📌 Hauptstraße 25, 82256 Fürstenfeldbruck - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 22/07/2022 à 19:57
Hier, nous avons commandé une saucisse au curry, une escalope et un Kaiserschmarren. Malheureusement, la saucisse au curry n'avait plus de sauce car elle était étalée dans le sac en papier et malheureusement les frites manquaient également. Le schnitzel et le Kaiserschmarren étaient bons. C'était la currywurst la plus chère que j'ai jamais mangée (sans frites ni sauce) Malheureusement, personne n'a pu être joint par téléphone et ma demande de rappel n'a reçu aucune réponse. Malheureusement, je ne commanderais plus.
Le 21/07/2022 à 17:41
Aujourd'hui, nous avons commandé une saucisse au curry avec des frites, un plateau de collations et du Kaiserschmarrn via Lieferando. Tout dans le sac en papier était rempli de sauce au curry car le fournisseur transportait la saucisse au curry couchée. Même le Kaiserschmarrn était plein de sauce. C'est pourquoi malheureusement ce n'était pas de la currywurst, juste des saucisses avec des frites détrempées dans un sac en papier !!! Dieu merci, l'assiette de collations a été livrée séparément et était super. Je pense que c'est pour ça qu'il n'y aura pas de deuxième fois
Le 28/05/2021 à 20:36
Je suis très excité. Dès le début, la dame qui a répondu à mon appel peu avant la fin s'est montrée extrêmement sympathique. Au gentil livreur qui m'a aidé à le porter car je marche avec des béquilles à cause de ligaments cassés, à des plats délicieux. Le schnitzel avec des frites est recommandé. ;)
Le 25/10/2020 à 18:37
Des hamburgers très savoureux !!! Des frites un peu molles mais quand même absolument recommandées ! Également des fournisseurs très sympathiques ! Haut! Haut! Haut!
Le 11/07/2020 à 08:26
Excellent service de livraison, avec d'excellents escalopes et hamburgers. Continuez comme ça!
Le 10/07/2020 à 20:15
Délicieux!
💬 Pizza très savoureuse, serveurs super sympas. Vous pouvez manger le gâteau, mais la glace est bien meilleure. Malheureusement, le personnel était également en sous-effectif, mais le service était très bon ! Vous devriez être patient et simplement en profiter.
💬 Maison de vacances très agréable et confortable avec de bonnes installations. Propriétaire absolument sympa et simple. Seulement recommandé. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Un lieu touristique solide avec une cuisine régionale, une terrasse fantastique au bord de l'un des canaux et un service honnête. Prenez le boudin noir, la salade de concombre, la choucroute locale, les vrais trucs ! Vous pouvez toujours devenir végétalien à Berlin ou à New York !
💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant asiatique en route vers Visbeker Brautigam. Nous avons été agréablement surpris de trouver un restaurant asiatique/à emporter avec une décoration simple et épurée avec beaucoup de lumière et de verdure (plantes artificielles ? nous n'étions pas sûrs) Vous êtes accueilli par un grand aquarium avec de gros poissons dorés et des koi fantômes, etc. Il est trompeusement assez spacieux à l'intérieur avec des bancs, des canapés et des sièges confortables bien espacés. Nous avons commandé du poulet croustillant avec un mélange de viande et du canard croustillant avec un mélange de viande et des nouilles. La nourriture était excellente, le service rapide et souriant. La taille des portions était énorme. A midi, nous étions les seuls clients mais la grande salle s'est vite remplie d'habitués, beaucoup récupérant leurs commandes emballées pour manger sur leur lieu de travail, je suppose. Restaurants asiatiques et plats à emporter en Grande-Bretagne, apprenez de vos cousins allemands et faites en sorte que vos restaurants ne soient pas si sombres, criards et chintzy. Restez simple.
💬 Si "meilleur" restaurant signifie "pire" restaurant, alors c'est le bon restaurant.... Si ce monde a plus de 1000 saveurs, je peux vous garantir que vous ne trouverez aucune des saveurs dans la sauce...
💬 Restaurant typique de Franconie avec de la très bonne nourriture et de la bière ; totalement recommandé si vous êtes dans la région et profitez de la belle Fränkisches Schweiz !
💬 Malheureusement, c'est une auberge désuète. Recommandé pour une pause et un verre dehors dans le jardin. Nous n'avons pas goûté le snack. Les toilettes sont propres et si vous le demandez, vous pouvez également obtenir de l'énergie pour votre vélo. Très gentil monsieur âgé. La bière du fût Zinsdorfer est délicieuse.
💬 Je viens de rouvrir apparemment. Peut-être que le personnel a besoin d'un peu plus de temps pour comprendre pleinement le concept du service client. Pas d'assiettes au bar à salades à choix limité. Ne prenez que de l'argent liquide, ce qui est inacceptable.
💬 Nourriture très savoureuse, patron super sympa, vaut plus qu'une simple visite, NOUS reviendrons 👍👍👍
💬 Nous y étions en semaine pour le bien-être. La chambre que nous avions était super et les soins étaient très bons. Comme nous étions en demi-pension, nous avions le choix à notre arrivée et toujours à la table du petit-déjeuner, le choix est bon. Le premier jour il y avait un buffet de salades puis à partir du 2ème jour il y avait des assiettes de salades, pas bonnes car il y a des gens qui n'aiment pas ou ne supportent pas les concombres ou autre chose. Les plats pourraient être mieux assaisonnés, comme : le chou rouge, il n'avait aucun goût. Ensuite la carte des vins, il faut gérer ça, si vous commandez un vin et qu'on vous dit qu'il est épuisé, la carte sera réécrite. Le lendemain, même chose avec un vin différent, ou vous obtenez un autre vin que nous n'avons pas commandé. Cela ne fonctionne pas, veuillez y travailler. Le personnel et le service, ainsi que lors de l'inscription, étaient très bons.