il n'y a pas d'heures d'ouverture régulières. Le propriétaire est aussi le chef. L'accent est mis sur la cuisine méditerranéenne. Idéal pour les petites entreprises ou les fêtes de famille pouvant accueillir jusqu'à 40 personnes. Une ambiance méditerranéenne aimante complète l'offre.
💬 Très bonne nourriture à des prix raisonnables. Tout est propre et bien entretenu. Le personnel est très sympathique et attentionné. Je peux absolument le recommander. Je ne peux rien dire sur les chambres, nous venons de manger lors d'une fête de famille.
💬
💬 Restaurant sympathique. Repas excellent. Personnel agréable. A conseiller.
💬 Nourriture exquise et service encore meilleur. L'un des meilleurs que j'ai vu à Selb. L'endroit est bien situé et il y règne une ambiance très agréable. Le personnel est très efficace et attentionné. Ils veillent à ce que rien ne manque et rendent votre séjour sur place très agréable. Le service est très rapide et les plats sont bien préparés et très savoureux. Sans aucun doute fortement recommandé. Nous allons répéter.
💬 La nourriture était délicieuse mais mon schnitzel était très sec mais sinon la sauce était vraiment bonne. Le service était également très bon et la nourriture a mis plus de temps à arriver, environ une demi-heure. L'ambiance est également très cosy. Je recommanderais à quelqu'un qui a beaucoup de patience :)))
💬 Top 3 des meilleurs kebabs que j'ai mangé jusqu'à présent. Le pain est fraîchement cuit. La viande est vraiment savoureuse avec beaucoup de saveur. Les légumes et les sauces sont frais. Essayez le kebab sans sauce et vous obtiendrez encore plus de goût de viande.
💬 Vers impression and Good food
💬 Délicieux. Service rapide. Ambiance agréable et confortable. Je recommande.
💬 Lieu extrêmement original. Propre également Côté négatif : capsules doivent être libérée à 11:00 et sont accessibles à 15h! 4 h pour nettoyer 2 m2 … Autre chose, gestion pénible de la sécurité et de l’ordre au sein de l’établissement ( et à ce jour toujours reçu aucune réponse ni excuse de l’établissement) : dès 00:00 groupe de filles hurlant et ce jusque 03:30!!! Nuit horrible… impossible de fermer l’œil sous l’absence de réaction du personnel de garde présent! Un vrai cinéma … donc oui pour l’expérience originale non pour le réel confort et le silence. Vous y dormirez plutôt mal.
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois et n'avons jamais eu de plainte. patron et ? Les employés sont toujours sympathiques. La nourriture est très savoureuse et le rapport qualité/prix est correct.