Les avis
💬 Commandé un sandwich falafel makali, très très en dessous de la moyenne voire lamentable, la qualité du falafel clairement très inférieure à d'autres endroits, le houmous et autres sauces semblaient également très très moyennes, les aubergines n'avaient aucun goût. Un peu de déception.
💬 Très bons et charmants services de la livreuse, une personne si forte. Je commanderais à nouveau à tout moment, n'importe où dans et autour de Berlin. Une super équipe même si je commande des boissons cette fois-ci xD
💬 Séjour parfait à apprécier ! Aujourd'hui, nous étions au Gasthaus Kaupen No. 6 personnes ont mangé et ont été absolument ravies : nous y étions pour un anniversaire et la table était joliment dressée. Même si nous étions arrivés plus d'une heure plus tôt, tout s'est bien passé. Les boissons et la nourriture étaient parfaites : un mélange de cuisine régionale aux influences modernes et durables. Le personnel était très gentil, attentionné et arrangeant. Nous avions un petit chien avec nous, de l'eau nous a été apportée sans qu'on nous le demande et même une petite friandise. Un grand merci à toute l'équipe pour cette belle soirée. Je le recommanderais encore et encore et ce ne sera certainement pas la dernière fois. :)
💬 Tout est plus cher aux aires de repos. Jusqu'ici, tout va bien. Et le café n’est jamais de première qualité. Bien aussi. Mais si la dame au comptoir est la seule à devoir servir une file d'attente de plus en plus longue, elle devrait d'abord recevoir une formation en matière de service et d'optimisation des processus de travail. Aujourd’hui, tout était extrêmement sériel, ce qui contribuait à allonger de plus en plus la ligne. Et puis elle a également eu du mal avec le système de reçus de Sanifair. Pourquoi cela n'arrive-t-il toujours qu'à moi en Allemagne ?
💬 La nourriture était vraiment top. L'oie était cuite et savoureuse. La boulette était également très savoureuse. C'est dommage qu'il n'y en ait qu'un. Je ne peux que recommander la cuisine allemande classique.
💬 Restaurant rural typique avec décorations adaptées (beaucoup de bois et accessoires agricoles). Bel espace extérieur dans la cour, je ne recommanderais pas le cadre donnant sur la rue car c'était une route très fréquentée et bruyante. Nous nous sommes donc assis à l'intérieur et avons été oubliés. Le service était sympathique mais absolument pas attentif. 30 minutes se sont écoulées avant qu'on nous demande de passer la commande. Une autre heure s'est écoulée jusqu'à ce que nous ayons le dîner. Oublié. Eh bien, cela pourrait arriver dans un restaurant bondé, mais il y avait moins de 30 convives. La serveuse nous a apporté un plat sucré en guise de pont vers le plat principal et s'est excusée plusieurs fois. Elle était amicale et c'était agréable de lui parler mais ça prenait quand même trop de temps. Les prix sont corrects et la qualité de la nourriture également. Je le décrirais comme fondé. Pas de chi-chi, juste des ingrédients frais et bons. Assez de parkings autour. L'entrée arrière n'est pas adaptée aux fauteuils roulants.
💬 Pour moi, la meilleure glace de Tegernsee ! Propriétaire super sympathique, service toujours au top et les glaces sont fabriquées par le propriétaire lui-même dans le laboratoire de glaces, tout simplement délicieux ! Et le soir, vous pourrez même profiter du soleil du soir sur le banc de la maison :-)
💬 Je voudrais donner 0 étoiles. L'intoxication alimentaire de mon mari s'est libérée avec la saucisse au curry. Je n'ai pas succombé après une bouchée car le goût était si étrange. Les tables étaient incroyablement sales et grasses, alors les lingettes humides de notre fils nous ont sauvés ! La prochaine fois, nous mangerons chez McDonald's
💬 Excellent service et la nourriture était superbe. Je n'oublierai jamais les pâtes aux truffes. Nous avons dû y aller deux fois lors d'une visite à Giessen.
💬 Livraison horrible. Je viens de perdre 1 heure parce que le chauffeur ou le gars du restaurant n'a pas trouvé mon adresse (à l'université). Service épouvantable, laissez-moi attendre, et finalement je n'ai plus coopéré. Sans parler de leurs horribles capacités d’orientation spatiale. J'ai perdu 30 euros. Je suis sûr qu'ils apprécieront ma calzone. C'est toujours une expérience record, comment pouvez-vous manquer une adresse que chaque autre livraison reçoit.