📌 Feilsdorfer Str. 4, 54636 Hütterscheid - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Pas cher, plus que suffisant, savoureux, excellent service, pas de temps d'attente, à peine vous vous asseyez et le service arrive. Nous recommandons.
💬 Sympa et le personnel a pitié des clients francais qui ne maitrisent pas l'allemand !!
💬 Je donne 5 étoiles pour un excellent rapport qualité-prix. La nourriture était vraiment délicieuse. J'ai commandé le Jägerschnitzel. C'était énorme. La sauce chasseur était aux champignons frais. La pizza était vraiment super aussi. Très grand éloge. Je peux vraiment le recommander.
💬 J'ai déjeuné au restaurant aujourd'hui avec un collègue de travail. Est plutôt bien situé dans la vieille ville derrière un grand parking Edeka, facile d'accès. Nous nous sommes assis dehors, restaurant discret, propriétaire très gentil et courtois, avons discuté pendant un moment, très aimable. Nous avons tous les deux mangé un kebab, c'était vraiment très bon. La viande était juteuse, avec le recul, on aurait pu choisir sans sauce, même si les sauces étaient bonnes. Avec plaisir encore et merci pour le thé.
💬 Excellent je me suis régalé 👍👍👍
💬 Bien. Peut-être avez-vous besoin de vacances pour redémarrer ?
💬 Je tiens à vous remercier beaucoup pour l'agréable soirée que ma famille et moi avons passée dans votre pizzeria. La nourriture était délicieuse et les glaces aussi 😍 les hôtes étaient extrêmement arrangeants. Nous avons vraiment apprécié notre visite et espérons pouvoir dîner à nouveau avec vous bientôt. A bientôt 👋
💬 Très bonne cuisine, M. Kayser est vraiment sympa, sérieux et arrangeant. La nourriture est correcte et vous serez rassasié. 👌👍
💬 Pour l'amour de Dieu, ne louez pas les lieux pour une fête personnelle ! Vous serez profondément déçu et des prix supplémentaires qui n'auront pas été convenus à l'avance seront proposés ultérieurement. Ne touchez pas! La nourriture et la bière en bouteille étaient souterraines !
💬 Endroit pittoresque avec absolument la meilleure nourriture de pub que j'ai eu jusqu'à présent. Très bonne ambiance et un incontournable absolu pour tous ceux qui apprécient les pubs à l'atmosphère rustique et à la cuisine exceptionnelle. Avec des espaces fumeurs et non-fumeurs, des prix modérés, un personnel formidable et très sympathique. Nous serions ravis de revenir!