📌 Gaisbachweg 6, 77776 Bad Rippoldsau-Schapbach - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 10:42
De délicieuses glaces également possibles via Paypal
Le 16/04/2024 à 07:37
Bonne idée! Nous étions très heureux d'avoir quelque chose à boire ici lors de notre randonnée. Beaucoup de places assises. Très agréable!
Le 07/04/2024 à 10:45
Fontaine à schnaps joliment conçue avec quelques sièges. Il y a aussi des glaces très savoureuses. Idéal pour se reposer.
Le 02/09/2023 à 18:31
Tout est très beau et joliment meublé. Diverses boissons fraîches sont disponibles avec des options de sièges. En face du Schnapsbrunnen, on trouve également des glaces de la région. Vous pouvez payer non seulement en espèces, mais aussi via Paypal, ce que nous trouvons génial. 👍👍👍 Merci.
Le 25/08/2023 à 16:55
Bonne idée. Bravo avec les options de sièges. En plus des boissons, on y trouve également des glaces de la région. Continuez comme ça!
Le 05/08/2023 à 13:44
Super, c'est largement suffisant ! Frères et sœurs et tout le monde entre et dehors
Le 28/07/2023 à 11:40
Des variétés très savoureuses et une excellente idée. Paiement possible via PayPal ou espèces.
Le 08/07/2023 à 13:39
Ce matin, nous sommes rentrés d'Oberwolfach via Alexanderschanze à Sasbach, avec le biobike. C'est génial que ces potions existent. Avec le cycliste et la limousine, les choses se sont encore améliorées par temps chaud. Et j'ai aussi eu une conversation agréable avec les propriétaires. Merci pour le service, une boisson fraîche tout au long du trajet, ainsi que dans les nombreuses fontaines à schnaps à la maison. Quiconque se plaint des prix ici ne peut vraiment pas être aidé. Les Dubbers devraient juste boire l'eau et le ruisseau :-)
Le 03/11/2022 à 20:26
Nous n'avons rien mangé, nous sommes juste passés par ici lors de notre randonnée. L'idée et la mise en œuvre sont excellentes. C'est dommage que la vidéosurveillance soit nécessaire. C'est aussi génial de pouvoir payer non seulement en espèces, mais aussi via PayPal !
Le 15/06/2022 à 19:35
Excellente idée et grand choix, plus des glaces. Parfait. Vous invite à vous attarder.
Le 08/05/2022 à 14:43
Très agréable pour une pause divertissante. Cependant, je ne pense pas que les prix soient entièrement justifiés. Le paiement via Paypal est également possible. Cependant, la couverture réseau sur D2 était très mauvaise... Réponse du propriétaire : Les prix ne sont en fait pas justifiés. 2,50 € pour une bière, ce n'est certainement pas suffisant. Cependant, nous n'augmentons pas les prix Merci pour votre réponse. Content que tu partages mon avis, mais pas de la même manière. Si le prix d'achat est de 0,75 ou 0,84 euros, je ne pense pas que 2,50 euros sans service soit justifié. Je n'accepterai plus votre offre à l'avenir afin que vous ne rencontriez pas de difficultés financières.
Le 30/03/2022 à 17:27
De délicieuses glaces et d'excellentes boissons - un endroit idéal pour faire une pause
Le 20/09/2021 à 08:00
Superbe fontaine de schnaps qui nous a rendu heureux chaque jour de nos vacances.
Le 20/07/2021 à 14:19
Excellente idée pour étancher sa soif sur le pouce. La glace est également très savoureuse.
Le 25/06/2021 à 17:12
Excellent rafraîchissement après notre randonnée jusqu'à la cascade et les rochers du Burgbach. Des boissons délicieuses, pour tous les goûts. Les prix sont super, merci pour le rafraîchissement👌🏻. Tout était préparé avec beauté et amour.
Le 01/04/2021 à 13:04
Glace super délicieuse ! Et la fontaine à schnaps juste à côté du ruisseau est géniale 👌 (toujours en construction sur la photo mais sera terminée demain) 😉
💬 Ce soir, nous étions ici spontanément, nous avons eu de belles places à l'intérieur, même compte tenu du temps, j'aurais pu m'asseoir dans la cour très romantique. Le service était compétent et attentionné et notre salade d'entrée et nos pâtes étaient très savoureuses. Les lasagnes étaient vraiment faites maison. Nous serons de retour.
💬 La livraison a eu lieu au bout de 35 minutes, ce qui était plus rapide que le délai de livraison indiqué. Le livreur, en revanche, s'est montré plutôt antipathique, mais ce n'est pas forcément la faute de la pizzeria. Malheureusement, le goût de la Pizza Mare que nous avons commandée était tout juste acceptable, mais au prix de 8,90 € les 30 cm, j'ai retenu mes attentes. En gros, la pizzeria a certainement du potentiel, mais malheureusement elle n'a pas été utilisée de manière optimale, mais je vais quand même réessayer dans quelques temps.
💬 Je n'ai jamais vu une chambre d'hôtes aussi originale. Nous nous sommes assis sur des chaises originales de la comédie musicale Sister Act. La nourriture était excellente, le vin était bon et les restaurateurs étaient sympathiques, polis et discrètement accommodants. Les prix sont plus que justes. Si je venais de Grabow, ce serait mon logement habituel ! Merci et salutations de Hildesheim
💬 Ambiance et cadre chaleureux. Grand choix de bonnes pizza. Rapport qualité prix imbattables comparé à la France ! Très bonne adresse je recommande
💬 Restaurant croate.
💬 la nourriture est vraiment bonne et le service est vraiment excellent
💬 Propre, frais et pas cher
💬 Un grand merci à la sympathique équipe ! Service très rapide et sympathique. Le gâteau, la glace maison et le café étaient excellents. Je vous souhaite beaucoup de succès à Bad Schmiedeberg. À la prochaine. Il y a même des pizzas 🍕 🥰👍👏
💬 Chambres propres et endroit calme et paisible ! A recommander...
💬 Ambiance rustique et cuisine délicieuse, fortement recommandée. Situé directement sur la route fédérale entre Bautzen et Löbau. Assurez-vous de vous arrêter lorsque vous passez devant là. Un petit conseil pour la cuisine. Un verre d'eau avec l'espresso aurait été génial mais sinon tout était parfait. Pouces vers le haut.