📌 Gaisbachweg 6, 77776 Bad Rippoldsau-Schapbach - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 10:42
De délicieuses glaces également possibles via Paypal
Le 16/04/2024 à 07:37
Bonne idée! Nous étions très heureux d'avoir quelque chose à boire ici lors de notre randonnée. Beaucoup de places assises. Très agréable!
Le 07/04/2024 à 10:45
Fontaine à schnaps joliment conçue avec quelques sièges. Il y a aussi des glaces très savoureuses. Idéal pour se reposer.
Le 02/09/2023 à 18:31
Tout est très beau et joliment meublé. Diverses boissons fraîches sont disponibles avec des options de sièges. En face du Schnapsbrunnen, on trouve également des glaces de la région. Vous pouvez payer non seulement en espèces, mais aussi via Paypal, ce que nous trouvons génial. 👍👍👍 Merci.
Le 25/08/2023 à 16:55
Bonne idée. Bravo avec les options de sièges. En plus des boissons, on y trouve également des glaces de la région. Continuez comme ça!
Le 05/08/2023 à 13:44
Super, c'est largement suffisant ! Frères et sœurs et tout le monde entre et dehors
Le 28/07/2023 à 11:40
Des variétés très savoureuses et une excellente idée. Paiement possible via PayPal ou espèces.
Le 08/07/2023 à 13:39
Ce matin, nous sommes rentrés d'Oberwolfach via Alexanderschanze à Sasbach, avec le biobike. C'est génial que ces potions existent. Avec le cycliste et la limousine, les choses se sont encore améliorées par temps chaud. Et j'ai aussi eu une conversation agréable avec les propriétaires. Merci pour le service, une boisson fraîche tout au long du trajet, ainsi que dans les nombreuses fontaines à schnaps à la maison. Quiconque se plaint des prix ici ne peut vraiment pas être aidé. Les Dubbers devraient juste boire l'eau et le ruisseau :-)
Le 03/11/2022 à 20:26
Nous n'avons rien mangé, nous sommes juste passés par ici lors de notre randonnée. L'idée et la mise en œuvre sont excellentes. C'est dommage que la vidéosurveillance soit nécessaire. C'est aussi génial de pouvoir payer non seulement en espèces, mais aussi via PayPal !
Le 15/06/2022 à 19:35
Excellente idée et grand choix, plus des glaces. Parfait. Vous invite à vous attarder.
Le 08/05/2022 à 14:43
Très agréable pour une pause divertissante. Cependant, je ne pense pas que les prix soient entièrement justifiés. Le paiement via Paypal est également possible. Cependant, la couverture réseau sur D2 était très mauvaise... Réponse du propriétaire : Les prix ne sont en fait pas justifiés. 2,50 € pour une bière, ce n'est certainement pas suffisant. Cependant, nous n'augmentons pas les prix Merci pour votre réponse. Content que tu partages mon avis, mais pas de la même manière. Si le prix d'achat est de 0,75 ou 0,84 euros, je ne pense pas que 2,50 euros sans service soit justifié. Je n'accepterai plus votre offre à l'avenir afin que vous ne rencontriez pas de difficultés financières.
Le 30/03/2022 à 17:27
De délicieuses glaces et d'excellentes boissons - un endroit idéal pour faire une pause
Le 20/09/2021 à 08:00
Superbe fontaine de schnaps qui nous a rendu heureux chaque jour de nos vacances.
Le 20/07/2021 à 14:19
Excellente idée pour étancher sa soif sur le pouce. La glace est également très savoureuse.
Le 25/06/2021 à 17:12
Excellent rafraîchissement après notre randonnée jusqu'à la cascade et les rochers du Burgbach. Des boissons délicieuses, pour tous les goûts. Les prix sont super, merci pour le rafraîchissement👌🏻. Tout était préparé avec beauté et amour.
Le 01/04/2021 à 13:04
Glace super délicieuse ! Et la fontaine à schnaps juste à côté du ruisseau est géniale 👌 (toujours en construction sur la photo mais sera terminée demain) 😉
💬 Pizzas sans goût, rien de transcendant. Par contre le vin sicilien est bon
💬 🥰🤩😄😃
💬 Très bon restaurant club avec une cuisine délicieuse et un service très sympathique. Une particularité - que l'on ne trouve pas partout - est l'escalope SVM, une escalope de bœuf très tendrement frite avec une penade parfaite et de délicieux spaetzle. Les portions y sont généralement assez grandes et le prix est également raisonnable. 5 étoiles pour le restaurant SVM !
💬 Super hôtel de style ancien
💬 Hotel avec plusieurs pavillon, bien située au centre ville pas lion des restaurants, les chambre sont petit mais bien propre, le petit déjeuner est très bon varier a l'international, il y un parking just a coté, le service est bon reception accueillante
💬 Très bel hôtel ; sympathique et très serviable. Dans l'ensemble nous sommes très satisfaits
💬 Excellente nourriture végétalienne. ça vaut vraiment le coup. Portion très lourde. J'adore le goût. les bols Poke..latte chai..gâteau à la banane..fortement recommandé.
💬 Superbe ancien château fort d'Anno 1217 en excellent état. Situé dans un beau parc ancien. Cela vaut vraiment le détour même si le château lui-même n'est pas ouvert aux visiteurs.
💬 Nous étions au restaurant avec un petit groupe de convives. Le menu propose des plats maison délicieusement préparés. Les portions sont généreuses et le rapport qualité-prix est bon. Le service était très sympathique et attentionné. La décoration rappelle davantage les années 90 ; Néanmoins, nous avons passé une soirée agréable dans une pièce à côté. Je peux fortement recommander une visite au restaurant.
💬 Nourriture très savoureuse, grandes portions et super service ! Recommander!