Les avis
Le 10/05/2024 à 08:57
Les frites sentaient le cheval, n'étaient pas cuites et n'avaient rien de spécial. Avec une petite quantité de mayonnaise ou de ketchup, ils coûtent 5 € la petite portion. La nourriture était prête rapidement mais le personnel était parfois plutôt hostile. L'ambiance n'aurait pas d'importance si tout le reste était parfait.
Le 25/09/2023 à 07:52
Le schnitzel est extrêmement pané et pour le prix, vous ne pouvez pas vous plaindre. Petite sélection au menu, mais il y en a pour tous les goûts. Ici, vous payez pour l'emplacement, mais je peux le recommander à tous ceux qui souhaitent quelque chose de rapide et copieux.
Le 06/08/2023 à 19:09
Des frites fines imbibées de graisse qui étaient tout simplement trop chères. Quelque chose de tellement scandaleux. Et du personnel de mauvaise humeur !
Le 03/07/2023 à 19:12
Les frites avec schnitzel étaient très bonnes !
Le 18/06/2023 à 20:38
- Calamars très savoureux (pain et sauce compris) - Des crêpes très savoureuses avec une gaufre comestible au lieu d'une assiette en carton.
Le 16/06/2023 à 17:47
Meilleure saucisse au curry sur Eiderstedt. Les frites sont toujours délicieuses aussi. Prix/performance conforme.
Le 12/06/2023 à 10:25
Des plats savoureux et rapides à portée de main...
Le 01/09/2022 à 23:45
Nous avons mangé des crêpes au Nutella (3,50 €) et des fish & chips (8 €), toutes deux très bonnes, fraîchement préparées, chaudes et savoureuses.
Le 27/08/2022 à 16:51
Eh bien, ça n'avait pas vraiment bon goût, c'est juste un grill rapide sans beaucoup de places assises. Nourriture dans des bols en carton avec couverts en plastique
Le 25/08/2022 à 17:06
Il y avait du fish and chips pour 8 euros. Les quelques morceaux de poisson étaient comme s'ils avaient été frits plusieurs fois. Croustillant à l'extérieur, juste détrempé à l'intérieur. Les frites étaient clairement trop salées. Absolument pas recommandé. Apparemment, personne ici ne dépend des clients fidèles.
Le 25/08/2022 à 14:57
Personnel très sympathique, les prix correspondent à l'emplacement sur la zone piétonne très fréquentée. Les Fish & Chips ont un goût de milieu de gamme à un prix relativement élevé.
Le 16/08/2022 à 19:22
Currywurst super savoureuse et super bonnes frites. Les crêpes sont également très bonnes. Je pourrais y manger tous les jours :) Je le recommande vivement. Personnel sympa et service rapide.
Le 01/08/2022 à 15:47
Jusqu'à présent, nous achetions nos frites ici chaque année, mais cette année, la qualité a diminué. Au lieu de bonnes frites, on a la sensation d'acheter des frites fines chez Aldi à 4 euros. Les portions ne sont pas non plus aussi grandes que les années précédentes. Aucune recommandation de notre part.
Le 14/07/2022 à 19:36
Il y avait du fish & chips à emporter. Les deux étaient bien assaisonnés et avaient bon goût. Le prix est de 8 euros. Personnel très sympathique.
Le 01/01/2022 à 20:16
Tout simplement TK n'était vraiment pas recommandé !
Le 29/10/2021 à 16:52
Délicieuse saucisse au curry avec des frites. Cependant, il aurait pu y avoir un peu plus de frites.
Le 28/08/2021 à 13:49
La meilleure saucisse au curry avec des frites depuis des années ! En tant qu'enfant de la Ruhr, vous savez ce qui fait une bonne saucisse au curry !
Le 06/08/2021 à 19:19
Je mange ici depuis 15 ans. Les meilleures crêpes de SPO. Salutations à Ferdi.
Le 20/07/2021 à 16:50
Personnel très sympa super sympa
Le 06/03/2021 à 22:13
J'y ai mangé des crêpes à la cannelle et au sucre aujourd'hui. Les crêpes y sont fraîchement préparées et le prix est relativement bon marché par rapport aux autres. Personnellement, je ne profiterais pas d'autres offres car il y en a tout simplement trop, comme les escalopes. Tout simplement trop de choix pour un si petit « stand de nourriture », mais les crêpes sont bonnes.
Le 09/11/2020 à 21:57
Je n'y ai mangé que des crêpes, mais elles étaient fraîchement préparées et délicieuses
Le 24/09/2020 à 21:00
Les meilleures crêpes de SPO depuis des années. Aujourd'hui, nous avons mangé un repas délicieux (wurst au curry avec des frites) mmh.
Le 20/09/2020 à 18:27
Schnitzel surgelé = est préparé dans la friteuse. La Bratwurst contient beaucoup de cumin. Côté goût, un onctueux 6 Je ne peux pas juger les crêpes, mais les autres plats le peuvent !
Le 12/09/2020 à 13:29
Des crêpes super délicieuses👍
Le 02/08/2020 à 18:53
Assez cher pour votre qualité. Mieux vaut aller au supermarché de la rue parallèle ou à la boulangerie !
💬 Les chambres sont totalement simples, propres et calmes. Si vous avez besoin de calme et de tranquillité après une dure journée de travail, cet endroit est fait pour vous. La performance des prix est excellente. Un parking (gratuit) est disponible à 50 mètres de l'hôtel. Qui veut aller en ville ? Montez dans le tram et partez. Elle est juste devant la porte. Avantage : la chambre peut également être réservée pour des clients de longue durée. 👍
💬 Des sandwichs suprêmes, les meilleurs que j'aie jamais mangés. Aucune exagération. La viande croustillante et savoureuse, la sauce, la quantité de légumes, je les ai trouvés parfaitement équilibrés. Goût sans précédent et très cohérent à chaque bouchée. J'ai trouvé la version poitrine de porc plus savoureuse que le poulet :) La dame derrière le bar envoie des signaux peu flexibles, des notes de froideur.
💬 Service très antipathique. La nourriture en partie très bonne, une autre assiette encore des légumes très brûlés qui avaient un goût très amer. Globalement plus cher. Pas d'ambiance détendue, provoquée principalement par le comportement très aliénant de la serveuse allemande. Si vous travaillez dans le secteur de la restauration, lié à un hôtel, on pourrait penser que vous auriez un niveau minimum de convivialité touristique. Le comportement des personnes dans cet établissement était inapproprié. Je ne recommande pas non plus ce restaurant et ce genre d'hôtel.
💬 Nous avons mangé ici à Noël. La nourriture est moyenne et trop chère. Le service est extrêmement lent. Le serveur a été complètement misérable tout le temps, ce qui a vraiment gâché toute l'expérience. Le dessert était servi dur et froid, tout comme le serveur. Le chèque ne pouvait pas arriver assez tôt. Pas un seul sourire ni merci de la part du personnel même si nous avons quand même laissé un pourboire généreux.
💬 délicieuse pizza, la meilleure que j'ai mangée jusqu'à présent.
💬 Il y a un lac pour la détente, la nourriture et le café.
💬 Personnel sympathique, ambiance décontractée, plats excellents et créatifs, délicieuses Panna Cotta et Tiramisu. Un peu trop cher. C'est un bon endroit pour une réunion de famille ou une fête d'anniversaire. Recommander!
💬 De beaux abat-jour ! Je n'ai jamais mangé de bon sandwich aux escalopes de thon aujourd'hui.
💬 Le personnel est sympathique, les glaces sont très bonnes, la clientèle est surtout composée d'habitués.
💬 Nous sommes toujours très satisfaits.... Rapport qualité-prix très bon.... tout le monde est toujours gentil et poli, que ce soit au téléphone ou lors de la livraison.... livraison rapide.... La nourriture est toujours bonne et chaleureux et frais. ....nous sommes entièrement satisfaits 👍👍