Les avis
Le 10/05/2024 à 08:57
Les frites sentaient le cheval, n'étaient pas cuites et n'avaient rien de spécial. Avec une petite quantité de mayonnaise ou de ketchup, ils coûtent 5 € la petite portion. La nourriture était prête rapidement mais le personnel était parfois plutôt hostile. L'ambiance n'aurait pas d'importance si tout le reste était parfait.
Le 25/09/2023 à 07:52
Le schnitzel est extrêmement pané et pour le prix, vous ne pouvez pas vous plaindre. Petite sélection au menu, mais il y en a pour tous les goûts. Ici, vous payez pour l'emplacement, mais je peux le recommander à tous ceux qui souhaitent quelque chose de rapide et copieux.
Le 06/08/2023 à 19:09
Des frites fines imbibées de graisse qui étaient tout simplement trop chères. Quelque chose de tellement scandaleux. Et du personnel de mauvaise humeur !
Le 03/07/2023 à 19:12
Les frites avec schnitzel étaient très bonnes !
Le 18/06/2023 à 20:38
- Calamars très savoureux (pain et sauce compris) - Des crêpes très savoureuses avec une gaufre comestible au lieu d'une assiette en carton.
Le 16/06/2023 à 17:47
Meilleure saucisse au curry sur Eiderstedt. Les frites sont toujours délicieuses aussi. Prix/performance conforme.
Le 12/06/2023 à 10:25
Des plats savoureux et rapides à portée de main...
Le 01/09/2022 à 23:45
Nous avons mangé des crêpes au Nutella (3,50 €) et des fish & chips (8 €), toutes deux très bonnes, fraîchement préparées, chaudes et savoureuses.
Le 27/08/2022 à 16:51
Eh bien, ça n'avait pas vraiment bon goût, c'est juste un grill rapide sans beaucoup de places assises. Nourriture dans des bols en carton avec couverts en plastique
Le 25/08/2022 à 17:06
Il y avait du fish and chips pour 8 euros. Les quelques morceaux de poisson étaient comme s'ils avaient été frits plusieurs fois. Croustillant à l'extérieur, juste détrempé à l'intérieur. Les frites étaient clairement trop salées. Absolument pas recommandé. Apparemment, personne ici ne dépend des clients fidèles.
Le 25/08/2022 à 14:57
Personnel très sympathique, les prix correspondent à l'emplacement sur la zone piétonne très fréquentée. Les Fish & Chips ont un goût de milieu de gamme à un prix relativement élevé.
Le 16/08/2022 à 19:22
Currywurst super savoureuse et super bonnes frites. Les crêpes sont également très bonnes. Je pourrais y manger tous les jours :) Je le recommande vivement. Personnel sympa et service rapide.
Le 01/08/2022 à 15:47
Jusqu'à présent, nous achetions nos frites ici chaque année, mais cette année, la qualité a diminué. Au lieu de bonnes frites, on a la sensation d'acheter des frites fines chez Aldi à 4 euros. Les portions ne sont pas non plus aussi grandes que les années précédentes. Aucune recommandation de notre part.
Le 14/07/2022 à 19:36
Il y avait du fish & chips à emporter. Les deux étaient bien assaisonnés et avaient bon goût. Le prix est de 8 euros. Personnel très sympathique.
Le 01/01/2022 à 20:16
Tout simplement TK n'était vraiment pas recommandé !
Le 29/10/2021 à 16:52
Délicieuse saucisse au curry avec des frites. Cependant, il aurait pu y avoir un peu plus de frites.
Le 28/08/2021 à 13:49
La meilleure saucisse au curry avec des frites depuis des années ! En tant qu'enfant de la Ruhr, vous savez ce qui fait une bonne saucisse au curry !
Le 06/08/2021 à 19:19
Je mange ici depuis 15 ans. Les meilleures crêpes de SPO. Salutations à Ferdi.
Le 20/07/2021 à 16:50
Personnel très sympa super sympa
Le 06/03/2021 à 22:13
J'y ai mangé des crêpes à la cannelle et au sucre aujourd'hui. Les crêpes y sont fraîchement préparées et le prix est relativement bon marché par rapport aux autres. Personnellement, je ne profiterais pas d'autres offres car il y en a tout simplement trop, comme les escalopes. Tout simplement trop de choix pour un si petit « stand de nourriture », mais les crêpes sont bonnes.
Le 09/11/2020 à 21:57
Je n'y ai mangé que des crêpes, mais elles étaient fraîchement préparées et délicieuses
Le 24/09/2020 à 21:00
Les meilleures crêpes de SPO depuis des années. Aujourd'hui, nous avons mangé un repas délicieux (wurst au curry avec des frites) mmh.
Le 20/09/2020 à 18:27
Schnitzel surgelé = est préparé dans la friteuse. La Bratwurst contient beaucoup de cumin. Côté goût, un onctueux 6 Je ne peux pas juger les crêpes, mais les autres plats le peuvent !
Le 12/09/2020 à 13:29
Des crêpes super délicieuses👍
Le 02/08/2020 à 18:53
Assez cher pour votre qualité. Mieux vaut aller au supermarché de la rue parallèle ou à la boulangerie !
💬 Tres bien et super service
💬 Le coucou brille d'un nouvel éclat : le restaurant rustique est à nouveau dirigé par les anciens locataires depuis deux semaines. Des soirées amusantes avec de la bonne musique et des divertissements sont garanties ici ! Un conseil d'initié ici : les incroyables schnitzels de Mike, qui sont toujours fraîchement préparés. Le menu du jour propose également une variété de plats et de collations maison pour tous ceux qui souhaitent passer la soirée confortablement. Bref, un bon restaurant avec un charme et une ambiance sans égal !
💬 Les meilleurs croques de la ville
💬 Service horrible. J'ai commandé la livraison chez eux et je ne l'ai JAMAIS reçu et ils ont refusé de rembourser. L'application que j'ai utilisée, Lieferando, a également refusé de m'aider et, selon le restaurant, ils ont tenté de m'appeler. Je n'ai eu aucun appel manqué et le chauffeur n'a même pas pris la peine de le laisser à la réception de l'hôtel. La nourriture était déjà payée ; qui, sensé, ne le laisserait pas à la réception ? Il est recommandé d'éviter si vous souhaitez réellement recevoir votre nourriture.
💬 Un moment fort sympathique dans une ambiance feutré. Toute la carte est à découvrir
💬 Le restaurant été noté comme fermé mais nous sommes passés car nous voulions en avoir le cœur net...et nous avons bien fait, c’était ouvert ! L’accueil est totalement ... italien... le top ! Menu simplifié pour nous avec pizza uniquement. Mais vu le choix il y a de quoi faire !!! Après un choix difficile nous avons patienté avec la petite assiette apéritive...piquante !!! La pizza était excellente...dommage de n’avoir pas pu goûter aux desserts. Avec un petit effort sur le service on arriverait au quasi sans faute... Mais pour l’ambiance italienne ce sera tout de même 4 étoiles :)
💬 Le buffet est bon et les comptoirs sont bien placés. Le service était rapide mais modérément occupé à l'heure du déjeuner. Il y a suffisamment d'espace de stationnement sur place. Les toilettes pourraient être rénovées. La nourriture et le prix sont bons, j'adorerais revenir.
💬 Sehr freundliche Gastgeber mit hervorragender Bewirtung. Man fühlt sich sofort wie zuhause! Wir kommen sicher wieder!
💬 Bon hôtel. Les chambres sont belles et équipées de façon moderne. Il faut un certain temps pour s'habituer à la vitre laiteuse entre la salle de bain et le salon. La réception TV est un désastre. À peine une chaîne a-t-elle pu être trouvée. L'accueil était agréable et convivial. Le petit déjeuner était très savoureux. Petit mais très bon choix et les ingrédients étaient toujours frais. Malheureusement, il n'y avait aucune possibilité de s'asseoir au bar et de boire un verre de vin le soir. Cela manquait ici. Le restaurant asiatique au dernier étage dégage une ambiance super cosy et est de grande qualité. Mais aussi les prix.
💬 Les conversations en cuisine sont très intéressantes ! Attendre les employés m'a coûté du temps et de la patience. Passons maintenant à la nourriture : l'escalope de porc n'était pas assaisonnée et très sèche, les frites étaient malheureusement dures et non salées. Une demande au personnel, concentrez-vous sur les invités. La gentillesse ne fait pas de mal !