📌 Gaisbachweg 6, 77776 Bad Rippoldsau-Schapbach - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 10:42
De délicieuses glaces également possibles via Paypal
Le 16/04/2024 à 07:37
Bonne idée! Nous étions très heureux d'avoir quelque chose à boire ici lors de notre randonnée. Beaucoup de places assises. Très agréable!
Le 07/04/2024 à 10:45
Fontaine à schnaps joliment conçue avec quelques sièges. Il y a aussi des glaces très savoureuses. Idéal pour se reposer.
Le 02/09/2023 à 18:31
Tout est très beau et joliment meublé. Diverses boissons fraîches sont disponibles avec des options de sièges. En face du Schnapsbrunnen, on trouve également des glaces de la région. Vous pouvez payer non seulement en espèces, mais aussi via Paypal, ce que nous trouvons génial. 👍👍👍 Merci.
Le 25/08/2023 à 16:55
Bonne idée. Bravo avec les options de sièges. En plus des boissons, on y trouve également des glaces de la région. Continuez comme ça!
Le 05/08/2023 à 13:44
Super, c'est largement suffisant ! Frères et sœurs et tout le monde entre et dehors
Le 28/07/2023 à 11:40
Des variétés très savoureuses et une excellente idée. Paiement possible via PayPal ou espèces.
Le 08/07/2023 à 13:39
Ce matin, nous sommes rentrés d'Oberwolfach via Alexanderschanze à Sasbach, avec le biobike. C'est génial que ces potions existent. Avec le cycliste et la limousine, les choses se sont encore améliorées par temps chaud. Et j'ai aussi eu une conversation agréable avec les propriétaires. Merci pour le service, une boisson fraîche tout au long du trajet, ainsi que dans les nombreuses fontaines à schnaps à la maison. Quiconque se plaint des prix ici ne peut vraiment pas être aidé. Les Dubbers devraient juste boire l'eau et le ruisseau :-)
Le 03/11/2022 à 20:26
Nous n'avons rien mangé, nous sommes juste passés par ici lors de notre randonnée. L'idée et la mise en œuvre sont excellentes. C'est dommage que la vidéosurveillance soit nécessaire. C'est aussi génial de pouvoir payer non seulement en espèces, mais aussi via PayPal !
Le 15/06/2022 à 19:35
Excellente idée et grand choix, plus des glaces. Parfait. Vous invite à vous attarder.
Le 08/05/2022 à 14:43
Très agréable pour une pause divertissante. Cependant, je ne pense pas que les prix soient entièrement justifiés. Le paiement via Paypal est également possible. Cependant, la couverture réseau sur D2 était très mauvaise... Réponse du propriétaire : Les prix ne sont en fait pas justifiés. 2,50 € pour une bière, ce n'est certainement pas suffisant. Cependant, nous n'augmentons pas les prix Merci pour votre réponse. Content que tu partages mon avis, mais pas de la même manière. Si le prix d'achat est de 0,75 ou 0,84 euros, je ne pense pas que 2,50 euros sans service soit justifié. Je n'accepterai plus votre offre à l'avenir afin que vous ne rencontriez pas de difficultés financières.
Le 30/03/2022 à 17:27
De délicieuses glaces et d'excellentes boissons - un endroit idéal pour faire une pause
Le 20/09/2021 à 08:00
Superbe fontaine de schnaps qui nous a rendu heureux chaque jour de nos vacances.
Le 20/07/2021 à 14:19
Excellente idée pour étancher sa soif sur le pouce. La glace est également très savoureuse.
Le 25/06/2021 à 17:12
Excellent rafraîchissement après notre randonnée jusqu'à la cascade et les rochers du Burgbach. Des boissons délicieuses, pour tous les goûts. Les prix sont super, merci pour le rafraîchissement👌🏻. Tout était préparé avec beauté et amour.
Le 01/04/2021 à 13:04
Glace super délicieuse ! Et la fontaine à schnaps juste à côté du ruisseau est géniale 👌 (toujours en construction sur la photo mais sera terminée demain) 😉
💬 Le service ici est amical, personnel et efficace. Le personnel a fait des recommandations à plusieurs membres de notre parti ; la saveur de chaque plat était très bien conçue. Grande variété de boissons, pizzas et entrées, toutes préparées à la commande. Je le recommande absolument pour une soirée sans stress avec un excellent service à un prix avantageux.
💬 Personnel très accueillant et très serviable. Hotel très calme mais loin de tout.
💬 Parfait pour une pause avec les enfants.
💬 La nourriture était incroyable, la nourriture typique du Kerala. Le goût était nostalgique, surtout le thé qui rappelait des souvenirs. Je le recommanderai à tous les mallus. Le prix semblait également juste,
💬 Snack-bar propre. Grand choix à prix normaux. Service amical.
💬 Nous y étions pour la première fois hier, c'est un restaurant très cosy où l'on se sent immédiatement comme chez soi. La nourriture était un 12 sur 10. C'est dommage qu'on ne puisse lui donner que 5 étoiles. La viande était juteuse et très assaisonnée. Les propriétaires sont si chaleureux qu'on se sent immédiatement les bienvenus. Bref, je ne peux que le recommander et nous reviendrons ;)
💬 Pizzeria avec une note élevée sur Google mais pas pour nous. Nous avons commandé du carpaccio, mais il s'avère que nous avons choisi la betterave à 9,10€ 😑. Pensez-y sur la troisième photo, pas de viande mais des betteraves, tranchées finement avec du parmesan et de la roquette. On s'est fait avoir ou les betteraves sont chères ici ??? Nous avons demandé au serveur et il a confirmé 🙄. La pizza au bacon était sèche et le fromage était épargné. Corbonare avec seulement du bacon et une sorte de liquide aromatisé au bœuf. L'intérieur est petit, modeste et romantique 😄. Seulement 40€ avec kopecks.
💬 Nous y étions hier à 17h30. Tout est fermé. Aucune information que nous pensons si bonne.
💬 Haut...
💬 La nourriture n'est pas bonne du tout. Le prix est incroyablement élevé. Habituellement dans un Biryani il y a plus de sauce et de vrais légumes, très fades et avec trop de clous de girofle. Où sont les autres épices ??????