Livraison de pizzas 🇩🇪

Schnitzel Express Avis

📌 Rurstraße 41-43, 52349 Düren - Allemagne

2.9 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Schnitzel Express à Düren

Les avis

Les dernier avis sur Schnitzel Express à Düren

Andreas.t

Le 08/02/2024 à 12:44

3 / 5

Parfois la nourriture est bonne et parfois pas, donc je peux seulement dire que la qualité et le goût de la nourriture varient d'une semaine à l'autre. Parfois la nourriture était super bonne et parfois moins bonne. Je ne peux rien dire sur l'ambiance car nous laisse tomber ça à partir de là

C.

Le 03/02/2024 à 17:24

1 / 5

Délai de livraison long, viande sèche, frites collantes et la mauvaise cloche a sonné. C'est dommage, c'était mieux avant !

T.

Le 01/01/2024 à 22:03

5 / 5

J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Je dois dire que c'est vraiment bon.

yony.o

Le 01/01/2024 à 20:05

1 / 5

Cela fait plus de 2 heures que j'ai commandé un milanais et rien n'est arrivé et j'habite à quelques pâtés de maisons de chez moi

R..c

Le 01/01/2024 à 14:14

1 / 5

J'ai rarement connu un service aussi médiocre et antipathique ! La nourriture était censée être livrée après 45 heures, nous avons attendu 1h30 ; Lorsqu'on leur a demandé par téléphone, ils se sont même montrés effrontés au téléphone ! La nourriture était alors presque froide et immangeable. Plus jamais!

O.

Le 02/12/2023 à 18:50

1 / 5

Personne. La viande était complètement dure et moelleuse. Immédiatement après avoir mangé, j'ai eu de la diarrhée et de graves nausées. Plus jamais. La salade aussi a été oubliée, le tzatziki était quelque chose mais pas le tzatziki et le dessert était un échec complet. Le service était correct

Budence.B

Le 25/11/2023 à 12:17

1 / 5

Ainsi, la nourriture a été commandée. Une pizza au thon et une escalope avec sauce à la crème et jambon cuit. La nourriture elle-même est moyenne, mais les très, très fortes crampes d'estomac et la diarrhée font que presque tout tombe à zéro. Commandé pour la première fois et plus jamais. J'ai un estomac solide, mais ma femme souffre actuellement extrêmement des douleurs et des nausées que je ressentais également en mangeant.

Dominik.c

Le 26/10/2023 à 19:21

1 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un pita gyro aussi dégoûtant. Chair très cartilagineuse. La sauce n'avait pas du tout le goût du tzatziki et il n'y avait pratiquement pas d'oignon dessus. Puis les prix ont également augmenté. Plus jamais!

Tom.r

Le 25/09/2023 à 18:10

4 / 5

Nous avons toujours la livraison. Pas si sympa sur place. Délai de livraison toujours dans les délais indiqués. La nourriture est correcte, sauf les gyroscopes (secs et durs). Grandes portions, salade fraîche. Personnel de livraison très sympa.

Winfried.u

Le 23/07/2023 à 19:43

5 / 5

Aujourd'hui, je voulais m'offrir quelque chose de spécial et on m'a envoyé Schnitzel Express via Lieferando Düren, une pizza « China Town » avec une dose de fraîcheur en plus Tomates + un rouleau de printemps livré à domicile. Le le jeune chauffeur-livreur était très sympathique. Et le La pizza était excellente et très juteuse. Le Je laisse le rouleau de printemps pour couronner le tout goûter la même chose. --- Une expérience positive pour moi 5 étoiles semblent tout à fait appropriées !

Sanger.

Le 18/07/2023 à 17:57

5 / 5

Meilleure nourriture, meilleur personnel et livraison rapide.

Taranveer.i

Le 17/07/2023 à 10:30

5 / 5

Délicieux

Basti.

Le 03/07/2023 à 13:39

1 / 5

Était autrefois un client enthousiaste. Mais commandé vendredi et c'était la dernière fois. La sauce a été oubliée et ce n'est qu'après un appel téléphonique de 10 minutes (avec un employé qui ne m'a pas compris et je ne l'ai pas compris non plus) qu'une nouvelle a été promise. Malheureusement, cela ne devrait prendre que 20 à 30 minutes. Jusque-là, tout aurait été froid. Les frites n'étaient même pas cuites. Certains d’entre eux sont encore complètement crus. Donc absolument inacceptable ! Nous avons commandé pour un peu moins de 40 euros. J'attends mieux ! Je ne commanderai plus jamais ici. L'argent est trop beau pour ça. C'est dommage que vous soyez même autorisés à ouvrir la boutique ! Conditions typiques de Düren...

Georg.a

Le 25/06/2023 à 14:53

1 / 5

J'ai commandé un Wiener Schnitzel via Liferando. J'ai reçu deux escalopes d'un poids total d'environ 185 g. Les escalopes avaient environ 5 à 6 mm d'épaisseur. Sur ce total, 1 à 2 mm étaient de la panure. Il y avait donc environ 120 à 150 g de viande. Les escalopes étaient incroyablement sèches. Je suis très déçu. Le prix de 10,50 serait correct s'il s'agissait de viande du dessus. Mais ça ne ressemblait pas à ça. Plutôt de la viande moulée. J'avais très faim et je l'ai mangé. Cela n'avait pas bon goût et je ne le commanderai plus.

Alexander.c

Le 10/06/2023 à 07:58

4 / 5

J'y commande depuis des années, en fait je ne mange que 2 versions de schnitzel. Vague verte ou escalope spéciale. Il n'y a rien de mieux que de s'offrir une portion de ces délicieuses escalopes escalopes après une longue journée lorsque vous avez une faim vorace. Les prix sont plus que bons pour des portions généreuses au-dessus de la moyenne. Une particularité est que les escalopes sont FRAÎCHEMENT préparées. Vous le constatez régulièrement lorsque vous commandez/emportez sur place. Les escalopes sont découpées en morceaux et traitées. Donc rien de surgelé ni de produit fini. Toujours mon plaisir

Dr4go0.

Le 29/05/2023 à 19:42

3 / 5

J'aimais commander ici quand j'habitais encore dans le village, maintenant je n'habite qu'à environ 600 mètres, mais la commande prenait plus de temps qu'avant. Malheureusement, les frites étaient très détrempées et la salade coûtait comme du tzatziki mais n'était pas livrée. Nous avons ensuite expliqué au fournisseur, qui ne parlait malheureusement presque pas allemand, que nous ne paierions que ce qui était livré... après tout, il y avait deux escalopes et elles étaient plutôt bonnes et aussi moins chères que celles de la concurrence.

H.D..

Le 29/05/2023 à 11:14

2 / 5

Service de livraison désastreux. Très peu ponctuel. Une demi-heure peut prendre une heure entière. Les escalopes sont OK.

Spiegel.i

Le 29/05/2023 à 10:43

1 / 5

Même 1 étoile, c'est trop et la nourriture est très mauvaise et le patron Jasvir Singh est un patron très grossier et irrespectueux qui ne peut tout simplement pas faire face à la vérité sur son magasin.

Sieglinde.c

Le 10/05/2023 à 14:58

3 / 5

Cela fait des années que je commande de temps en temps si je dois y aller vite. Vous devez savoir ce que vous commandez. Les escalopes de toutes sortes sont toujours bonnes.

amor.e

Le 08/05/2023 à 10:52

1 / 5

Zéro étoile n’est pas exactement la même chose que moins d’étoiles. Pitta commande des plats à la fois dégoûtants et surgelés. Pittas livrés. Plus jamais

Taranveer.i

Le 29/03/2023 à 12:04

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Et le délai de livraison était super aussi ! Avec plaisir encore.

Aaliyah.r

Le 28/03/2023 à 18:27

1 / 5

Des choses ont été oubliées lors de la livraison, de mauvaises choses ont été livrées, le reste de la nourriture était froid même si nous avons attendu plus de 70 minutes pour la nourriture. En tout cas, c'était la première et la dernière fois

K.e

Le 27/03/2023 à 10:15

5 / 5

La nourriture était très bonne, la livraison a été rapide, je serais à nouveau heureux :)

Axel.i

Le 09/03/2023 à 09:59

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois pour prendre un déjeuner rapide. A l'intérieur, la majeure partie de la pièce est une cuisine, il y a une table donc c'est plutôt un plat à emporter, pas très confortable mais fonctionnel et en ordre. Le personnel est très sympathique, j'ai choisi l'escalope avec des frites, qui était très bon marché comme spécial déjeuner, avec deux escalopes, beaucoup de frites, à la fois belles et croustillantes et pas très grasses, et une petite salade largement suffisante, j'y retournerais volontiers encore. Les prix dans les snacks ont beaucoup augmenté ces derniers temps, mais tout y va toujours bien. L'offre est également très diversifiée.

  • 🏪 Palito Restaurant Düsseldorf (2573 Avis)

  • 💬 Nous visitons souvent ce restaurant, il est toujours hospitalier et délicieux.


  • 🏪 Yesilcam Cafe Kehl (134 Avis)

  • 💬 Nouveau restaurant ouvert recemment Nous avons été interloquées car personne a midi au restaurant mais au final super restaurant. La décoration est originale. Les tables sont magnifiques et design! Le personnel fait au mieux pour nous satisfaire. Parler français en Allemagne grand merci et quel confort! Le repas était excellent. Burger et demi poulet avec Frites et salade. Tout était parfait. Merci au personnel pour votre professionnalisme ! Bon Noël! Et belle année prospère !


  • 🏪 Gasthof zum Bräuhaus (96 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à vélo et avons été chaleureusement accueillis par le personnel. On nous a montré une table et une excellente nourriture a été servie relativement rapidement en 15 minutes. La nourriture était excellente. Je dirais qu'il y avait un peu trop peu d'escalope de poulet présentée dans l'assiette


  • 🏪 Pizzeria La Roma (107 Avis)

  • 💬 Toujours très savoureux, je ne peux rien dire d'autre. Mais je prends toujours le même repas et pour une escalope avec frites en livraison, c'est tout simplement imbattable. Toujours mon plaisir


  • 🏪 Bed & Breakfast Couch - Coffee & Co (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Zur alten Wache und Vinifera24.de - Wein Delikatessen Vinothek Restaurant (464 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la nourriture était bien en deçà de mes attentes d'après les bonnes critiques de Google. Le pesto avait le goût de provenir d'un pot contenant un excès d'eau pour pâtes au fond de l'assiette, certaines des autres pâtes se sont effondrées car elles étaient complètement cuites jusqu'à ce qu'elles soient tendres. Il semblait également que le serveur avait fait le mauvais choix de carrière.


  • 🏪 Stern - Hotel - Soller (343 Avis)

  • 💬 L'hôtel était vieux mais accueillant. Nous nous sommes sentis les bienvenus et ma famille a vécu la meilleure expérience. Le personnel de l'hôtel est sympathique et a acheté un magnifique bouquet de fleurs que j'avais demandé pour ma femme. La chambre que nous avions était impeccable et les installations étaient bien entretenues. L'enregistrement s'est déroulé sans problème grâce au personnel efficace. Le départ a été rapide et sans tracas. Très bon rapport qualité/prix pour le prix que j'ai payé.


  • 🏪 Café 1love4 Ku'damm Coffeeshop (207 Avis)

  • 💬 Nous avons partagé un excellent repas dans ce café. Nos bagels étaient vraiment bons et nos boissons délicieuses ! Merci au serveur français qui nous a donné de belles recommandations sur Berlin 🙂


  • 🏪 Schenllschmeck (2 Avis)

  • 💬 Je cherchais une saucisse au curry 🤗🤗🤗 Et je l'ai trouvé ici. Parfois beaucoup d'activité. C'est délicieux. Je recommanderais. 👍


  • 🏪 La Casa 7 (110 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés plusieurs fois parce que nous l'avons beaucoup aimé. La nourriture est très bonne et authentique. Le mobilier et les chaises vous invitent à vous attarder plus longtemps. Le service, notamment de Christian et Florian, est très chaleureux et convivial. Nous serions ravis de revenir. Les réservations sont particulièrement avantageuses le week-end, car les clients font parfois la queue et attendent une table.