Livraison de pizzas 🇩🇪

Schnitzel & Burgerhaus Avis

📌 Riedingerstraße 26E, 86153 Augsburg - Allemagne

2.4 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Schnitzel & Burgerhaus à Augsburg

Les avis

Les dernier avis sur Schnitzel & Burgerhaus à Augsburg

Kilian.e

Le 01/05/2024 à 01:00

1 / 5

C'est vraiment tout un art de gâcher les aliments surgelés. La boutique est sans fond

Jonathan.6

Le 30/04/2024 à 05:36

2 / 5

J'ai commandé... malheureusement les frites étaient trop salées. Les escalopes gratinées sont effectivement très bonnes. Mais les prix sont déjà élevés

Maxii.x

Le 08/04/2024 à 00:26

1 / 5

Commandé là-bas 3 fois. 3x La livraison a été incorrecte. Les hamburgers étaient commandés en gros et livrés petits. Bien sûr, vous pouvez également économiser de l’argent de cette façon. La Big Box est une honte absolue en termes de quantité et de préparation. Il y a un an, on pouvait encore très bien y manger. Malheureusement plus maintenant. C'était la dernière fois ! Dommage..

Max.

Le 06/04/2024 à 21:00

4 / 5

La nourriture est vraiment savoureuse :) mais la livraison peut prendre très longtemps... c'est pourquoi je la récupère habituellement moi-même :) très difficile à trouver... Le prix est tout à fait clair 👍🏼

TheBlackMamba.o

Le 01/04/2024 à 00:49

1 / 5

Malheureusement, en tant que fils du Korzern de Murdock ici à Augsbourg, je dois dire que ce n'est pas une bonne chose de s'arrêter pendant 30 minutes et d'appeler les clients, car les ouvriers n'ont plus envie de travailler et sont donc trop paresseux pour préparer à manger. Envoyé de mon iPhone

Michelle.

Le 21/10/2023 à 22:09

1 / 5

Pas recommandable !!! Tout d'abord, le bon : le fournisseur était très gentil. Mais c'était tout. Nos escalopes n'avaient aucun goût. Le spaetzle avait juste un goût de plastique. Les escargots à pizza étaient crus. Cela ne devrait pas arriver car la pâte crue n'est pas bonne pour l'estomac. Dans l’ensemble, ce n’est pas recommandé ! 45€ pour la poubelle !

Management.v

Le 03/09/2023 à 23:21

1 / 5

J'ai commandé des ailes de poulet panées et un strudel aux pommes avec une sauce à la vanille et un cola. Au final, j'ai obtenu des ailes de poulet Lidl brûlées non panées et une mini portion de strudel aux pommes/sauce vanille et cela coûtait 25 €.

Munif.a

Le 30/05/2023 à 20:38

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture et rien n'est arrivé ! Après plusieurs appels, on nous a dit que l'argent serait restitué, mais après 3 mois, il n'y avait toujours rien ! J'ai commandé à nouveau et le schnitzel avait le goût de la viande la moins chère de tous les temps... plus jamais !

Oljalja.

Le 21/10/2022 à 18:31

1 / 5

Malheureusement décevant, j'ai commandé des escalopes à la tomate et à la mozzarella. SCHNITZEL était probablement frit dans la même graisse que le poisson précédent. L'escalope de porc avait un goût de poisson. 🤢🤢 J'en ai commandé un grand. Donc un peu moins de 18€ pour le chat.

Kayahan.c

Le 18/06/2022 à 22:30

1 / 5

La pâte à pizza était caoutchouteuse. Contenu ridiculement petit de la grande boîte pour 10 €. Les nuggets et les rouleaux de printemps étaient très mous et semblaient tout juste sortis du micro-ondes.

Julian.o

Le 25/09/2021 à 09:44

1 / 5

Le Schnitzel est bon avec des frites mais trop cher

Fabian.�

Le 15/08/2021 à 17:24

1 / 5

Désastre absolu. Je n'ai jamais rien mangé d'aussi dégoûtant. J'ai faim, je suis déçu et incroyablement en colère. J'ai essayé beaucoup de choses mais je les renverrais directement par la poste.

Ralf.r

Le 06/08/2021 à 18:39

1 / 5

J'ai commandé un schnitzel avec du jambon et du fromage. Merci. Je n'y commanderai pas une deuxième fois.

Julian.l

Le 05/07/2021 à 23:15

5 / 5

Super génial, J'ai appelé, j'ai voulu venir chercher, on m'a demandé à quelle adresse, il m'a été livré gratuitement puisque le chauffeur devait de toute façon passer par là. Tout simplement cool ! Et c'est délicieux aussi

N...

Le 27/06/2021 à 17:19

5 / 5

Super schnitzel, fournisseur très sympathique

Bubi.o

Le 09/10/2020 à 20:18

5 / 5

Les hamburgers sont super

  • 🏪 Bratholomäus (2 Avis)

  • 💬 Tout simplement génial et super savoureux. 👍


  • 🏪 Pizzeria zur Altstadt Kaiserslautern (93 Avis)

  • 💬 Commandé leur livraison. C'est probablement le meilleur pain à l'ail que j'ai eu à ce jour. Si bon. Leur pizza était plutôt bonne aussi. Les frites seraient probablement bonnes, mais au moment où elles sont arrivées, elles étaient devenues froides et il n'y avait pas de sel dessus, mais ce sont des frites et c'est difficile à livrer fraîches. Leurs nuggies sont panées au panko ce qui ajoute une texture intéressante. Je commanderai à nouveau un jour, c'est sûr.


  • 🏪 King Pizza oberachern (50 Avis)

  • 💬 Il y a un panneau devant la porte avec 100% Helal. Il y avait encore du porc sur mon kebab. J'aime🇩🇪


  • 🏪 Zum alten Bullenstall (59 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour fêter un grand anniversaire. L'emplacement est rustique et confortable, la nourriture était délicieuse et le service était très gentil et arrangeant ! Il y a une petite aire de jeux juste en face, afin que les enfants puissent passer le temps d'attente et s'y détendre.


  • 🏪 arthotel bakker (349 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous ne pouvons pas recommander cet hôtel. La maximisation des ventes a ici une priorité plus élevée que l'orientation client. Service extrêmement mauvais. Les chambres n'étaient pas nettoyées. Il était interdit de rester dans l'espace sauna vide le matin. Lors de l'enregistrement, il a été expliqué (sans préavis) qu'un changement de chambre serait nécessaire après la première nuit. La salle du petit-déjeuner était complètement bondée le matin. De nombreux invités de la maison ont dû attendre longtemps. Au lieu de cela, les tables étaient réservées aux invités externes. Malheureusement, nos plaintes n'ont pas été traitées correctement par la direction.


  • 🏪 Klützer Mühle (1240 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, la nourriture est fortement recommandée, le personnel est très sympathique et gentil. Nous nous sommes sentis très à l'aise en famille de 7 personnes et un chien. Les prix sont raisonnables pour la bonne nourriture.


  • 🏪 Cantina (88 Avis)

  • 💬 Cantine pour les entreprises aux alentours. Service de durée aléatoire : ça peut prendre de 5 à 40 minutes... Les repas sont variés et corrects pour le prix.


  • 🏪 Antalya Grill (295 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Tap's Kitchen & Coffee (64 Avis)

  • 💬 La nourriture a l'air vraiment raffinée en arrivant à votre table. J'ai mangé un burger de dinde effiloché et le goût est incroyable, la première chose qui frappe votre langue est une sorte de douceur suivie du goût de la sauce barbecue et de la dinde moelleuse, puis vous ressentez un picotement épicé. Super combo et un bon équilibre entre les différents goûts. Tout est vraiment frais, on peut même le goûter. Les gens ici sont vraiment sympas.


  • 🏪 Harran Pizza Kebap Haus (371 Avis)

  • 💬 La qualité s'est beaucoup détériorée. Les employés ne sont pas non plus les plus brillants. Je ne sais pas ce qu'on ne comprend pas quand on commande un kebab végétarien et que la question se pose : faut-il inclure de la viande ? Très malheureux. Je dois chercher un nouveau kebab.