Les avis
💬 Restaurant-snack libanais, une institution dans l'un des quartiers "halal" de Berlin. Les assiettes sont bonnes et bien garnies. Le thé noir est offert..
💬 Très joli petit bar fumeur. Le karaoké a également lieu occasionnellement
💬 C'est petit et pas beaucoup de variété mais c'est vraiment bien fait, bien assaisonné et le service est vraiment sympa
💬 Équipe super sympa . Nous avons très bien mangé, c'était très bon👌🏼👌🏼👌🏼
💬 Meilleur restaurant de la région
💬 Bel endroit non loin de la plage
💬 Excellent service de nourriture. Fortement recommandé 😀
💬 Personnel très sympa. Les pizzas sont excellentes, deux tailles possible. Prévoyez une belle faim pour la grande taille...😅
💬 Bons prix, le halloumi était savoureux et le préparateur était très sympathique
💬 Le 6, 23 décembre j'ai commandé une pizza à livrer ce qui a été une catastrophe chez Kamm, je pensais que la pizza avait été faite il y a quelques jours, elle n'avait aucun goût, elle était trop sèche et on a pris 12 euros. La page dit 10 euros pour la livraison, ne commandez plus jamais là-bas